Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouda ca constipe ?
N
1 juillet 2019 08:11
Salam alykoum

Je voudrais savoir vu que je suis un peu constipé si je peux manger du gouda ou à eviter ?

Merci
1 juillet 2019 08:14
Bouffe des pruneaux !grinning smiley
E
1 juillet 2019 08:26
Si c'était le cas je passerai ma vie constipée. Heu
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
N
1 juillet 2019 08:29
Je fais que ça mais je vais chez le medecin cet aprèm
Citation
chrisado a écrit:
Bouffe des pruneaux !grinning smiley
1 juillet 2019 08:29
Fais du sport !
Citation
Nas75 a écrit:
Salam alykoum

Je voudrais savoir vu que je suis un peu constipé si je peux manger du gouda ou à eviter ?

Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
1 juillet 2019 08:29
J'ai repris hier Angel
Citation
kaloupile a écrit:
Fais du sport !
1 juillet 2019 08:33
Bois beaucoup d'eau..
E
1 juillet 2019 08:34
Une petite tisane de sené et le problème disparaîtra grinning smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
L
1 juillet 2019 08:48
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Ai une alimentation équilibré, bois bcp d’eau et mange du gouda si tu aime ça.
Si tu es dans une phase constipation favorise les aliments riche en fibres.
Tu peut manger de la semoule d’orge complète par exemple, des fruits secs dont les fameux pruneaux lol, légumes verts en générale : haricot verts, artichauts, petit pois, épinard...
Bcp de fruit : (en plus c’est la saison) des pastèques, nectarines, concombres, tomates.. et bcp bcp d’eau.

Normalement si tu suit un régime alimentaire sain, tes pb de constipations devraient disparaître, sinon c’est qu’il y a sûrement un soucis avec ton système digestif. Dans tout les cas c’est bien que tu aille voir le médecin.

Allahy chafik.


Citation
Nas75 a écrit:
Salam alykoum

Je voudrais savoir vu que je suis un peu constipé si je peux manger du gouda ou à eviter ?

Merci
N
1 juillet 2019 08:54
Merci pour tes conseils smiling smiley
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Ai une alimentation équilibré, bois bcp d’eau et mange du gouda si tu aime ça.
Si tu es dans une phase constipation favorise les aliments riche en fibres.
Tu peut manger de la semoule d’orge complète par exemple, des fruits secs dont les fameux pruneaux lol, légumes verts en générale : haricot verts, artichauts, petit pois, épinard...
Bcp de fruit : (en plus c’est la saison) des pastèques, nectarines, concombres, tomates.. et bcp bcp d’eau.

Normalement si tu suit un régime alimentaire sain, tes pb de constipations devraient disparaître, sinon c’est qu’il y a sûrement un soucis avec ton système digestif. Dans tout les cas c’est bien que tu aille voir le médecin.

Allahy chafik.
N
1 juillet 2019 08:54
Faudrait que je teste ça !
Citation
Enképhaline a écrit:
Une petite tisane de sené et le problème disparaîtra grinning smiley
1 juillet 2019 09:03
C'est très dangereux si tu as des soucis d'intestins, renseigne toi avant in shaa Allah car c'est un puissant laxatif pour évacuer les siher mangé.
Citation
Nas75 a écrit:
Faudrait que je teste ça !
s
1 juillet 2019 09:03
Tout a fait le séné est une solution naturelle et très efficace. Moi j'ai un sachet chez moi ça vaut tous les laxatifs et compagnie.
Sinon je te conseille de manger un activia par jour ça aide vraiment.
Citation
Enképhaline a écrit:
Une petite tisane de sené et le problème disparaîtra grinning smiley
E
1 juillet 2019 09:09
Oui assez puissant, y en avait une foos en petits sachets dans mon armoire y avait une pomme dessinée dessis je pensais qie c'etait un thé a la pomme donc je me le fais tranquil c'était delicieuxxxx

Mais le soir j'ai souffert le martyr aux toilettes ptdr

Par contre a utiliser très ponctuellement et pas sur le long terme car il est irritant
Citation
samoa27 a écrit:
Tout a fait le séné est une solution naturelle et très efficace. Moi j'ai un sachet chez moi ça vaut tous les laxatifs et compagnie.
Sinon je te conseille de manger un activia par jour ça aide vraiment.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
s
1 juillet 2019 09:17
ptdr le piège.
C'est vrai que ça doit rester un usage ponctuel car comme tu dis ca risque d'irriter l'intestin et ne pas depasser une cuillère à café pour infusion. L'effet arrive quelques heures apres.
Je pense au café noir à jeun qui est aussi redoutable et instantané ! SOS
Citation
Enképhaline a écrit:
Oui assez puissant, y en avait une foos en petits sachets dans mon armoire y avait une pomme dessinée dessis je pensais qie c'etait un thé a la pomme donc je me le fais tranquil c'était delicieuxxxx

Mais le soir j'ai souffert le martyr aux toilettes ptdr

Par contre a utiliser très ponctuellement et pas sur le long terme car il est irritant
1 juillet 2019 09:22
Salam quand on est constipé c est du à un manque de fibre mangés en incha Allah ça ira mieux
E
1 juillet 2019 09:31
Je te jure je me suis faite avoir crying(

Sinon moi je suis intolérante au lactose mdrrr un bon verre de lait ou une bonne grosse glace et c'est parti ptdr
Citation
samoa27 a écrit:
ptdr le piège.
C'est vrai que ça doit rester un usage ponctuel car comme tu dis ca risque d'irriter l'intestin et ne pas depasser une cuillère à café pour infusion. L'effet arrive quelques heures apres.
Je pense au café noir à jeun qui est aussi redoutable et instantané ! SOS
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
1 juillet 2019 10:02
Hhhhh avec les noyaux pour plus de munitions grinning smiley
a
1 juillet 2019 10:07
Essaie du ice tea bien frais
Sa debouche pour certain
R
1 juillet 2019 11:51
Tjs avec tes histoires de caca ...tu changera jamais ...


J'en ai une pour toi ... la semaine dernière j'ai abusé du sirop de menthe ...je te laisse deviner le reste ...ptdr ça a duré 2 jours
Citation
Enképhaline a écrit:
Je te jure je me suis faite avoir crying(

Sinon moi je suis intolérante au lactose mdrrr un bon verre de lait ou une bonne grosse glace et c'est parti ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook