Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goût des hommes
1 août 2012 01:57
bon, cette photo mettra tout le monde d'accord, c'est celle là les plus belles
[snoopypiou.unblog.fr]
D
1 août 2012 02:01
Han mamannnnnn !!!! Que Dieu m'en préserve
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
1 août 2012 02:04
@fezayi: en meme temps la mode n'est plus trop aux visages angéliques, les grosses bouches les lèvres hyper gonflées, les pommettes artificielles, les yeux dessinés de telle sorte que ça fasse un regard de sal***. grinning smiley Puis rare sont les femmes vraiment naturelles chez les célébrités.
Quand on parle de Kim K c'est uniquement d'un point de vue physique, elle a de très beaux traits du visage selon moi (et selon beaucoup d'autres aussi lol) après on aime ou on aime pas voilà. Quoi qu'il en soit elle a bouleversé les clichés de la fille parfaite qui prévalaient durant les années 2000. Ce qu'elle fait de sa vie on s'en tape quoi, perso je trouve que les actrices ça passe on dira que ce sont des "artistes" pour certaines du moins, les mannequins ne sont pas mieux cela dit, passer sa vie à se trimbaler sur des podiums telles des morceaux de viande comme un fermier fier d'exhiber ses vaches voilà quoi, chacun sa bêtise.

@dihya: Pour ce qui est des gros popotins ne tqt pas miss, tu n'as pas remarqué que lorsqu'on veut vendre des fringues on prend des mannequins aux petites fesse, mais lorsqu'on veut attirer des hommes on prend des filles avec de très gros popotins, il n'y qu'à regarder les modèles pour magasine de charme, elles ont toutes un bon popotin lol. Et les soi-disant plus belles fesses du monde, LOL quoi, tu montres ça aux méditerranéens ils vont bien rire, pour la plupart des hommes du sud une bonne femme est avant tout une femme avec de bonnes fesses, désolée pour les mots aussi crus mdr grinning smiley

@tchou fleurs: Détrompe toi ma belle, les gros derrière sont toujours eu la cote, il y a seulement eu une phase de renouveau avec l'apparition du mannequinat, càd des années 80 progressivement jusqu'au années 2000 et les choses continuent aujourd'hui de changer parfois dans un sens parfois dans l'autre tout dépend du milieu dans lequel tu te trouves, comme je l'ai expliqué dans un autre post le monde du mannequinat possède certaines mesures dites universels choisies non pas pour l'esthétisme mais pour le coté pratique, on choisit des filles grandes et minces parce qu'elles sont avant tout un standard, il faut que n'importe qui puisse porter tout lors des défilés par exemple, imaginez les problèmes qu'ils auraient si les filles choisies pour les défilés étaient de différente taille, ou avec des formes ou que sais-je, ce serait beaucoup trop compliqué. De plus si on choisit des filles avec les hanches bien fournies ou une poitrine bien généreuse ce n'est plus le vetement qu'on va regarder mais le corps de la nana. grinning smiley Et beaucoup de femmes en ont fait un idéal étant donné qu'on ne voyait plus que ça dans les magasines pendant un certains temps, alors qu'à la base ce n'en est pas un. Ca n'a en soi jamais représenté un idéal de beauté avant cette vague de développement du mannequinat. Y'avait une émission qui passait sur m6 il fut unt emps lol, une connerie sur des concours de mannequinat, il y avait une fille super bien foutue, le corps svelte ventre plat MAIS des hanches assez marqué des fesses rebondies et une poitrine très voyante, les photographes et stylistes lui ont dit tel quel que son corps était beaucoup trop sexy pour faire carrière en tant que mannequin/modèle. Donc les filels arrêtez de complexer gros derrière ou pas !
Quoi qu'il en soit tout cela reste très récent. La bonne chaire a toujours été synonyme de beauté chez une femme
Preuves à l'appui:
Les mesures idéales datant de l'antiquité grecque: Mesure idéale de l'antiquité
La naissance de vénus: Vénus
Les femmes peintes chez Rubens et qui représentaient les canons de beauté: Rubens
Pendant les années 60's celles qui faisaient rever les hommes et meme les femmes: Sophia Loren
Et le classique des classique: Poupoupidou

Alors voilà il fallait bien que je remette les choses en ordre, la taille de guepe oui mais les corps squelettiques qu'on des top modèles ne font pas le poids face au succès de ce qui leur a précédé.

Ps: Dihya j'espère qu'avec tout ça tu ne remettras plus jamais en question la légitimité d'avoir un bon gros derrière ! ptdr Pour ce qui est de la photo des iris, c'est normal que tu n'y reconnais pas tes yeux ce sont des photos prises par des professionels des modèles macro, donc tqt, si on prend en photo tes yeux ça donnera le meme résultat, sauf que chaque iris est différent. winking smiley
1 août 2012 02:04
purée dihya a cause de toi jai un fou rire et mon frere il comprend pas!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 02:11 par shi-fu.
1 août 2012 02:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Han mamannnnnn !!!! Que Dieu m'en préserve

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
C
1 août 2012 02:35
Les femmes les plus belles au monde à mes yeux se sont ; Adriana lima, Megan Fox, Irina Shayk. Les autres comme beyonce KimK Rihanna ect sont belles mais... Voilà quoi....... Les goût t les couleurs ne se discutent pas!!!!!!!!!!!!!
m
1 août 2012 02:38
Citation
jizee a écrit:
bon, cette photo mettra tout le monde d'accord, c'est celle là les plus belles
[snoopypiou.unblog.fr]

lol, dit toi que j'ai tapé "fesse plate" sur google et je suis tombé sur cette photo

horreur !!!!
1 août 2012 02:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jizee a écrit:
bon, cette photo mettra tout le monde d'accord, c'est celle là les plus belles
[snoopypiou.unblog.fr]

lol, dit toi que j'ai tapé "fesse plate" sur google et je suis tombé sur cette photo

horreur !!!!

mdr!!!! moi aussi c'est en tapant fesse plates...
je voulais trouver des fesses planches à pain, j'ai pas trouvécrying(
1 août 2012 02:45
Elle fait comment pour s'assoir???moody smiley
[3.bp.blogspot.com]
B
1 août 2012 02:59
Citation
Oujdanass a écrit:
Les femmes les plus belles au monde à mes yeux se sont ; Adriana lima, Megan Fox, Irina Shayk. Les autres comme beyonce KimK Rihanna ect sont belles mais... Voilà quoi....... Les goût t les couleurs ne se discutent pas!!!!!!!!!!!!!

C'est clair, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, par exemple celles que tu as citées certains les trouveront pas terribles d'autres non. Faut dire aussi qu'elles se ressemblent un peu toutes. Pour ma part je dirais simplement que c'est un style de beauté parmis tant d'autres.
Mais si j'étais un homme pour revenir au sujet de ce post, j'aurais clairement préféré une Kim K à une adriana lima par exemple. grinning smiley Je trouve que les traits de Kim K sont plus raffinés et harmonieux. Mais je ne suis pas un homme mdr ptdr
D
1 août 2012 03:06
Citation
jizee a écrit:
Elle fait comment pour s'assoir???moody smiley
[3.bp.blogspot.com]

c'est retouché lol encore heureux ca n'existe pas un cul aussi énorme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2012 03:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Elle fait comment pour s'assoir???moody smiley
[3.bp.blogspot.com]

c'est retouché lol encore heureux ca n'existe pas un cul aussi énorme

nan c pas retouché, je l'avais vue dans une émission u.s sur les obèses, mais j'avais vu que la fin... Du coup je sais pas si on la voyait s'asseoir, et je me demande comment elle fait!!
Les popotins de renois, quand ils deviennent énorme, c'est phénoménal....
m
1 août 2012 04:02
lol jizee, elle peut s'assoir à meme le sol, elle a déjà les coussins intégrés a son corps
1 août 2012 04:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol jizee, elle peut s'assoir à meme le sol, elle a déjà les coussins intégrés a son corps

tu m'etonnes! mais elle se relève pas....
K
1 août 2012 14:57
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je ne suis pas un homme mais si je l'étais ça serait :

Les traits parfaits de Doutzen Kroes : ici. L'élégance d'Alexandra Pianka ici. Le hâle de Kenza Zouiten ici. Les grands yeux de Aishwarya Ray ici. Le côté femme-enfant de Nancy Ajram ici. Le regard à l'oriental de Amar ici.

la dernière a une tête vulgaire, les autres c'est du lourd !

La photo n'est pas à son avantage peut-être. J'aime ce type de regard, elle a de grands yeux, une belle arcade : ici.

Nancy Ajram a un côté femme gaffeuse/ femme enfant et un visage d'ange bien que ces traits ne soient pas parfaits.

ici

Alexandra Pianka quant à elle, c'est un mannequin, qui a tourné dans un clip Libanais. ( ici ). Elle est très élégante, je comprends que tu apprécies ce type de visage angéliques. Si j'étais un homme représenteraient certainement mes goûts aussi.

Kim K. est bien foutue, elle représente un autre type de beauté. Mais de là à dire qu'elle a un visage de racaille c'est un peu exagéré mais bon, chacun perçoit les choses différemment.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
1 août 2012 18:17
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
@fezayi: en meme temps la mode n'est plus trop aux visages angéliques, les grosses bouches les lèvres hyper gonflées, les pommettes artificielles, les yeux dessinés de telle sorte que ça fasse un regard de sal***. grinning smiley Puis rare sont les femmes vraiment naturelles chez les célébrités.
Quand on parle de Kim K c'est uniquement d'un point de vue physique, elle a de très beaux traits du visage selon moi (et selon beaucoup d'autres aussi lol) après on aime ou on aime pas voilà. Quoi qu'il en soit elle a bouleversé les clichés de la fille parfaite qui prévalaient durant les années 2000. Ce qu'elle fait de sa vie on s'en tape quoi, perso je trouve que les actrices ça passe on dira que ce sont des "artistes" pour certaines du moins, les mannequins ne sont pas mieux cela dit, passer sa vie à se trimbaler sur des podiums telles des morceaux de viande comme un fermier fier d'exhiber ses vaches voilà quoi, chacun sa bêtise.

@dihya: Pour ce qui est des gros popotins ne tqt pas miss, tu n'as pas remarqué que lorsqu'on veut vendre des fringues on prend des mannequins aux petites fesse, mais lorsqu'on veut attirer des hommes on prend des filles avec de très gros popotins, il n'y qu'à regarder les modèles pour magasine de charme, elles ont toutes un bon popotin lol. Et les soi-disant plus belles fesses du monde, LOL quoi, tu montres ça aux méditerranéens ils vont bien rire, pour la plupart des hommes du sud une bonne femme est avant tout une femme avec de bonnes fesses, désolée pour les mots aussi crus mdr grinning smiley

@tchou fleurs: Détrompe toi ma belle, les gros derrière sont toujours eu la cote, il y a seulement eu une phase de renouveau avec l'apparition du mannequinat, càd des années 80 progressivement jusqu'au années 2000 et les choses continuent aujourd'hui de changer parfois dans un sens parfois dans l'autre tout dépend du milieu dans lequel tu te trouves, comme je l'ai expliqué dans un autre post le monde du mannequinat possède certaines mesures dites universels choisies non pas pour l'esthétisme mais pour le coté pratique, on choisit des filles grandes et minces parce qu'elles sont avant tout un standard, il faut que n'importe qui puisse porter tout lors des défilés par exemple, imaginez les problèmes qu'ils auraient si les filles choisies pour les défilés étaient de différente taille, ou avec des formes ou que sais-je, ce serait beaucoup trop compliqué. De plus si on choisit des filles avec les hanches bien fournies ou une poitrine bien généreuse ce n'est plus le vetement qu'on va regarder mais le corps de la nana. grinning smiley Et beaucoup de femmes en ont fait un idéal étant donné qu'on ne voyait plus que ça dans les magasines pendant un certains temps, alors qu'à la base ce n'en est pas un. Ca n'a en soi jamais représenté un idéal de beauté avant cette vague de développement du mannequinat. Y'avait une émission qui passait sur m6 il fut unt emps lol, une connerie sur des concours de mannequinat, il y avait une fille super bien foutue, le corps svelte ventre plat MAIS des hanches assez marqué des fesses rebondies et une poitrine très voyante, les photographes et stylistes lui ont dit tel quel que son corps était beaucoup trop sexy pour faire carrière en tant que mannequin/modèle. Donc les filels arrêtez de complexer gros derrière ou pas !
Quoi qu'il en soit tout cela reste très récent. La bonne chaire a toujours été synonyme de beauté chez une femme
Preuves à l'appui:
Les mesures idéales datant de l'antiquité grecque: Mesure idéale de l'antiquité
La naissance de vénus: Vénus
Les femmes peintes chez Rubens et qui représentaient les canons de beauté: Rubens
Pendant les années 60's celles qui faisaient rever les hommes et meme les femmes: Sophia Loren
Et le classique des classique: Poupoupidou

Alors voilà il fallait bien que je remette les choses en ordre, la taille de guepe oui mais les corps squelettiques qu'on des top modèles ne font pas le poids face au succès de ce qui leur a précédé.

Ps: Dihya j'espère qu'avec tout ça tu ne remettras plus jamais en question la légitimité d'avoir un bon gros derrière ! ptdr Pour ce qui est de la photo des iris, c'est normal que tu n'y reconnais pas tes yeux ce sont des photos prises par des professionels des modèles macro, donc tqt, si on prend en photo tes yeux ça donnera le meme résultat, sauf que chaque iris est différent. winking smiley

Ca y est tu es devenue ma yabie préférée ptdr

Héhé j'aime encore plus mon derriere maintenant lolll
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2012 19:00
je trouve ca trop moche la mesure ideal de l'antiquité c'est laid mdrrrr
f
1 août 2012 22:16
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
@fezayi: en meme temps la mode n'est plus trop aux visages angéliques, les grosses bouches les lèvres hyper gonflées, les pommettes artificielles, les yeux dessinés de telle sorte que ça fasse un regard de sal***. grinning smiley Puis rare sont les femmes vraiment naturelles chez les célébrités.
Quand on parle de Kim K c'est uniquement d'un point de vue physique, elle a de très beaux traits du visage selon moi (et selon beaucoup d'autres aussi lol) après on aime ou on aime pas voilà. Quoi qu'il en soit elle a bouleversé les clichés de la fille parfaite qui prévalaient durant les années 2000. Ce qu'elle fait de sa vie on s'en tape quoi, perso je trouve que les actrices ça passe on dira que ce sont des "artistes" pour certaines du moins, les mannequins ne sont pas mieux cela dit, passer sa vie à se trimbaler sur des podiums telles des morceaux de viande comme un fermier fier d'exhiber ses vaches voilà quoi, chacun sa bêtise.

@dihya: Pour ce qui est des gros popotins ne tqt pas miss, tu n'as pas remarqué que lorsqu'on veut vendre des fringues on prend des mannequins aux petites fesse, mais lorsqu'on veut attirer des hommes on prend des filles avec de très gros popotins, il n'y qu'à regarder les modèles pour magasine de charme, elles ont toutes un bon popotin lol. Et les soi-disant plus belles fesses du monde, LOL quoi, tu montres ça aux méditerranéens ils vont bien rire, pour la plupart des hommes du sud une bonne femme est avant tout une femme avec de bonnes fesses, désolée pour les mots aussi crus mdr grinning smiley

@tchou fleurs: Détrompe toi ma belle, les gros derrière sont toujours eu la cote, il y a seulement eu une phase de renouveau avec l'apparition du mannequinat, càd des années 80 progressivement jusqu'au années 2000 et les choses continuent aujourd'hui de changer parfois dans un sens parfois dans l'autre tout dépend du milieu dans lequel tu te trouves, comme je l'ai expliqué dans un autre post le monde du mannequinat possède certaines mesures dites universels choisies non pas pour l'esthétisme mais pour le coté pratique, on choisit des filles grandes et minces parce qu'elles sont avant tout un standard, il faut que n'importe qui puisse porter tout lors des défilés par exemple, imaginez les problèmes qu'ils auraient si les filles choisies pour les défilés étaient de différente taille, ou avec des formes ou que sais-je, ce serait beaucoup trop compliqué. De plus si on choisit des filles avec les hanches bien fournies ou une poitrine bien généreuse ce n'est plus le vetement qu'on va regarder mais le corps de la nana. grinning smiley Et beaucoup de femmes en ont fait un idéal étant donné qu'on ne voyait plus que ça dans les magasines pendant un certains temps, alors qu'à la base ce n'en est pas un. Ca n'a en soi jamais représenté un idéal de beauté avant cette vague de développement du mannequinat. Y'avait une émission qui passait sur m6 il fut unt emps lol, une connerie sur des concours de mannequinat, il y avait une fille super bien foutue, le corps svelte ventre plat MAIS des hanches assez marqué des fesses rebondies et une poitrine très voyante, les photographes et stylistes lui ont dit tel quel que son corps était beaucoup trop sexy pour faire carrière en tant que mannequin/modèle. Donc les filels arrêtez de complexer gros derrière ou pas !
Quoi qu'il en soit tout cela reste très récent. La bonne chaire a toujours été synonyme de beauté chez une femme
Preuves à l'appui:
Les mesures idéales datant de l'antiquité grecque: Mesure idéale de l'antiquité
La naissance de vénus: Vénus
Les femmes peintes chez Rubens et qui représentaient les canons de beauté: Rubens
Pendant les années 60's celles qui faisaient rever les hommes et meme les femmes: Sophia Loren
Et le classique des classique: Poupoupidou

Alors voilà il fallait bien que je remette les choses en ordre, la taille de guepe oui mais les corps squelettiques qu'on des top modèles ne font pas le poids face au succès de ce qui leur a précédé.

Ps: Dihya j'espère qu'avec tout ça tu ne remettras plus jamais en question la légitimité d'avoir un bon gros derrière ! ptdr Pour ce qui est de la photo des iris, c'est normal que tu n'y reconnais pas tes yeux ce sont des photos prises par des professionels des modèles macro, donc tqt, si on prend en photo tes yeux ça donnera le meme résultat, sauf que chaque iris est différent. winking smiley

t'es mauvaise langue toi, t'as la haine ou quoi?

ya pas de rapport avec la mode, ce sont mes goûts elle a une tête de racaille la kim machin mais comme tu dois être trop cramée et brune tu te sens visée
B
1 août 2012 23:18
Dihya: Je t'en prie ma belle. smiling smiley Je trouve ça quand même bête que quelque chose d'assez avantageux puisse te complexer. Petite anecdote j'avais un ami assez libéré on va dire (faut pas que mon chéri lise ça mdr) il y a très longtemps qui me disait toujours que j'aurais été la femme parfaite pour lui si j'étais moins filiforme et que j'avais le derrière plus bombé, ce fut mon plus grand complexe. lol grinning smiley Maintenant ça va mieux.

Fezayi: Je suis ébahie par tant d'éloquence et de gentlemanitude. smiling smiley Tu es à ce point prétentieux que pour croire que l'entierté du message t'était destiné ? perplexe Et même si j'étais brune et "cramée", en quoi ça te poserait un problème ? Serais-tu raciste ? smiling smiley Oulala pas joli tout ça. tongue sticking out smiley
1 août 2012 23:27
Dihya: pour information l'autre jour on blaguait sur les fesses plates ou rondes, et bien figure toi que j'aimerais bien que les miennes soient un peu plus enveloppées....grinning smiley

J'ai perdu du poids il y a plusieurs années, et depuis je remange et je grignote beaucoup, mais je n'arrive pas à regrossir...
Ce qu'à écrit BelleDemoiselle m'a fait sourire; c'est ce que dois penser mon mari....crying(
Il aime les femmes avec des formes et moi j'en n'ai plus beaucoup!
Ce qui est drôle, c'est que certaines femmes me jalousent, alors que je ne suis pas un idéal masculin!!
Les filles veulent être toutes minces, mais c'est plus de la rivalité entres elles, une question d'orgueil, car au final bon nombre d'hommes n'aiment pas les filles trop fines....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook