Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands dadets
B
15 avril 2018 23:36
Degoute carrément grinning smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
Wa leykoum salam, je ne pourrai pas me mettre avec une femme grande, ça me dégoute, une femme ça doit être petite pour moi. Entre 1m55 et 1m65 c'est l'idéal pour moi In love perso je fais 1m85
D
15 avril 2018 23:37
ça te dégoute ?
Une femme cela Doit faire ... .

ptdr Tu veux refaire la nature ou bien ?

Une femme c'est juste une femme qui a les chromosomes XX c'est tout !
Citation
Jdis pas a écrit:
Wa leykoum salam, je ne pourrai pas me metrre avec une femme grande, ça me dégoute, une femme ça doit être petit pour moi. Entre 1m55 et 1m65 c'est l'idéal pour moi In love perso je fais 1m85
B
15 avril 2018 23:38
Oui c'est le sexe par défaut eye rolling smiley
Citation
Darélia a écrit:
ça te dégoute ?
Une femme cela Doit faire ... .

ptdr Tu veux refaire la nature ou bien ?

Une femme c'est juste une femme qui a les chromosomes XX c'est tout !
L
15 avril 2018 23:41
Il veulent tout des petite à moins de se raccourcir les jambes ont fait comment Ill
Citation
Darélia a écrit:
ça te dégoute ?
Une femme cela Doit faire ... .

ptdr Tu veux refaire la nature ou bien ?

Une femme c'est juste une femme qui a les chromosomes XX c'est tout !
D
15 avril 2018 23:42
ptdr

Quand on lit certains d'entre vous , on a l'impression que vous le pensez vraiment !

Si seulement , vous saviez ....whistling smiley
Citation
Bill Withers a écrit:
Oui c'est le sexe par défaut eye rolling smiley
R
15 avril 2018 23:43
Salem,

Trop grande j'aime pas du tout après elle va faire 41 des pieds non merci grinning smiley
Citation
Bill Withers a écrit:
Salam à tous,

Petit sujet pour les Hommes du forums Cool

Préférez-vous les petits gabarits ou les femmes plus imposantes ?

Je me rends compte que je préfère les femmes grandes, les grands gabarits, genre 1m75, tout ça..

Je sais pas d'où cette préférence me vient sachant que la norme permis les Hommes est plutôt les femmes petites.

Ma question, idéalement, dans le meilleur des mondes, que préférez-vous et pourquoi ?

Si un choix devait être fait grinning smiley


Merci
B
15 avril 2018 23:43
Sois pas deg, c'est la SVT qui le dit grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Quand on lit certains d'entre vous , on a l'impression que vous le pensez vraiment !

Si seulement , vous saviez ....whistling smiley
D
15 avril 2018 23:46
Ah bon , depuis quand ?

Donne des sources ..

Perso , quand je vous lis , je remercie Allah tous les jours de m'avoir fait femmeptdr
Citation
Bill Withers a écrit:
Sois pas deg, c'est la SVT qui le dit grinning smiley
15 avril 2018 23:47
Si je pouvais... nan je plaisante bien-sûr ptdr
Après, je pense que tout les gouts sont dans la nature mais moi une plus d'1m70,.je peux pas, ça me repousse, même si c'est une beauté rare, je calcule pas. Je ne dis pas que les grandes femmes ne sont pas des femmes, c'est juste que moi j'aime pas c'est tout. Après il y a des hommes qui aiment donc ne désespérez pas les grandes ptdr
Citation
Darélia a écrit:
ça te dégoute ?
Une femme cela Doit faire ... .

ptdr Tu veux refaire la nature ou bien ?

Une femme c'est juste une femme qui a les chromosomes XX c'est tout !
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
L
15 avril 2018 23:48
ptdr

T as fait une fixette sur le 41

Soit on est trop grande soit de trop grand pieds crying(
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Trop grande j'aime pas du tout après elle va faire 41 des pieds non merci grinning smiley
R
15 avril 2018 23:51
Non mais je peux pas j'ai deja bu un 41 sur une fille j'étais choqué mdrrrr

Non mais la taille ça va en fait sérieux ça passe mais 39 gros gros max grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

T as fait une fixette sur le 41

Soit on est trop grande soit de trop grand pieds crying(
D
15 avril 2018 23:51
On ne désespère absolument pas au contraire on apprend à comprendre vos goûts physiques ..

Tu n'es pas dégouté par les grandes femmes , tu as peur d'elle c'est tout ..grinning smiley


Citation
Jdis pas a écrit:
Si je pouvais... nan je plaisante bien-sûr ptdr
Après, je pense que tout les gouts sont dans la nature mais moi une plus d'1m70,.je peux pas, ça me repousse, même si c'est une beauté rare, je calcule pas. Je ne dis pas que les grandes femmes ne sont pas des femmes, c'est juste que moi j'aime pas c'est tout. Après il y a des hommes qui aiment donc ne désespérez pas les grandes ptdr
L
15 avril 2018 23:52
Et comment tu le sais tu n as pas un mètre avec toi perplexe

Ouais mais si on réfléchi comme ça il faut passer des commande personnaliser de personne
Citation
Jdis pas a écrit:
Si je pouvais... nan je plaisante bien-sûr ptdr
Après, je pense que tout les gouts sont dans la nature mais moi une plus d'1m70,.je peux pas, ça me repousse, même si c'est une beauté rare, je calcule pas. Je ne dis pas que les grandes femmes ne sont pas des femmes, c'est juste que moi j'aime pas c'est tout. Après il y a des hommes qui aiment donc ne désespérez pas les grandes ptdr
M
15 avril 2018 23:54
Alaykoum salam

Pas trop grande sinon je pourrais pas la porter dans les bras (enfin si mais ce ne serait pas pareil) mais sinon la taille est pas un critère auquel je m'attache énormément
Citation
Bill Withers a écrit:
Salam à tous,

Petit sujet pour les Hommes du forums Cool

Préférez-vous les petits gabarits ou les femmes plus imposantes ?

Je me rends compte que je préfère les femmes grandes, les grands gabarits, genre 1m75, tout ça..

Je sais pas d'où cette préférence me vient sachant que la norme permis les Hommes est plutôt les femmes petites.

Ma question, idéalement, dans le meilleur des mondes, que préférez-vous et pourquoi ?

Si un choix devait être fait grinning smiley


Merci
D
15 avril 2018 23:54
Je crois que tu es fétichiste Réda ...ptdr

Sérieux les pieds ptdr

Je peux comprendre pour la taille , vouloir se sentir plus grand que sa moitié mais les pieds , on les voit jamais ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Non mais je peux pas j'ai deja bu un 41 sur une fille j'étais choqué mdrrrr

Non mais la taille ça va en fait sérieux ça passe mais 39 gros gros max grinning smiley
R
15 avril 2018 23:56
Non je ne crois pas être fétichiste ptdr je parle avec les chaussures, elles mettent des converse on dirait des bateaux mdrrr, après moi je suis assez grand de taille donc jamais j'ai vu une fille plus grande que moi pour le moment mdr
Citation
Darélia a écrit:
Je crois que tu es fétichiste Réda ...ptdr

Sérieux les pieds ptdr

Je peux comprendre pour la taille , vouloir se sentir plus grand que sa moitié mais les pieds , on les voit jamais ptdr
B
15 avril 2018 23:56
Moi ça me dérange pas sa pointure grinning smiley

Au moins c'est plus facile quand tu veux lui acheter des chaussures en soldes, tu peux être sûr qu'il en restera toujours grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Trop grande j'aime pas du tout après elle va faire 41 des pieds non merci grinning smiley
L
15 avril 2018 23:57
Toi t as travailler dans un magasin de basket ptdr

Toujours aussi peureux du 41

Mais tu peux pas savoir ça au premier coup d œil tu remarque mais tu peux pas distinguer un 39 d un 40!
Citation
Reda3131 a écrit:
Non mais je peux pas j'ai deja bu un 41 sur une fille j'étais choqué mdrrrr

Non mais la taille ça va en fait sérieux ça passe mais 39 gros gros max grinning smiley
R
15 avril 2018 23:57
ptdr ou alors tu fais tourner tes baskets avec elle, vous prenez une paire de stan pour vous 2 ptdr
Citation
Bill Withers a écrit:
Moi ça me dérange pas sa pointure grinning smiley

Au moins c'est plus facile quand tu veux lui acheter des chaussures en soldes, tu peux être sûr qu'il en restera toujours grinning smiley
D
15 avril 2018 23:58
ptdrptdr Des bâteaux ??? tu veux dire des palmesptdrptdr


Citation
Reda3131 a écrit:
Non je ne crois pas être fétichiste ptdr je parle avec les chaussures, elles mettent des converse on dirait des bateaux mdrrr, après moi je suis assez grand de taille donc jamais j'ai vu une fille plus grande que moi pour le moment mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook