Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouda ca constipe ?
E
1 juillet 2019 11:55
Comment t'abuses je parle jamais de caca grinning smiley je suis ube princesse eye rolling smiley


Ahahahha ... CHEHHHHH ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Tjs avec tes histoires de caca ...tu changera jamais ...


J'en ai une pour toi ... la semaine dernière j'ai abusé du sirop de menthe ...je te laisse deviner le reste ...ptdr ça a duré 2 jours
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 12:04
Tu as mal compris ... ct un sirop à la menthe avec un non vieux colorant bien chimique ...


Princesse ? Non tu es une reine voyons ... C bien pour ça que t tjs sur le trône et qu'il t'obsede ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Comment t'abuses je parle jamais de caca grinning smiley je suis ube princesse eye rolling smiley


Ahahahha ... CHEHHHHH ptdr
E
1 juillet 2019 12:07
Ben j'ai toujours pas compris alors ? Tu parles pas des proutes mentholées? ptdr


Ohhhhhhh l'enflure !!!!! eye popping smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Tu as mal compris ... ct un sirop à la menthe avec un non vieux colorant bien chimique ...


Princesse ? Non tu es une reine voyons ... C bien pour ça que t tjs sur le trône et qu'il t'obsede ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 12:12
C que t pas sibexperte que ça alors lol

Je te parle de COULEUR .... pendant 2 ou 3 jours je fabriquait des eclairs pistaches ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Ben j'ai toujours pas compris alors ? Tu parles pas des proutes mentholées? ptdr


Ohhhhhhh l'enflure !!!!! eye popping smiley
E
1 juillet 2019 12:17
Mdrrrrr merci pour ces details ptdrrr

Mais si ce n'est que ça ça va ... et ze3ma pas de proutes mentholées? C'est étonnant
.
Citation
Rediblis a écrit:
C que t pas sibexperte que ça alors lol

Je te parle de COULEUR .... pendant 2 ou 3 jours je fabriquait des eclairs pistaches ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 12:21
Je sais pas j'ai pas senti ... je vais reprendre du sirop et te capturerais et expedierais un échantillon tu me diras ...
Citation
Enképhaline a écrit:
Mdrrrrr merci pour ces details ptdrrr

Mais si ce n'est que ça ça va ... et ze3ma pas de proutes mentholées? C'est étonnant
.
E
1 juillet 2019 12:23
Tu es Repugnant Ibliss !!!!!! On parle pas comme ça aux dames !!!
Citation
Rediblis a écrit:
Je sais pas j'ai pas senti ... je vais reprendre du sirop et te capturerais et expedierais un échantillon tu me diras ...
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
S
1 juillet 2019 12:25
Depuis quand ? C’est qui le génie qui t’a fait croire ça ?
Citation
Nas75 a écrit:
Salam alykoum

Je voudrais savoir vu que je suis un peu constipé si je peux manger du gouda ou à eviter ?

Merci
R
1 juillet 2019 12:28
Tu es un nez en la matière ... professeur à cacatologie... dame c secondaire ..C donc à l'expert que je m'adresse ...
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu es Repugnant Ibliss !!!!!! On parle pas comme ça aux dames !!!
E
1 juillet 2019 12:36
Tu n'as donc peur de rien à ce que je vois eye rolling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Tu es un nez en la matière ... professeur à cacatologie... dame c secondaire ..C donc à l'expert que je m'adresse ...
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 12:58
Si mais pas de toi... grinning smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu n'as donc peur de rien à ce que je vois eye rolling smiley
E
1 juillet 2019 13:01
Tu devrais, quand tu parles à qq1 capable de t'empoisonner sans laisser aucune trace visible à l'autopsie eye rolling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Si mais pas de toi... grinning smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 13:22
Même pas peur...
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu devrais, quand tu parles à qq1 capable de t'empoisonner sans laisser aucune trace visible à l'autopsie eye rolling smiley
E
1 juillet 2019 13:23
A force de jouer avec le feu on finit par se cramer, tu devrais le savoir ibliss c'est ton milieu.
Citation
Rediblis a écrit:
Même pas peur...
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 13:34
Ben justement je suis immunisé evil
Citation
Enképhaline a écrit:
A force de jouer avec le feu on finit par se cramer, tu devrais le savoir ibliss c'est ton milieu.
E
1 juillet 2019 13:45
Et moi je peux l'être aussi?

Sitoupli
Citation
Rediblis a écrit:
Ben justement je suis immunisé evil
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 13:49
Faut vendre son âme au fiable pour ça ... ça te dis ?


Tu vas rire mais on m'a demandé au premier degré en mp si j'étais satanique ...Mdr

Je te laisse imaginer ma réponse ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Et moi je peux l'être aussi?

Sitoupli
E
1 juillet 2019 13:55
Ça dépend du prix?

MDRRRRRRRRR

T'as répondu oui bien évidemment et t'as rendu folle la personne pour ton petit plaisir perso grinning smiley

Tu es diabolique grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Faut vendre son âme au fiable pour ça ... ça te dis ?


Tu vas rire mais on m'a demandé au premier degré en mp si j'étais satanique ...Mdr

Je te laisse imaginer ma réponse ptdr
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
1 juillet 2019 14:00
Ben être immunisé au feu...donc tu pourra même finir en enfer ça sera comme au club med mdr

J'ai été trop gentil au contraire sad smiley car j'avais un minimum d'estime pour elle donc je suis resté serieu qd même après l'avoir charrie un minimum syndical mais déçu par la suite ... donc j'aurais mieux fait de la rendre chèvre effectivement...
Citation
Enképhaline a écrit:
Ça dépend du prix?

MDRRRRRRRRR

T'as répondu oui bien évidemment et t'as rendu folle la personne pour ton petit plaisir perso grinning smiley

Tu es diabolique grinning smiley
E
1 juillet 2019 14:11
Non pas assez comme avantages je demande plus.

Attends t as reussi a caser toi et le mot gentil dans la meme phrase ? grinning smiley ptdr

Fière de toi mon enfant.
Citation
Rediblis a écrit:
Ben être immunisé au feu...donc tu pourra même finir en enfer ça sera comme au club med mdr

J'ai été trop gentil au contraire sad smiley car j'avais un minimum d'estime pour elle donc je suis resté serieu qd même après l'avoir charrie un minimum syndical mais déçu par la suite ... donc j'aurais mieux fait de la rendre chèvre effectivement...
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook