Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum les yabi
Sujet serieux svp pas de moqueries.
Je suis jeune mariée Al Humdulilah, avec mon mari nous avons de nombreux rapports intimes 4/5 par jours Al Hamdulilah. Jusqu'ici tout va bien... bien evidement après chaque rapports je fait les grandes ablutions.... mais helas ma peau et mes cheveux ne le supporte pas du tout.
J'ai la peau toute seche depusi peu et les cheveux qui sont devenius tout crepis et qui tombent à cause de 4/5 grandes ablutions par jours.... j'ai donc investi dans des cremes bien hydratante et des soins pour cheveux sec,
Aujourd'hui je venais de faire un soin pour cheveux sec, j'etais en train de me sécher les cheveux , mon mari m'appelle pour le rejoindre... et j'ai pas pu m'empêcher de penser que j'allais devoir re mouiller mes cheveux pour la 3 eme fois aujourd'hui.... et j'en peux plus... j'avais plus envie de rien... et je me suis forcer alors que le desir est la... mais j'ai l'impression de torturer mes cheveux.
J'ai une nature au cheveux fin et sec et peau sensible tres blanche.
Alors les filles comment faites vous? Y a t'il une alternative au Grande ablutions, je m'inquiete particulierement pour mes cheveux qui sont devenus tout sec![]()
Merci
Citation
Maldives a écrit:
Mes amis , il y a qqchose qui s'appelle le bon soupçon, on ne tire jamais de conclusions hâtives sur ses frères et sœurs sans avoir de preuves explicites.
Bref , fais des nattes, des tresses, nourrit tes cheveux la nuit (crème etc) et met un foulard. Et fais des douaa pour qu'Allah te facilite; mais en tout cas c'est bien ce que tu fais , car certains abandonne les grandes ablutions et meme la priere à cause des ablutions, par flemme.
Qu'Allah te recompense en bien.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,
Je ne comprends pas. Tu as plusieurs rapports aujourd'hui alors que vous êtes censés jeûner ?
Il me semblait que tu étais mariée avec un Emirati. Vous n'êtes pas musulmans ?
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,
Ce ne sont pas des soupçons c'est la posteuse qui le dit je cite un passage dans son post :
"Aujourd'hui je venais de faire un soin pour cheveux sec, j'etais en train de me sécher les cheveux , mon mari m'appelle pour le rejoindre... et j'ai pas pu m'empêcher de penser que j'allais devoir re mouiller mes cheveux pour la 3 eme fois aujourd'hui."
C'est clair 3fois aujourd'hui.... il y a un sérieux problème vu que nous sommes en période de jeûne.
Sauf si elle s'est mal exprimée elle viendra nous confirmer ou infirmer la chose.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Si si nous Respectons le jeune du Ramadan.
En fait les rapports ont lieux apres la rupture du jeune ici vers 19 h à Dubai.
Aussi mon propos englobais la semaine que j'ai passer avec mon mari avant le Ramadan.
Merci au personnes,qui m'ont donner l'idée de la tresse.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Et ba dis donc 3fois aujourd'hui entre la rupture du jeûne et ton post .... vous êtes des lapins ma parole !! Loool !
Citation
Fée_clochette a écrit:
Et ba dis donc 3fois aujourd'hui entre la rupture du jeûne et ton post .... vous êtes des lapins ma parole !! Loool !