Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand homme
M
27 avril 2011 00:06



Ouvert d'esprit, intelligent et fidèle à ses convictions Welcome
27 avril 2011 12:08
???????????

tu parles de qui ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 avril 2011 13:20
M6,,,,c'est sur,,,Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
27 avril 2011 14:07
En rupture de stock , passes commandes chez www.simocasaparis.com
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 avril 2011 17:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
En rupture de stock , passes commandes chez www.simocasaparis.com



moody smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
27 avril 2011 18:15
De lui

[www.in.com]

Franchement respect
27 avril 2011 18:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
En rupture de stock , passes commandes chez www.simocasaparis.com

mdr msatti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
X
27 avril 2011 23:07
Abdel Raouf Dafri n'est pas mal non plus, beaucoup moins "chic" que Tarek Ramadan mais tout aussi pertinent.

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]
C
27 avril 2011 23:25
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Abdel Raouf Dafri n'est pas mal non plus, beaucoup moins "chic" que Tarek Ramadan mais tout aussi pertinent.

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]

Je l'aime bien moi, il fait vrai,, naturel, spontané...
☠ chti'sem ☠
M
28 avril 2011 00:17
Il y a aussi Jamel Bouras et aussi Azouz Begag ...

ça fait plaisir de voir qu'ils ont réussit, et sont resté intègre

ça change de Fadela Amara et Sihem Habchi qui balance des trucs stupide pour faire carrière
28 avril 2011 01:20
Citation
Malikal a écrit:
Il y a aussi Jamel Bouras et aussi Azouz Begag ...

ça fait plaisir de voir qu'ils ont réussit, et sont resté intègre

ça change de Fadela Amara et Sihem Habchi qui balance des trucs stupide pour faire carrière

l'arrivisme ...........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 avril 2011 10:15
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Abdel Raouf Dafri n'est pas mal non plus, beaucoup moins "chic" que Tarek Ramadan mais tout aussi pertinent.

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]

ha,,,oui,,,,il parle bien,,et bien cultiver,,,thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
k
29 avril 2011 07:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
En rupture de stock , passes commandes chez www.simocasaparis.com

Il y a des poupées gonflables à ton image sur le site pour certaines filles en manque d'affection grinning smiley
M
29 avril 2011 09:21
out of order SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook