Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande ablutions - relations mariage
p
4 juin 2017 23:48
La jalousie délit bien des langues....
Citation
Fée_clochette a écrit:
Et ba dis donc 3fois aujourd'hui entre la rupture du jeûne et ton post .... vous êtes des lapins ma parole !! Loool !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
O
4 juin 2017 23:50
Salam
Il faut pas laver et frotter les cheveux, il faut verser de l'eau dessus...(je sais pas comment vous faites plusieurs fois par jour)
O
4 juin 2017 23:55
Je pense pas qu'il y ait de lien, vous devez être jeunes et mariés depuis peu

Citation
Loveislam89 a écrit:
ptdr
Bah quand un homme se preserve jusqu'au mariage voila ce que ça donne AlHamdulilah
F
5 juin 2017 00:10
Si tu le dis ...
Citation
perledecume781 a écrit:
La jalousie délit bien des langues....
F
5 juin 2017 00:12
Ouhalala malheureusement ne dit pas ca ... on va dire que tu es jalouse sinon. smiling smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
Il faut pas laver et frotter les cheveux, il faut verser de l'eau dessus...(je sais pas comment vous faites plusieurs fois par jour)
j
5 juin 2017 00:58
4/5 fois apres la rupture c est bcp pour ta sante...
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum les yabi
Sujet serieux svp pas de moqueries.

Je suis jeune mariée Al Humdulilah, avec mon mari nous avons de nombreux rapports intimes 4/5 par jours Al Hamdulilah. Jusqu'ici tout va bien... bien evidement après chaque rapports je fait les grandes ablutions.... mais helas ma peau et mes cheveux ne le supporte pas du tout.
J'ai la peau toute seche depusi peu et les cheveux qui sont devenius tout crepis et qui tombent à cause de 4/5 grandes ablutions par jours.... j'ai donc investi dans des cremes bien hydratante et des soins pour cheveux sec,
Aujourd'hui je venais de faire un soin pour cheveux sec, j'etais en train de me sécher les cheveux , mon mari m'appelle pour le rejoindre... et j'ai pas pu m'empêcher de penser que j'allais devoir re mouiller mes cheveux pour la 3 eme fois aujourd'hui.... et j'en peux plus... j'avais plus envie de rien... et je me suis forcer alors que le desir est la... mais j'ai l'impression de torturer mes cheveux.

J'ai une nature au cheveux fin et sec et peau sensible tres blanche.

Alors les filles comment faites vous? Y a t'il une alternative au Grande ablutions, je m'inquiete particulierement pour mes cheveux qui sont devenus tout sec sad smiley

Merci
l
5 juin 2017 01:00
Moi ce qui m'etonne ce n'est pas le nombre de raports en lui-meme mais bien l'attitude de ton mari.
Meme un homme qui s' est reserve, sait ressentir quand sa femme n'est pas dans les meilleures dispositions... Et s'il te respecte et t'aime, il ne t'tilisera pas juste pour assouvir ses propres besoins. Surtout que les rapports devraient etre la consequence d'un jeu de seduction en alternance avec des moments de tendresse... sans obligatoirement l'acte final.
Tu es novice en la matiere et jeune mariee, alors tu penses que c'est normal. Mais tu devrais comprendre que faire l'amour, c'est avant tout un partage consenti sans avoir aucune pression de la part de son conjoint.
Et en tant que sa femme, si tu continues dans cet engrenage tu risques de ressentir de plus en plus de frustrations pendant vos relations intimes.
O
5 juin 2017 01:06
oui j'ai lu, quel dommage de taxer le moindre commentaire de jalousie...on sait pas comment est son mari, puis tout le monde copule, et notre mariage arrivera aussi un jour mais bon...
Citation
Fée_clochette a écrit:
Ouhalala malheureusement ne dit pas ca ... on va dire que tu es jalouse sinon. smiling smiley
p
5 juin 2017 01:06
Mauvaise langue. Tu n'es pas jalouse des cheveux mais de la fréquence des rapports du couple.

Venir te la jouer sainte nitouche et vouloir m'attribuer le mauvais rôle témoignent de ton hypocrisie.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Ouhalala malheureusement ne dit pas ca ... on va dire que tu es jalouse sinon. smiling smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
5 juin 2017 01:18
Où a-t-elle écrit que son mari l'obligeait? perplexe

Elle cherche justement des solutions pour ses cheveux pour pouvoir continuer les rapports.



Citation
lalka a écrit:
Moi ce qui m'etonne ce n'est pas le nombre de raports en lui-meme mais bien l'attitude de ton mari.
Meme un homme qui s' est reserve, sait ressentir quand sa femme n'est pas dans les meilleures dispositions... Et s'il te respecte et t'aime, il ne t'tilisera pas juste pour assouvir ses propres besoins. Surtout que les rapports devraient etre la consequence d'un jeu de seduction en alternance avec des moments de tendresse... sans obligatoirement l'acte final.
Tu es novice en la matiere et jeune mariee, alors tu penses que c'est normal. Mais tu devrais comprendre que faire l'amour, c'est avant tout un partage consenti sans avoir aucune pression de la part de son conjoint.
Et en tant que sa femme, si tu continues dans cet engrenage tu risques de ressentir de plus en plus de frustrations pendant vos relations intimes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 01:22 par Strawberry12.
5 juin 2017 01:20
Salam
L huile.de coco bio pour les cheveux il n y a riennde mieux, pour ta peau aussi!

Tu as le droit de faire des nattes et te laver les cheveux cela les agresseras moins....
l
5 juin 2017 01:24
Les filles, j'espere qu'un jour vous comprendrez que ce n'est pas la quantite qui importe mais la qualite!
Parce qu'au debut, on a beaucoup envie mais la femme met du temps a se decouvrir et prendre son plaisir... et si l'homme n'est pas a son ecoute, meme pour une histoire de cheveux lol, elle n'arrivera pas a s' epaouir pendant les relations et se sentira de plus en plus frustree...
l
5 juin 2017 01:27
Relis bien la fin, Elle a ecrit
j'en peux plus..
Je me suis forcee

Citation
Strawberry12 a écrit:
Où a-t-elle écrit que son mari l'obligeait? perplexe

Elle cherche justement des solutions pour ses cheveux pour pouvoir continuer les rapports.
t
5 juin 2017 01:27
Cela veux indirectement dire que pour les gens marier qui pratique souvent les rapports intimes, la salat n’est pas récommander c’est ce que tu veux faire passer comme message?

Car pourquoi diminuer les rapports?

Ils sont marier donc même si ils veulent faire 10 fois dans la journée c’est leur droit non?
Citation
Slowmo a écrit:
Ralentissez la fréquence de vos rapport tout simplement.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
5 juin 2017 01:37
Pourquoi l'un n'empêche pas l'autre non?
Citation
amirene a écrit:
salam

4/5 fois par jour !

vous ne travaillez pas ?
et vous ne jeûnez pas en ce moment ?!
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
U
5 juin 2017 01:38
Voila pourquoi il ne faut pas déballer sa vie intime sur un forum...

Spéculations, chamailleries et j'en passe....

Pour la Soeur qui dit que nous sommes anonymes, ne nous le sommes pas tant que ça.
5 juin 2017 01:57
Ma soeur non il n'y a pas lieu d'un message comme ça!
Mon mari ne me force pas. Il y a toujours du respect entre nous. Quand je serai trop fatiguée je lui dirait,mais tabt que je peux je dirait pas non, c'est son droit.

En fait Si je suis à bout c'est plus en voyant l'etat de mes cheveux et de ma peau. C'est L'usage de l'eau qui me fatigue le plus...
Mais je n'en veux pas à mon mari, je veux pas me refuser à lui, d'ailleurs c'est interdit dans l'Islam.

Citation
lalka a écrit:
Moi ce qui m'etonne ce n'est pas le nombre de raports en lui-meme mais bien l'attitude de ton mari.
Meme un homme qui s' est reserve, sait ressentir quand sa femme n'est pas dans les meilleures dispositions... Et s'il te respecte et t'aime, il ne t'tilisera pas juste pour assouvir ses propres besoins. Surtout que les rapports devraient etre la consequence d'un jeu de seduction en alternance avec des moments de tendresse... sans obligatoirement l'acte final.
Tu es novice en la matiere et jeune mariee, alors tu penses que c'est normal. Mais tu devrais comprendre que faire l'amour, c'est avant tout un partage consenti sans avoir aucune pression de la part de son conjoint.
Et en tant que sa femme, si tu continues dans cet engrenage tu risques de ressentir de plus en plus de frustrations pendant vos relations intimes.
F
5 juin 2017 04:43
ptdr ptdr ptdr

Je ne suis pas debile j'avais bien compris que tu parlais pas de ses cheveux mais de sa vie sexuelle.

Alors écoute je n'ai pas voulu rentrer dans ton jeu lors de ton 1er commentaire mais comme tu n'as pas l'air de comprendre je vais développer.

Je n'ai aucune jalousie. Franchement copuler à longueur de journée ca ne m'intéresse pas le moins du monde. D'une je n'ai pas que ca à faire et de deux nous ne sommes pas des lapins.
Je suis pour avoir une vie sexuelle épanouie et à chacun son rythme de croisiere. Si le sien lui convient tant mieux pour elle mais ca ne m'attirer pas du tout.

Sans vouloir rentrer dans les détails parce que ca ne te regarde pas j'ai tout ce dont j'ai besoin de ce côté la à la maison et mon mari aussi.
Il est inutile d'avoir 4/5 rapports par jour pour etre épanouie. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Et puis la sexualité selon moi c'est comme toute chose si on n'en use et abuse cela n'a plus le même attrait.
Le chocolat si tu en manges trop tu en fait une overdose et bien pour moi c'est pareil dans ce cas-la.

Donc non seulement tu parles et me traite de jalouse et sainte nitouche. Mais en plus je veux t'attribuer le mauvais rôle. Alors que clairement tu l'as. Je ne suis pas venu te parler et non seulement tu es venue me prendre à partie mais en plus deux fois en me dénigrants à tort (une fois en me traitant de jalouse et la 2eme fois d'hypocrite (mots fort en Islam en passant alors que tu ne me connais même pas) et de sainte nitouche.
Mer la posteuse qui était concerné par le commentaire en a rigole parce qu'elle a vu mon LOL elle. Et toi tu viens me chercher des noises alors que cela ne te regardes même pas.
Non mais on marche sur la tete la. Are you crazy

Allez c'est la dernière fois que je te réponds.

Salam aleykoum.
Citation
perledecume781 a écrit:
Mauvaise langue. Tu n'es pas jalouse des cheveux mais de la fréquence des rapports du couple.

Venir te la jouer sainte nitouche et vouloir m'attribuer le mauvais rôle témoignent de ton hypocrisie.
F
5 juin 2017 06:10
Non mais laisse tombe les gens sont complètement Are you crazy sur ce forum.
Citation
Attaqwa a écrit:
oui j'ai lu, quel dommage de taxer le moindre commentaire de jalousie...on sait pas comment est son mari, puis tout le monde copule, et notre mariage arrivera aussi un jour mais bon...
j
6 juin 2017 01:25
oui c est normal 4/5...puisque vous etes des maries ..y en a des hommes comme ton mari mais c est rares...c est une nature...donc tu as raison faut pas refuser..mais comment vous faites en ce mois sacre ...ton mari doit patienter ...en ce mois ci...qu il fasse des prieres et lit le coran ..et toi aussi ...
rejoint tes mains rempli d eau verse le sur ta tete ...3 fois l eau coulera sur les cheveux et aussi c est une bonne idee de faire des nattes si tes cheveux sont longues...j espere que tu comprendre ce j ai ecrit...
Citation
Loveislam89 a écrit:
Ma soeur non il n'y a pas lieu d'un message comme ça!
Mon mari ne me force pas. Il y a toujours du respect entre nous. Quand je serai trop fatiguée je lui dirait,mais tabt que je peux je dirait pas non, c'est son droit.

En fait Si je suis à bout c'est plus en voyant l'etat de mes cheveux et de ma peau. C'est L'usage de l'eau qui me fatigue le plus...
Mais je n'en veux pas à mon mari, je veux pas me refuser à lui, d'ailleurs c'est interdit dans l'Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook