Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gout est les couleurs
s
23 mars 2016 20:58
j aime la femme qui me ramènera la paix.
B
23 mars 2016 21:24
C'est comme ça, il y a des cons dans toutes les communautés...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oui mais bon on ne les changera pas ces maghrébins Heu

Le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte que c'est vexant.
23 mars 2016 21:27
Bon courages ptdr
Citation
steelhamer a écrit:
j aime la femme qui me ramènera la paix.
Z
23 mars 2016 21:31
Mais vu la grosse tête que commence à développer les maghrébines brune ou mat.

Je crois qu'on va finir par revenir au vieux model de la peau bien blanche grinning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
C'est les mamans d'avant qui aimaient les belles filles blanches comme un cachet d'aspirine avec les cheveux raides mais plus maintenant .. du moins, ça se fait moins

Honnêtement, certaines sont juste sublimes et assument totalement leur type de cheveux et ça les rends encore plus jolies .. In love In love In love

Lol qu'est-ce t'en a à faire sérieusement des remarques des autres ? Même si tu prends Miss Monde, ils auront toujours quelque chose à dire, c'est grave ... des arabes quoi !
s
23 mars 2016 21:32
tkt y en a mais elles se font rare.
Citation
Pistaches a écrit:
Bon courages ptdr
P
23 mars 2016 21:38
Toutes les femmes peu importante leur couleur de peau, de yeux, ou encore de cheveux ont un charme !

ça ne sert à rien de léser les brunes, les blondes, ou encore même les rousses

Perso j"ai une préférence pour les brunes grinning smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Mais vu la grosse tête que commence à développer les maghrébines brune ou mat.

Je crois qu'on va finir par revenir au vieux model de la peau bien blanche grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
23 mars 2016 21:39
Mais dis donc Perlii ????

Sayé mariage pour tous et tout ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
Toutes les femmes peu importante leur couleur de peau, de yeux, ou encore de cheveux ont un charme !

ça ne sert à rien de léser les brunes, les blondes, ou encore même les rousses

Perso j"ai une préférence pour les brunes grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
P
23 mars 2016 21:42
Mdrrrrrrrrr tu m'as tuée ptdr je disais pas ça dans ce sens la lol, mais plus dans le sens où ben les brunes ont un charme incroyable ( pas toutes encore une fois )

Et puis tant qu'on y est, je préfère QUE les bruns avec une belle barbe In love .. c'est pas de ma faute grinning smiley


Citation
alRazi a écrit:
Mais dis donc Perlii ????

Sayé mariage pour tous et tout ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
23 mars 2016 21:46
lool oui je te taquinais yawning smiley

tu as raison, les brunes on est trop belles Cool

5 sur nous ptdr



Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrrrrrrrr tu m'as tuée ptdr je disais pas ça dans ce sens la lol, mais plus dans le sens où ben les brunes ont un charme incroyable ( pas toutes encore une fois )

Et puis tant qu'on y est, je préfère QUE les bruns avec une belle barbe In love .. c'est pas de ma faute grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
P
23 mars 2016 21:51
Bha oui grave !!!! In love

Mdrr les meufs qui s'kiffe pas trop tu sais .. ils vont nous porter le mauvais œil ptdr


Citation
alRazi a écrit:
lool oui je te taquinais yawning smiley

tu as raison, les brunes on est trop belles Cool

5 sur nous ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
23 mars 2016 21:55
Salam toi smiling smiley

Ça se la pète grave ici hein... ptdr

T'façon c'est pas une question de brune ou quoi, c'est les maghrébines les plus belles... In love


Citation
Perlii♥ a écrit:
Bha oui grave !!!! In love

Mdrr les meufs qui s'kiffe pas trop tu sais .. ils vont nous porter le mauvais œil ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
23 mars 2016 21:58
wa 'aleik assalam smiling smiley

Mdrrr t'as vu ça on se kiffe c'est bien ptdr

Oui les maghrébines c'est les plus belles ok mais plus particulièrement les brunes Danse




Citation
Keef92 a écrit:
Salam toi smiling smiley

Ça se la pète grave ici hein... ptdr

T'façon c'est pas une question de brune ou quoi, c'est les maghrébines les plus belles... In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
23 mars 2016 22:03
Mdrr bah vous avez raison hein ! Keeffez vous bandes de belles-gosses... ptdr

Haha tu lâches pas l'affaire avec les brunes hein ?


Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleik assalam smiling smiley

Mdrrr t'as vu ça on se kiffe c'est bien ptdr

Oui les maghrébines c'est les plus belles ok mais plus particulièrement les brunes Danse
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
B
23 mars 2016 22:04
J'avoue j'ai bien rigolé en lisant ça ptdr c'est tellement bien dit, spontané, sincère et direct quoi grinning smiley
Citation
steelhamer a écrit:
j aime la femme qui me ramènera la paix.
P
23 mars 2016 22:08
bien bien le petit " keeffez " ptdr On attendait pas que tu nous le dise grinning smiley

Mdrrrrr tu sais très bien comment je suis têtue !


Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr bah vous avez raison hein ! Keeffez vous bandes de belles-gosses... ptdr

Haha tu lâches pas l'affaire avec les brunes hein ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 mars 2016 22:12
K
23 mars 2016 22:13
Haha ouais j'ai vu ça, j'vous encourageais c'est tout... eye rolling smiley

Mdrrr y'a carrément ta tête dans le dico pour le mot "têtu(e)"... ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
bien bien le petit " keeffez " ptdr On attendait pas que tu nous le dise grinning smiley

Mdrrrrr tu sais très bien comment je suis têtue !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
23 mars 2016 22:22
Par contre je plaisantais, même s'il y avait une part de vérité dans ce que je disais lol

Mdrr t'es trop fort Clap pas mal l'idée !!!


Citation
Keef92 a écrit:
Haha ouais j'ai vu ça, j'vous encourageais c'est tout... eye rolling smiley

Mdrrr y'a carrément ta tête dans le dico pour le mot "têtu(e)"... ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 mars 2016 22:24
euu ça ne se discute pas Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
23 mars 2016 22:30
"Plaisantais" sur quoi ? Vous êtes vraiment les plus belles les maghrébines !

Haha propose l'idée au Larousse p'tete que tu seras payée... ptdr



Citation
Perlii♥ a écrit:
Par contre je plaisantais, même s'il y avait une part de vérité dans ce que je disais lol

Mdrr t'es trop fort Clap pas mal l'idée !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 22:37 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook