Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goût des hommes
B
1 août 2012 23:59
Mais même s'il a un idéal je crois que l'amour boulevers tous les idéaux. Avant de connaitre mon homme je disais toujours que les hommes qui me plaisaient étaient les beaux bruns de type méditerrannéen, les peaux clairs ne m'attiraient pas plus que ça, et pourtant plus blanc que lui tu meurs, une vraie crevette quand il va au soleil. grinning smiley mdr Donc voilà, ça n'empeche que pour moi il est à mes yeux le plus bel homme. Je crois que c'est pareil pour les hommes qui aiment les grosses fesses mais qui tombent amoureux de petites fesses. c'est bizarre de dire ça ptdr
Moi aussi j'ai du mal à comprendre l'engouement des femmes (uniquement) pour les tailles mannequin, alors qu'à la base elles sont bien loin de représenter la volupté et la beauté féminine, en même temps ça aura permis aux femmes très fines de nature et qui vivent à notre époque de décomplexer, puisqu'à l'époque une femme trop mince était une femme considéré comme frêle et en mauvaise santé.
2 août 2012 00:12
Les canons de beauté ont beaucoup évolué Belle Demoiselle, Sophia Loren que, soit dit en passant, je trouve très belle, ne correspond plus du tout aux canons actuels. La tendance est aux femmes fines et pas aux femmes filiformes appréciées surtout dans le milieu de la mode. Il faut dire qu'une femme mince peut se permettre de porter tellement plus de choses et puis, un corps mince est bien plus gracieux et élégant. Les magazines de charme ne sont absolument pas une référence ; on n'y cherche pas à mettre en évidence l'élégance ou la beauté de la femme, les modèles sont donc à la hauteur de ces exigences. Je n'ai jamais vu une femme raffinée poser pour un magazine de charme..
2 août 2012 00:18
moi je suis fine alors faites gaffe a ce que vous dites !!!! evil
et c'est pas pr ressembler soi disant aux mannequin ou attirer les hommes ,
ma morphologie est comme ca c'est la vie , tant mieux si certaines ont des deformes j'aurais aimé en avoir, j'ai dja perdu des kg depuis le debut du ramadan , j'espere juste que jvais pas passer en dessous de 50 Ill
2 août 2012 00:31
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
@fezayi: en meme temps la mode n'est plus trop aux visages angéliques, les grosses bouches les lèvres hyper gonflées, les pommettes artificielles, les yeux dessinés de telle sorte que ça fasse un regard de sal***. grinning smiley Puis rare sont les femmes vraiment naturelles chez les célébrités.
Quand on parle de Kim K c'est uniquement d'un point de vue physique, elle a de très beaux traits du visage selon moi (et selon beaucoup d'autres aussi lol) après on aime ou on aime pas voilà. Quoi qu'il en soit elle a bouleversé les clichés de la fille parfaite qui prévalaient durant les années 2000. Ce qu'elle fait de sa vie on s'en tape quoi, perso je trouve que les actrices ça passe on dira que ce sont des "artistes" pour certaines du moins, les mannequins ne sont pas mieux cela dit, passer sa vie à se trimbaler sur des podiums telles des morceaux de viande comme un fermier fier d'exhiber ses vaches voilà quoi, chacun sa bêtise.

@dihya: Pour ce qui est des gros popotins ne tqt pas miss, tu n'as pas remarqué que lorsqu'on veut vendre des fringues on prend des mannequins aux petites fesse, mais lorsqu'on veut attirer des hommes on prend des filles avec de très gros popotins, il n'y qu'à regarder les modèles pour magasine de charme, elles ont toutes un bon popotin lol. Et les soi-disant plus belles fesses du monde, LOL quoi, tu montres ça aux méditerranéens ils vont bien rire, pour la plupart des hommes du sud une bonne femme est avant tout une femme avec de bonnes fesses, désolée pour les mots aussi crus mdr grinning smiley

@tchou fleurs: Détrompe toi ma belle, les gros derrière sont toujours eu la cote, il y a seulement eu une phase de renouveau avec l'apparition du mannequinat, càd des années 80 progressivement jusqu'au années 2000 et les choses continuent aujourd'hui de changer parfois dans un sens parfois dans l'autre tout dépend du milieu dans lequel tu te trouves, comme je l'ai expliqué dans un autre post le monde du mannequinat possède certaines mesures dites universels choisies non pas pour l'esthétisme mais pour le coté pratique, on choisit des filles grandes et minces parce qu'elles sont avant tout un standard, il faut que n'importe qui puisse porter tout lors des défilés par exemple, imaginez les problèmes qu'ils auraient si les filles choisies pour les défilés étaient de différente taille, ou avec des formes ou que sais-je, ce serait beaucoup trop compliqué. De plus si on choisit des filles avec les hanches bien fournies ou une poitrine bien généreuse ce n'est plus le vetement qu'on va regarder mais le corps de la nana. grinning smiley Et beaucoup de femmes en ont fait un idéal étant donné qu'on ne voyait plus que ça dans les magasines pendant un certains temps, alors qu'à la base ce n'en est pas un. Ca n'a en soi jamais représenté un idéal de beauté avant cette vague de développement du mannequinat. Y'avait une émission qui passait sur m6 il fut unt emps lol, une connerie sur des concours de mannequinat, il y avait une fille super bien foutue, le corps svelte ventre plat MAIS des hanches assez marqué des fesses rebondies et une poitrine très voyante, les photographes et stylistes lui ont dit tel quel que son corps était beaucoup trop sexy pour faire carrière en tant que mannequin/modèle. Donc les filels arrêtez de complexer gros derrière ou pas !
Quoi qu'il en soit tout cela reste très récent. La bonne chaire a toujours été synonyme de beauté chez une femme
Preuves à l'appui:
Les mesures idéales datant de l'antiquité grecque: Mesure idéale de l'antiquité
La naissance de vénus: Vénus
Les femmes peintes chez Rubens et qui représentaient les canons de beauté: Rubens
Pendant les années 60's celles qui faisaient rever les hommes et meme les femmes: Sophia Loren
Et le classique des classique: Poupoupidou

Alors voilà il fallait bien que je remette les choses en ordre, la taille de guepe oui mais les corps squelettiques qu'on des top modèles ne font pas le poids face au succès de ce qui leur a précédé.

Ps: Dihya j'espère qu'avec tout ça tu ne remettras plus jamais en question la légitimité d'avoir un bon gros derrière ! ptdr Pour ce qui est de la photo des iris, c'est normal que tu n'y reconnais pas tes yeux ce sont des photos prises par des professionels des modèles macro, donc tqt, si on prend en photo tes yeux ça donnera le meme résultat, sauf que chaque iris est différent. winking smiley


Je sais bien comment fonctionne l'univers de la mode.. Je ne parlais pas de ça.. Je ne parlais pas des " gros derières " en général. Je disais plutot que depuis que Kim kardashian ( oui encore elle ) est apparu sur nos petits écrans elle est devenue LE modèl de beaucoup de maghrébine ( et quel model.. ) elle a permit à beaucoup d'entre elles à assumer leur gros derière un peu trop selon moi.. C'est mon avis.



T'chou !!
B
2 août 2012 00:35
Camelia: j'ai donné un exemple parmis d'autres, je ne pense pas qu'une femme doive etre cadavérique pour etre raffiné, personnellement je n'ai pas l'habitude de regarder des magasines de charme mais je sais qu'il y a aussi de tout dans ce milieu, des fines avec des formes des moins fines, des plus fines etc. La grace féminine est loin d'etre une question de poids (sauf dans les cas extremes- anorexie ou boulimie) !!! Les modèles répondent à l'exigence d'etre un standard, tout simplement, ils ne représentent pas plus que les magasines de charme l'élégance et la beauté féminine, ni l'un ni l'autre.
Les épaules les joues et les cuisses creusées sont loin d'etre un idéal féminin, et ça depuis la nuit des temps. Demande l'avis à n'importe quel homme. smiling smiley Ce qui fait la beauté d'une femme ce sont ses atout, et que je sache un IMC de moins de 19 laisse deviner peu d'atout justement.
L'élégance et la beauté féminine je la vois dans la vie de tous les jours, des femmes que je connais ou non, des passantes dans la rue, moi parfois devant le miroir grinning smiley. Blague à part, ce ne sont pas ni les magasines, ni les mannequins, ni les magasines de charme, ni les médias qui mettent en valeur la beauté de la femme, ce sont plutot les femmes en tant que telles, toutes différentes et belles à leur façon.
Tu te trompes en disant que sophia loren ne répond plus aux critères de beauté actuelle, monica bellucci, j-lo, eva longoria, shakira, scarlett johansson, et la liste est longue, donc elles ne sont peut etre pas de ton gout, mais elles plaisent à une grande majorité d'hommes, et elles représentent un canon pour beaucoup de gens. smiling smiley
En plus je ne pense pas qu'une fille mince puisse porter plus de choses qu'une autre, il y a justement certains vetements qui vont beaucoup mieux à des femmes (certes mince mais) avec de belles formes. Les mannequins sont parfois (et meme souvent) très insipides.
Je ne suis pas de mauvaise foi loin de là moi meme je suis très "filiforme" on va dire et ce fut un complexe pdt un certain temps mais mtnt je m'aime comme cela, meme si j'essaye quand meme de me garnir là ou il faut. winking smiley
Shi-fu moi aussi je suis fine ! grinning smiley mdrrrrr Il y a des corps très fins et très beaux, je suis sure que le tien l'est aussi. grinning smiley
2 août 2012 00:43
mon IMC a tjr été en dessous de 19 sad smiley
c'est pr ca que j'attire pas les hommes , pas assez un gros cul sad smiley

mdrrrr ;
pff
B
2 août 2012 00:52
J'ai encore dit un truc qui fallait pas. Moins de 16 safi ? grinning smiley Et ne dis pas de betises, mon homme m'aime comme je suis. Meme si parfois il parle à mon corps en pensant que mes formes vont soudainement apparaitre mdr Je déconne, tqt pas miss winking smiley
2 août 2012 00:59
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
J'ai encore dit un truc qui fallait pas. Moins de 16 safi ? grinning smiley Et ne dis pas de betises, mon homme m'aime comme je suis. Meme si parfois il parle à mon corps en pensant que mes formes vont soudainement apparaitre mdr Je déconne, tqt pas miss winking smiley

mdrrrrrrr
non mais jsuis habituée , facon jgrossis jamais alors jy peux rien et puis je m'aime In love c'est le plus important ptdr
2 août 2012 01:00
Personne n'a parlé de joues creusées ou que sais-je. J'ai parlé de finesse pas de maigreur. Vu la mode actuelle, les femmes minces ont effectivement plus de choix pour s'habiller. Sans compter qu'une femme mince peut porter des vêtements courts ou décolletés sans pour autant faire vulgaire, ce qui n'est malheureusement pas le cas des femmes ayant des "rondeurs".

Quant à Sophia Loren, je n'en rajouterais pas plus, il suffit simplement de comparer ça et ça.

NB : Depuis quand Eva Longoria a-t-elle des formes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 01:05 par Camelia-.
2 août 2012 01:10
Citation
Camelia- a écrit:
Personne n'a parlé de joues creusées ou que sais-je. J'ai parlé de finesse pas de maigreur. Vu la mode actuelle, les femmes minces ont effectivement plus de choix pour s'habiller. Sans compter qu'une femme mince peut porter des vêtements courts ou décolletés sans pour autant faire vulgaire, ce qui n'est malheureusement pas le cas des femmes ayant des "rondeurs".

Quant à Sophia Loren, je n'en rajouterais pas plus, il suffit simplement de comparer ça et ça.

NB : Depuis quand Eva Longoria a-t-elle des formes ?

les deux femmes du lien sont jolies , pas seulement au niveau du visage mais du corps ,
puis y'en a une qui date de mtn , genrel'image de la femme "parfaite" , bof
B
2 août 2012 01:12
Depuis toujours. Elle est peut etre mince mais son corps est très marqué. (hanches etc)
La deuxième photo tu m'excuseras mais le corps de cette femme est tout sauf féminin. lol quoi d'ailleurs elle est connue pour son style femme enfant. Demande à n'importe quel homme son avis là dessus peu te diront que son corps est attirant, et à raison. Sans compter que la première photo a fait baver bien des hommes. Ce n'est peut etre pas ton gout mais les faits sont là.
Sans généraliser je crois que les hommes préfèreraient plutot ça: 1 ou ça: 2 Preuve à l'appui j'ai mon homme pas très loin. lol grinning smiley

Shi-fu, essaye des sports comme la zumba, c'est extra pour muscler ce qu'il faut !!!! Les zones stratégiques.
2 août 2012 01:15
non mais moi j'ai le corps en mode grec ! mais en plus mince lol , je deteste ca ,
non mais jpeux rien faire pr muscler quoi que ce soit hahaha

de ttes facon il y en a pour ts les gouts ds ce monde grinning smiley
f
2 août 2012 01:20
moche demoiselle, c'est toi qui me parle

relis le titre du post
2 août 2012 01:21
Je n'ai pas dit que le corps de Sophia Loren ne me plait pas, mais qu'il ne correspond plus aux canons de beauté actuels (muscles relâchés..), il y a tout de même une nuance. Il ne faut pas surinterpréter mes propos..
L'argument du "goût des hommes" pour reprendre le titre du sujet n'est absolument pas objectif. Par contre, on peut aisément vérifier que les mensurations d'Alessandra Ambrosio correspondent plus aux critères de beauté actuels que celles de Sophia Loren..
B
2 août 2012 01:23
Mais si tu as le corps en mode grec ça veut dire que tu as déjà les bonnes bases. grinning smiley Mdr la sculpture est déjà là, sois contente !
Moi j'aime pas mes hanches, elles sont trop étroites, mais j'essaye de masquer en faisant muscler mes fesses, et ça marche plutot bien.

Fezayi mon grand poète, relis bien ou achète toi une paire de lunettes, seule la première phrase de mon post te concernait, celle qui suit le "fezayi:" c'est tout. smiling smiley mais bon tu dois etre très important dans ta vie de tous les jours pour te sentir autant visé. smiling smiley
2 août 2012 01:24
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'ai pas dit que le corps de Sophia Loren ne me plait pas, mais qu'il ne correspond plus aux canons de beauté actuels (muscles relâchés..), il y a tout de même une nuance. Il ne faut pas surinterpréter mes propos..
L'argument du "goût des hommes" pour reprendre le titre du sujet n'est absolument pas objectif. Par contre, on peut aisément vérifier que les mensurations d'Alessandra Ambrosio correspondent plus aux critères de beauté actuels que celles de Sophia Loren..

un homme digne de ce nom choisirais la premiere eye rolling smiley
2 août 2012 01:26
ben jtrouve qu'un corps a la grec c'est pas tres beau , il y a une legere difference entre le haut et le bas du corps et jtrouve pas ca jolie , moi je suis plutot fine mais ca se voit que ca suit pas mdr pr moi un beau corps c'est genre les memes proportions en bas et en haut grinning smiley
2 août 2012 01:27
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Depuis toujours. Elle est peut etre mince mais son corps est très marqué. (hanches etc)

Eva Longoria est très droite, elle n'a absolument pas de hanches : 1, 2.
2 août 2012 01:29
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'ai pas dit que le corps de Sophia Loren ne me plait pas, mais qu'il ne correspond plus aux canons de beauté actuels (muscles relâchés..), il y a tout de même une nuance. Il ne faut pas surinterpréter mes propos..
L'argument du "goût des hommes" pour reprendre le titre du sujet n'est absolument pas objectif. Par contre, on peut aisément vérifier que les mensurations d'Alessandra Ambrosio correspondent plus aux critères de beauté actuels que celles de Sophia Loren..

un homme digne de ce nom choisirais la premiere eye rolling smiley

Ca c'est la version "politiquement correcte" qui fait plaisir à la majorité des femmes françaises dont la taille moyenne est 42.
f
2 août 2012 01:29
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Mais si tu as le corps en mode grec ça veut dire que tu as déjà les bonnes bases. grinning smiley Mdr la sculpture est déjà là, sois contente !
Moi j'aime pas mes hanches, elles sont trop étroites, mais j'essaye de masquer en faisant muscler mes fesses, et ça marche plutot bien.

Fezayi mon grand poète, relis bien ou achète toi une paire de lunettes, seule la première phrase de mon post te concernait, celle qui suit le "fezayi:" c'est tout. smiling smiley mais bon tu dois etre très important dans ta vie de tous les jours pour te sentir autant visé. smiling smiley

j'ai jamais dis que toutes tes salades me concernaient, rassure toi comme tu peux avec tes théories comme quoi on aime les grosse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook