Citation
alfassi311 a écrit:
C'est une situation intéressante avec Trump et Netanyahu, surtout vu l'influence qu'Israël a eue sur la politique étrangère des États-Unis. Bien qu'il n'y ait aucun doute sur le fait que Netanyahu ait été un allié proche, ses actions, notamment au Moyen-Orient, ont vraiment soulevé des questions au fil des années. Je pense que la vraie question ici, c'est de savoir si Trump va profiter de ce moment pour affirmer davantage son autorité ou si c'est juste un autre jeu politique. Personnellement, j'ai toujours trouvé ces rencontres de haut niveau fascinantes—il y a tellement de choses en coulisses, et c’est difficile de savoir exactement ce qui se dit. Ce sera intéressant de voir comment les choses évoluent.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah faut bien qu'ils se rencontrent pour parler de comment ils font déménager les gazouillis au Liban ou autre
Je sais pas comment ici certains personnes ont se réjouir de sa réélection
A mon avis vous avez pas été capable de lire certaines choses
Citation
Farid243 a écrit:
Le genocidaire Netanyahu :
« Je vais aux États-Unis pour convaincre Trump de me laisser utiliser l’Amérique comme moyen pour dominer le Moyen-Orient. »
Trump n’a pas d’ami, il n’a que des intérêts et il sacrifiera tous ces pays arabes qui ont collaboré au génocide à Gaza : Egypte et Jordanie en tête de liste.
Non pas parce qu’ils ont collaboré au massacre des Palestiniens mais parce qu’ils ont montré qu’ils étaient faibles, soumis et sans consistance.
Et Trump n’a aucune considération pour les faibles.
On leur avait dit que le tour des arabes viendrait et personne je dis bien personne ne lèvera le petit doigt pour venir en aide aux dirigeants arabes qui incarnent la soumission