Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!
v
7 décembre 2009 00:39
Citation
nora12 a écrit:
salam

J' ai vraiment dû rien comprendre à ce post smoking smiley!!

Je pensais qu'il fallait parler de réflexions que certaines ont pu entendre à propos de leur conjoint.

Me suis je trompée à ce point? car quand je lis certaines réponses, je ne vois pas pourquoi ce sujet a dérapé comme cela.

Merci à ceux qui ont tout compris de m' éclairer et de ne pas laisser dans l'ignorance totale lol ptdr

en fait la meuf est petite grosse moche pas intelligente mais aime débattre, parler, (la preuve avec 6 pages dans le vide mais bon) cracher en voiture, et faire tourner son moteur grinning smiley à 210 quand elle conduit.. et elle veut un mec comme elle.. MAIS et cest la tout le SUSPENSE! MAIS Y A QUE DES BEAUX GOSSES qui veulent d'elle.

Elle est obligée pour l'humanité de se contenter de BG super intelligent. Elle se sacrifie miskina..
Unne minute de silence (sans pouffer de rire) pour Elle qui nous sauve de la Bogossalgie.

Les mecs pas beaux,cons, "normaux' (merci pour la gente masculine, et pour toutes celles qui se contentent de si peu) ne veulent pas d'elle eye popping smiley

bien sur, j'ai bien lu et relu le post et a chaque fois j'ai cette meme impression et cette meme comprehension. et comme je ne suis pas la seule personne a interpreter (oui interpréter!) et voire comprendre les choses de cette maniere, il est sans doute temps de revoir ta facon d'exprimer les choses Miss.
Donc pas besoin de me taxer de jalouse, je ss aussi moche, grosse et pas intelligente, tout comme toi, et entre "tares" on est solidaires.winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
7 décembre 2009 00:42
Vais essayer d'aller me coucher moi je crois...demain je vais être défoncé je crois sleeping
S
7 décembre 2009 00:44
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

J' ai vraiment dû rien comprendre à ce post smoking smiley!!

Je pensais qu'il fallait parler de réflexions que certaines ont pu entendre à propos de leur conjoint.

Me suis je trompée à ce point? car quand je lis certaines réponses, je ne vois pas pourquoi ce sujet a dérapé comme cela.

Merci à ceux qui ont tout compris de m' éclairer et de ne pas laisser dans l'ignorance totale lol ptdr

en fait la meuf est petite grosse moche pas intelligente mais aime débattre, parler, (la preuve avec 6 pages dans le vide mais bon) cracher en voiture, et faire tourner son moteur grinning smiley à 210 quand elle conduit.. et elle veut un mec comme elle.. MAIS et cest la tout le SUSPENSE! MAIS Y A QUE DES BEAUX GOSSES qui veulent d'elle.

Elle est obligée pour l'humanité de se contenter de BG super intelligent. Elle se sacrifie miskina..
Unne minute de silence (sans pouffer de rire) pour Elle qui nous sauve de la Bogossalgie.

Les mecs pas beaux,cons, "normaux' (merci pour la gente masculine, et pour toutes celles qui se contentent de si peu) ne veulent pas d'elle eye popping smiley

bien sur, j'ai bien lu et relu le post et a chaque fois j'ai cette meme impression et cette meme comprehension. et comme je ne suis pas la seule personne a interpreter (oui interpréter!) et voire comprendre les choses de cette maniere, il est sans doute temps de revoir ta facon d'exprimer les choses Miss.
Donc pas besoin de me taxer de jalouse, je ss aussi moche, grosse et pas intelligente, tout comme toi, et entre "tares" on est solidaires.winking smiley

dommage venant de toi...

Mais non je ne crache pas.. Enfin presque pas... une ou deux fois sans faire expres sur la gueule d'une meuf qui avait une un peu trop grande bouchegrinning smiley

Sinon t'as reussit à lui parler à ton kiff du bus?
S
7 décembre 2009 00:47
Salam,

Moi je te dis bs7tak. Il n'empêche qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu dis que tu es ronde et que tu attires les bô goss (reste à savoir ce que veux dire bô goss..) que demander de plus??? Si c'est des bô goss selon tes critères, alors les "moches" on s'en fout de ce qu'ils pensent non?
Franchement je vois pas trop où est le problèmeperplexe Mais si j'étais dans ton cas je me poserais des questions... car le fait de multiplier les bô goss sans avoir une relation suivie semble montrer que peut être ces bô goss voient en toi une fille sympathique, sociale, oPen quoi... donc pourquoi reculer ronde ou pas ronde?
S
7 décembre 2009 01:25
Citation
SBel a écrit:
Salam,

Moi je te dis bs7tak. Il n'empêche qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu dis que tu es ronde et que tu attires les bô goss (reste à savoir ce que veux dire bô goss..) que demander de plus??? Si c'est des bô goss selon tes critères, alors les "moches" on s'en fout de ce qu'ils pensent non?
Franchement je vois pas trop où est le problèmeperplexe Mais si j'étais dans ton cas je me poserais des questions... car le fait de multiplier les bô goss sans avoir une relation suivie semble montrer que peut être ces bô goss voient en toi une fille sympathique, sociale, oPen quoi... donc pourquoi reculer ronde ou pas ronde?

Merci pour ta contribution

Je reponds normalement à toute contribution meme si elle est critique et negative, tant que c'est fait avec respect et bonne intention

Donc pour repondre à ta reflexion, tu penses que 'il verrait en moi une fille seductrice et open?

Le truc est que je ne couche pas.. donc je me dis que ca ils pourraient trouver ailleurs...

Mais oui tu n'as pas tort c'est pas dramatique.. mais bon je me posais juste la question..

J'aime me poser des questions sur moi ou ce qui m'arrive ou m'entoure
E
7 décembre 2009 03:23
Salam,

"J'aime me poser des questions sur moi ou ce qui m'arrive ou m'entoure"

J'ignore bien la nature de ce qui t'entoure au quotidien (te concernant c'est la foire d'empoigne visiblement!), force m'est de constater qu'ici, depuis quelques posts, tu fus carrément encerclée, cernée, assiégée, comme une forteresse imprenable qu'on n'en fini plus d'assaillir de toutes parts!

Tu tins vaillamment ce féroce siège et il ne m'étonnerait pas que tu perdis quelques rondeurs, pour ne pas dire quelques kilos de superflu graisseux, dans cette lutte acharnée.

Tes rondeurs, ton embompoint aux formes plantureuses, n'attirent visiblement pas que des beaux gosses en mal de sensations "fortes".

On pourra au moins avancer que cette discussion, orageuse, houleuse s'il en est, t'aura permis de te faire de nouvelles amitiés (beaux/belles gosses ou pas, that is the question!), en plus d'avoir permis à tes rondeurs de mieux s'affiner dans la vaporeuse et chaude émulation suscitée par cette introspection, fantasmée à haute voix, que tu nous fis partager là (pour ton grand malheur!).

Qu'est ce que tu fis là!?

Ou comment perdre du poids...par l'absurde!

Le nouveau programme "Weight Yabi's Watchers on the rock" est lancé!

Qu'on se le dise chez la ménagère aguichante de plus de 85kg (beautés satinées et mannequins filiformes s'abstenir!)!

Mdrr!

Tu proposas que l'on débatte sur une interrogation qui semblait visiblement te tarauder le for intérieur, mais l'on choisit de s'attarder plutôt sur ton cas personnel, préférant sonder ton subconscient au fond duquel on cru renifler des relents de vanité orgueilleuse mal placée!!

Est ce vrai? Est ce totalement erroné? Dieu seul le sait. Je me refuse pour ma part de rentrer dans pareil débat et de prendre part à une querelle aussi indigeste que futile.

Ou comment faire du gras bien massif avec du vide!

Prodigieuse performance que voilà!

N3al chétane en bécane!

Bien sympathiquement.

Aziz.
h
7 décembre 2009 09:26
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,

"J'aime me poser des questions sur moi ou ce qui m'arrive ou m'entoure"

J'ignore bien la nature de ce qui t'entoure au quotidien (te concernant c'est la foire d'empoigne visiblement!), force m'est de constater qu'ici, depuis quelques posts, tu fus carrément encerclée, cernée, assiégée, comme une forteresse imprenable qu'on n'en fini plus d'assaillir de toutes parts!

Tu tins vaillamment ce féroce siège et il ne m'étonnerait pas que tu perdis quelques rondeurs, pour ne pas dire quelques kilos de superflu graisseux, dans cette lutte acharnée.

Tes rondeurs, ton embompoint aux formes plantureuses, n'attirent visiblement pas que des beaux gosses en mal de sensations "fortes".

On pourra au moins avancer que cette discussion, orageuse, houleuse s'il en est, t'aura permis de te faire de nouvelles amitiés (beaux/belles gosses ou pas, that is the question!), en plus d'avoir permis à tes rondeurs de mieux s'affiner dans la vaporeuse et chaude émulation suscitée par cette introspection, fantasmée à haute voix, que tu nous fis partager là (pour ton grand malheur!).

Qu'est ce que tu fis là!?

Ou comment perdre du poids...par l'absurde!

Le nouveau programme "Weight Yabi's Watchers on the rock" est lancé!

Qu'on se le dise chez la ménagère aguichante de plus de 85kg (beautés satinées et mannequins filiformes s'abstenir!)!

Mdrr!

Tu proposas que l'on débatte sur une interrogation qui semblait visiblement te tarauder le for intérieur, mais l'on choisit de s'attarder plutôt sur ton cas personnel, préférant sonder ton subconscient au fond duquel on cru renifler des relents de vanité orgueilleuse mal placée!!

Est ce vrai? Est ce totalement erroné? Dieu seul le sait. Je me refuse pour ma part de rentrer dans pareil débat et de prendre part à une querelle aussi indigeste que futile.

Ou comment faire du gras bien massif avec du vide!

Prodigieuse performance que voilà!

N3al chétane en bécane!

Bien sympathiquement.

Aziz.


Clap ClapClap BRAVO Aziz très bien dit

avec mes mots à moi ca donne que ton sujet mademoiselle la belle gosse bien qu'elle soit ronde m'a soulé grinning smiley

je sais pas en gros ce que tu recherchais en postant ca mais franchement j'avais envie de te demandé si tes chevilles n'ont pas triplé de volume!

Mais je ne te connais pas, je t'imagine ronde parce que tu nous a bassiné la dessus mais franchement au niveau du cerveau ca laisse a désiré tu crois pas?

Et au fait bssahtek si tu attires que les beaux gosses et que les cageots ne viennent pas vers toi tu attendait peut etre qu'on te dise ke les mecs moche ne viennent pas vers toi parec que de tte facon vu la beauté que tu dégages ils savent d'avance qu'ils ne te valent pas et cela malgré que tu sois ronde? Oh

Ton sujet fais pitié et franchement j'espère sincèrement que tu es différente dans la vie courante sinon je plains ton entourage qu'il soit beau ou moches!

sur ce sans rancune ce n'étais que mon point de vue

bonne continuation!moody smiley
l
7 décembre 2009 11:53
7 pages moody smileymoody smiley
non mais serieux les gars, vous avez pas mieux a foutre que ce poste de psychopathe la Are you crazy

eh miss la, je suis grosse je me kiff et en plus les bo gosse aussi me quiffent Oh, tu veux pas aller voir l'émission c'est mon choix grinning smiley, tu va cartonner la bas, avec le public qui va y avoir le sujet sera

je suis une grosse, mais j'attire que les beau gosses, aidez moi svpOh

tu va cartonner grinning smiley
et si non quand tu dis bo gosse c'est bo gosse comment? hihihihihihi

li chaf chi igoul layster alors layster grinning smiley
7 décembre 2009 12:04
Salam,

Je vais tenter de répondre à la question de départ sans m'attacher à la forme, car c'est sans intérêt pour moi!

Je pense qu'une femme qui est à l'aise dans son corps et dans sa vie, qui respire la joie de vivre sera toujours plus attirante qu'une autre qui ne sera pas aussi pétillante, quel que soit son poids et son physique.

On est attirés par les gens qui semblent heureux et épanouis et on fuit d'instinct les gens qui ne respirent pas la joie de vivre, qui sont mélancoliques ou qui semblent porter le poids du monde sur leurs épaules. C'est une réaction humaine!

Un homme beau mais triste sera moins attirant qu'un homme plus commun mais super drôle!

La plastique compte énormément, mais ce qui prévaut ensuite c'est le caractère et la personne dans son intégralité (vous me direz, la beauté est relative et ça dépend des gens, certains adorent les trophés grinning smiley )

Par ailleurs, je pense que la théorie qui a été énoncée ici et qui dit qu'un homme beau est habitué à la beauté et recherche autre chose est également vraie!

On pourrait dire qu'un homme qui se tourne vers une femme moins belle fait cette consession là car il estime que d'autres critères sont plus importants et que cette femme s'avèrera être une meilleure épouse potentielle à ses yeux de par les autres qualités dont elle pourra disposer.

Il n'est pas si étrange que cela de voir une femme ni belle ni laide sortir ou se marier avec un homme beau. C'est à la portée de tout le monde je pense, il suffit d'être un tantinet sure de soi, d'avoir une jolie personnalité et de respirer la joie de vivre. Et ça, tout le monde peut le faire.

Tu répètes souvent que les hommes beaux ne t'ont pas forcément rendue heureuse. Mais le fait qu'ils soient beaux ou non on s'en fiche finalement, ce qui est à retenir c'est que ces hommes au delà de leur plastique restent des hommes avec leurs qualités et leurs défauts, et qu'ils ne te convenaient pas!
Ils auraient été les mêmes en tout point, mais sans être beaux, c'était la même chose!

La beauté n'est pas ce qui a fait que ça a capoté avec eux !

Kheir avec ton nouveau prétendant

Bagatelle
l
7 décembre 2009 12:20
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je vais tenter de répondre à la question de départ sans m'attacher à la forme, car c'est sans intérêt pour moi!

Je pense qu'une femme qui est à l'aise dans son corps et dans sa vie, qui respire la joie de vivre sera toujours plus attirante qu'une autre qui ne sera pas aussi pétillante, quel que soit son poids et son physique.

On est attirés par les gens qui semblent heureux et épanouis et on fuit d'instinct les gens qui ne respirent pas la joie de vivre, qui sont mélancoliques ou qui semblent porter le poids du monde sur leurs épaules. C'est une réaction humaine!

Un homme beau mais triste sera moins attirant qu'un homme plus commun mais super drôle!

La plastique compte énormément, mais ce qui prévaut ensuite c'est le caractère et la personne dans son intégralité (vous me direz, la beauté est relative et ça dépend des gens, certains adorent les trophés grinning smiley )

Par ailleurs, je pense que la théorie qui a été énoncée ici et qui dit qu'un homme beau est habitué à la beauté et recherche autre chose est également vraie!

On pourrait dire qu'un homme qui se tourne vers une femme moins belle fait cette consession là car il estime que d'autres critères sont plus importants et que cette femme s'avèrera être une meilleure épouse potentielle à ses yeux de par les autres qualités dont elle pourra disposer.

Il n'est pas si étrange que cela de voir une femme ni belle ni laide sortir ou se marier avec un homme beau. C'est à la portée de tout le monde je pense, il suffit d'être un tantinet sure de soi, d'avoir une jolie personnalité et de respirer la joie de vivre. Et ça, tout le monde peut le faire.

Tu répètes souvent que les hommes beaux ne t'ont pas forcément rendue heureuse. Mais le fait qu'ils soient beaux ou non on s'en fiche finalement, ce qui est à retenir c'est que ces hommes au delà de leur plastique restent des hommes avec leurs qualités et leurs défauts, et qu'ils ne te convenaient pas!
Ils auraient été les mêmes en tout point, mais sans être beaux, c'était la même chose!

La beauté n'est pas ce qui a fait que ça a capoté avec eux !

Kheir avec ton nouveau prétendant

Bagatelle

bagatelle :
ne te prends pas le tête a lui expliquer car 184 personnes ont esseyer avat toi grinning smiley, tu lui a donner une jolie reponse sincére et objective! mais le truc c'est que Mme ne viens pas ici débattre un sujet dans lequelle on peut tous se sentir conçerné et par la suite l'aider!! non!! elle ce qu'elle veut nous dire c'est : hé venez voir!! vous avez vu comment je suis grosse? je suis pas une balle hein? en plus vous avez quoi j'attire que les bo gosses!! c'est génial non?
Are you crazy

reste a savoir ce que le mot bo gosse veut dire pour elle ???
m
7 décembre 2009 12:30
salam



tu attires de beau mec ben c est genial maintenant essaye de passer à l etape au dessus de le garder et de fonder une famille...

les familles et les amis de tes beaux jeunes hommes ??? te font pas de reflexion ??? car la nature humaine est si mauvaise..

cependant mes copines etaient souvent ronde car elles ont toujours de bon plan elle etaient toujours sympa rigolotte des bonnes vivantes..
S
7 décembre 2009 16:06
Citation
mlle a écrit:
salam



tu attires de beau mec ben c est genial maintenant essaye de passer à l etape au dessus de le garder et de fonder une famille...

les familles et les amis de tes beaux jeunes hommes ??? te font pas de reflexion ??? car la nature humaine est si mauvaise..

cependant mes copines etaient souvent ronde car elles ont toujours de bon plan elle etaient toujours sympa rigolotte des bonnes vivantes..

Non pas de reflexions des gens biens mais certaine personnes qui se sentent superieures à moi depuis des années (je pense à certaine cousine qui ont tout tentés pour me complexer) bah oui on deja fait des remarques ou eu des regards qui en disent long...

Pour ce qui est de garder l'homme.. Oui incha Allah j'aimerai garder "le bon homme" mais pour le moment c'est pas encore arrivé...

Merci pour ta participation smiling smiley
S
7 décembre 2009 16:08
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je vais tenter de répondre à la question de départ sans m'attacher à la forme, car c'est sans intérêt pour moi!

Je pense qu'une femme qui est à l'aise dans son corps et dans sa vie, qui respire la joie de vivre sera toujours plus attirante qu'une autre qui ne sera pas aussi pétillante, quel que soit son poids et son physique.

On est attirés par les gens qui semblent heureux et épanouis et on fuit d'instinct les gens qui ne respirent pas la joie de vivre, qui sont mélancoliques ou qui semblent porter le poids du monde sur leurs épaules. C'est une réaction humaine!

Un homme beau mais triste sera moins attirant qu'un homme plus commun mais super drôle!

La plastique compte énormément, mais ce qui prévaut ensuite c'est le caractère et la personne dans son intégralité (vous me direz, la beauté est relative et ça dépend des gens, certains adorent les trophés grinning smiley )

Par ailleurs, je pense que la théorie qui a été énoncée ici et qui dit qu'un homme beau est habitué à la beauté et recherche autre chose est également vraie!

On pourrait dire qu'un homme qui se tourne vers une femme moins belle fait cette consession là car il estime que d'autres critères sont plus importants et que cette femme s'avèrera être une meilleure épouse potentielle à ses yeux de par les autres qualités dont elle pourra disposer.

Il n'est pas si étrange que cela de voir une femme ni belle ni laide sortir ou se marier avec un homme beau. C'est à la portée de tout le monde je pense, il suffit d'être un tantinet sure de soi, d'avoir une jolie personnalité et de respirer la joie de vivre. Et ça, tout le monde peut le faire.

Tu répètes souvent que les hommes beaux ne t'ont pas forcément rendue heureuse. Mais le fait qu'ils soient beaux ou non on s'en fiche finalement, ce qui est à retenir c'est que ces hommes au delà de leur plastique restent des hommes avec leurs qualités et leurs défauts, et qu'ils ne te convenaient pas!
Ils auraient été les mêmes en tout point, mais sans être beaux, c'était la même chose!

La beauté n'est pas ce qui a fait que ça a capoté avec eux !

Kheir avec ton nouveau prétendant

Bagatelle

Merci ma soeur..

Je prends note de tes reflexions tout comme les interventions pertinente en public ou en privé au sujet de ma question

Merci de m'avoir accordé ce tempssmiling smiley
S
7 décembre 2009 16:12
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je vais tenter de répondre à la question de départ sans m'attacher à la forme, car c'est sans intérêt pour moi!

Je pense qu'une femme qui est à l'aise dans son corps et dans sa vie, qui respire la joie de vivre sera toujours plus attirante qu'une autre qui ne sera pas aussi pétillante, quel que soit son poids et son physique.

On est attirés par les gens qui semblent heureux et épanouis et on fuit d'instinct les gens qui ne respirent pas la joie de vivre, qui sont mélancoliques ou qui semblent porter le poids du monde sur leurs épaules. C'est une réaction humaine!

Un homme beau mais triste sera moins attirant qu'un homme plus commun mais super drôle!

La plastique compte énormément, mais ce qui prévaut ensuite c'est le caractère et la personne dans son intégralité (vous me direz, la beauté est relative et ça dépend des gens, certains adorent les trophés grinning smiley )

Par ailleurs, je pense que la théorie qui a été énoncée ici et qui dit qu'un homme beau est habitué à la beauté et recherche autre chose est également vraie!

On pourrait dire qu'un homme qui se tourne vers une femme moins belle fait cette consession là car il estime que d'autres critères sont plus importants et que cette femme s'avèrera être une meilleure épouse potentielle à ses yeux de par les autres qualités dont elle pourra disposer.

Il n'est pas si étrange que cela de voir une femme ni belle ni laide sortir ou se marier avec un homme beau. C'est à la portée de tout le monde je pense, il suffit d'être un tantinet sure de soi, d'avoir une jolie personnalité et de respirer la joie de vivre. Et ça, tout le monde peut le faire.

Tu répètes souvent que les hommes beaux ne t'ont pas forcément rendue heureuse. Mais le fait qu'ils soient beaux ou non on s'en fiche finalement, ce qui est à retenir c'est que ces hommes au delà de leur plastique restent des hommes avec leurs qualités et leurs défauts, et qu'ils ne te convenaient pas!
Ils auraient été les mêmes en tout point, mais sans être beaux, c'était la même chose!

La beauté n'est pas ce qui a fait que ça a capoté avec eux !

Kheir avec ton nouveau prétendant

Bagatelle

bagatelle :
ne te prends pas le tête a lui expliquer car 184 personnes ont esseyer avat toi grinning smiley, tu lui a donner une jolie reponse sincére et objective! mais le truc c'est que Mme ne viens pas ici débattre un sujet dans lequelle on peut tous se sentir conçerné et par la suite l'aider!! non!! elle ce qu'elle veut nous dire c'est : hé venez voir!! vous avez vu comment je suis grosse? je suis pas une balle hein? en plus vous avez quoi j'attire que les bo gosses!! c'est génial non?
Are you crazy

reste a savoir ce que le mot bo gosse veut dire pour elle ???

Ecoute sista...

Tu as quelle age?

Qui es tu pour connaitre mes intentions? Et quand bien même elles etaient folles ou mauvaises, malsaines ou je ne sais quoi encore... T'as pas envie de me lacher les baskets?

C'est abusé quand meme à un moment on se ressaissit.. ressaissis toi, fais quelque chose!

J'ai pas hantée ton sommeil au moins? Parce que à ce stade on se demandemoody smiley

Ahjib! ce que le mot beau gosse peut provoquer chez certains

Allah i star
s
7 décembre 2009 16:23
Je crois que pour certain(e)s ici il est inconcevable qu'une Ronde puissent attirer un Beau Gosse!!

Et bien détrompez vous cette demoiselle en est la preuve vivante!!grinning smiley
l
7 décembre 2009 16:26
Citation
nabilane a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je vais tenter de répondre à la question de départ sans m'attacher à la forme, car c'est sans intérêt pour moi!

Je pense qu'une femme qui est à l'aise dans son corps et dans sa vie, qui respire la joie de vivre sera toujours plus attirante qu'une autre qui ne sera pas aussi pétillante, quel que soit son poids et son physique.

On est attirés par les gens qui semblent heureux et épanouis et on fuit d'instinct les gens qui ne respirent pas la joie de vivre, qui sont mélancoliques ou qui semblent porter le poids du monde sur leurs épaules. C'est une réaction humaine!

Un homme beau mais triste sera moins attirant qu'un homme plus commun mais super drôle!

La plastique compte énormément, mais ce qui prévaut ensuite c'est le caractère et la personne dans son intégralité (vous me direz, la beauté est relative et ça dépend des gens, certains adorent les trophés grinning smiley )

Par ailleurs, je pense que la théorie qui a été énoncée ici et qui dit qu'un homme beau est habitué à la beauté et recherche autre chose est également vraie!

On pourrait dire qu'un homme qui se tourne vers une femme moins belle fait cette consession là car il estime que d'autres critères sont plus importants et que cette femme s'avèrera être une meilleure épouse potentielle à ses yeux de par les autres qualités dont elle pourra disposer.

Il n'est pas si étrange que cela de voir une femme ni belle ni laide sortir ou se marier avec un homme beau. C'est à la portée de tout le monde je pense, il suffit d'être un tantinet sure de soi, d'avoir une jolie personnalité et de respirer la joie de vivre. Et ça, tout le monde peut le faire.

Tu répètes souvent que les hommes beaux ne t'ont pas forcément rendue heureuse. Mais le fait qu'ils soient beaux ou non on s'en fiche finalement, ce qui est à retenir c'est que ces hommes au delà de leur plastique restent des hommes avec leurs qualités et leurs défauts, et qu'ils ne te convenaient pas!
Ils auraient été les mêmes en tout point, mais sans être beaux, c'était la même chose!

La beauté n'est pas ce qui a fait que ça a capoté avec eux !

Kheir avec ton nouveau prétendant

Bagatelle

bagatelle :
ne te prends pas le tête a lui expliquer car 184 personnes ont esseyer avat toi grinning smiley, tu lui a donner une jolie reponse sincére et objective! mais le truc c'est que Mme ne viens pas ici débattre un sujet dans lequelle on peut tous se sentir conçerné et par la suite l'aider!! non!! elle ce qu'elle veut nous dire c'est : hé venez voir!! vous avez vu comment je suis grosse? je suis pas une balle hein? en plus vous avez quoi j'attire que les bo gosses!! c'est génial non?
Are you crazy

reste a savoir ce que le mot bo gosse veut dire pour elle ???

Ecoute sista...

Tu as quelle age?

Qui es tu pour connaitre mes intentions? Et quand bien même elles etaient folles ou mauvaises, malsaines ou je ne sais quoi encore... T'as pas envie de me lacher les baskets?

C'est abusé quand meme à un moment on se ressaissit.. ressaissis toi, fais quelque chose!

J'ai pas hantée ton sommeil au moins? Parce que à ce stade on se demandemoody smiley

Ahjib! ce que le mot beau gosse peut provoquer chez certains

Allah i star

tiens une revenante grinning smiley
ca y est tu contre attaque grinning smiley
il faut croire que la nuit ne ta pas porter conseille a toi No no
de pire en pire tongue sticking out smiley

li chaf chi ygoul layster alors layster Bye
7 décembre 2009 16:33
Citation
nabilane a écrit:
Merci ma soeur..

Je prends note de tes reflexions tout comme les interventions pertinente en public ou en privé au sujet de ma question

Merci de m'avoir accordé ce tempssmiling smiley

De rien, quel que soit le débat mené en parallèle, la question posée m'a inspirée, j'ai donc tenté d'apporter ma contribution smiling smiley

Bonne après-midi à tous

Bagatelle
S
7 décembre 2009 16:42
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Merci ma soeur..

Je prends note de tes reflexions tout comme les interventions pertinente en public ou en privé au sujet de ma question

Merci de m'avoir accordé ce tempssmiling smiley

De rien, quel que soit le débat mené en parallèle, la question posée m'a inspirée, j'ai donc tenté d'apporter ma contribution smiling smiley

Bonne après-midi à tous

Bagatelle

As Salam

Bah tu as tres bienf ait ma soeur.. car ta reponse est interessante... Et c'etait ce que j'attendais de mon thread.. non pas des tentatives d'analyse sur ma personne en se basant sur ce que je dis dans un thread lol...

Le debat en parrallele est un faux debat qui a servit a nourri les mauvaises langues, et les bavards...

Donc ne t'en fais pas tu n'as rien raté et permets moi de nouveau de saluer ce double bon comportement
Parce que yen a qui tentent coute que coute de detourner mon post je sais pas si j'ai tué un membre de leur famille ou quoi... mais on dirait presque

Allah i star... Le pire est que la moitié des intervenant qui ont fait leur show ici en public sont venus me dire l'inverse en privé...

Donc ya vraiment pas de debats.. t'en fais pas..

Juste un peu de bétise humaine... Kheir Dieu nous a créée faible

C'est l'effet YABIgrinning smileywhistling smiley

bisou
S
7 décembre 2009 16:55
Citation
salama999 a écrit:
Je crois que pour certain(e)s ici il est inconcevable qu'une Ronde puissent attirer un Beau Gosse!!

Et bien détrompez vous cette demoiselle en est la preuve vivante!!grinning smiley

Et bien ma soeur moi memeje l'ai cru pendant tres longtemps...
et quand tu viens dire "ouf c'est une legende on a le droit de plaire aussi"

On vient te mettre au bucher pour "vantardise" ou "mtyhomanie"

Jte jure... les gens les gens les gens.. comme dirait mon pote oxmo... rond lui aussi de surcroit grinning smiley
S
7 décembre 2009 17:33
Rond(e)s, minces, grand(e)s, petit(e)s, moch(e)s, belles, beaux (je déteste le terme beaux gosse !)...Mais depuis quand fait-on des calculs mathématiques pour savoir qui va avec qui ?


Pffff n'inmporte quoi !
(\ /) (. .) c('')('')
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook