Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grésillement yeux
L
15 mai 2023 13:25
Salam alaykum

Je veux parler d'un problème qui est en fait un ennui pour moi. J'y pense depuis quelques mois maintenant, en fait depuis que j'ai remarqué que j'avais ça.

Pour vous dire la vérité, j'ai remarqué que mes yeux avaient un filtre flou. Pour savoir exactement de quoi je parle, c'est comme un grésillement de télévision. Allez faire une recherche sur internet pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. C'est exactement ce que j'ai! J'arrive à discerner ce grésillement dans ma vision, surtout quand je dors et que j'ai les yeux fermés. Je vous assure que cela ne m'empêche pas de voir les yeux ouverts...

Avez-vous le même problème que moi? Savez-vous ce que cela pourrait être ? Ça m'intrigue et ça m'inquiète aussi car je me dis que c'est pas quelque chose de normal. Mon ophtalmologiste ne sait pas ce que c'est et m'a dit que c'était peut-être dû aux écrans... merci
gtx
15 mai 2023 14:28
Aleukoum salam,

Si tu as aussi des migraines il faut surement voir un neurologue
L
15 mai 2023 14:47
Oui j'ai des migraines de temps en temps...

Mais pourquoi un neurologue ? Que va-t-il trouver ??
gtx
15 mai 2023 14:53
ça peut etre due à un spasme vasculaire qui se situe au niveau du cortex occipital.

Pour cette pathologie, seul un neurologue pourra déterminer la cause des migraines et prescrire un traitement adéquat.
L
15 mai 2023 14:58
Oua... ça me fait bien peur tout ça... tu parles d'un risque d'AVC...
a
15 mai 2023 15:39
Salam
Moi aussi j ai ça depuis des annees
Je me suis jamais inquiéter
Je vois trés bien
gtx
15 mai 2023 17:30
non
Citation
Lumiere31 a écrit:
Oua... ça me fait bien peur tout ça... tu parles d'un risque d'AVC...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook