Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Grand Retour .. Chaabicity
D
17 juin 2007 23:06
iwaaaa comment je fais wallah je c pas c le naturel qu'il l'emporte l'improvisation l'instinctivité !!

je ferais une vidéos avec des pas de dance made in chaabicity inchallah !!

pr shab chaabicity

donatello coolman fdaliya lamyaa petit khadouj moonwalker khalil fatiha miss dior

prenez soin de vous tous !!

chokranement
D
17 juin 2007 23:11
Salamou Alykoum,

Barraka Allahou fik thalla fe rassek winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
17 juin 2007 23:32
Citation
chaabicity a écrit:
je te l'ai envoyé par mp étant donée kil nou ai impossible de fer dla pub !!

fkhater moonwalker khalil laila sans oublier aziz ya aziz o jalal labhairi !!

jalal lbhairi il tue il vient a des mariages a reims il dechire , au mariage de tres bonne amies a nous dis lui septembre a reims il se souviendra lol jetais au bled je suis rentré le vendredi le samedi yavé le mariage g di a c lbhairi je rate paaaaaaaaa grinning smiley c cartes de visites sont tjs ds mon portefeuille grinning smiley une derriere ma carte de bus tjs en evidence , la face ou il est sur ka3da grinning smiley

ca fait plaisir davoir de t news aussi allah i 3aounek dima , et aussi pr site inchallah winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
18 juin 2007 02:00
et on parle de koi ?
f
18 juin 2007 13:51
Citation
moonwalker a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
fkhater s7ab el mohammedia seccccccc

El3azz oe ennsar! Dima s7ab elmohammedia elli bine 3ayniya. Clap
ouaw ouaw nes el mohamedia do a3niya a moonwalker !!!!
D
20 juin 2007 23:57
BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUTES ET A TOUS !!!

moi j'ai décidé de ramener ma chaine hifi au khedma pr partager le chaabi avec les collègues lool

juste l3aloua suffira pr commmercer la journée et pr finir la journée un bon pti morceau de senhaji !!
s
21 juin 2007 00:02
Salam,smiling smiley


On peut avoir un lien de ton blog stp???smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
21 juin 2007 12:10
Bienvenue à Chaabicity

Coolmany
f
21 juin 2007 12:45
le blog c chaabicity.skyblog.com
D
21 juin 2007 14:36
javou aloua le matin au taf sa réveille bien qu'il ne connaisse pas les collègues on été emporté pa la mélodie tt en sachant kil y a eu de la hayerisation ah uiii tu rigoles !! elle on fai balancer la chevelure ah ui jte jure !!

le chef lui il a comencé a perdre le controle meskine une fois l3aloua fini il c posé il a demandé ki a mi cette muzik de fou ... Ana j'ai di c pa moi le fautif !! vaaaaaaaaaaaaaaaa au maroc c le chanteur ki ta envouté quant a la mélodie c pa moi ki la crée je ne fai ke diffuserr et partager yalah je retourne au travail .....

a très bientot
n
21 juin 2007 14:41
ahlan chaabicity winking smiley dima dima thumbs upthumbs up
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
k
7 juillet 2007 12:01
Attention . Lancement du site aujourdui a 20h inchaallah.


ClapClapClap
f
7 juillet 2007 16:15
le 07/07/07 à 20hsmiling smiley
k
7 juillet 2007 16:19
Citation
fatiha912 a écrit:
le 07/07/07 à 20hsmiling smiley

wayehhhh
lol
z
7 juillet 2007 17:21
(tm)(tm)(tm)(tm)Chaabicity...bach tebliti...3awtani(tm)(tm)(tm)(tm)
m
7 juillet 2007 19:45
Encore 15 minutes. smiling smiley
f
7 juillet 2007 19:49
ahna kan tssenawsmiling smiley
n
7 juillet 2007 20:00
salam l'équipe lol ( khetti fwitih winking smiley , en fait jarrive pas aller sur le site , ???
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook