Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goût des hommes
B
2 août 2012 02:14
Jizee: des belles boucles ça me tente bien j'en prendrais volontiers ! grinning smiley

Dihya: si tu trouves que tu as de la graisse tu peux toujours faire un sport qui bouge et qui muscle, ainsi tu garderas tes formes et ta silhouette mais sans le gras. Heu

En tout cas vous m'avez toutes bien fait rire ptdr
2 août 2012 02:15
elle je crois qu'elle a beaucoup de gras à donner
D
2 août 2012 02:16
Et de la peau a revendre la pauvre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
2 août 2012 11:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Le tout c'est d'aimer son corps qu'on fasse une taille 36 ou une taille 44

Moi je fais une taille 40 et sérieusement mes cuisses ne me dérangent mais absoluement pas c'est plutot ce qui se situe au dessus les bras et les hanches

J'aime mes fesses, ma poitrine, mes jambes, mes cuisses mais malheureusement avec ca y a d'autre chose la graisse la ou on n'en veut pas le ventre les hanches(poignet d'amour) les bras


Moi je m'habille de façon féminine, vulgaire ou pas je m'en tape je vais pas arrêter de vivre parce que je rentre pas dans le moule "femme mince"

Faut s'aimer y a pas de secret, je l'ai su le jour ou j'ai commencé a etre plus féminine et qu'une copine a moi du style "bombe atomique" m'a dit "tu plais plus que moi'" en vrai c'est pas que je plais plus c'est juste que je me sentais bien en faisant moins.

Nous deux c'est tout ou rien ! Oups
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
2 août 2012 13:05
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Le tout c'est d'aimer son corps qu'on fasse une taille 36 ou une taille 44

Moi je fais une taille 40 et sérieusement mes cuisses ne me dérangent mais absoluement pas c'est plutot ce qui se situe au dessus les bras et les hanches

J'aime mes fesses, ma poitrine, mes jambes, mes cuisses mais malheureusement avec ca y a d'autre chose la graisse la ou on n'en veut pas le ventre les hanches(poignet d'amour) les bras


Moi je m'habille de façon féminine, vulgaire ou pas je m'en tape je vais pas arrêter de vivre parce que je rentre pas dans le moule "femme mince"

Faut s'aimer y a pas de secret, je l'ai su le jour ou j'ai commencé a etre plus féminine et qu'une copine a moi du style "bombe atomique" m'a dit "tu plais plus que moi'" en vrai c'est pas que je plais plus c'est juste que je me sentais bien en faisant moins.

Nous deux c'est tout ou rien ! Oups

ptdr il fut un temps ou on avait tout ce qu'il fallait sans le gras, mais toi t'es niquel a se niveau la lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 août 2012 13:58
Une femme sûre d'elle, qui prend soin d'elle et qui s'aime déjà elle m'aime, avec une belle personnalité ! Tout est question de personnalité !!!!!
k
2 août 2012 19:00
Vous n'avez vraiment mais vraiment rien à faire de vos soirées ptdr
2 août 2012 19:03
Citation
karimero a écrit:
Vous n'avez vraiment mais vraiment rien à faire de vos soirées ptdr

et toi pourquoi tu t'incrustes?? evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook