Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gout est les couleurs
N
22 mars 2016 21:58
Euhhh tu t'es peut être trompé d'origine qui sait mdrrr
Citation
Pistaches a écrit:
La plus belles femmes que j'ai vu en 2015 était Arabe winking smiley Peut être marocaine qui sait Heu
22 mars 2016 22:02
Peut-être mais jusqu’à que tu me ramène une preuves, c'est ma vérité tongue sticking out smiley
Citation
Nassou91 a écrit:
Euhhh tu t'es peut être trompé d'origine qui sait mdrrr
23 mars 2016 17:08
As-salâamou alaykoum

Tu es chou yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Salam aleykoum

En tant qu'homme maghrébin trouver vous les métisse belle ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
23 mars 2016 17:14
Les métisses, c'est à dire ? C'est vaste... Donnes-une image pour avoir une idée.
Citation
Pistaches a écrit:
Salam aleykoum

En tant qu'homme maghrébin trouver vous les métisse belle ?
B
23 mars 2016 17:22
Ah je vois, le genre bien mat de peau + cheveux frisé bien typé grinning smiley

Je remarque souvent qu'elles ont beaucoup moins de succès que le type inverse (peau blanche, cheveux lisses, limite européenne...) chez nous ou je me trompe ? perplexe

Moi, j'avoue que j'aime bien grinning smiley mais si ma femme serait comme ça, j'aurai des moqueries je pense du genre "ta femme c'est une kahloucha eye rolling smiley" venant de certaines personnes.

ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
genre celles qui sont super mates de peau, avec des cheveux frisés et tout ?

Y'en a c'est des vrai canons, les cheveux biiiien frisés leur donne un charme de fou In love
23 mars 2016 17:35
Métisse maghrébine genres peau très mates. Ou comme perlitos la dit. Métisse comme tu le perçoit.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Les métisses, c'est à dire ? C'est vaste... Donnes-une image pour avoir une idée.
23 mars 2016 17:36
Je voie pas de quoi tu parle boulette


Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salâamou alaykoum

Tu es chou yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/16 18:07 par Pistaches.
o
23 mars 2016 17:37
Il y a des maghrébines métisses très jolies, j'en connaissais deux, des marocaines, qui faisaient l'unanimité, en plus d'être très intelligentes, et pieuses confused smiley

Après je rejoins Salima, comme tout, ça dépend, il peut y en avoir des pas belles, comme des normales...
23 mars 2016 18:09
Merci pour ta participation. smiling smiley


Citation
obj13 a écrit:
Il y a des maghrébines métisses très jolies, j'en connaissais deux, des marocaines, qui faisaient l'unanimité, en plus d'être très intelligentes, et pieuses confused smiley

Après je rejoins Salima, comme tout, ça dépend, il peut y en avoir des pas belles, comme des normales...
23 mars 2016 18:33
Et tu les as laissées passer? moody smiley
Citation
obj13 a écrit:
Il y a des maghrébines métisses très jolies, j'en connaissais deux, des marocaines, qui faisaient l'unanimité, en plus d'être très intelligentes, et pieuses confused smiley

Après je rejoins Salima, comme tout, ça dépend, il peut y en avoir des pas belles, comme des normales...
o
23 mars 2016 18:37
Je t'en prie winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Merci pour ta participation. smiling smiley
o
23 mars 2016 18:40
L'une était mariée, l'autre fiancée grinning smiley

Mais quand bien même elles auraient été seules, à cette époque j'en avais rien à cirer grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et tu les as laissées passer? moody smiley
P
23 mars 2016 18:41
C'est les mamans d'avant qui aimaient les belles filles blanches comme un cachet d'aspirine avec les cheveux raides mais plus maintenant .. du moins, ça se fait moins

Honnêtement, certaines sont juste sublimes et assument totalement leur type de cheveux et ça les rends encore plus jolies .. In love In love In love

Lol qu'est-ce t'en a à faire sérieusement des remarques des autres ? Même si tu prends Miss Monde, ils auront toujours quelque chose à dire, c'est grave ... des arabes quoi !


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah je vois, le genre bien mat de peau + cheveux frisé bien typé grinning smiley

Je remarque souvent qu'elles ont beaucoup moins de succès que le type inverse (peau blanche, cheveux lisses, limite européenne...) chez nous ou je me trompe ? perplexe

Moi, j'avoue que j'aime bien grinning smiley mais si ma femme serait comme ça, j'aurai des moqueries je pense du genre "ta femme c'est une kahloucha eye rolling smiley" venant de certaines personnes.

ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
23 mars 2016 19:03
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Après, c'est pas non plus mon but ultime une femme comme ça mais si ce sera le cas, je n'aurai que faire des médisants. De toute façon, comme tu dis... Ça critique toujours quoiqu'il arrive.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Citation
Perlii♥ a écrit:
C'est les mamans d'avant qui aimaient les belles filles blanches comme un cachet d'aspirine avec les cheveux raides mais plus maintenant .. du moins, ça se fait moins

Honnêtement, certaines sont juste sublimes et assument totalement leur type de cheveux et ça les rends encore plus jolies .. In love In love In love

Lol qu'est-ce t'en a à faire sérieusement des remarques des autres ? Même si tu prends Miss Monde, ils auront toujours quelque chose à dire, c'est grave ... des arabes quoi !
23 mars 2016 19:42
Je confirme! Dans notre communauté, la plupart des familles ne veulent pas de "kehloucha". En tout cas, elles ont beaucoup moins de succès.

Je trouve ça vraiment insultant ce genre de moqueries, surtout venant de musulmans.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah je vois, le genre bien mat de peau + cheveux frisé bien typé grinning smiley

Je remarque souvent qu'elles ont beaucoup moins de succès que le type inverse (peau blanche, cheveux lisses, limite européenne...) chez nous ou je me trompe ? perplexe

Moi, j'avoue que j'aime bien grinning smiley mais si ma femme serait comme ça, j'aurai des moqueries je pense du genre "ta femme c'est une kahloucha eye rolling smiley" venant de certaines personnes.

ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 mars 2016 19:46
ça vous saoule pas de parler de plastique tout le temps?
23 mars 2016 19:47
Salam 'aleykoum,

Bin y'a des métisses très belles et d'autres un peu moins, c'est comme tout en faite.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 mars 2016 19:49
Ça te soûles pas de demander à chaque fois si ça nous soûle pas? perplexe
Citation
Diorf a écrit:
ça vous saoule pas de parler de plastique tout le temps?
B
23 mars 2016 20:04
Oui, je l'ai malheureusement constaté dans mon entourage et ça faisait en plus beaucoup de mal, de vexation envers la personne concernée ce genre de rabaissement...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je confirme! Dans notre communauté, la plupart des familles ne veulent pas de "kehloucha". En tout cas, elles ont beaucoup moins de succès.

Je trouve ça vraiment insultant ce genre de moqueries, surtout venant de musulmans.
23 mars 2016 20:23
Oui mais bon on ne les changera pas ces maghrébins Heu

Le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte que c'est vexant.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Oui, je l'ai malheureusement constaté dans mon entourage et ça faisait en plus beaucoup de mal, de vexation envers la personne concernée ce genre de rabaissement...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook