Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand-père de Jordan Bardella converti a l’islam et marié à une...
28 juin 2024 20:40
Ne faites pas ce genre d'articles s'il vous plait, sinon nos chères voisins vont en profiter pour dire que la future victoire aux législatives du RN est un coup monté des marocains. Je ne plaisante qu'à moitié ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/24 20:41 par bouza75.
28 juin 2024 20:43
Les Africains ont décidé de pourrir la vie à Jordan Bardella.

Pourquoi ce déchainement contre lui ? Je ne comprend pas.

Il faut plutôt, l'affronter intellectuellement si on est pas d'accord avec lui concernant le programme et ses positions vis à vis de l'Islam
28 juin 2024 20:51
Disons que cest un comble de vouloir arreter l immigration quand on est soit meme enfant d immigré...

Et un comble de dire que les muslims sont terroristes quand son propre grand pere a epouse une musulmane...

Tu me diras on nest pas a une contradiction pret..

Mais la cest kd meme gros... le mec est prêt a renier ses origines pour glorifier sa papesse Le Pen...
Que des tarés le FN!
Citation
Mohamed-0077 a écrit:

Il faut plutôt, l'affronter intellectuellement si on est pas d'accord avec lui concernant le programme et ses positions vis à vis de l'Islam
28 juin 2024 20:54
Je n'aime pas faire de généralités, mais les personnes les plus racistes que j'ai rencontré étaient elles même d'origines autres que française.
28 juin 2024 20:56
On est d'accaord
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je n'aime pas faire de généralités, mais les personnes les plus racistes que j'ai rencontré étaient elles même d'origines autres que française.
k
28 juin 2024 21:01
C'est pas ouf de diffuser la vie privée des gens, lui aussi il a des droits et il peut vous poursuivre en justice pour ça
s
28 juin 2024 21:02
Parce que de l’intérieur, tu te rend compte du manque d’éducation et de civisme des maghrébins qui ont perdu toute les valeurs de l’islam…

Quand tu vois des jeunes de quartier se tabasser entre eux,
Quand ils font de la moto à 3 h du mat ou deal en bas des bloc, sans se soucier du voisinage etc

Franchement, moi je peux comprendre que bcp de français en ont ras le bol des racailles, enfant de père absent ou démissionnaire…

Bref il faut savoir revenir à allah et améliorer son comportement pour éviter que les racistes soient rebeux…

Personnellement je vote gauche mais je ne critique pas celles et ceux qui votent RN
Citation
Zéphyr... a écrit:
28 juin 2024 21:23
..tout à fait à l'instar de la brave femme Mme Fattou Diomé ,j'admire cette courageuse femme qui savait dire tout en profond et en large.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:

R
28 juin 2024 21:28
RN..

raciste nationale
E
28 juin 2024 21:34
ptdrptdrptdrptdrptdr

Allez tous les Marocains avec la double doivent voter Bardella.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/24 21:36 par Eamses.
28 juin 2024 22:15
Bah moi J'ai l'intention d'aller voter Bardella
Citation
Eamses a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr

28 juin 2024 22:15
Salam,

J'ai plutôt lu sur plusieurs articles que son arrière grand père est algérien de la région kabylie (Mohand...) je sais plus son nom de famille.. je peux retrouver les articles.

Qu'il ait un grand père converti à l'islam peut être du côté maternelle..marié à une marocaine..je n'ai pas lu cela.

Maintenant il est bien issu de l'immigration algérienne et italienne..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/24 22:40 par Maman-hnina.
m
28 juin 2024 22:31
C’est juste un rappel au niveau de la génétique et on a ici l’exemple vivant du dégénéré.
r
28 juin 2024 22:44
ça sent le fake news pourri quand même
29 juin 2024 00:08
Tu ne m'as pas compris eye rolling smiley

Les gens les plus racistes et véhément qu'il m'ai été donné de rencontrer étaient des gens de type caucasien qui ne parlaient même pas le français correctement ptdr

Quand aux gens qui ne respectent pas les autres, ce n'est aucunement une raison de faire l'amalgame avec toute personne un peu typée. C'est trop facile.

Je t'invite à aller te balader à Paris centre le soir tu verras que les gens qui font du bruit avec leurs motos à 3h00 du matin ne sont pas ceux que tu crois.

Citation
sa.pry a écrit:
Parce que de l’intérieur, tu te rend compte du manque d’éducation et de civisme des maghrébins qui ont perdu toute les valeurs de l’islam…

Quand tu vois des jeunes de quartier se tabasser entre eux,
Quand ils font de la moto à 3 h du mat ou deal en bas des bloc, sans se soucier du voisinage etc

Franchement, moi je peux comprendre que bcp de français en ont ras le bol des racailles, enfant de père absent ou démissionnaire…

Bref il faut savoir revenir à allah et améliorer son comportement pour éviter que les racistes soient rebeux…

Personnellement je vote gauche mais je ne critique pas celles et ceux qui votent RN

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/24 00:42 par Zéphyr....
29 juin 2024 05:13
rappelons tout de meme que le seul programme de bardella quii n a aucune expérience ou compétence
c est les musulmans dehors
c est tout le reste y verront et c est sur ca qu ils vont etre elu
29 juin 2024 09:06
Heureusement pour toi et tous tes compatriotes le marocain n'a ni la haine ni la mentalité de l'algérien.
Citation
Eamses a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr

R
29 juin 2024 09:26
Moi ça fait pres de 10 que j'ai quitté la région parisienne que je connais très bien depuis 66 parce que c'est devenu invivable. Même si on se trouvent loin de ses quartiers qui est composé en majorité de perssones d'origine Africaine , on n'est pas rassuré.On a peur pour nos enfants .La fréquentation n'est pas saine partout a l'école ou dans les quartiers. Je plains les familles qui veulent se débarrasser des voyous et qu'ils se battent pour sortir de cette situation et qui n'ont pas cette chance. Je ne voterai jamais RN car c'est un parti raciste, mes parents avaient peur de Le Pen ,c'était un danger pour tout les citoyens. A l'époque on subirait le racisme surtout des policiers et la discrimination pour les études et certains métiers,Je pense que ça a évolué mais pas assez. On ne voyait aucun Africain occupés un poste a l'éducation nationale a la poste ou a la Sncf.On n'a entassés les Magrebins dans les quartiers, il y'avait très peu d'africains et c'est devenue des guetaux comme des prisons,Saint Denis ainsi que Nanterre et Montreuil,il y'avait des bidons villes ou les Magrebins vivaient,pour ceux qui n'avaient pas le droit aux logements.Le social n'existe pas ou très peux, il fallait bosser pour s'en sortir pour d'autre s'était le vol et la prison. La situation actuelle elle n'a pas beaucoup changé ,La France a accepté d'accueillir beaucoup d'étrangers elle n'a rien prévu pour ça.Maintent l y'a plus de solution pour celui ou celle qui veut réussir socialement pour lui et sa famille,il restent le gros problème c'est l'éducation et le respect des lois. Les mineurs délinquants sont devenus un fléau et la France n'a pas trouvée de solution. Les gouvernements précédents n'ont rien fait de Giscard,Miterand le pire pour moi, Chirac et Hollande, Ils ont contribués à cette citation. Plus d'immigration mois de travail moins d'habitations social et désertification des quartiers ,médecins commerce et donc plus de vandalisme et pas de police de proximité. Il y'a encore plus a dire sur ceux qui veulent vivrent que du social et la drogue.Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ,on trouve des immigrésou d'originequi ont réussit malgré tous c'estobstacles.Il y'a des quartiers ou les gens vivaient en parfaite harmonie sans problème il y'a une vingtaine d'années comme a Sarcelles ou Belleville Bagnolet, Meudon, Chatenay Malabry Bobigny etc mais maintenant avec la nouvelle génération d'immigrés je penses que les anciens ont fuit,d'autre quatier il y'a bien 20 ans on ne pouvait pas mettre les pieds ou du moins il faisait déjà peur comme , Genevillier,Bagneux Argenteuil, Clichy Sous Bois dont je connaissaisses les parents et ses grands parents du maire ,c'est une Marocane en 1967 ,Montfermeil, Trappe etc je parle de quartier où ont a mis les immigrés.Il y'a dans ces villes des zones pavillonnaires et des résidences privées qui sont bien entretenue ou il fait bon vivre ,mais même la vous ne vous sentez pas en sécurité. La plus part des Français ont quittaient la Banlieue et Paris.
29 juin 2024 10:28
affrontement intellectuel c est soi de la naivete
soit tu le defend car d origine algérienne comme toi

la cible No 1 de la haine
anti maghrebine en france s
sont les algerien
vu le passif historique

les fils et filles de rapatrie ....
la diaspora juive d algerie
revent depuis des décennies

de vous renvoyer par bateau
comme ils ont l on fait
une main devant une main derriere
comme ils disent

peut importe qu ils aient raison ou pas
ou qu ils aient les moyens de le faire ou pas
c est pour eux le fantasme absolu

c est pas macron que vous aurez en fance

ils arrive au pouvoir tu leur parlera a ce moment
de confrontation intellectuelle
Citation
Mohamed-0077 a écrit:

g
29 juin 2024 11:28
Deux fois j'ai été traité de "sale arabe" , et les deux fois par des noirs
La discrimnation des blancs , quand elle existe , est souvent insidieuse car tous ne sont pas racistes loin de là
Mais, les attentats, les émeutes et les histoires de trafics ont fait que "la majorité des français" pensent que nous sommes ou terros, ou dealers ou des fouteurs de troubles
Bruler son quartier ( la maternelle, l'école, la salle de sport, la médiathèque , les commerce des voisins et leurs moyens de locomotion ) est une spécifié des jeunes de banlieues
Au maroc, en Algérie ou en Tunisie, jamais des jeunes ne vont bruler l'école du quartier ou les voitures de leurs voisins ou même leurs commerces, en France si
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook