Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goût des hommes
B
31 juillet 2012 00:10
Clairement, que ce soit pour son corps son visage (avant chirurgie je précise) elle est vraiment sublime, le prototype de la belle méditerranéenne In love
Mais je crois au potentiel qui sommeille en chaque femme lol grinning smiley et je pars du principe qu'elle vient de la même planète que nous donc voilà je dirais qu'on a chacune à notre sauce le pouvoir kim kardashian thumbs up
A quand un post sur le gout des FEMMES censé nous intéresser le plus en fait grinning smiley
31 juillet 2012 00:23
C'est vrai que Kim Kardashian est très belle, mais il y a aussi d'autres célébrités qui ont un physique idéal selon moi : Irina Shayk, Doutzen Kroes, Monica Bellucci (surtout jeune), Adriana Lima...
B
31 juillet 2012 00:46
C'est vrai de très belles femmes il en existe partout dans le monde, j'en connais même pas mal dans mon entourage. grinning smiley
Mais Kim Kardashian ce serait vraiment the one si j'étais un homme et que je devais choisir. lol c'est bizarre de dire ça

Par contre pour Monica Bellucci je trouve qu'au contraire elle a embelli avec l'age, j'ai vu des photos d'elle quand elle n'avait que dans la vingtaine d'années je trouve qu'elle était moins tape ) l'oeil !
m
31 juillet 2012 01:04
tu as peut être raison mais moi je reprends ce que je vois après bien sur il faut savoir faire la part des choses mais comme tu l'as dit j'ai moins entendu sur l'algerie ou la Tunisie alors que tous les mecs qui vont au Maroc quand ils reviennent ils te racontent des histoires même moi j'ai honte pour mes sœurs fillah ils connaissent tous les détails ils m'ont dit qu'une fille tu la prend a l'hôtel tu dois prendre 2chambres parce que sinon c'est interdit et après la nuit tu vas dans la chambr de l'autre bref je trouvais qu'ils étaient bien informés pour que ce soit du mensonge et je je trouvez cela également très triste m'enfin comme on a dit c'est un débat sans fin
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
comme tu dis mais même dyhia à reconnu que vous aviez cette réputation après hmd je connais plein de marocaine pieuse et chaste et je ne sais pas vraiment si cette réputation est vérifie mais elle est bien présenté que tu le veuilles ou pas
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ou peut être qu'elle a la réflexion un peu plus pousse que toi et reconnaît ce qu'il y a de bien au Maroc ET ce qui ne va pas.
Et puis toutes mes interventions ne se résument pas à ce post
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
n'ai pas la haine ce n'est pas grave elle ne me connait sûrement pas aussi bien que toi
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
Salam 'Aleycoum muslimpower

J'ai pu lire qq unes de tes interventions sur le forum (que j'apprécie bcp d'alleiurs) ptdrptdr:ptdsmoking smileysmoking smileysmoking smileyr:


T’inquiète pas j'ai pas de haine contre toi , c'est juste que tu ma blesser mais bref on va pas recommencer avec sa ...

Elle je sais pas si elle te connait moins que moi mais je dirai que " l'amour rend aveugle" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

prsq qu'une marocaine se respectant n'aurai pas dit sa "'ai pu lire qq unes de tes interventions sur le forum (que j'apprécie bcp d'alleiurs"


Mais il faut de tout pour faire un monde...





Si t'aurai parler seulement du maroc sa m'aurai pas fait de mal , ce qui ma blesser c'est que tu disait que les marocainnes on une sale réputation , c'est pas passer


Bref de toute façon ,c'est et sa restera un débat de sourd



Salam aleycoum !Welcome

Malheureusement on nous colle cette réputation parce que nos propres hommes manquent de fierté et sont les premiers à nous cracher dessus Censored. J'ai vu de tous dans ttes nationalités...mais contrairement aux marocains, par exemple les tunisiens vont tout faire pour étouffer une affaire quand sa concerne une fille de leur communauté.

C'est un constat et ses propos n'engagent que moi.

Wa'aleycoum salamBye
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
31 juillet 2012 01:27
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
C'est vrai de très belles femmes il en existe partout dans le monde, j'en connais même pas mal dans mon entourage. grinning smiley
Mais Kim Kardashian ce serait vraiment the one si j'étais un homme et que je devais choisir. lol c'est bizarre de dire ça

Par contre pour Monica Bellucci je trouve qu'au contraire elle a embelli avec l'age, j'ai vu des photos d'elle quand elle n'avait que dans la vingtaine d'années je trouve qu'elle était moins tape ) l'oeil !

Kim K. c'est vraiment l'idéal de beaucoup d'Arabes et d'orientaux, donc ça ne m'étonne pas que tu en fasses ta favorite lol. Ceci dit, je crois que beaucoup d'hommes (surtout européens..) préfèrent les femmes plus élancées et aux formes plus subtiles même si je trouve que Kim a un joli corps dans son style.

Quand je dis préférer Monica Bellucci jeune, c'est plutôt à la trentaine, quoique à 20 elle était aussi jolie avec ses joues rondes mais elle n'avait pas encore son côté femme fatale.

Vingtaine

Trentaine
B
31 juillet 2012 01:51
Oui c'est vrai ! Je préfère la photo de la trentaine ! Dans tous les cas cette femme aussi est une vraie beauté.

Pour ce qui est des hommes européens ou autre tu sais je m'en suis rendue compte au fil du temps mais leurs gouts ne sont pas aussi délimités qu'on pourrait le croire, j'ai connu par exemple des hommes arabes (même s'il y en a pas des masse) qui préféraient plus le style mannequin hyper mince et fine plutot que le style Kim K, de même chez les européens pour en avoir fréquenté pas mal durant mes études ils sont beaucoup à fantasmer sur le genre monica belluci tiens par exemple grinning smiley ou d'autres femmes dans le style méditerranéenne enflammée aux formes voluptueuses et généreuses.
Donc je pense sincèrement que meme question de gout il existe de tout partout. Après quand je dis que Kim K est superbe, elle l'est très certainement dans son style, mais ça n'empeche pas qu'après il existe des tas d'autres morphologies tout aussi sublimes.
Mais je crois aussi que l'avis des hommes qui entourent une personne jouent beaucoup, j'ai tellement entendu dire de bien sur cette femme que meme moi mtnt je la trouve parfaite. lol Peut etre que si j'avais entendu des louanges à propos de kate moss à longueur de journée mon avis aurait été différent. perplexe
m
31 juillet 2012 01:55
et ça marche sur les chemises ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
31 juillet 2012 02:08
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Oui c'est vrai ! Je préfère la photo de la trentaine ! Dans tous les cas cette femme aussi est une vraie beauté.

Pour ce qui est des hommes européens ou autre tu sais je m'en suis rendue compte au fil du temps mais leurs gouts ne sont pas aussi délimités qu'on pourrait le croire, j'ai connu par exemple des hommes arabes (même s'il y en a pas des masse) qui préféraient plus le style mannequin hyper mince et fine plutot que le style Kim K, de même chez les européens pour en avoir fréquenté pas mal durant mes études ils sont beaucoup à fantasmer sur le genre monica belluci tiens par exemple grinning smiley ou d'autres femmes dans le style méditerranéenne enflammée aux formes voluptueuses et généreuses.
Donc je pense sincèrement que meme question de gout il existe de tout partout. Après quand je dis que Kim K est superbe, elle l'est très certainement dans son style, mais ça n'empeche pas qu'après il existe des tas d'autres morphologies tout aussi sublimes.
Mais je crois aussi que l'avis des hommes qui entourent une personne jouent beaucoup, j'ai tellement entendu dire de bien sur cette femme que meme moi mtnt je la trouve parfaite. lol Peut etre que si j'avais entendu des louanges à propos de kate moss à longueur de journée mon avis aurait été différent. perplexe

Oui elle est vraiment sublime. C'est vrai que j'ai généralisé, mais j'ai l'impression que ce sont les tendances dominantes, même si on trouve des exceptions. Beaucoup d'européens apprécient les femmes sveltes et grandes (Monica Bellucci est grande de taille même si elle a des rondeurs). Bizarrement, je ne suis pas du tout influencée par les avis d'autrui, mes jugements esthétiques sont plus basés sur mes goûts personnels. Je prends le cas de Jessica Alba que beaucoup trouvent très belle mais qui, sans me déplaire, ne me fait pas le même "effet" (esthétiquement parlant lol) que Bellucci par exemple.
B
31 juillet 2012 02:31
C'est vrai je suis d'accord avec toi. Mais Monica je trouve que le coté méditerrannéen l'emporte plus sur tout le reste. Par contre Marylin Monroe par exemple, elle a le corps typiquement à l'oriental mais elle est blonde du coup tu sais pas trop où la caser. Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup d'européens aiment les femmes au corps svelte et plutot sportif mais pour la grandeur pas si sur, on était en plein débat un jour et mes collègues (majorité "français de souche" disaient préférer les femmes pas trop grande) là aussi j''étais surpruse.

Dans tous les cas je suis absolument contre toute forme de diktat ! Tout ce qui serait susceptible d'imposer aux femmes quelles qu'elles soient l'idée que pour etre belle il faille avoir tel type de visage de corps de peau ou que sais-je ! Surtout quand on voit l'allure à laquelle les critères de beauté évoluent à travers le temps !

Ps: jessica alba je revais de lui ressembler quand j'avais genre 15 ans. grinning smiley Aujourd'hui bien qu'elle continue à faire rever beaucoup de gens je la trouve simplement mignonne.
31 juillet 2012 02:52
Kk.ardashian est peut-être sublime lorsqu'elle est apprêtée (bon perso j'aime pas, en plus elle a un derrière énorme), mais dans le fond c'est juste une jolie fille
[www.dailymail.co.uk]
[www.exceptionn-elle.fr]
son plus gros défaut, c'est sa bêtise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 02:59 par jizee.
31 juillet 2012 02:55
Et franchement je la préfère sans maquillage, elle fait beaucoup plus jeune....
31 juillet 2012 03:23
Citation
jizee a écrit:
Et franchement je la préfère sans maquillage, elle fait beaucoup plus jeune....

elle est largement mieux sans , eye popping smiley lol elle se maquille pr rien
m
31 juillet 2012 03:29
kim kardashian sans maquillage reste quand meme très jolie, c'est pas un thon quoi !!!

mais sur les photos que t'as posté jizee, y'en a cétait avant la chirurgie, perso je la préfère après la chirurgie
B
31 juillet 2012 03:34
Même au naturel on voit quand même qu'elle a de beaux traits. Et son corps est juste parfait quoi. Après chacun ses gouts. mais pour le derrière ils truquent un peu les photos mais en temps normal il est "normal" lol. Pas pour rien que les hommes en font une obsession. J'adorerais avoir ce type de derrière mais en plus petit quand même. grinning smiley
En plus toutes les femmes au naturel ressemblent à ça, et toutes les célébrités y compris, toutes sans exception. grinning smiley Parfois ils truquent le bazarre avec certaines stars, tu vois que la fille en question a les yeux marqués et le teint unifié et ils essayent de te faire croire qu'elle est naturelle. Oups Ca j'y crois pas.
31 juillet 2012 03:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
kim kardashian sans maquillage reste quand meme très jolie, c'est pas un thon quoi !!!

mais sur les photos que t'as posté jizee, y'en a cétait avant la chirurgie, perso je la préfère après la chirurgie

c'est vrai! J'avais oublié qu'elle est retouchée...
Elle a fait quoi comme chirurgie?

SHI FU t'as raison,elle ruine sa peau pour rien, elle est plus belle au naturel et a même l'air plus sympa et moins pou@#$&%...
31 juillet 2012 13:29
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
C'est vrai je suis d'accord avec toi. Mais Monica je trouve que le coté méditerrannéen l'emporte plus sur tout le reste. Par contre Marylin Monroe par exemple, elle a le corps typiquement à l'oriental mais elle est blonde du coup tu sais pas trop où la caser. Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup d'européens aiment les femmes au corps svelte et plutot sportif mais pour la grandeur pas si sur, on était en plein débat un jour et mes collègues (majorité "français de souche" disaient préférer les femmes pas trop grande) là aussi j''étais surpruse.

Dans tous les cas je suis absolument contre toute forme de diktat ! Tout ce qui serait susceptible d'imposer aux femmes quelles qu'elles soient l'idée que pour etre belle il faille avoir tel type de visage de corps de peau ou que sais-je ! Surtout quand on voit l'allure à laquelle les critères de beauté évoluent à travers le temps !

Ps: jessica alba je revais de lui ressembler quand j'avais genre 15 ans. grinning smiley Aujourd'hui bien qu'elle continue à faire rever beaucoup de gens je la trouve simplement mignonne.

A l'époque, les femmes très sveltes n'étaient pas appréciées, les références étaient plutôt Sophia Loren ou Marilyn Monroe.. il n'y a pas de classification spécifique lol, il y a des "méditerranéennes" très sveltes (Adriana Lima), des blondes pulpeuses (Scarlet Johansson par exemple).

NB : Je trouve les fesses de Kim K. difformes, c'est beaucoup trop gros..
31 juillet 2012 13:31
Citation
jizee a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
kim kardashian sans maquillage reste quand meme très jolie, c'est pas un thon quoi !!!

mais sur les photos que t'as posté jizee, y'en a cétait avant la chirurgie, perso je la préfère après la chirurgie

c'est vrai! J'avais oublié qu'elle est retouchée...
Elle a fait quoi comme chirurgie?

SHI FU t'as raison,elle ruine sa peau pour rien, elle est plus belle au naturel et a même l'air plus sympa et moins pou@#$&%...

Kim avant et après

Je pense qu'elle a retouché la pointe de son nez, ses pommettes et fait quelques injections dans ses lèvres.
31 juillet 2012 13:45
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
kim kardashian sans maquillage reste quand meme très jolie, c'est pas un thon quoi !!!

mais sur les photos que t'as posté jizee, y'en a cétait avant la chirurgie, perso je la préfère après la chirurgie

c'est vrai! J'avais oublié qu'elle est retouchée...
Elle a fait quoi comme chirurgie?

SHI FU t'as raison,elle ruine sa peau pour rien, elle est plus belle au naturel et a même l'air plus sympa et moins pou@#$&%...

Kim avant et après

Je pense qu'elle a retouché la pointe de son nez, ses pommettes et fait quelques injections dans ses lèvres.

vous allez rire mais jla trouve mieux avant moody smiley
S
31 juillet 2012 13:50
Kim k. est jolie, mais c'est loin d'être une référence de beauté, d'ailleurs je ne comprends pas cet engouement sur elle...notamment sur yabi, cette fille je ne la connaissais pas avant le forum.

Je la trouve trop "entassé", sur les photos ça passe encore, mais en vidéo, elle est miniscule et ses formes apparraissent d'autant plus, ça fait disproportionné.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
r
31 juillet 2012 14:00
ses fesses sont enormes Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook