Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands psychologues du forum
M
8 octobre 2017 10:40
CM tu remettrais en Doute la parole d' une professionnelle musulmane concernant mes capacités ?

Zen

j' ai juste la flemme ces temps-ci
M
8 octobre 2017 10:42
DB est très forte thumbs up
Citation
BlaChichi a écrit:
DB est appelé à la barre!!! Clap
M
8 octobre 2017 10:42
Je ne vais pas répondre à ta question

Je suis la dans le simple but d'échanger et d'apprendre avec des personnes intéressantes dont tu fais partie, absolument rien de plus
Citation
DB & PP a écrit:
Tu es marié ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
8 octobre 2017 10:44
Je ne doute absolument pas de tes capacités grinning smiley
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
CM tu remettrais en Doute la parole d' une professionnelle musulmane concernant mes capacités ?

Zen

j' ai juste la flemme ces temps-ci
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
8 octobre 2017 10:46
Exactement ce que je pensais.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne vais pas répondre à ta question

Je suis la dans le simple but d'échanger et d'apprendre avec des personnes intéressantes dont tu fais partie, absolument rien de plus
M
8 octobre 2017 10:47
hihihi

Le psy CM qui analyse les psys de yabiladi lol

Peut être que c' est toi qui manque de psychologie ?
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne doute absolument pas de tes capacités grinning smiley
M
8 octobre 2017 10:52
c'est un domaine dans lequel je suis très médiocre

J'attends ton rapport alors, mais pas en public chuuuut Ill
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
hihihi

Le psy CM qui analyse les psys de yabiladi lol

Peut être que c' est toi qui manque de psychologie ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
N
8 octobre 2017 10:54
Cest vrai que ns les femmes on s'intéresse bcp aux sujets sociales, psychologiques...on achete des bouquins, des documentaires, on en discute entre femmes et voila...on ressort un peu ce quon sait pr apporter une aide. On a un côté très expressif, on a besoin d'échanger, mais aussi de consoler etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/17 10:59 par Je Suis Absente.
G
8 octobre 2017 10:55
Le sixième sens tu connais whistling smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu penses donc que les experts en la matière sont trop lents, et peut être moins précis que nos psychologues féminines de yabiladi ?

C'est bien ça ?

ptdr
M
8 octobre 2017 10:59
LOL

j' trouve que c' est un domaine ou les femmes prédominent sur l' homme même si il y a quelques cas qui sont forts en intéractions et intelligences sociales

Pour être honnêt, j' suis une fanatique du comportement humain et ses influences sociales et son psyché

je le garde pour moi..........tu n' es pas un homme bavard et qui se livre facilement

J' ai déjà fait des erreurs de jugements

j' attends le smiley " sourire est une aumône " smiling smiley


Citation
Micro-ondes a écrit:
c'est un domaine dans lequel je suis très médiocre

J'attends ton rapport alors, mais pas en public chuuuut Ill
B
8 octobre 2017 11:06
Oui je le confirme, la dernière fois elle m'a fait le portrait d'un défunt autour d'un ptit thé et des gourmandises.... j'ai passé un agréable moment, j'ai eu l'impression de regarder esprit criminel en vrai.


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
DB est très forte thumbs up
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
8 octobre 2017 11:16
Qu'est ce que tu dirais de moi par ex?
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
sache que j' suis dotée de l' hyper-intuitivité .......décélé par un professionnel

Avec quelques élèments , tu peux décrypter l' âme , les pensées, les sentiments et les comportements des gens , son psyché

La science inéxacte est décrypter les vraies intentions

J' étais faite pour être psychologue sans me vanter

J' ai toujours su m' auto-analyser et analyser les autres, les influences sociales etc
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 octobre 2017 11:19
Salam

Toi le premier dès que tu es (grillé) par des discours abracadabrantesques tu changes
de pseudo. Tu es bien placé pour juger les autres. Ou Plutôt mal placé pour le faire.
Les micro-ondes et Cocottes minutent sont de ta génération. Alors ne t'en pleins pas...
Quant à critiquer ceux que tu ne connais pas ni ce qu'ils font, il faut un culot en béton.

Citation
Micro-ondes a écrit:
As Salam Alaykoum

Je dois bien reconnaître que je me marre fréquemment en lisant certains commentaires

On a vraiment des psychologues perspicaces, en mesure de rendre un rapport psychologique détaillé d'une personne après trois lignes de lecture

Je dis chapeau
l
8 octobre 2017 11:19
Je confirme DB est forte.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 octobre 2017 11:26
Pas autant que toi ma Leili...suis tout petite moi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je confirme DB est forte.
i
8 octobre 2017 11:38
C'est bizarre tu n'as pas détecté que tu étais malade toi même
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
sache que j' suis dotée de l' hyper-intuitivité .......décélé par un professionnel

Avec quelques élèments , tu peux décrypter l' âme , les pensées, les sentiments et les comportements des gens , son psyché

La science inéxacte est décrypter les vraies intentions

J' étais faite pour être psychologue sans me vanter

J' ai toujours su m' auto-analyser et analyser les autres, les influences sociales etc
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
8 octobre 2017 11:49
Salam


Moi j'suis à côté de la plaque pour cerner les gens....Ill
S
8 octobre 2017 11:51
Pourquoi tu l'attaques gratos?
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
C'est bizarre tu n'as pas détecté que tu étais malade toi même
M
8 octobre 2017 11:52
As Salam Aleykoum

Contrairement à tes affabulations j'assume pleinement ce que je suis, pour preuve j'ai même annoncé mon changement de pseudo en raillant ma propre personne sur un post

Innutile de me traquer pour asseoir ta domination en exhibant ta virilité, je ne suis pas un concurrent direct

C'est sympas de voir comment tu peux être avenant et mielleux avec les femmes du forum, sauf que la plupart d'entre elles recherchent des hommes qui se comportent comme des hommes

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toi le premier dès que tu es (grillé) par des discours abracadabrantesques tu changes
de pseudo. Tu es bien placé pour juger les autres. Ou Plutôt mal placé pour le faire.
Les micro-ondes et Cocottes minutent sont de ta génération. Alors ne t'en pleins pas...
Quant à critiquer ceux que tu ne connais pas ni ce qu'ils font, il faut un culot en béton.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/17 11:58 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
8 octobre 2017 11:53
Ce que tu dis n'est pas correct mon frère


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
C'est bizarre tu n'as pas détecté que tu étais malade toi même
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook