Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma grand mère vient de mourir allah yrhamha
W
10 novembre 2020 06:38
Ma grand mère est décédée cette nuit à l'hôpital en Algérie, les médecins avaient détecté un pourcentage de corona.
Je suis anéantie, mon père est désespéré de ne pas pouvoir aller voir sa maman et l'emmener dans sa dernière demeure, c'est la première fois de ma vie que je l'ai entendu pleurer comme ça, mon coeur est en mille morceaux.
Allah yrhamha ma reine je t'aimerai jusqua mon dernier souffle merci pour tous ces magnifiques moments ensemble et pour tout ton amour.
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun''
Prenez bien soin de vous et de vos proches svp.
L
10 novembre 2020 06:42
Beaucoup de courage à toi et ta famille, que Dieu vous apaise et accorde à ta grand mère la plus belle place au Paradis.
W
10 novembre 2020 06:47
Amine ma soeur merci
Citation
La Louve** a écrit:
Beaucoup de courage à toi et ta famille, que Dieu vous apaise et accorde à ta grand mère la plus belle place au Paradis.
10 novembre 2020 06:52
Salam alaykoum ma grande
Qu'Allah lui fasse miséricorde... amine ya rabi ??????
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun ... " Certes nous sommes à Allah , et c'est à Lui que nous retournerons " . Sois forte ?
n
10 novembre 2020 06:53
salam
ALLAH yrhamra
qu'ALLAH apaise ta douleur ?
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ma grand mère est décédée cette nuit à l'hôpital en Algérie, les médecins avaient détecté un pourcentage de corona.
Je suis anéantie, mon père est désespéré de ne pas pouvoir aller voir sa maman et l'emmener dans sa dernière demeure, c'est la première fois de ma vie que je l'ai entendu pleurer comme ça, mon coeur est en mille morceaux.
Allah yrhamha ma reine je t'aimerai jusqua mon dernier souffle merci pour tous ces magnifiques moments ensemble et pour tout ton amour.
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun''
Prenez bien soin de vous et de vos proches svp.
W
10 novembre 2020 06:54
Amine frangin merci beaucoup
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam alaykoum ma grande
Qu'Allah lui fasse miséricorde... amine ya rabi ??????
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun ... " Certes nous sommes à Allah , et c'est à Lui que nous retournerons " . Sois forte ?
W
10 novembre 2020 06:55
Amine khti et désolée pour la dernière fois
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
ALLAH yrhamra
qu'ALLAH apaise ta douleur ?
J
10 novembre 2020 07:16
Salam aleykum,

Allah irham ta grand - mère chérie.
Bon courage pour cette épreuve. ?
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ma grand mère est décédée cette nuit à l'hôpital en Algérie, les médecins avaient détecté un pourcentage de corona.
Je suis anéantie, mon père est désespéré de ne pas pouvoir aller voir sa maman et l'emmener dans sa dernière demeure, c'est la première fois de ma vie que je l'ai entendu pleurer comme ça, mon coeur est en mille morceaux.
Allah yrhamha ma reine je t'aimerai jusqua mon dernier souffle merci pour tous ces magnifiques moments ensemble et pour tout ton amour.
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun''
Prenez bien soin de vous et de vos proches svp.
W
10 novembre 2020 07:17
Amine j.v ?
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum,

Allah irham ta grand - mère chérie.
Bon courage pour cette épreuve. ?
P
10 novembre 2020 07:17
Allah yahma,toutes mes condoléances et je me joint à vous dans ces moments de peines.
W
10 novembre 2020 07:19
Merci genesis ❤
Citation
Genesis* a écrit:
Allah yahma,toutes mes condoléances et je me joint à vous dans ces moments de peines.
J
10 novembre 2020 07:25
Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]

************
« Ô Dieu ! Je me réfugie auprès de Toi contre les soucis, l'affliction , l'impuissance, la paresse, l'avarice, la couardise, la lourdeur des dettes et la répression de la part des hommes » .
Bukhari


Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Amine j.v ?
W
10 novembre 2020 07:27
Amine ya rabi 3alamin
Merci ❤
Citation
J. V. a écrit:
Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]

************
« Ô Dieu ! Je me réfugie auprès de Toi contre les soucis, l'affliction , l'impuissance, la paresse, l'avarice, la couardise, la lourdeur des dettes et la répression de la part des hommes » .
Bukhari
10 novembre 2020 07:33
Mes condoléances pour toi, ton père et ta famille.
W
10 novembre 2020 07:35
Merci Natacha ❤
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Mes condoléances pour toi, ton père et ta famille.
P
10 novembre 2020 07:39
C est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons qu Allah lui ouvre les portes de sa miséricorde.

Qu Allah vous assiste durant cette épreuve de perdre un être cher. Et vous facilite a apaiser votre chagrin. Courage le temps appaise les cicatrices les plus douloureuse.

Invoques fait des aumônes et continue à œuvrer pour elle. Courage à toi.
10 novembre 2020 07:40
Je suis passé par la il y a un an avec mon grand-père.

Si tu as besoin de parler.
C'était le père de ma mère le 2 homme de ma vie avec mon père en 1er .

J'imagine que ta grand-mère fait partie aussi des femmes de ta vie
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Merci Natacha ❤
10 novembre 2020 07:40
Je te présente mes sincères condoléances.
Qu'elle repose en paix.
Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta famille ?
W
10 novembre 2020 07:42
Amine ma soeur ❤
Citation
Ummassia a écrit:
C est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons qu Allah lui ouvre les portes de sa miséricorde.

Qu Allah vous assiste durant cette épreuve de perdre un être cher. Et vous facilite a apaiser votre chagrin. Courage le temps appaise les cicatrices les plus douloureuse.

Invoques fait des aumônes et continue à œuvrer pour elle. Courage à toi.
L
10 novembre 2020 07:42
Salam

Allah y rahamha. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook