Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma grand mère vient de mourir allah yrhamha
*
10 novembre 2020 09:09
Salam ma belle

Beaucoup de courage a toi. qu'ALLAH lui accorde une belle place dans son paradis.

Amine

Réconforte ton papa du mieu que tu peux. yawning smiley

Qu'ALLAH apaise votre douleur.

Amine.
y
10 novembre 2020 09:29
Amine...je partage ta douleur...Dieu sait que c’est ttes difficile et encore plus dans ces circonstances...soit présente pour ton papa...nos pères font les hommes solides mais ils sont aussi fragiles que n’importe qui finalement...surtout quand c’est la mama qui s’en va...paix a son âme...
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ma grand mère est décédée cette nuit à l'hôpital en Algérie, les médecins avaient détecté un pourcentage de corona.
Je suis anéantie, mon père est désespéré de ne pas pouvoir aller voir sa maman et l'emmener dans sa dernière demeure, c'est la première fois de ma vie que je l'ai entendu pleurer comme ça, mon coeur est en mille morceaux.
Allah yrhamha ma reine je t'aimerai jusqua mon dernier souffle merci pour tous ces magnifiques moments ensemble et pour tout ton amour.
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun''
Prenez bien soin de vous et de vos proches svp.
S
10 novembre 2020 09:33
Salam

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 155]

وَلَنَبْلُوَنَّكُم بِشَيْءٍ مِّنَ الْخَوْفِ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِّنَ الْأَمْوَالِ وَالْأَنفُسِ وَالثَّمَرَاتِ ۗ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ

Certes, Nous vous soumettrons à quelques épreuves en vous exposant de temps à autre à la peur et à la faim, en vous faisant endurer quelques pertes dans vos biens, dans vos personnes et dans vos récoltes. Mais tu Prophète peux annoncer une heureuse issue à ceux qui souffrent avec patience ;

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 156]

الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

à ceux qui, lorsqu’un malheur les touche, disent : «Nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous ferons retour !»

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 157]

أُولَٰئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِّن رَّبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ ۖ وَأُولَٰئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ

C’est sur ceux-là que Dieu étendra Sa bénédiction et Sa miséricorde, et ce sont ceux-là qui sont dans le droit chemin.
^
10 novembre 2020 09:35
Salam alaykoum ma sœur sad smiley

Allah yehamra
Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis ?

Allah ya3tikom sbar
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 novembre 2020 09:48
wa 3alaykoum salam wa rahpmatuh Allah wa barakâtuhu
ALLAH yrhamra
Qu'Allah apaise ta tristesse et te donne l'occasion dans ton avenir de faire honneur à ta grand-mère
Y
10 novembre 2020 09:51
Allah yrahma w ywassa3 a3liha?

Qu'Allah vous accorde la patience pour traverser cette triste épreuve ❤️

Toutes mes condoléances.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ma grand mère est décédée cette nuit à l'hôpital en Algérie, les médecins avaient détecté un pourcentage de corona.
Je suis anéantie, mon père est désespéré de ne pas pouvoir aller voir sa maman et l'emmener dans sa dernière demeure, c'est la première fois de ma vie que je l'ai entendu pleurer comme ça, mon coeur est en mille morceaux.
Allah yrhamha ma reine je t'aimerai jusqua mon dernier souffle merci pour tous ces magnifiques moments ensemble et pour tout ton amour.
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun''
Prenez bien soin de vous et de vos proches svp.
M
10 novembre 2020 09:53
Allah y rahma ?
Puisse Allah lui faire miséricorde et lui accorder le plus haut degré du Paradis ?
Puis t Il apaiser vos cœurs et vous donner la force de surmonter cette épreuve
❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Tout mon soutien ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ma grand mère est décédée cette nuit à l'hôpital en Algérie, les médecins avaient détecté un pourcentage de corona.
Je suis anéantie, mon père est désespéré de ne pas pouvoir aller voir sa maman et l'emmener dans sa dernière demeure, c'est la première fois de ma vie que je l'ai entendu pleurer comme ça, mon coeur est en mille morceaux.
Allah yrhamha ma reine je t'aimerai jusqua mon dernier souffle merci pour tous ces magnifiques moments ensemble et pour tout ton amour.
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun''
Prenez bien soin de vous et de vos proches svp.
10 novembre 2020 10:47
Salam

Toutes mes condoléances. Ça doit être dur pour ton père. Prends soin de lui.
A
10 novembre 2020 10:53
Salam Aleikoum

Nous appartenons à Allah et à Lui nous retournerons. Qu’Allah soulage votre peine et accorde une place au paradis à ta grand-mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 10:56 par Ayoub..
S
10 novembre 2020 11:01
Tu m as bcp ému. Allah yarhamha.
Je tenais bcp a ma grand mère aussi, c’est un pilier qui part....
Bon courage à vous, c’est affreux ce covid., ne pas dire au revoir à ses proches....
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ma grand mère est décédée cette nuit à l'hôpital en Algérie, les médecins avaient détecté un pourcentage de corona.
Je suis anéantie, mon père est désespéré de ne pas pouvoir aller voir sa maman et l'emmener dans sa dernière demeure, c'est la première fois de ma vie que je l'ai entendu pleurer comme ça, mon coeur est en mille morceaux.
Allah yrhamha ma reine je t'aimerai jusqua mon dernier souffle merci pour tous ces magnifiques moments ensemble et pour tout ton amour.
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun''
Prenez bien soin de vous et de vos proches svp.
10 novembre 2020 11:09
Qu’Allah vous récompense pour votre patience.
Ta grand mère est morte incha Allah martyre.
10 novembre 2020 12:32
Salam aleykoum

Qu'Allah swt lui ouvre les portes du paradis. Je t'envoie tout mon soutien. Je sais à quel point c'est dur de perdre un grand-parent.
Courage à votre famille ❤️
10 novembre 2020 21:37
Salam

Chère frangine, je viens seulement de découvrir la triste nouvelle, Allah Ir3amh ta grand-mère, ça doit être encore plus pénible de perdre un membre de famille et se trouver très loin.
Courage hermanita, qué Dios ti dará la fuerza de soportar este triste pasaje de la vida, ??
M
10 novembre 2020 21:41
Allah y rhamha. Qu'Allah vous donne la force de surmonter cette épreuve.
Dur dur quand on est loin, je compatis avec ton papa.
Prenez soin de vous ❤
^
^$#
11 novembre 2020 00:40
Salam Bullzarbi

Mes condoléances. Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde une place dans son paradis. Amin
J'espère que ça va aller pour toi ta famille et surtout ton père. J imagine sa douleur de perdre sa mère .

Qu'Allah vous assiste et vous apaise dans cette épreuve amin.

J'espère que ça va aller Bull. Inchallah
Prends soin de toi et ta famille.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ma grand mère est décédée cette nuit à l'hôpital en Algérie, les médecins avaient détecté un pourcentage de corona.
Je suis anéantie, mon père est désespéré de ne pas pouvoir aller voir sa maman et l'emmener dans sa dernière demeure, c'est la première fois de ma vie que je l'ai entendu pleurer comme ça, mon coeur est en mille morceaux.
Allah yrhamha ma reine je t'aimerai jusqua mon dernier souffle merci pour tous ces magnifiques moments ensemble et pour tout ton amour.
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun''
Prenez bien soin de vous et de vos proches svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook