Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grands psychologues du forum
M
8 octobre 2017 11:58
Vas -y j' suis malade de quoi ? Tu avales pas parce que j'tai dit que tu calomiais un peu trop les autres

j' attends ton analyse.........c' est devenu un post réglement de compte ? lol

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
C'est bizarre tu n'as pas détecté que tu étais malade toi même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/17 11:59 par May'ang May'shaytan.
i
8 octobre 2017 11:59
Oui je sais mais ce sont juste les histoires du passé avec cette personne qui remonte et la j'ai cède à la provocation
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
8 octobre 2017 12:01
Donc tu cèdes à la provocation............

Abstiens toi donc de faire des rappels ou apliques les d' abord sur toi

BaraKallah oufik

j' ai franchement pas envi de rentrer dans ton jeux sleeping
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Oui je sais mais ce sont juste les histoires du passé avec cette personne qui remonte et la j'ai cède à la provocation
i
8 octobre 2017 12:02
À part ça je peux te poser une question sérieusement

Quand tu lis le coran ou les hadiths....
Est ce que tu utilises tes intuitions ou tu reviens vers les savants ?
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Vas -y j' suis malade de quoi ? Tu avales pas parce que j'tai dit que tu calomiais un peu trop les autres

j' attends ton analyse.........c' est devenu un post réglement de compte ? lol
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
8 octobre 2017 12:03
Tu as surtout cédé à tes passions

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Oui je sais mais ce sont juste les histoires du passé avec cette personne qui remonte et la j'ai cède à la provocation
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
8 octobre 2017 12:04
Dis rien CM .......

j' aimerai juste qu' il se rende compte qu' il calomnie sur la vie des autres qu' il ne la connait pas qu' il ne sait pas les contextes et les épreuves de vie et le coeur des autres
Citation
Micro-ondes a écrit:
Ce que tu dis n'est pas correct mon frère
i
8 octobre 2017 12:06
Oui j'ai cède à cette passion c'est vrai
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu as surtout cédé à tes passions
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
8 octobre 2017 12:09
LOL y' a pas d' intuition avec l' islam et je parle des comportements humains , le psychisme ce truc qui t' échappe toi !!
mais la différence avec toi........c' est que j' prends le contexte de vie, les blessures, les épreuves des autres, la souffrance, les frustrations, le cheminement

même un Homme en colère ne fait pas de lui quelqu' un de mauvais mais il y a toujours une explication

même une personne qui chute, il y' a une explication


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
À part ça je peux te poser une question sérieusement

Quand tu lis le coran ou les hadiths....
Est ce que tu utilises tes intuitions ou tu reviens vers les savants ?
M
8 octobre 2017 12:11
Je remarque que se sont surtout les femmes qui s'aventurent dans ce domaine la

Il faut dire que la femme à une prédisposition à à la sensibilité, alors si avec ça elle cultive cet aspect ...

smiling smiley
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
LOL

j' trouve que c' est un domaine ou les femmes prédominent sur l' homme même si il y a quelques cas qui sont forts en intéractions et intelligences sociales

Pour être honnêt, j' suis une fanatique du comportement humain et ses influences sociales et son psyché

je le garde pour moi..........tu n' es pas un homme bavard et qui se livre facilement

J' ai déjà fait des erreurs de jugements

j' attends le smiley " sourire est une aumône " smiling smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
8 octobre 2017 12:16
C' est ce qui complète avec l' homme

chacun sa spécificité , la sensibilité nous a étè donné par ALLAH azzawajel pour d' innombrables raisons

smiling smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je remarque que se sont surtout les femmes qui s'aventurent dans ce domaine la

Il faut dire que la femme à une prédisposition à à la sensibilité, alors si avec ça elle cultive cet aspect ...

smiling smiley
i
8 octobre 2017 12:18
Tu ne m'as pas répondu khayr in shaa Allah

Et avoir une intuitions cela peut être inspiré soit par Allah soit par shaytan comment tu peux savoir si tu te trompes ou non ?
Car ce n'est pas une science exacte l'intuition

Et donc toi comment tu peux te permettre se juger une personne sur plusieurs posts si tu ne connais pas ni la personne ni le contexte ni le passé ni les événements ?

Les questions que je te pose c'est sérieux
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
LOL y' a pas d' intuition avec l' islam et je parle des comportements humains , le psychisme ce truc qui t' échappe toi !!
mais la différence avec toi........c' est que j' prends le contexte de vie, les blessures, les épreuves des autres, la souffrance, les frustrations, le cheminement

même un Homme en colère ne fait pas de lui quelqu' un de mauvais mais il y a toujours une explication

même une personne qui chute, il y' a une explication
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
8 octobre 2017 12:21
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Et avoir une intuitions cela peut être inspiré soit par Allah soit par shaytan comment tu peux savoir si tu te trompes ou non ?

C'est une très bonne question
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
8 octobre 2017 12:23
J' vais en rester là avec toi.........

Ca ne m' interesse guère ta provocation
Un jour tu m' as fait la nassiha transformée en fadhiha , quelque chose que tu n' as guère appliqué en te lisant sur ta vie personnelllement mais je ne vais par faire comme toi

Je ferme la parenthèse avec toi à jamais.

ignores moi


Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Oui j'ai cède à cette passion c'est vrai
M
8 octobre 2017 12:24
J' te demande de m' ignorer s" il te plait merci
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Tu ne m'as pas répondu khayr in shaa Allah

Et avoir une intuitions cela peut être inspiré soit par Allah soit par shaytan comment tu peux savoir si tu te trompes ou non ?
Car ce n'est pas une science exacte l'intuition

Et donc toi comment tu peux te permettre se juger une personne sur plusieurs posts si tu ne connais pas ni la personne ni le contexte ni le passé ni les événements ?

Les questions que je te pose c'est sérieux
i
8 octobre 2017 12:33
Tu vois quand on commence à parlé sérieusement plus personne

La provocation était seulement quand j'ai dis que tu étais malade en réalité c'est juste une intuition suivi de un peu de rancune et de passion comme le frère me l'a fais remarquer

Mais je te pose des questions simples mais tu ne réponds pas, et j'ai compris que tu as compris que j'allais te ramener comme tu vas me ramener les belles paroles qu'on s'est dites

Alors je veux une réponse de toi et devant tout le monde car c'est facile de parler de calomniateur orgueilleux...

Et je t'informe juste qu'on a tous un passé douloureux plus ou moins donc voilà


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
J' vais en rester là avec toi.........

Ca ne m' interesse guère ta provocation
Un jour tu m' as fait la nassiha transformée en fadhiha , quelque chose que tu n' as guère appliqué en te lisant sur ta vie personnelllement mais je ne vais par faire comme toi

Je ferme la parenthèse avec toi à jamais.

ignores moi
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
8 octobre 2017 12:33
ptdr ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 octobre 2017 12:36
Ce n'est pas une critère valable en soi.

De grands chercheurs, médecins, savants etc étaient malades eux-mêmes (divers maladies ou interprétations possibles d'une maladie mentale) mais très lucides concernant les autres et surtout ont pu aider des gens.




Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
C'est bizarre tu n'as pas détecté que tu étais malade toi même
M
8 octobre 2017 12:37
Tu supputes encore.........

J' ai clairement de la rancune envers toi d' ou le fait que je ne répondrais pas à tes questions.
rien d' autre!

J' veux que tu me foutes la paix sleeping
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Tu vois quand on commence à parlé sérieusement plus personne

La provocation était seulement quand j'ai dis que tu étais malade en réalité c'est juste une intuition suivi de un peu de rancune et de passion comme le frère me l'a fais remarquer

Mais je te pose des questions simples mais tu ne réponds pas, et j'ai compris que tu as compris que j'allais te ramener comme tu vas me ramener les belles paroles qu'on s'est dites

Alors je veux une réponse de toi et devant tout le monde car c'est facile de parler de calomniateur orgueilleux...

Et je t'informe juste qu'on a tous un passé douloureux plus ou moins donc voilà
M
8 octobre 2017 12:38
Tu rigoles...........mais toi tu es fort avec juste une " seule phrase " ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
ptdr ptdr
A
8 octobre 2017 12:40
C'est à dire ? perplexe
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Tu rigoles...........mais toi tu es fort avec juste une " seule phrase " ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook