Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
W
19 novembre 2015 18:45
Salam

grave d'accord avec toi
Citation
Roqiyya a écrit:
Asalamou 3alaykom

Sincèrement il y a parfois un fossé entre le genre d'homme ou femme qu'on pensait épouser et celui ou celle que l'on épouse, wal hamdoulillah.
Au début je pensais comme vous "je le veux grand comme ça, et les yeux comme ça, et le nez et l'oreille ...", haha résultat rien à voir et c'est un bienfait énorme de la part d'Allah 3azza wa jall.
Le physique est éphémère, et wallahi c'est la crainte d'Allah et le bon comportement qui embellit véritablement une personne.
Tu peux épouser un homme ou une femme que tu trouve superbe extérieurement, qui correspond à tous les critères physique que tu avais établi, puis quand tu creuse un peu tu découvre un fond pourri et la beauté laisse place à la laideur.
C'est Allah qui sait réellement où se trouve le bienfait.

Allahou a3lam, en tout cas c'est la leçon que j'ai tiré de ma propre expérience.
19 novembre 2015 19:03
La virilité:
[i3.mangareader.net]

Tu lui rajoutes un peu de barbe et c'est bon! Et en vrai aussi , sa reste un manga ca...
Citation
Wane-Sty a écrit:
Je parlé pas pour toi précisément, je parlé d'un certain constant

après n'oublie pas ce que ta écrit non plus, un homme petit ça le fait pas, c'est pas viril, un homme grand ca fait beau quoi et ceci, cela...
tu est dur dans tes paroles, ça sous-entend que les petits sont pas beau ?? et aussi pas viril ? pourquoi faire autant de raccourcie juste un détail qui concerne la taille ? vous réduisez toute la valeur d'un homme juste sur un détail physique, c'est incroyable...

et petit çà veut dire quoi? si il est plus grand que la fille mais de 2 cm seulement, c'est petit aussi ? donc moche et pas viril ??

et de 2 la beauté c'est relatif quelque part, un homme beau pour toi ne l'est pas forcément pour une autre

pour finir quand tu dit que les plus exigeant à ce niveau là ce sont les hommes en disant par exemple que des femmes belles avec des moches il y'en a plus que l'inverse, mais ça c'est toi qui le dit...la femme "belle" pourquoi elle a choisi le gars si il est si moche que tu le dit ?? peut-être que pour elle il est beau tout simplement...
et oui
a
19 novembre 2015 19:13
Salam,

les hommes virils, même s'ils n'ont pas un physique parfait, ils dégagent quelque chose de puissant.confused smiley
s
19 novembre 2015 19:20
wa alayki salam ukhty,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je préfère un homme qui n'a pas un physique attrayant mais virile, qu'un homme au physique ravageur mais légèrement efféminer.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les hommes virils, même s'ils n'ont pas un physique parfait, ils dégagent quelque chose de puissant.confused smiley
W
19 novembre 2015 19:23
lol
non mais après l'histoire de la barbe etc c'est pas ça en lui même le souci
c'est juste le fait de donner autant d'importance à des détails physique avant même de connaitre la véritable personnalité de l'homme qui me dérange

même moi la barbe de 3 jours (voire plus) je l'ai souvent car j'aime pas trop me rasé de près, des fois je suis un peu obligé pour faire une mise à jour on va dire mais sinon la barbe j'aime bien la laissé poussé aussi un peu

après voila pour moi c'est juste des détails qui ne reflète pas forcément la vrai virilité d'un homme
être un homme viril (dans le bon sens du terme) c'est tout un tas de chose dans son ensemble, et c'est surtout "mental" que physique...
c'est juste mon avis après voila
Citation
Djinnlevis a écrit:
La virilité:
[i3.mangareader.net]

Tu lui rajoutes un peu de barbe et c'est bon! Et en vrai aussi , sa reste un manga ca...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 19:25 par Wane-Sty.
19 novembre 2015 19:41
Alikoum selam

C'est vrai que la virilité peut tout changer


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les hommes virils, même s'ils n'ont pas un physique parfait, ils dégagent quelque chose de puissant.confused smiley
l
19 novembre 2015 22:00
Salam alaykoum,

J'aime bien maghrébin blanc de peau, cheveux brun, beau sourire, beau regard.
Ya des français aussi des fois que je trouve mimi mais c'est rare, certains dégagent quelque chose mais en parlant avec ca ne suit pas (caractere/facon de penser etc..)
19 novembre 2015 22:20
( ne voyez rien de sexuel dans la derniere phrase ... Hein)
20 novembre 2015 11:01
AH C4EST UN POST PR MOI CA HAHAHAHAHA

mais jme rappele que du clown ptdr
20 novembre 2015 11:06
moi j'aime qlq asiatiques...mais auh pas la soi disant mode des drama hein que toutes les meufs ont semblé avoir vu sauf moi (comme dhab tjr en retard sur son temps la fille...grinning smiley)

j'aime les maghrébins mais un style particulier. jsuis rarement attirée par les bronzés. ni par les traits "caractéristiques 1000 %", fin ca depend.

j'aime le style européen mais encore une fois ca depend des traits.

et voila

perplexe

les hommes du nord bof..ils me donnent froid mdr. les noirs pas mon style.
voila. grinning smiley
20 novembre 2015 12:19
Salut,

Bien que je sois originaire du centre de l'Afrique (pas le pays), le gens me confondent souvent entre les Africains, Métis et Antillais. Même les personnes de mon pays pensent que je viens des îles.

Mais c'est vrai que de manière générale, on reconnait certains Antillais et certains Africains.

Je trouve qu'il y a pas d'Antillais typique, étant donné qu'ils ont aussi du sang Africains pour la majorité, mais ils ont pour certains traits qui font qu'on les reconnait. Et les Africains ne sont pas typique non plus, car un Sénégalais est très différent d'un Somaliens, Congolais et Sud-Africain.


Citation
cornemuse1 a écrit:
quel type de renoi ?
un antillais c'est pas la même chose qu'un congolais



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/15 12:23 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
c
20 novembre 2015 12:45
Moi j'ai l'oeil quand je vois un renoi, je sais d'où il est à peu près
je faisais bien la distinction entre un sénégalais/malien (eux ils se ressemblent) et un zairois lool
mais les antillais c'est différent, tu dois être l'exception qui confirme la règle

c'est comme les arabes, on différencie plutôt bien un égyptien d'un maghrébin, ça se voit
même les maghrébins entre eux, je les différencie assez bien
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Bien que je sois originaire du centre de l'Afrique (pas le pays), le gens me confondent souvent entre les Africains, Métis et Antillais. Même les personnes de mon pays pensent que je viens des îles.

Mais c'est vrai que de manière générale, on reconnait certains Antillais et certains Africains.

Je trouve qu'il y a pas d'Antillais typique, étant donné qu'ils ont aussi du sang Africains pour la majorité, mais ils ont pour certains traits qui font qu'on les reconnait. Et les Africains ne sont pas typique non plus, car un Sénégalais est très différent d'un Somaliens, Congolais et Sud-Africain.
20 novembre 2015 12:57
Tu dois soit fréquenter différents type d'Afro descendants ou être une excellente observatrice. Car souvent les gens mélangent et parfois leur mélanges sont un total manque d'observation et d'analyse.

Je ne dirai pas que je suis une exception, c'est juste qu'en Afrique tu rencontres des peuples différents des autres physiquement (teint, yeux, taille, cheveux, etc), même venant du même pays (ne pas oublier que les pays ont été dessiné par l'Europe donc des peuples se sont mélangés).

Mon teint varient entre Chris Brown et Mack Wilds.

C'est pour cela que les gens se trompent parfois.
Citation
cornemuse1 a écrit:
Moi j'ai l'oeil quand je vois un renoi, je sais d'où il est à peu près
je faisais bien la distinction entre un sénégalais/malien (eux ils se ressemblent) et un zairois lool
mais les antillais c'est différent, tu dois être l'exception qui confirme la règle

c'est comme les arabes, on différencie plutôt bien un égyptien d'un maghrébin, ça se voit
même les maghrébins entre eux, je les différencie assez bien
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 novembre 2015 13:08
Lui je trouve qu'il a des traits fins, il fait un peu asiatique d'ailleurs. D'ailleurs certains noirs ont des traits un peu asiatiques, je me demande pourquoi.

 
Tyson 0
20 novembre 2015 13:19
Tyson BeckFord est 1/4 Chinois smiling smiley

Mais il existe des peuples en Afrique avec des yeux brides, je vais tenter de les trouver.
Citation
Camelia- a écrit:
Lui je trouve qu'il a des traits fins, il fait un peu asiatique d'ailleurs. D'ailleurs certains noirs ont des traits un peu asiatiques, je me demande pourquoi.

 
Tyson 0
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 novembre 2015 13:23
Je sais que sa mère est afro chinoise, mais je parlais des autres en fait, ceux qui n'ont pas d'origines asiatiques mais ont des yeux bridés, structure de visage similaire etc.


Citation
Elijah. a écrit:
Tyson BeckFord est 1/4 Chinois smiling smiley

Mais il existe des peuples en Afrique avec des yeux brides, je vais tenter de les trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 13:24 par Camelia-.
20 novembre 2015 13:32
Voila lui il est mimi comme tout..

Allez les boko haram calmos c'est bon la
Citation
Camelia- a écrit:
Lui je trouve qu'il a des traits fins, il fait un peu asiatique d'ailleurs. D'ailleurs certains noirs ont des traits un peu asiatiques, je me demande pourquoi.

 
Tyson 0
20 novembre 2015 13:39
C'est clair il est bel homme, je l'avais repéré dans le clip de Britney "Toxic" à l'époque lol..
Citation
KuSayLa a écrit:
Voila lui il est mimi comme tout..

Allez les boko haram calmos c'est bon la
20 novembre 2015 13:42
Certains Boshimans smiling smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Je sais que sa mère est afro chinoise, mais je parlais des autres en fait, ceux qui n'ont pas d'origines asiatiques mais ont des yeux bridés, structure de visage similaire etc.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 novembre 2015 13:50
Ah oui les Sans c'est ça..

C'est flagrant au niveau des yeux, leurs pommettes aussi sont beaucoup plus hautes. On voit vraiment l'influence asiatique.

San

B� �bé San

 
San 0


Citation
Elijah. a écrit:
Certains Boshimans smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/11/15 13:53 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook