Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand ou petit mariage ?
17 octobre 2011 11:05
Salam,

perso mon mari a débourser près de 25 000, il y avait plus 800 personnes avec le traiteur les voitures
les chameaux et la déco ( on l'as fait dans un chateau),
khalass et reda taliani et mon dj c'était kim ....

mais bon une amie en a eu pour la même somme alors qu'elle avait 250 invités elle a tout misé sur la déco

on en parle depuis qu'on est ado il m'as dit tu verra et effectivement j'ai vu
moi j'ai rien donner grinning smiley

Shemsou'
m
17 octobre 2011 12:00
Proportionnel à mon compte en banque

Bye
T
17 octobre 2011 12:50
Salam,

Comme tout le monde je veux un beau mariage.

Mais moi j'aime ce qui est sobre, chic et simple.

Donc les corteges de voitures de luxe, le bruit des klaxons, les maquillages libanais, le machin ou on porte la mariée, les ambiances boites de nuits et les 400 invités ce n'est pas pour moi.

Moi je préféres une fete intimiste avec que les gens qui compte vraiment, je ne me vois pas inviter plus de 100 personnes (donc 50 invités chacuns)

Je ne veux pas qu'on me porte sur le machin dont je ne connais pas le nom, je trouve ça trop kitch, ce n'est pas mon délire.

Par contre je veux de très belles robes, sur mesures et cousus à la main avec des tissues nobles. Je ne veux pas des robes de ngafa, d'ailleurs je ne veux pas de ngafa. Pareil pour les bijoux, je veux investir dans mes propes bijoux.

Je veux une maquilleuse pro pas de trucs de blédars et encore moins les maquillges libanais que j'aime pas du tout.

La qualité du repas sera très importante, je serais pas radine sur ça c'est important d'avoir un repas digne d'un mariage. Et le déco de la salle sera importante aussi. donc toutes les tables seront généreusement fleuri et décorée avec soin.

Voila, voilou smiling smiley
N
17 octobre 2011 13:01
je suis comme titichleuha.


Je trouve ca trop ringard, les limousines, inviter des gens que tu ne connait pas, idem le machin ou on te porte, le maquillage facon peinture,....

je trouve ca plus classe un petit mariage avec les gens que l'on aime. Et je prefere la qualité à la quantite.
S
17 octobre 2011 13:19
L'inconvénient avec les mariages, tu as beau vouloir faire une fête intimiste, c'est pas bon pour les parents. Ils vont s'en prendre pleins la tronche par les gens qui n'ont pas été invités... Et ça c'est relou!
T
17 octobre 2011 13:33
Citation
Samwi a écrit:
L'inconvénient avec les mariages, tu as beau vouloir faire une fête intimiste, c'est pas bon pour les parents. Ils vont s'en prendre pleins la tronche par les gens qui n'ont pas été invités... Et ça c'est relou!

Je confirme !

Ca c'est vraiment la galère. Surtout quand on a des parents super sociable qui sympathisent avec tout le monde et qui sont invités à toutes les fetes de mariage et qui du coup se voient obliger d'inviter tout les gens qu'ils connaissent alors que leur fille ne les a jamais vu grinning smiley
S
17 octobre 2011 14:15
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
L'inconvénient avec les mariages, tu as beau vouloir faire une fête intimiste, c'est pas bon pour les parents. Ils vont s'en prendre pleins la tronche par les gens qui n'ont pas été invités... Et ça c'est relou!

Je confirme !

Ca c'est vraiment la galère. Surtout quand on a des parents super sociable qui sympathisent avec tout le monde et qui sont invités à toutes les fetes de mariage et qui du coup se voient obliger d'inviter tout les gens qu'ils connaissent alors que leur fille ne les a jamais vu grinning smiley

Quand les parents sont très sociables et que la famille est super grande, bah ça va être dur pour le porte monnais des jeunes mariés lol! Ill
A
17 octobre 2011 20:13
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

perso mon mari a débourser près de 25 000, il y avait plus 800 personnes avec le traiteur les voitures
les chameaux et la déco ( on l'as fait dans un chateau),
khalass et reda taliani et mon dj c'était kim ....

mais bon une amie en a eu pour la même somme alors qu'elle avait 250 invités elle a tout misé sur la déco

on en parle depuis qu'on est ado il m'as dit tu verra et effectivement j'ai vu
moi j'ai rien donner grinning smiley

Shemsou'

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/11 20:58 par Algeriennedu33.
17 octobre 2011 20:19
moi mon mariage j'y inviterai maximum 40-50 personnes
je depenserai maximum 10 euros par invité en pistache/chips et bouteille de Cola made in Lidl
donc au total je prevois un budget de 500 euros GRAND MAX
Speaks only Arabic and English
17 octobre 2011 20:35
Citation
Oussama8032 a écrit:
moi mon mariage j'y inviterai maximum 40-50 personnes
je depenserai maximum 10 euros par invité en pistache/chips et bouteille de Cola made in Lidl
donc au total je prevois un budget de 500 euros GRAND MAX

Salam aleikoum,

Oh lààààà 500€ bezaf hadchi mnine jak koulou had lkaram ?Oups

Pourquoi pas un litre de lait par personne et un plat de dattes par table et c'est tout ALLAH yjâl chi baraka ? Je pense que c'est ce que je ferais moi inchaALLAH perplexe
17 octobre 2011 20:38
finalement je pense que je vais le faire en plein Ramadan pendant le jeune
comme ça il n'y aura que les enfants à nourir,
oui c'est pas mauvais comme idée
Speaks only Arabic and English
S
17 octobre 2011 20:42
Au restau, et chacun paye sa part grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook