Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GOODBYE le travail
22 décembre 2007 01:31
Salam à tous.


En fin, ma retraite dans une semaine après 46 ans de travail en Belgique, je vous dis Adieu, je quitte la Belgique, le forum, la grisaille, le froid, etc.
Viva Andalucia, la terre maternelle où je vais vivre au soleil et au bord du mer inchahllah!

Vous allez me manquer les yabiladièns(es), j'étais chéyant par fois mais je vous aime tous.
Dieu vous garde, merci!, bslama.crying(In lovesmiling smiley(tm)
R
22 décembre 2007 01:34
Bye Monsieur ... crying(

t'en a de la chance...

moi, je cherche toujours la sortie pour quitter la belgique... et comme je commence juste ma vie professionnelle j'ai encore au moins 40 piges à me farcir.

Profite en bien

et

Allah y hawenik

Ciao ... winking smiley
s
22 décembre 2007 10:35
bonjour
je te souhaite une retraite heureuse et agréable et que tu puisses la vivre en trés bonne santé ;bravo pour tes 46a de courage

ClapClapClap Clap Clap ClapClap
Clap Clap Clap Clap Clap
Clap Clap ClapClapClap Clap
ClapClapClapClap Clap ClapClap
Clap Clap Clap Clap
Clap Clap Clap Clap
ClapClapClapClap Clap ClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/07 12:19 par sambina.
P
22 décembre 2007 11:11
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam à tous.


En fin, ma retraite dans une semaine après 46 ans de travail en Belgique, je vous dis Adieu, je quitte la Belgique, le forum, la grisaille, le froid, etc.
Viva Andalucia, la terre maternelle où je vais vivre au soleil et au bord du mer inchahllah!

Vous allez me manquer les yabiladièns(es), j'étais chéyant par fois mais je vous aime tous.
Dieu vous garde, merci!, bslama.crying(In lovesmiling smiley(tm)

Salam,

je te souhaite une exellente retraite smiling smiley
merci à toi
Salam winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 décembre 2007 11:12
46 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! c déja plus que le minimum légal bravo à toi Clap

bonne retraite bien et largement mérité smiling smiley

ps: le forum est pour toi synonyme de grisaille, belgique etc?sad smiley
t
22 décembre 2007 11:32
la retraite ca se mérite, bonne retraite et bonne vie à toi


t'as accompli la mission, faut maintenant penser au repos
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
22 décembre 2007 12:31
Goodbye L'ami,

Tu as raison repose-toi bien, organise tes journées comme bon te semble, Andalucia anda! belle terre riche et accueillante, profites-en Senior!

Je te souhaite une bonne retraite sous le soleil, inch'Allah

Salam smiling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
22 décembre 2007 16:13
Bonne retraite et repose toi bien
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
22 décembre 2007 16:49
salam bonne retraite a toi profite en bien, et fait nous un coucou de temps en temps inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
22 décembre 2007 19:53
Salam,


Merci pour les Belges sad smiley ça fait plaisir et comme s'il n'y avait que la Belgique qui detenait le record de la grisaille et du froid !

La scandinavie,la russie ,l'alaska ou le canada ...c'est pire !!! evil


Bref.. bonne retraite et en espèrant que tu y sois trés heureux sans la grisaille en hiver winking smiley


Cordialement winking smiley


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam à tous.


En fin, ma retraite dans une semaine après 46 ans de travail en Belgique, je vous dis Adieu, je quitte la Belgique, le forum, la grisaille, le froid, etc.
Viva Andalucia, la terre maternelle où je vais vivre au soleil et au bord du mer inchahllah!

Vous allez me manquer les yabiladièns(es), j'étais chéyant par fois mais je vous aime tous.
Dieu vous garde, merci!, bslama.crying(In lovesmiling smiley(tm)
m
22 décembre 2007 20:53
prend soin de toi et profite bien de ta retraite!!!winking smiley
a
22 décembre 2007 22:04
je ne savais pas que les belges travaillaient au temps tu dois etre une exceptiongrinning smiley


profite bien de ta retraite smiling smiley
L
22 décembre 2007 22:34
Ah oui au fait, pourquoi tu quittes le forum moody smiley

Y a pas de connection ou tu vas habiter moody smiley

Pendant ces 46 ans de travail au pays de la frite grinning smiley tu n'as jamais eu de chômage evil (sérieux!?)

Allez avoues ....! tongue sticking out smiley

Et une dernière pour les péages smoking smiley : Si tu ne vas plus revenir sur le forum,tu ne vas pas lire toutes nos réactions sur ce sujet spinning smiley sticking its tongue out


Voila,j'en ai fini pour ce soir grinning smiley


Bonne retraite et bonne bronzade en cette période de gèle dans le nord sad smiley snifff ..eh oui ! La retraite est encore loin pour nous autres ! ..


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam à tous.


En fin, ma retraite dans une semaine après 46 ans de travail en Belgique, je vous dis Adieu, je quitte la Belgique, le forum, la grisaille, le froid, etc.
Viva Andalucia, la terre maternelle où je vais vivre au soleil et au bord du mer inchahllah!

Vous allez me manquer les yabiladièns(es), j'étais chéyant par fois mais je vous aime tous.
Dieu vous garde, merci!, bslama.crying(In lovesmiling smiley(tm)
23 décembre 2007 00:52
Salut double compatriote.

Incroyable mais vrai,un bougnol qui n'a jamais chômé sur 46 ans de travail, c'est unique, je sais, mais je dois dire que j'ai plusieurs métiers qui me font toujours travailler et m'ont permit d'avoir une 1ère résidence en Belgique, une 2ème à Costa del sol, et une 3ème au Maroc, tout ça, fais que LA VIE EST BELLE comme tu dis si bien. (gracias guapa por tu sematia, gran saludo para ti)smiling smiley
s
23 décembre 2007 09:13
Citation
a écrit:
GOODBYE le travail nouveau
Auteur: ssadinnalhoceima [MP]
Date: le 23 décembre 2007 à 01h52

Salut double compatriote.

Incroyable mais vrai,un bougnol qui n'a jamais chômé sur 46 ans de travail, c'est unique, je sais, mais je dois dire que j'ai plusieurs métiers qui me font toujours travailler et m'ont permit d'avoir une 1ère résidence en Belgique, une 2ème à Costa del sol, et une 3ème au Maroc, tout ça, fais que LA VIE EST BELLE comme tu dis si bien. (gracias guapa por tu sematia, gran saludo para ti)smiling smiley

ellah ykemmel âalik à sidi ,le mot bougnole me donne froid dans le dosangry smiley;sinon j'éspère que tu ne t'es pas ruiné la santé en faisant tes métiers "la vraie richesse c'est la SANTE"winking smiley
m
23 décembre 2007 09:35
Bonjour,

Pour vos questions sur le pourquoi de son départ et pour lui souhaiter une bonne retraite, merci de le faire via la messagerie privée.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook