Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Les Africains ont décidé de pourrir la vie à Jordan Bardella.
Pourquoi ce déchainement contre lui ? Je ne comprend pas.
Il faut plutôt, l'affronter intellectuellement si on est pas d'accord avec lui concernant le programme et ses positions vis à vis de l'Islam
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je n'aime pas faire de généralités, mais les personnes les plus racistes que j'ai rencontré étaient elles même d'origines autres que française.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Je n'aime pas faire de généralités, mais les personnes les plus racistes que j'ai rencontré étaient elles même d'origines autres que française.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Il faut plutôt, l'affronter intellectuellement si on est pas d'accord avec lui concernant le programme et ses positions vis à vis de l'Islam
Citation
Eamses a écrit:
![]()
Allez tous les Marocains avec la double doivent voter Bardella.
Citation
sa.pry a écrit:
Parce que de l’intérieur, tu te rend compte du manque d’éducation et de civisme des maghrébins qui ont perdu toute les valeurs de l’islam…
Quand tu vois des jeunes de quartier se tabasser entre eux,
Quand ils font de la moto à 3 h du mat ou deal en bas des bloc, sans se soucier du voisinage etc
Franchement, moi je peux comprendre que bcp de français en ont ras le bol des racailles, enfant de père absent ou démissionnaire…
Bref il faut savoir revenir à allah et améliorer son comportement pour éviter que les racistes soient rebeux…
Personnellement je vote gauche mais je ne critique pas celles et ceux qui votent RN
Citation
Eamses a écrit:
![]()
Allez tous les Marocains avec la double doivent voter Bardella.
Citation
Mohamed-0077 a écrit: