Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand coup de coeur de l'hommme ?
30 octobre 2017 20:56
Des sportifs ? Ça dépend du point de vue, moi je dirais plus des pigeons ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Oui il y a des sportifs.. D'autres qui sont plus casaniers..
u
30 octobre 2017 21:09
pas autant que les femmes . suffit de voir comment ca fini souvent pour elles et ce malgré la net visibilité du mur vers lequel elles se dirigent smiling smiley

Citation
DB & PP a écrit:
J'ai l'impression que les hommes ont un truc à eux. Un chose bien distincte.

S'il a un coup de coeur (ou une obsession, une évidence, un flash, je ne sais pas la nommer exactement) pour une femme qui lui paraît lui correspondre, l'homme est capable de tout, absolument tout pour l'avoir. Et ça peut importe la situation de la femme (avec enfants, mariée à ce moment là etc). Rien ne puisse l'arrêter.

C'est mon constat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 21:15 par un.dz.
30 octobre 2017 21:12
Justement. Quand les hommes sont déterminés à un point de non retour ça finit toujours bien.

Comme quoi ça dépend bcp de l'homme.
Citation
un.dz a écrit:
pas autant que les femmes . suffit de voir comment ca fini souvent pour elles et ce malgré la net visibilité du mur vers lequelle elles se dirigent smiling smiley
u
30 octobre 2017 21:21
determinés , ca reste vague pour en conclure et deduire que ca fini toujours bien quand ce facteur est de la partie .
je dirais plutot que ca depend des deux , les deux on des reves , des ambitions , le libre arbitre ... donc je vois pas pourquoi ca marcherait ou au contraire tournerait mal uniquement a cause de l'homme smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Justement. Quand les hommes sont déterminés à un point de non retour ça finit toujours bien.

Comme quoi ça dépend bcp de l'homme.
30 octobre 2017 21:29
En général il y a un scénario assez classique.

Un homme tombe fou amoureux d'une femme lambda pour les autres (elle puisse même être mariée, mère de famille etc), il fait tout pour se marier avec elle. Et dans la totalité des cas que j'ai pu voir, entendu etc son amour et admiration pour cette femme ne pâli jamais, peu importe les années.

Ces hommes se comportent si bien que les femmes en question s’épanouissent à leurs côtés. D'habitude même ils adoptent les enfants de la femme etc font tout pour la protéger et lui prouver son amour.


Citation
un.dz a écrit:
determinés , ca reste vague pour en conclure et deduire que ca fini toujours bien quand ce facteur est de la partie .
je dirais plutot que ca depend des deux , les deux on des reves , des ambitions , le libre arbitre ... donc je vois pas pourquoi ca marcherait ou au contraire tournerait mal uniquement a cause de l'homme smiling smiley
u
30 octobre 2017 22:11
je ne sais pas , ou je ne te suis pas trop . le schema est simple , si les deux son campatible et qu'un effort est fourni des deux cotés et que le respect , l'honneteté , la bonne foi son de la partie , sans doute que les choses ne peuvent qu'aller dans le bon sens . dans le cas contraire , il suffit que ca coince chez l'un des deux peu importe les raisons pour que ca finisse mal . comme dit plus haut , ca ne tient pas qu'a l'homme , je dirais meme loiin de la .
Citation
DB & PP a écrit:
En général il y a un scénario assez classique.

Un homme tombe fou amoureux d'une femme lambda pour les autres (elle puisse même être mariée, mère de famille etc), il fait tout pour se marier avec elle. Et dans la totalité des cas que j'ai pu voir, entendu etc son amour et admiration pour cette femme ne pâli jamais, peu importe les années.

Ces hommes se comportent si bien que les femmes en question s’épanouissent à leurs côtés. D'habitude même ils adoptent les enfants de la femme etc font tout pour la protéger et lui prouver son amour.
C
30 octobre 2017 22:15
Vrai & Pas vrai
30 octobre 2017 22:18
Ce que tu dis vaut aussi et surtout pour la femme ptdr
30 octobre 2017 22:19
Oui, ça c'est le cas normal que tu décris. Le cas d'un mariage où les 2 correspondent et veulent faire ensemble quoi que ce soit.
Citation
un.dz a écrit:
je ne sais pas , ou je ne te suis pas trop . le schema est simple , si les deux son campatible et qu'un effort est fourni des deux cotés et que le respect , l'honneteté , la bonne foi son de la partie , sans doute que les choses ne peuvent qu'aller dans le bon sens . dans le cas contraire , il suffit que ca coince chez l'un des deux peu importe les raisons pour que ca finisse mal . comme dit plus haut , ca ne tient pas qu'a l'homme , je dirais meme loiin de la .
30 octobre 2017 22:23
Si une femme tombe raid dingue d'un homme ne peut pas faire en sorte de le faire divorcer, lui promettre l'amour éternel etc.

Tandis qu'un homme a bcp plus des chances. Car il joue sur les manques du mari de la femme, sur leurs ancienneté dans le mariage, lui propose de lui adopter les enfants etc. Tout ce que ferai une femme penser que c'est The One.

Comme Macron a fait avec sa femme par ex.
Citation
DontKnow a écrit:
Ce que tu dis vaut aussi et surtout pour la femme ptdr
30 octobre 2017 22:27
Mais non au contraire, l'homme est facilement manipulable (en général) par une femme belle physiquement, dès qu'il y a une overdose de testostérone le cerveau de l'homme se désactive et il peut laisser femme et enfants pour aller se jeter dans les bras de sa maitresse...
Citation
DB & PP a écrit:
Si une femme tombe raid dingue d'un homme ne peut pas faire en sorte de le faire divorcer, lui promettre l'amour éternel etc.

Tandis qu'un homme a bcp plus des chances. Car il joue sur les manques du mari de la femme, sur leurs ancienneté dans le mariage, lui propose de lui adopter les enfants etc. Tout ce que ferai une femme penser que c'est The One.

Comme Macron a fait avec sa femme par ex.
31 octobre 2017 05:05
Et c'est un scénario qui parfois se reproduit plusieurs fois..malheureusement ce qui est source de malentenduscrying(
Citation
DB & PP a écrit:
En général il y a un scénario assez classique.

Un homme tombe fou amoureux d'une femme lambda pour les autres (elle puisse même être mariée, mère de famille etc), il fait tout pour se marier avec elle. Et dans la totalité des cas que j'ai pu voir, entendu etc son amour et admiration pour cette femme ne pâli jamais, peu importe les années.

Ces hommes se comportent si bien que les femmes en question s’épanouissent à leurs côtés. D'habitude même ils adoptent les enfants de la femme etc font tout pour la protéger et lui prouver son amour.
31 octobre 2017 09:04
C'est ça sauf que vous rendez caduques celles dans lesquelles vous avez mis votre pied tout moche smiling smiley
Citation
TheBlue a écrit:
Vous êtes notre shopping à nous In love

On veut essayer toutes les paires pour voir et finalement, on n'arrive pas à se décider confused smiley



...
T
31 octobre 2017 11:53
Les 2 doivent assumer.

Avouez que les femmes qui disent oui, rejettent la faute sur le mâle séducteur. Elles restent à mes yeux aussi fautives que cet abruti.

Qu'ils usent de mensonges pour arriver à leurs fins, je le conçois. Mais en quoi cela absout-il les femmes de leurs responsabilités ?

Allah AWJ a dit jamais avant le mariage, alors serrez vos jambes.


En ce qui me concerne, j'ai la prétention de ne jamais tomber dans la fornication.

Mon précédent commentaire n'est qu'une schtroumpferie pour vous distraire tongue sticking out smiley



...
Citation
ananas* a écrit:
C'est ça sauf que vous rendez caduques celles dans lesquelles vous avez mis votre pied tout moche smiling smiley
a
2 novembre 2017 09:13
De ma connaissance des hommes (pas que les maghrébins). Ils aiment 1 (maximum 2) femmes de leur vie. Par contre ils peuvent être attirés (physiquement parlant) par des dizaines/centaines de femmes (chacun selon son degré de fréquentation).
Ce qui est perturbant c'est qu'ils vont montrer de l’intérêt pour la femme dans les 2 cas. Ils sont présents dans les 2 cas quand tout va bien. Par contre dans les moment difficiles ils vont rester à coté de la femme dans le premier cas et ils vont se casser ou disparaître dans le deuxième cas.
Comment distinguer les deux: il faut avoir l’œil car c'est très facile de se tromper. Après à chacune de nous ses astuces.
Mais une chose est sure: une femme qui décroche un homme qui l'aime (pas seulement du désir physique éphémère avec l'age et les circonstances ) c'est le Graal. Surtout quand il l'attire à son tour.
2 novembre 2017 12:36
Tu as très bien cerné les choses.

Hélas parfois bcp de femmes ne sont jamais aimées par aucun homme car toujours choisies pour un intérêt...Les hommes se vendent bcp.

Etre aimée et aimer c'est le graal.


Citation
asvega a écrit:
De ma connaissance des hommes (pas que les maghrébins). Ils aiment 1 (maximum 2) femmes de leur vie. Par contre ils peuvent être attirés (physiquement parlant) par des dizaines/centaines de femmes (chacun selon son degré de fréquentation).
Ce qui est perturbant c'est qu'ils vont montrer de l’intérêt pour la femme dans les 2 cas. Ils sont présents dans les 2 cas quand tout va bien. Par contre dans les moment difficiles ils vont rester à coté de la femme dans le premier cas et ils vont se casser ou disparaître dans le deuxième cas.
Comment distinguer les deux: il faut avoir l’œil car c'est très facile de se tromper. Après à chacune de nous ses astuces.
Mais une chose est sure: une femme qui décroche un homme qui l'aime (pas seulement du désir physique éphémère avec l'age et les circonstances ) c'est le Graal. Surtout quand il l'attire à son tour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook