Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gout est les couleurs
P
23 mars 2016 22:42
Nan mais en fait à me lire, ça faisait trop la meuf narcissique donc j'ai dis que je plaisantais sur la forme .. mais le fond est vrai

Azi toi propose, et on verra ensuite t'inquiète t'auras le droit à 1 ou 2 € grinning smiley

Citation
Keef92 a écrit:
"Plaisantais" sur quoi ? Vous êtes vraiment les plus belles les maghrébines !

Haha propose l'idée au Larousse p'tete que tu seras payée... ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
23 mars 2016 22:46
Perlii rien à voir mais ta boite est pleine on peut plus t'envoyer de MP crying(

Vide un peu stp loool


Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan mais en fait à me lire, ça faisait trop la meuf narcissique donc j'ai dis que je plaisantais sur la forme .. mais le fond est vrai

Azi toi propose, et on verra ensuite t'inquiète t'auras le droit à 1 ou 2 € grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
23 mars 2016 22:51
c est vrai
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'avoue j'ai bien rigolé en lisant ça ptdr c'est tellement bien dit, spontané, sincère et direct quoi grinning smiley
K
23 mars 2016 22:52
Haha mais le fond justifie la forme, nan ? eye rolling smiley
Mais c'est quoi le fond déjà ? ptdr

Heu...ok bah en tout cas yora pas ta photo pour le mot "généreuse"... ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan mais en fait à me lire, ça faisait trop la meuf narcissique donc j'ai dis que je plaisantais sur la forme .. mais le fond est vrai

Azi toi propose, et on verra ensuite t'inquiète t'auras le droit à 1 ou 2 € grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
23 mars 2016 22:53
roooh ça me soûle ça !

J'avais même pas vu


Citation
alRazi a écrit:
Perlii rien à voir mais ta boite est pleine on peut plus t'envoyer de MP crying(

Vide un peu stp loool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook