Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est si grave que ça?
1 avril 2020 14:16
? tu vas devenir folle à force ça sert à rien d engueuler la fille soit même flatté ça veut dire qu il est attirant et si il la recale c est encore mieux tu es SA femme il te respecte
Citation
Tudeconnes a écrit:
Oui t'es trés cool c'est le moins qu'on puisse dire moi elle aura a peine le temps de lui demander son prénom qu'elle finira le visage au sol
1 avril 2020 14:17
J ai dit plus haut que ça me ferait même rigoler mdrr j suis très cool comme fille j donne ma confiance
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'aimerais bien toi qu'une fille drague ton mari perplexe
P
1 avril 2020 14:18
Y a d'autres moyens de le savoir... un homme qui cède, tu verras qu'il sera attiré par des femmes.
Je déteste ce genre de femmes, parce que les hommes qui sont propres rentrent en contact avec (sans rien faire pour autant), et ça m'est insupportable quand c'est quelqu'un que j'aime...
Ca pourrait me créer des angoisses, ça me ferait plus d'ennuis qu'autre chose, alors que mon couple n'aurait pas du tout besoin d'être testé, je m'en passerais bien.
Je préfère les environnements sains, sans personne malveillante, avec pudeur et respect.
Citation
Keskiya a écrit:
Moi j suis cool en fait merci aux tentatrices d exister psk si yen avait pas tu te serais marié avec un homme pas fiable qui n aura pas de respect pour toi sur d autres choses
Ça montre un coté de sa personnalité qd même
Ya des mecs qui mate des femmes avec des poussettes tu vois un peu la mentalité de certains
1 avril 2020 14:19
whistling smiley smoking smiley
C'est la blague du 1er avril ton post?
Citation
Keskiya a écrit:
J ai dit plus haut que ça me ferait même rigoler mdrr j suis très cool comme fille j donne ma confiance
1 avril 2020 14:19
flattée de quoi ? ???
c 'est la meilleure celle la si il est attirant c'est pour moi ou a la limite pr lui même pas pour des grognasses sans principe
et il a plutôt intérêt de la recaler
Citation
Keskiya a écrit:
? tu vas devenir folle à force ça sert à rien d engueuler la fille soit même flatté ça veut dire qu il est attirant et si il la recale c est encore mieux tu es SA femme il te respecte
1 avril 2020 14:23
Stv mais c était une vrai qst? Ton homme qui recale une femme pour toi par respect pour toi alors qu on est dans une société où l infidélité est banalisé c un exploit même si de base c est la normal
Citation
Khadouj76 a écrit:
whistling smiley smoking smiley
C'est la blague du 1er avril ton post?
1 avril 2020 14:25
J vois si en plus t es jalouse maladive le moindre contact te fait pt les plombs
Citation
Petitsucre* a écrit:
Y a d'autres moyens de le savoir... un homme qui cède, tu verras qu'il sera attiré par des femmes.
Je déteste ce genre de femmes, parce que les hommes qui sont propres rentrent en contact avec (sans rien faire pour autant), et ça m'est insupportable quand c'est quelqu'un que j'aime...
Ca pourrait me créer des angoisses, ça me ferait plus d'ennuis qu'autre chose, alors que mon couple n'aurait pas du tout besoin d'être testé, je m'en passerais bien.
Je préfère les environnements sains, sans personne malveillante, avec pudeur et respect.
1 avril 2020 14:28
???????? flatté psk il reste encore dans le game mdrr
Tu pourras jamais rien faire en vrai si il est sur les réseaux avec photo il aura pleins de msgs pv et dans la rue juste les regards qu il aura
Aujourd' hui les femmes mate aussi mdrr
Citation
Tudeconnes a écrit:
flattée de quoi ? ???
c 'est la meilleure celle la si il est attirant c'est pour moi ou a la limite pr lui même pas pour des grognasses sans principe
et il a plutôt intérêt de la recaler
P
1 avril 2020 14:28
Oui, le fait de pas voir ce qui se passe, de pas assister, de perdre le contrôle, ça m'angoisse énormément. Par contre si je suis présente, je ressentirais un pic, mais ça irait.
Citation
Keskiya a écrit:
J vois si en plus t es jalouse maladive le moindre contact te fait pt les plombs
1 avril 2020 14:28
Bah non c'est normal c'est ceux qui sont infidèles qui sont pas normaux
Citation
Keskiya a écrit:
Stv mais c était une vrai qst? Ton homme qui recale une femme pour toi par respect pour toi alors qu on est dans une société où l infidélité est banalisé c un exploit même si de base c est la normal
M
1 avril 2020 14:31
C'est un bon test pour savoir si t'as épousé un chien de la casse ou un weld ness. Angel
1 avril 2020 14:32
Ya des couples qui se sont brisé à cause dla jalousie de la femme
Faut que tu te canalise
Tas besoin d être rassuré toutletemps j crois ça p etre pesant pour l autre
Citation
Petitsucre* a écrit:
Oui, le fait de pas voir ce qui se passe, de pas assister, de perdre le contrôle, ça m'angoisse énormément. Par contre si je suis présente, je ressentirais un pic, mais ça irait.
1 avril 2020 14:34
Même celui qui parait clean peut fauté si le couple est au plus bas
Le mec va parler avec des filles ou laisser un jeu de séduction voir mm embrassé une autre ou juste regarder les filles dans la rue
Enfin c est très complexe
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah non c'est normal c'est ceux qui sont infidèles qui sont pas normaux
1 avril 2020 14:36
On est d accord c est même une bonne chose j teouve
Tout lui est servi sur un plateau et il n a qu à dire oui ou non
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est un bon test pour savoir si t'as épousé un chien de la casse ou un weld ness. Angel
P
1 avril 2020 14:37
Il me faut quelqu'un qui me comprenne et qui soit comme moi, j'ai besoin d'être rassurée oui.
Parce que ça me dérange pas du tout de le faire, vu que je suis pareille.

Citation
Keskiya a écrit:
Ya des couples qui se sont brisé à cause dla jalousie de la femme
Faut que tu te canalise
Tas besoin d être rassuré toutletemps j crois ça p etre pesant pour l autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 14:37 par Petitsucre*.
1 avril 2020 14:44
Inch Allah tu le trouve
Citation
Petitsucre* a écrit:
Il me faut quelqu'un qui me comprenne et qui soit comme moi, j'ai besoin d'être rassurée oui.
Parce que ça me dérange pas du tout de le faire, vu que je suis pareille.
1 avril 2020 14:45
Oui aussi mais pas uniquement. Le rôle de l'autre morceau de viande est aussi important.
Citation
Keskiya a écrit:
Oui mais c est l homme qui brise sa famille si il est marié
s
1 avril 2020 14:52
Je trouve ce poste intéressant parce qu’il confirme en quelque sorte l’observation selon laquelle les hommes qui sont déjà pris sont plus attirants pour les autres femmes (En général). Certains hommes remarquent eux-mêmes la différence: tout était calme de leur côté, peu de femmes leur démontraient de l’intérêt JUSQU’À ce qu’il se mette en couple avec une femme. Tout d’un coup, la valeur de l’homme semble augmenter.

Apparemment, la raison derrière est biologique. Les femmes sont programmées à vouloir les meilleurs gènes pour leur progéniture. Elles voient les hommes qui sont pris comme des hommes ayant sans doute un ‘plus’ que les autres puisque d’autres femmes les ont sélectionnés. Elles se disent inconsciemment qu’il doit sûrement avoir quelque chose que les autres hommes célibataires n’ont pas puisque une femme a vu en lui une valeur, un ‘plus’ pour LE choisir comme géniteur.

Pour revenir à ta question, d’un point de vue moral, oui c’est grave. Une femme qui s’approche d’un homme déjà pris en toute connaissance de cause n’a pas de valeurs ou d’empathie selon moi. C’est une chose de trouver quelqu’un attirant et intéressant (après tout, on est humain!), mais c’est une autre chose d’agir sur cette attirance. De toute façon, une femme qui chasse n’est pas prise au sérieux par la gente masculine j’ai l’impression.
Je pense tout de même que dans une telle situation, celui qui doit rectifier les choses, c’est l’homme. Après tout, c’est lui qui s’est engagé envers une autre femme. Il ne peut pas contrôler les autres femmes, mais il peut se contrôler lui. C’est à lui de ne pas encourager ce comportement et c’est à lui de remettre l’autre femme à sa place si elle insiste. Il y a quelque chose de tellement honorable et respectueux lorsqu’un homme reste droit dans une telle situation et proclame son engagement envers une autre femme: SA femme, celle qu’il a choisie. Du moment où il cède, c’est entièrement de sa faute. Trop de femmes trompées font l’erreur de confronter l’autre femme et de s’attaquer à elle comme étant l’entière responsable. Un homme qui respecte sa femme ne la mettra pas dans une telle situation tout simplement.

Bref, les raisons derrière cette situation sont biologiques, donc ça ne me choque point de ce point de vue. Mais d’une perspective éthique et morale, c’est grave en effet. J’ai aussi l’impression que les femmes qui sont seulement attirées par les hommes en couple/mariés ont en réalité une très faible estime personnelle et pas de confiance en elles. Après tout, quelle femme qui se respecte veut être partagée par un homme avec une autre?
1 avril 2020 14:53
Ba non si le ga trompe sa femme avec 3 filles et qu elles ne savent pas
C est au mari de se tenir c est lui qui est engagé
Citation
37,5° a écrit:
Oui aussi mais pas uniquement. Le rôle de l'autre morceau de viande est aussi important.
P
1 avril 2020 15:02
Merci incha Allah. Toi aussi quelqu'un qui te correspond.
Citation
Keskiya a écrit:
Inch Allah tu le trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook