Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos goûts
.
28 septembre 2016 19:40
Il y en a plein lol, the conjuring, insidious, destination finale, saw, rec, anabelle, l'exorciste etc etc...

Oui j'ai repris la boxe cette année, j'en fais depuis longtemps mais j'ai arreté pendant 3-4ans, et toi ? smiling smiley
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Quels films d'horreur ?
Tu fais un sport ? Parce que je trouve pas beaucoup de personnes qui ont pratiquent
M
28 septembre 2016 19:41
Oh lala tien que le nom je reste sous ma couette mddr

Oui enfin quelqu'un qui fait un sport manifestez vous

J'ai fait 2 ans de Kung fu et 7 ans de karaté et la in sha Allah je vais me mettre au kick boxing ! Hihi
Citation
.ines. a écrit:
Il y en a plein lol, the conjuring, insidious, destination finale, saw, rec, anabelle, l'exorciste etc etc...

Oui j'ai repris la boxe cette année, j'en fais depuis longtemps mais j'ai arreté pendant 3-4ans, et toi ? smiling smiley
.
28 septembre 2016 19:44
Mdrrr moi j'aime trop les films d'horreurs, j'aime trop me faire peur en fait lol

Ah oui inchaAllah même moi j'ai pratiqué de la kick pendant quelques temps smiling smiley


Citation
Mimi_2305 a écrit:
Oh lala tien que le nom je reste sous ma couette mddr

Oui enfin quelqu'un qui fait un sport manifestez vous

J'ai fait 2 ans de Kung fu et 7 ans de karaté et la in sha Allah je vais me mettre au kick boxing ! Hihi
28 septembre 2016 19:44
Tu aurais vu ma tête en y allant j'étais tellement motivée et prête à me détendre en restant au moins 1h30 bah elles ont tout gâcher Heu Are you crazy
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Ah je vois ... les gens et leurs yeux et leurs bouches mddr débilité
M
28 septembre 2016 19:45
Ouii j'hésitais avec full contact mais bon j'en avais fait ça m'avait pas emballée à fond
Citation
.ines. a écrit:
Mdrrr moi j'aime trop les films d'horreurs, j'aime trop me faire peur en fait lol

Ah oui inchaAllah même moi j'ai pratiqué de la kick pendant quelques temps smiling smiley
M
28 septembre 2016 19:46
Moi perso déjà je vais à la plage le matin après el fajr
Je nage en pantalon et haut tranquille y a personne
Ou sinon turban avec un haut large et pantalon

Mais les gens de toute manière. ... qui sont bêtes quoi que tu fasses ils sont pas content des gros frustrées
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Tu aurais vu ma tête en y allant j'étais tellement motivée et prête à me détendre en restant au moins 1h30 bah elles ont tout gâcher Heu Are you crazy
.
28 septembre 2016 19:56
Moi ce que je faisais quand j'etais plus jeune c'etait en fait un melange de plusieurs sports de combats genre dans mon club on faisait du kick boxing, de la muay thaï, de la boxe anglaise, du full contact, de la K-1, et c'est tout je crois du coup ça te permetais de tester differents sports et de voir ce qui te convenait le mieux, ce que tu preferais et tout smiling smiley
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Ouii j'hésitais avec full contact mais bon j'en avais fait ça m'avait pas emballée à fond
M
28 septembre 2016 19:58
Ah je vois oui j'ai touché un peu aussi à tout mais après voilà je pense kick boxing ça va le faire
Après j'aime beaucoup la danse
Citation
.ines. a écrit:
Moi ce que je faisais quand j'etais plus jeune c'etait en fait un melange de plusieurs sports de combats genre dans mon club on faisait du kick boxing, de la muay thaï, de la boxe anglaise, du full contact, de la K-1, et c'est tout je crois du coup ça te permetais de tester differents sports et de voir ce qui te convenait le mieux, ce que tu preferais et tout smiling smiley
.
28 septembre 2016 20:01
Pui moi perso le kick boxing c'est mon chouchou avec la muay thaï In love

Moi je suis pas trop danse, apres ça depend laquell, j'ai fais de la danse orientale juste une année avec une copine à moi ça m'avait bien plu, mais disons que c'etait pas ma vocation smiling smiley
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Ah je vois oui j'ai touché un peu aussi à tout mais après voilà je pense kick boxing ça va le faire
Après j'aime beaucoup la danse
M
28 septembre 2016 20:03
Oui les sports de combats c'est mon dada de toute façon hihi

La danse en général j'aime bien je trouve ça beau

Citation
.ines. a écrit:
Pui moi perso le kick boxing c'est mon chouchou avec la muay thaï In love

Moi je suis pas trop danse, apres ça depend laquell, j'ai fais de la danse orientale juste une année avec une copine à moi ça m'avait bien plu, mais disons que c'etait pas ma vocation smiling smiley
0
28 septembre 2016 20:04
Jetai fan de film d'horreur.

Mais jss devenu tellemnt sensible que jregarde plus
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Je n'ecoute pas de musiques, des anasheed parfois mais j'evite aussi.

J'aime bien les films d'horreurs In love

En ce qui concerne les livres je lis de tout...

Et puis la nourriture bah ca serait vraiment trop long de tout écrire mais je suis pas compliquée je mange tout moi grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
29 septembre 2016 00:44
Musiques : j'écoute un peu de tout mais surtout de la musique orientale (pas de rai ) genre musique libanaise et égyptienne !In love

Film: j'aime les thriller, les films de peur /horreur , les films ou tu comprend tout qu'a la fin , film fantastique.

Nourriture : couscous, tajine, harira , mlokhiya (plat égyptien ) , kebab , pizza oriental , croissant , pain au raisin, chocolat mais pas chocolat noir ! Chips, poulet yassa etc...la liste est tellement longue ! smiling smiley
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Quels sont les musiques que vous écoutez ?
Quels types de musiques ?
C'est intéressant de savoir quels sont les goûts des yabis ça permet de mieux nous cerner sans pour autant dévoile notre identité tongue sticking out smiley

Après vous pouvez donner aussi vos goûts en matière de film, livres, NOURRITURE ooooppsssIn love

J'ai oublié et aussi en matière de sport y a t il des yabis qui pratiquent du sport ??? Si oui lequels et votre niveau
Comme ça on organise des maths mddr

Voilà voilà Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
29 septembre 2016 08:36
La mloukhya mdddr ce fameux plat c'est pas que égyptien .. mdr pu tu veux dire tu aimes la recette égyptienne ?car beaucoup utilisé le poudre alors que au Maroc enfin au sud je sais qui mettent les morceaux de mloukhya préalablement sèche mddr perso j'aime que la viande dedans. .
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Musiques : j'écoute un peu de tout mais surtout de la musique orientale (pas de rai ) genre musique libanaise et égyptienne !In love

Film: j'aime les thriller, les films de peur /horreur , les films ou tu comprend tout qu'a la fin , film fantastique.

Nourriture : couscous, tajine, harira , mlokhiya (plat égyptien ) , kebab , pizza oriental , croissant , pain au raisin, chocolat mais pas chocolat noir ! Chips, poulet yassa etc...la liste est tellement longue ! smiling smiley
29 septembre 2016 10:55
Mdrrr deja oui j'aime les plats égyptiens !In love
et j'ai goûter que la mlokhiya égyptienne smiling smiley
Citation
Mimi_2305 a écrit:
La mloukhya mdddr ce fameux plat c'est pas que égyptien .. mdr pu tu veux dire tu aimes la recette égyptienne ?car beaucoup utilisé le poudre alors que au Maroc enfin au sud je sais qui mettent les morceaux de mloukhya préalablement sèche mddr perso j'aime que la viande dedans. .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
30 septembre 2016 01:33
je déteste les films d'horreur et les romances
quand j'étais ado, j'aimais les romances mais après on grandit et on se rend compte que c'est toujours les mêmes histoires et que ça correspond pas à la réalité lol en mode aigrie de la life mais c'est vrai, les romances c'est trop romancé justement
je n'aime pas le rap, j'ai pas de kiff particulier sur le rnb, j'aime bien la variété française et la pop, un peu l'électro mais pas trop, je déteste le rai, j'aime bien la reggada
j'aime tout ce qui est sucré mais j'aime pas trop trop les gâteaux au chocolat, c'est trop chocolaté
M
30 septembre 2016 10:19
Mddr je vois
Citation
touesmanifayk a écrit:
je déteste les films d'horreur et les romances
quand j'étais ado, j'aimais les romances mais après on grandit et on se rend compte que c'est toujours les mêmes histoires et que ça correspond pas à la réalité lol en mode aigrie de la life mais c'est vrai, les romances c'est trop romancé justement
je n'aime pas le rap, j'ai pas de kiff particulier sur le rnb, j'aime bien la variété française et la pop, un peu l'électro mais pas trop, je déteste le rai, j'aime bien la reggada
j'aime tout ce qui est sucré mais j'aime pas trop trop les gâteaux au chocolat, c'est trop chocolaté
N
2 octobre 2016 16:21
Musique : cha3bi Danse Saad Lamjared, Asma Lamnawar, Ahmed Chawki, reggada, izran

Livres : romans fantastiques et historiques du Moyen-Âge

Films : The Dark Knight, Blood diamond

Nourriture : cuisine marocaine bien sûr Chef
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook