Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le grand jour,what's are the planes for that day?
d
9 juillet 2008 15:51
de ma part ma journée commence un px tard mais je rattrape vite grinning smiley

9h mon réveille; je sais que je me reveille comme snoupy!!! ga3 mdawkha tgoule bayta neddabez...

9h30 ti dej avec la famille

10h direction la teraaaaaaaaasse (car on a une graaaaaaaaande maison alors j'ai pas besoin d'une salle);

hadouk le traiteur et le decorateure je leur casse la tete juska a ce qu'il finisse leur job.

12h une booooooooonne douche pour kemmad le3dimate; ensuite dejeuner... get some rest and vers 16h aller au coiffeure a 16h.

18h rentré a la maison car il fait nuit a 17h30 pendant l'hiver.

19h arrivée des invités.. 20h arrivée de lahdiya et la3riss... 20h30 srvire le diner, 21h que la fete commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence Danse

ewa hna kangoulou hakka wkoulchi ma3 mourad allah grinning smiley
p
9 juillet 2008 17:43
shan

on partira pour les soins avant..mais une semaine c bezaf..moi j'avais fait le soin mardi et jeudi c t mon jour..chez le coiff suis restée de 14h à 19h rien q pr éviter tout pb..imagine si la dame qui a prévu te faire le maquillage ait un pb et soit en retard..tu fais quoi?
mieux vaut fair les choses à l'aise..
à 14h j'etais pointée au salon et rassurée car j'ai vu de mes propres yeux que la dame etait la et qu'elle n'allait plus ressortir du salon smiling smiley
y
9 juillet 2008 17:47
ya3neeeeeeee 5 heuressssssssssssssssssssssssssssssss! crying( Sweetcamelia !! Imagines ke tout le monde etait a l'heure ... ca te prendrai cmbn de temps ?
3 heures ????????????????
C
10 juillet 2008 04:18
Salut les filles! je suis aussi a j-30 et je commence a ressentir le streeeeessssee crying(grinning smiley...
Pour le coiffeur, j'suis d'accord que 5 heures c'est un peu trop, mais better safe than sorry yak?..et comme c'est la saison des mariages il risque d'y avoir d'autres mariees en meme temps que nous au salon, donc il vaut mieux ykoun waktek fiddik...
y
10 juillet 2008 09:58
quand on est prete à 19h et k la cérémonie commence (on fait la rentrée de la3roussa) à 22h,le maquillage risk de partir!on est plus ausi fraiche!
est que s'habille dès qu'on revient de chez le coiffeur ou on attend 30mn avant d'entrer à la salle faire son apparition?
f
10 juillet 2008 11:15
crying(
Citation
didabida a écrit:
de ma part ma journée commence un px tard mais je rattrape vite grinning smiley

9h mon réveille; je sais que je me reveille comme snoupy!!! ga3 mdawkha tgoule bayta neddabez...

9h30 ti dej avec la famille

10h direction la teraaaaaaaaasse (car on a une graaaaaaaaande maison alors j'ai pas besoin d'une salle);

hadouk le traiteur et le decorateure je leur casse la tete juska a ce qu'il finisse leur job.

12h une booooooooonne douche pour kemmad le3dimate; ensuite dejeuner... get some rest and vers 16h aller au coiffeure a 16h.

18h rentré a la maison car il fait nuit a 17h30 pendant l'hiver.

19h arrivée des invités.. 20h arrivée de lahdiya et la3riss... 20h30 srvire le diner, 21h que la fete commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence Danse

ewa hna kangoulou hakka wkoulchi ma3 mourad allah grinning smiley


didabida ach hadchi 8h30 c trop tot pour servir le diner ou li t3etel ??? hezzou lma ??perplexe normalement le diner c a 11h oula minuit y a des gens qui arrivent un peu tard.parce qu en fait a casa y a un peu de 3ya9a les gens n'arrivent qu apres 1h ou 2h du revndez vous whistling smiley


en tout cas mon programme pour le jour j bi idni lah :

me reveiller a 7h

prendre le petit dej avec la famille 7h30

verifier mes valises 8h30

envoyer mes tenues et mes chaussures chez ma belle famille( ou va se derouler l3ars nshalah) 9h30

partir au hammam 11h ensuite au salon de couiffure 14h y rester chi 5 h (je crois que j'y prendrai le
dejeuner grinning smiley) manesma7ch flmakla hihihi grinning smiley

20h30 direction a la maison de ma belle famille.

voili voilou
m
10 juillet 2008 11:22
kayna mat9at9ich m3a la MANGATION a hbibti,ptdrptdr
n
10 juillet 2008 11:24
kikou

je vois quil y a beaucoup de question, et jaime pas reflechi a mon planning, jy vais comme une fleur !!! mdr

arrive des invites a partir de 19h30, sa se je sais

rentrer des maries vers 20h30 je crois

mais le coiffeur il faut que je me renseigne !

en plus il est reste 28 jours !! haaaaaaaaaaaaa
y
10 juillet 2008 11:24
zwina had Mangation (Ca va MG) !!! Moi ce ke je ferai, je vais demander a 2 oncles de chak side, pour k'ils controlent la situation, L3esker evil , il faut arriver a temps !!!!
d
10 juillet 2008 11:30
Citation
fenoucha a écrit:
crying(
Citation
didabida a écrit:
de ma part ma journée commence un px tard mais je rattrape vite grinning smiley

9h mon réveille; je sais que je me reveille comme snoupy!!! ga3 mdawkha tgoule bayta neddabez...

9h30 ti dej avec la famille

10h direction la teraaaaaaaaasse (car on a une graaaaaaaaande maison alors j'ai pas besoin d'une salle);

hadouk le traiteur et le decorateure je leur casse la tete juska a ce qu'il finisse leur job.

12h une booooooooonne douche pour kemmad le3dimate; ensuite dejeuner... get some rest and vers 16h aller au coiffeure a 16h.

18h rentré a la maison car il fait nuit a 17h30 pendant l'hiver.

19h arrivée des invités.. 20h arrivée de lahdiya et la3riss... 20h30 srvire le diner, 21h que la fete commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence Danse

ewa hna kangoulou hakka wkoulchi ma3 mourad allah grinning smiley


didabida ach hadchi 8h30 c trop tot pour servir le diner ou li t3etel ??? hezzou lma ??perplexe normalement le diner c a 11h oula minuit y a des gens qui arrivent un peu tard.parce qu en fait a casa y a un peu de 3ya9a les gens n'arrivent qu apres 1h ou 2h du revndez vous whistling smiley


en tout cas mon programme pour le jour j bi idni lah :

me reveiller a 7h

prendre le petit dej avec la famille 7h30

verifier mes valises 8h30

envoyer mes tenues et mes chaussures chez ma belle famille( ou va se derouler l3ars nshalah) 9h30

partir au hammam 11h ensuite au salon de couiffure 14h y rester chi 5 h (je crois que j'y prendrai le
dejeuner grinning smiley) manesma7ch flmakla hihihi grinning smiley

20h30 direction a la maison de ma belle famille.

voili voilou

a zine diali le diner sera servit a 8h30 lija mrahba welli majach ewa he99ou fejena grinning smiley... ana je commence ma fete et surement ceyx qui t'aiment vont venire a l'heure... je vx commencer tot et finir tot je vx pas partire a l'hotel cassé... et puis deja u auras un bouffet pour grignoter entre temps qd je part changé ma kesswa...

je sais que keyen le3ya9a mais it's my day et je gére comme moi je vx pas comme les autres veulent awla la... ewa kollech ma3 mourad allah.. hada ri plan éstimé Heu
y
10 juillet 2008 11:35
les filles fo manger pr pas tomber dans les pommes!!!!wayli!c une journée marathon,fo etre en forme!manger d sucres lents(des pates) et fruits...
m
10 juillet 2008 11:38
ca va ma cherie NIA,tout va bien,u know le jour de mon acte,i stayed in the saloon 2hours imagine only L 'ACTE,alors ila kan je grand jour,hbiba diali ,sbri 5 heures radi douz zwiiiiina,believe me,surtout take ur cousin or sis to be with u to gossip littel bitwinking smiley otherwise u will feel littel bit bored
p
10 juillet 2008 13:12
je ne vois pas prkoi 5h ça vous fait trop long.. une maquilleuse prend tout son temps ..surtout les yeux..pour moi ça lui a pris 45min..j'ai été avec mes cousines et je n'ai pas senti le temps passer..et prkoi trop de soucis shan concernant le maquillage ghadi ymchi...
malou dial zebda Are you crazy mon maquillage a duré toute la soirée et je n'ai remis que le gloss et c t apres le diner..je ne vois pas ou est le pb..néanmoins je ne vous blâme pas..c le stress mais sal lemjerreb la tsal tbib..
n
10 juillet 2008 14:02
shan des pates ? sa passera pas du tout !! sa va etre vitamines dans un verre deau
y
10 juillet 2008 14:08
Ma grande soeur a pri un pot de yaourt toute la journée, gelt liha ana BAZ !! Il faut bien manger les filles, pour tenir le coup !
f
10 juillet 2008 14:43
les filles svp j'ai besoin dune liste de traiteurs sur casa ,de preference ceux ke vous connaissez deja ou dont vous avez une idée de la qualité de service.et si vous avez une idée des prix ca serait encore mieux.

3et9ou rou7 alebnat
f
10 juillet 2008 15:08
est ce que vous connaissez traiteur benmoussa ? si oui combien ca coute?
y
10 juillet 2008 15:35
ana rani j m poz 10000000000000 questions!mais c juste le stress!!!moi j préfère prévoir 5h k d'etre en retard...
ki vient chercher la3roussa de chez le coiffeur?le mari n doit pas la voir hta yji la salle yak?
d
10 juillet 2008 15:42
ouééééééééééé absolument pas le mari qui vient pas chercher sa a3roussa on dis que c mauavais signe ouma3rafte.. mais bini wbinkom mon frére est allé chercher sa a2roussa de chez le coiffeur; y avait personne meskina pour l'aider dailleurs c ns qui ns lui a trouvé neggafa traiteur... mais là je ne crois pas trop a cette 9adiya... ri le faite que la surprise sera grillé wsafi... car tu sais te vois en beauté et hadik dekhla grandiose vraiment a3ndha le charme dialha... a mon avis ze3ma
s
10 juillet 2008 15:50
je ne connais pas la traiteur benmoussa!!
sinon je connais le traiteur ALI, c celui que jihad and oummalek ont eu lors de leur mariage!!!
traiteur Ali 064513412/061624313
sinon je garde en note un autre, mais je ne peux te dire aucune reference dessus:
hay mohammadi, il s'appelle youssef (065297149)
bne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook