Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goût des hommes
2 août 2012 01:31
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'ai pas dit que le corps de Sophia Loren ne me plait pas, mais qu'il ne correspond plus aux canons de beauté actuels (muscles relâchés..), il y a tout de même une nuance. Il ne faut pas surinterpréter mes propos..
L'argument du "goût des hommes" pour reprendre le titre du sujet n'est absolument pas objectif. Par contre, on peut aisément vérifier que les mensurations d'Alessandra Ambrosio correspondent plus aux critères de beauté actuels que celles de Sophia Loren..

un homme digne de ce nom choisirais la premiere eye rolling smiley

Ca c'est la version "politiquement correcte" qui fait plaisir à la majorité des femmes françaises dont la taille moyenne est 42.

mdr non mais il y a bcp d'hommes qui aiment une femme a taille 42 ,

on doit faire une taille 36 pr plaire? c'est nimporte quoi grinning smiley
B
2 août 2012 01:31
"Muscles relachés" mdr grinning smiley Elle avait juste un peu de graisse à la danseuse orientale.
Je ne suis pas d'accord, tous les hommes que j'ai connu et que je connais encore lol fantasmaient sur des filles à la shakira ou à la beyoncé, ou notre copine Kim K, ils ne sont pas actuels ces hommes ? Alors peut etre qu'en occident c'est un idéal mais dans le monde entier c'est loin de l'etre. Pour la majorité des hommes une femme à la alessandra lambrosio a un corps de petite fille, désolée mais c'est ce que bcp disent. "Il n'y a rien à faire avec ça" "c'est pas féminin" "c'est pas uen vraie femme" voilà ce que j'ai souvent entendu. Et meme pour les occidentaux ils n'aiment pas tous les taille hyper fines loin de là.
Je suis d'accord avec shi fu généralement les vraies hommes préfèrent les silhouettes voluptueuses plutot qu'un cure dent !
2 août 2012 01:33
allessandra machin elle a un corps moche , des jambes toutes fines un ecart de 15 cm entre les deux , deja ca me rassure j'ai pas un corps comma ca hehehe
B
2 août 2012 01:38
Pour clore le débat (parce que ça tire en longueur lol) il n'est pas de gout universel, certaines tendances dominent à certaines périodes et dans certains milieux certes, mais les hommes sont tous différents, et leurs gouts aussi. Alors cessons de dire qu'il faut etre ci ou ça pour plaire ou etre belle. Je suis loin de représenter la femme bien foutue à la Kim K et entendre des remarques blessantes sur mon physique de la part de certains (du genre "corps de petite fille" ou "c'est pas une vraie femme" ) m'ont souvent blessé et pourtant je sais que dans certains milieux ça va plutot plaire, donc voilà, ça n'empeche pas mon homme d'adorer mon corps tel qu'il est. Je crois que celles qui complexent le plus les femmes sont... les femmes.
Bref tout ça pour dire les filles respectez votre nature, aimez vous telles que vous etes, et arretez les complexes, ils n'ont pas lieu d'etre, parce que tous les gouts sont dans la nature, et il existe bien qqn quelque part qui vous adorera comme vous etes. smiling smiley
A toutes les femmes sur yabi, minces ou rondes, filiformes ou aux formes généreuses, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
D
2 août 2012 01:38
Le tout c'est d'aimer son corps qu'on fasse une taille 36 ou une taille 44

Moi je fais une taille 40 et sérieusement mes cuisses ne me dérangent mais absoluement pas c'est plutot ce qui se situe au dessus les bras et les hanches

J'aime mes fesses, ma poitrine, mes jambes, mes cuisses mais malheureusement avec ca y a d'autre chose la graisse la ou on n'en veut pas le ventre les hanches(poignet d'amour) les bras


Moi je m'habille de façon féminine, vulgaire ou pas je m'en tape je vais pas arrêter de vivre parce que je rentre pas dans le moule "femme mince"

Faut s'aimer y a pas de secret, je l'ai su le jour ou j'ai commencé a etre plus féminine et qu'une copine a moi du style "bombe atomique" m'a dit "tu plais plus que moi'" en vrai c'est pas que je plais plus c'est juste que je me sentais bien en faisant moins.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
2 août 2012 01:39
Citation
shi-fu a écrit:
allessandra machin elle a un corps moche , des jambes toutes fines un ecart de 15 cm entre les deux , deja ca me rassure j'ai pas un corps comma ca hehehe
2 août 2012 01:40
Je crois que beaucoup aimeraient avoir un corps "moche" comme le sien !
Belle Demoiselle, tout dépend des hommes que tu interroges, c'est sûr que s'ils sont dopés aux clips de rap US, ils risquent de la trouver squelettique. Enfin bref, c'est un débat sans fin dont l'utilité se limite à tuer le temps avant le Suhour..
2 août 2012 01:46
Citation
Camelia- a écrit:
Je crois que beaucoup aimeraient avoir un corps "moche" comme le sien !
Belle Demoiselle, tout dépend des hommes que tu interroges, c'est sûr que s'ils sont dopés aux clips de rap US, ils risquent de la trouver squelettique. Enfin bref, c'est un débat sans fin dont l'utilité se limite à tuer le temps avant le Suhour..

lol c'est pas parce qu'elle est mince qu'elle est belle , elle a des jambes trop fines , et un corps sans forme , mtn chacun sa preference , et jdis pas ca parce que jsuis ronde grinning smiley
2 août 2012 01:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Le tout c'est d'aimer son corps qu'on fasse une taille 36 ou une taille 44

Moi je fais une taille 40 et sérieusement mes cuisses ne me dérangent mais absoluement pas c'est plutot ce qui se situe au dessus les bras et les hanches

J'aime mes fesses, ma poitrine, mes jambes, mes cuisses mais malheureusement avec ca y a d'autre chose la graisse la ou on n'en veut pas le ventre les hanches(poignet d'amour) les bras


Moi je m'habille de façon féminine, vulgaire ou pas je m'en tape je vais pas arrêter de vivre parce que je rentre pas dans le moule "femme mince"

Faut s'aimer y a pas de secret, je l'ai su le jour ou j'ai commencé a etre plus féminine et qu'une copine a moi du style "bombe atomique" m'a dit "tu plais plus que moi'" en vrai c'est pas que je plais plus c'est juste que je me sentais bien en faisant moins.

passe moi un peu de ta poitrine stp


mdrrrrrrr
B
2 août 2012 01:54
Citation
shi-fu a écrit:
allessandra machin elle a un corps moche , des jambes toutes fines un ecart de 15 cm entre les deux , deja ca me rassure j'ai pas un corps comma ca hehehe

Oh la vilaine hahahahaha tu m'as fait trop rire ptdr ptdr ptdr

Camelia je ne t'attaque pas loin de là ça ressemble à un combat notre dialogue, lol mais je te dis simplement qu'il n'y a pas de doctrine maitresse en matière de beauté et surtout en matière de gout, c'est vrai que la photo que tu as posté tout de suite je dirais que c'est joli dans son style, mais shi fu a raison dans les autres photos que j'ai vu elle avait l'air malade !! Ill
Aimer les femmes avec de belles formes n 'a rien à avoir avec les clips de raps us !! Tu dis qqch d'insensé je trouve, aimer les formes n'a aucun lien avec ce qu'on voit à la télé, d'ailleurs les clips de musique techno montrent un tout autre style de femme. Mes hommes aiment les formes et c'est un sentiment et un besoin naturel, le mâle recherche les caractéristiques types de la femelle et du corps féminin (hanche poitrine et cie), c'est scientifique je dirais. smiling smiley
Il y a des tas d'hommes qui n''écoutent pas ni ne regardent ses clips et qui ont le gout des femmes bien en chair et bien foutues !!! Rubens n'écoutait pas de rap grinning smiley looool
B
2 août 2012 01:56
Dihya on échange de corps quand tu veux. mdrrrr ptdr
D
2 août 2012 02:03
Mdr Belle demoiselle tu échangerai ton corps mince contre un corps gras ? Lol ! Je veux bien mais y a des défauts, genre les bras et les poignets d'amour

Shi fu mdrrr ah si tu veux j'ai de quoi faire en plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 août 2012 02:05
les poignets d'amour c'est trop mignon jtrouve !! lol

ouais passe moi un peu , jmanque un peu de graisse a ce niveau la , le peu que je prend c'est ds les hanches lol
B
2 août 2012 02:06
Haha mon chéri aime les bras potelés ça tombe bien, et il reve de jouer au dj sur mon ventre alors oui je veux bien ! Hahaha
2 août 2012 02:06
moi aussi je veux bien un peu de fesses et un peu de seinsconfused smiley...
D
2 août 2012 02:07
lol si seulement on pouvait se donner les graisses et compagnie mdr on serait tous mince mdr avec des gros seins et des fesses rebondie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
2 août 2012 02:07
Et je suis sure que tu n'es pas "grasse" comme tu dis dihya ! winking smiley Tu dois surement avoir un très joli corps de femme.
2 août 2012 02:08
Citation
Dihya06 a écrit:
lol si seulement on pouvait se donner les graisses et compagnie mdr on serait tous mince mdr avec des gros seins et des fesses rebondie

ooohhhh l'idéal! ça serait génial!! moi j'aurais un peu de cheveux à donner aussi lol!!!Cool
2 août 2012 02:10
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Et je suis sure que tu n'es pas "grasse" comme tu dis dihya ! winking smiley Tu dois surement avoir un très joli corps de femme.

ben ouais lol , moi je serais contente d'avoir ce qu'elle a mdr
D
2 août 2012 02:10
Belle demoiselle mdr joué au DJ alors la tu m'as tué ! Y a de la graisse faut pas se mentir, mais heureusement j'ai toujours eu un corps ferme donc ca compense, mais ca n'enleve pas la graisse lool

Jizee lol bah décidement j'ai réussi a vous faire adopter les grosses fesses mdrr

Bon je donne de mon gras a compter du 3 aout, réservation obligatoire grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook