Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand manifestation aujourd'hui à Bruxelles
21 novembre 2021 21:34
Tout le monde n’est pas vacciné, la contamination vient de non-vaccinés.
Une personne faible même vaccinée peut être contaminée, car ses anticorps ne sont pas très actifs, par exemples les personnes âgées, ou les personnes qui accumulent plusieurs pathologies sont extrêmement sensibles au virus.
Une personne vaccinée se fait moins contaminer que une celle qui n’est pas vaccinée.
Le vaccin reste le seul moyen valable pour se protéger. Juste c’est juste thumbs up
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
Oui il est tellement bien que ça parle de reconfinement dans des pays où la population est majoritairement vaccinée thumbs up

Pourquoi attaquer les non-vaccinée si le vaccin protège si bien ? perplexe

Donc même vaccinée tu ne te sens pas en sécurité ?
21 novembre 2021 22:17
"la contamination vient de non-vaccinés."

Non et sinon tu as des preuves de ce que tu avances ?

[www.francebleu.fr]


"J'ai pris, en étant double vacciné, un Covid particulièrement violent qui fait en sorte que j'ai contaminé autour de moi 12 personnes, tous double vaccinés, mais personne n'est allé en réanimation."


[www.20minutes.fr]

"dans un hôpital où 25 personnes, dont 16 soignants, sont positives au virus alors que toutes ces personnes étaient doublement vaccinées."


J'ai d'autres exemples si tu le souhaites mais pourquoi tu mens ? Pour te convaincre ? perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tout le monde n’est pas vacciné, la contamination vient de non-vaccinés.
Une personne faible même vaccinée peut être contaminée, car ses anticorps ne sont pas très actifs, par exemples les personnes âgées, ou les personnes qui accumulent plusieurs pathologies sont extrêmement sensibles au virus.
Une personne vaccinée se fait moins contaminer que une celle qui n’est pas vaccinée.
Le vaccin reste le seul moyen valable pour se protéger. Juste c’est juste thumbs up
21 novembre 2021 22:34
Je me base sur la science médicale, pas sur la version de journalistes, juste c’est juste Angel
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
"la contamination vient de non-vaccinés."

Non et sinon tu as des preuves de ce que tu avances ?

[www.francebleu.fr]


"J'ai pris, en étant double vacciné, un Covid particulièrement violent qui fait en sorte que j'ai contaminé autour de moi 12 personnes, tous double vaccinés, mais personne n'est allé en réanimation."


[www.20minutes.fr]

"dans un hôpital où 25 personnes, dont 16 soignants, sont positives au virus alors que toutes ces personnes étaient doublement vaccinées."


J'ai d'autres exemples si tu le souhaites mais pourquoi tu mens ? Pour te convaincre ? perplexe
21 novembre 2021 22:39
Toujours aussi malin.

Tu penses que les journalistes se basent sur quoi ? smiling smiley

Et sinon, tu as des preuves de ce que tu avances ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je me base sur la science médicale, pas sur la version de journalistes, juste c’est juste Angel
21 novembre 2021 23:10
Étudie un peu les sciences naturelles, étudie les rôles des vaccins et de quoi sont fait et pourquoi, au lieu de lire les conneries des journalistes qui s’informent sur le premier passent dans la rue, juste c’est juste Angel
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
Toujours aussi malin.

Tu penses que les journalistes se basent sur quoi ? smiling smiley

Et sinon, tu as des preuves de ce que tu avances ?
21 novembre 2021 23:22
Je te demande des réponses concrètes, pas de jouer du piccolo.

Donne moi les liens de tes sources, c'est pourtant simple non ? smiling smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Étudie un peu les sciences naturelles, étudie les rôles des vaccins et de quoi sont fait et pourquoi, au lieu de lire les conneries des journalistes qui s’informent sur le premier passent dans la rue, juste c’est juste Angel
21 novembre 2021 23:41
Si tu n’as pas de connaissances sur la médecine tu ne comprendras pas, c’est très long à expliquer par détails, juste c’est juste ?
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
Je te demande des réponses concrètes, pas de jouer du piccolo.

Donne moi les liens de tes sources, c'est pourtant simple non ? smiling smiley
21 novembre 2021 23:44
Je ne te demande pas que toi tu m'expliques, je te demande des liens de rapports officiels ou des interventions télévisuels de médecins disant que les vaccinés ne propagent pas le virus.

Si tu n'es pas capable de prouver ce que tu avances, ne parle pas.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si tu n’as pas de connaissances sur la médecine tu ne comprendras pas, c’est très long à expliquer par détails, juste c’est juste ?
22 novembre 2021 01:09
Tu jeu avec les mots, la propagation de non vaccinés est plus importante, un vacciné peut propager le virus un peu plus affaibli par ses anticorps à une personne non vaccinée, mais pas à une personne vaccinée.
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
Je ne te demande pas que toi tu m'expliques, je te demande des liens de rapports officiels ou des interventions télévisuels de médecins disant que les vaccinés ne propagent pas le virus.

Si tu n'es pas capable de prouver ce que tu avances, ne parle pas.
s
22 novembre 2021 02:19
un coeur plein de haine
y'a des vaccinés qui sont contre le pass puisqu'il respecte le choix de chacun
on va pas privé des gens et laisser des gens avec droit
mais t'as l'air de bien aimer ce pass et que les gens se privent de leurs droit...
la haine dans le coeur, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi et que tu es rare
et j remarque dans ce forum, y'a des personne avec bcq de haine dans le coeur comme toi par exemple
stpl, tu veux ce vaccin, libre à toi, prend même mille dose et fais ces tests sur ton corps, j m'en fou
j donne pas des tests à mon corps, ma santé compte énormément pour moi
mais arrête de te mêler des gens et de vouloir qu'ils font comme tas fait

Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu jeu avec les mots, la propagation de non vaccinés est plus importante, un vacciné peut propager le virus un peu plus affaibli par ses anticorps à une personne non vaccinée, mais pas à une personne vaccinée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/21 04:04 par samijek.
22 novembre 2021 10:15
Je ne t’ai jamais invité à te faire vacciner, tu peux crever avec ta bouche ouverte, ce n’est pas mon problème, juste c’est juste ⚰️
Citation
samijek a écrit:
un coeur plein de haine
y'a des vaccinés qui sont contre le pass puisqu'il respecte le choix de chacun
on va pas privé des gens et laisser des gens avec droit
mais t'as l'air de bien aimer ce pass et que les gens se privent de leurs droit...
la haine dans le coeur, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi et que tu es rare
et j remarque dans ce forum, y'a des personne avec bcq de haine dans le coeur comme toi par exemple
stpl, tu veux ce vaccin, libre à toi, prend même mille dose et fais ces tests sur ton corps, j m'en fou
j donne pas des tests à mon corps, ma santé compte énormément pour moi
mais arrête de te mêler des gens et de vouloir qu'ils font comme tas fait
22 novembre 2021 12:32
Le Professeur Sombrero, ) a encore frappé par ses claquettes et ses lumières.

Tu devrais étudier les sciences nucléaires pour irradier ton cerveau, du moins ce qu il en reste. N'est pas scientifique qui veut.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu jeu avec les mots, la propagation de non vaccinés est plus importante, un vacciné peut propager le virus un peu plus affaibli par ses anticorps à une personne non vaccinée, mais pas à une personne vaccinée.
22 novembre 2021 13:49
Tu es libre à vivre dans ton ignorance, personne ne t’oblige a t’instruire ni te cultiver, un idiot mourra idiot, juste c’est juste ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
Le Professeur Sombrero, ) a encore frappé par ses claquettes et ses lumières.

Tu devrais étudier les sciences nucléaires pour irradier ton cerveau, du moins ce qu il en reste. N'est pas scientifique qui veut.
22 novembre 2021 14:08
Toujours à côté d'la plaque Oupspour un faible d'esprit et à la cervelle déconnectée.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu es libre à vivre dans ton ignorance, personne ne t’oblige a t’instruire ni te cultiver, un idiot mourra idiot, juste c’est juste ?
22 novembre 2021 16:27
[youtu.be]
Voici encore une information justifiant l’utilité de se protéger pour éviter de passer à la casse.
Juste c’est juste Angel
22 novembre 2021 17:30
Cette vidéo parle des personnes qui sont entrées en RÉANIMATION alors que ton propos est de dire que le vaccin empêche la contamination donc vidéo hors-sujet.

Je n'ai pas nié que le vaccin protège des formes graves chez les personnes âgées. Quant aux plus jeunes, l'immunité naturelle fait déjà suffisamment bien le travail mais dans tous les cas, le vaccin ne protège pas autant des contaminations qu'ils le disaient.


Pourquoi t'as autant peur des non-vaccinés puisque ton vaccin protège si bien ?

T'as peur car justement tu sais que même vacciné tu peux être contaminé par des non-vaccinés ET des vaccinés.

Imagine, être vacciné mais devoir quand même appliquer les gestes barrières, mettre un masque et risquer de contaminer les autres......wow ça montre à quel point leur produit est efficace ptdr

Citation
JusteCjuste a écrit:
[youtu.be]
Voici encore une information justifiant l’utilité de se protéger pour éviter de passer à la casse.
Juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/21 18:02 par Le lotus de Konoha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook