Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Men Going There Own Way
11 novembre 2019 17:21
Franchement tu t enfonce encore

D es fois c est sage de savoir se taire

Je n insulte pas... je te donne un idée... un fait
Citation
Şişli a écrit:
smoking smiley
C'est toi qui ne fait qu'insulter depuis tout à l'heure.
Relis toi.

Mais j'ai des doutes sur ta capacité à bien lire vu comment tu écris et réponds depuis le début.

Tes idées ou plutôt les idées que tu t'acharnes à défendre sur ce post n'ont aucune espèce d'importance à mes yeux, tout simplement car elles n'ont aucun sens ni logique.

Ces idées si elles sont suivies par tout le monde(ce qui est impossible) méneraient à l'extinction de l'humanité.

Il n'y a pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour savoir que ce que tu défends est complétement stupide.

La bêtise est tellement énorme qu'en débattre serait une vraie perte de temps. C'est comme se demander si la cocaïne est mauvaise pour la santé.

Et encore une fois n'oublies pas d'où tu es sortis grinning smiley
F
11 novembre 2019 17:28
j'ai pas bien compris ( calins pour les pro)
sinon tu parles des prostitués( c'est des femmes non?) ,j'écrivais avec humour et c'est justement pour parler du fait que de tout façon il faut payer , directement ou in directement.mais je crois que t'as une dent contre une femme et que tu lance le sujet pour mordre tous ceux qui n'adhère pas à ce mode stupide
Citation
Gbamiens a écrit:
Les câlins c est pour les professionnelles

Faut lire tout

Mais en fait je crois que vous baissez les prostituées car elles vous privent du seule avantage que vous avez (donner l accès au sex)

Une idée a noter
11 novembre 2019 17:33
Une épouse coute mille fois plus cher qu une pro
11 novembre 2019 18:14
C est fou comme c est facile d attaquer ma personne... ça prouve la medioctmrite des esprits de celles qui l on fait

Pas un seul argument... pas un seul

Si ce ne st pas la preuve qu il y en a pas et que les idées MGTOW sont vraies... je ne vois pas je. Autre explication

Je crois que cette philosophie merite d être généralisée

Ça sera le meilleur moyen de remettre de l équilibre dans les relation s hommes / femmes

Message a toi qui lis ca... penses y... libéré toi de l emprise de ce système qui fais de toi un pigeon au service des femmes

Ne donne le droit à aucune d entre elle s de prendre tes ressources et pourrir ta vie

T es ne libre... er tu dois vivre libre... laissons les vivre seules... cv est leur droit... C est notre devoir
P
11 novembre 2019 19:22
Salam,

Je pense que cette pensée a été favorisé par le taux considerable de divorce dans lesquels pas mal d'hommes n'y ont plus retrouvé leur compte :

plus de maison, plus d'enfants, la moitié des biens à partager, et la pension alimentaire chaque mois.

Dans les societes traditionnelles, la femme n'avait pas interet à divorcer car elle se retrouvait alors démuni mais de nos jours c'est le contraire, elle beneficie d'aides sociales (je parle en occident) et donc dès qu'elles ont des enfants, si elle sent une baisse d'attirance envers son mari ou une contrariete, elle demande le divorce car elle sait qu'elle peut s'y retrouver sans lui et meme sans travailler, ce qui n'est pas le cas de l'homme qui lui se retrouve dans la solitude et la depression dans son nouvel petit appart tout en devant continuer a travailler pour verser à sa femme qui l'a degager.

Je peux donc comprendre le probleme souleve par ces associations pour autant je ne cautionne pas. car les lois biologiques seront toujours superieures aux lois societales mais ma foi, si des hommes ne se sentent pas malheureux de vivre sans une femme, grand bien leur fasse.

Il faudrait pas non plus victimiser les hommes car ce forum temoignent des souffrances des femmes dans le mariage et des hommes qui n'assument plus leur role mais sont au contraire profiteurs. Il s'agit plus de mentalites maghrebines, je pense que cette philosophie concerne davantage les occidentaux.
11 novembre 2019 19:31
Ça vient aussi dans notre communaute

Regardez deja ce qui se passe au bled... les vieilles filles sont très nombreuses

Ca se compte en millions... les homme fuient cette institution


Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

Je pense que cette pensée a été favorisé par le taux considerable de divorce dans lesquels pas mal d'hommes n'y ont plus retrouvé leur compte :

plus de maison, plus d'enfants, la moitié des biens à partager, et la pension alimentaire chaque mois.

Dans les societes traditionnelles, la femme n'avait pas interet à divorcer car elle se retrouvait alors démuni mais de nos jours c'est le contraire, elle beneficie d'aides sociales (je parle en occident) et donc dès qu'elles ont des enfants, si elle sent une baisse d'attirance envers son mari ou une contrariete, elle demande le divorce car elle sait qu'elle peut s'y retrouver sans lui et meme sans travailler, ce qui n'est pas le cas de l'homme qui lui se retrouve dans la solitude et la depression dans son nouvel petit appart tout en devant continuer a travailler pour verser à sa femme qui l'a degager.

Je peux donc comprendre le probleme souleve par ces associations pour autant je ne cautionne pas. car les lois biologiques seront toujours superieures aux lois societales mais ma foi, si des hommes ne se sentent pas malheureux de vivre sans une femme, grand bien leur fasse.

Il faudrait pas non plus victimiser les hommes car ce forum temoignent des souffrances des femmes dans le mariage et des hommes qui n'assument plus leur role mais sont au contraire profiteurs. Il s'agit plus de mentalites maghrebines, je pense que cette philosophie concerne davantage les occidentaux.
P
11 novembre 2019 20:09
Au bled, c'est pas interessant du tout de divorcer pour une femme.

- tres mal vu par la societe

-tribunal ne statue pas systematiquement en faveur de la femme notamment pour la garde des enfants. L'homme peut d'ailleurs faire chanter la femme si elle souhaite divorcer en la menacant d'appliquer le droit islamique ou les enfants apres 7 ans je crois (pas sur) reviendrait au pere.

- pas d'aides sociales de l'etat, difficute de trouver un logement

- pas de pension alimentaire

-pas de couverture medicale gratuite

Ca n'est donc pas tout à fait pareil.
Citation
Gbamiens a écrit:
Ça vient aussi dans notre communaute

Regardez deja ce qui se passe au bled... les vieilles filles sont très nombreuses

Ca se compte en millions... les homme fuient cette institution
11 novembre 2019 20:10
Je parle des hommes qui quittent la plantation d esclaves...

Au maro C y a la moudawana... ça plume les maris aussi
Citation
Pa2panik a écrit:
Au bled, c'est pas interessant du tout de divorcer pour une femme.

- tres mal vu par la societe

-tribunal ne statue pas systematiquement en faveur de la femme notamment pour la garde des enfants. L'homme peut d'ailleurs faire chanter la femme si elle souhaite divorcer en la menacant d'appliquer le droit islamique ou les enfants apres 7 ans je crois (pas sur) reviendrait au pere.

- pas d'aides sociales de l'etat, difficute de trouver un logement

- pas de pension alimentaire

-pas de couverture medicale gratuite

Ca n'est donc pas tout à fait pareil.
P
11 novembre 2019 20:14
Ca plume les maris de quelle maniere ?

C'est eux qui ont été naifs ou ont-ils été forcés par le systeme ?

C'est une grande différence
Citation
Gbamiens a écrit:
Je parle des hommes qui quittent la plantation d esclaves...

Au maro C y a la moudawana... ça plume les maris aussi
11 novembre 2019 20:17
Effectivement... ils étaient naïfs... et se sont mariés eu des enfants

D ou la nécessité d avoir une société avec une majorité MGTOW
Citation
Pa2panik a écrit:
Ca plume les maris de quelle maniere ?

C'est eux qui ont été naifs ou ont-ils été forcés par le systeme ?

C'est une grande différence
P
11 novembre 2019 20:28
Ca n'a donc rien à voir.

Sa faire plumer par amour, ca arrive aussi bien aux hommes qu'aux femmes et ma foi, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux memes.

L'interet de mgtonw je le trouve à titre informatif et preventif. Informez les hommes de ce qu'ils ne savent pas et ensuite ils decident en connaissance de cause.
Mais encore une fois, dans les pays du maghreb, une femme divorcée est perdante, ca ne s'applique pas vraiment pour ces societes.

Citation
Gbamiens a écrit:
Effectivement... ils étaient naïfs... et se sont mariés eu des enfants

D ou la nécessité d avoir une société avec une majorité MGTOW
11 novembre 2019 20:32
La moudawana est le code civile gérant les mariages au maro C

C est ce qui plume les hommes
Citation
Pa2panik a écrit:
Ca n'a donc rien à voir.

Sa faire plumer par amour, ca arrive aussi bien aux hommes qu'aux femmes et ma foi, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux memes.

L'interet de mgtonw je le trouve à titre informatif et preventif. Informez les hommes de ce qu'ils ne savent pas et ensuite ils decident en connaissance de cause.
Mais encore une fois, dans les pays du maghreb, une femme divorcée est perdante, ca ne s'applique pas vraiment pour ces societes.
P
11 novembre 2019 20:36
Ah ok...Je connais pas
Citation
Gbamiens a écrit:
La moudawana est le code civile gérant les mariages au maro C

C est ce qui plume les hommes
11 novembre 2019 20:37
C est partt pareil mnt


Citation
Pa2panik a écrit:
Ah ok...Je connais pas
P
11 novembre 2019 20:47
L'homme a besoin de la femme et inversement. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Maintenant si les societes actuelles desavantagent l'homme, alors il a besoin d'en être informé, c'est d'une prise de conscience dont l'homme a besoin, et dans ce sens, mgtnw peut etre d'utilite publique mais en aucun cas doit il doit s'agir pour un homme de vivre contre nature, sans femme.
Citation
Gbamiens a écrit:
C est partt pareil mnt
11 novembre 2019 20:54
Être informé et ne pas se protèger????
Tu trouve ça logique
Citation
Pa2panik a écrit:
L'homme a besoin de la femme et inversement. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Maintenant si les societes actuelles desavantagent l'homme, alors il a besoin d'en être informé, c'est d'une prise de conscience dont l'homme a besoin, et dans ce sens, mgtnw peut etre d'utilite publique mais en aucun cas doit il doit s'agir pour un homme de vivre contre nature, sans femme.
P
11 novembre 2019 21:09
A partir du moment ou tu es informé, tu agis en connaissance de cause.
Tu peux par ex ajouter des clauses à ton contrat de mariage, separation des biens etc.. Une personne consciente est une personne lucide, ça change tout.
Citation
Gbamiens a écrit:
Être informé et ne pas se protèger????
Tu trouve ça logique
11 novembre 2019 21:12
Ça ne protège pas

Pension compensatoire... pension alimentaire... avec immédiat en cas d accusation de viol ou de violance sans enquête

Y a pas d autre solution que le MGTOW

Je sais que c est difficile pour les femmes... car ca ser une punition généralisée... mais faut penser à nous aussi

Si vous etes vraiment justes... vous asmetterez que c la meilleur solution


Citation
Pa2panik a écrit:
A partir du moment ou tu es informé, tu agis en connaissance de cause.
Tu peux par ex ajouter des clauses à ton contrat de mariage, separation des biens etc.. Une personne consciente est une personne lucide, ça change tout.
P
11 novembre 2019 21:19
Ce n'est pas difficile pour les femmes. Il y aura toujours des hommes qui voudront des femmes, sois en sur !!
Rien qu'à voir le nombre en augmentation d'hommes feministes qui defendent plus ardemment la femme qu'elle ne le fait elle meme..

Ca ne sera jamais un mouvement generalisé.
Mais peu importe, chacun prend ce qui lui va.
Citation
Gbamiens a écrit:
Ça ne protège pas

Pension compensatoire... pension alimentaire... avec immédiat en cas d accusation de viol ou de violance sans enquête

Y a pas d autre solution que le MGTOW

Je sais que c est difficile pour les femmes... car ca ser une punition généralisée... mais faut penser à nous aussi

Si vous etes vraiment justes... vous asmetterez que c la meilleur solution
11 novembre 2019 21:25
Qd il se feront piquer... il comprendreront leur erreur

Les déséquilibres ne durent jamais longtemps


Citation
Pa2panik a écrit:
Ce n'est pas difficile pour les femmes. Il y aura toujours des hommes qui voudront des femmes, sois en sur !!
Rien qu'à voir le nombre en augmentation d'hommes feministes qui defendent plus ardemment la femme qu'elle ne le fait elle meme..

Ca ne sera jamais un mouvement generalisé.
Mais peu importe, chacun prend ce qui lui va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook