Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros coup de foudre à Sciences Po Lyon
21 mars 2016 22:33
Lol je ne connais aucune fille qui se respecte qui oserait dire cela, c'est outrageusement prétentieux

On s'aperçoit donc que les hommes n'osent pas...enfin pas tous
Autour de moi beaucoup de belles et gentilles filles qui se sont retrouvées a attendre alors qu'elles n'attendaient qu'un homme sincère et sérieux
Et en principe les "pas très beaux pas très bons" eux ils osent et finissent par obtenir ce qu'ils veulent...faute de mieux
Alors osez aller vers ces filles (sauf si ni prêt au mariage ni bonnes intentions)
Citation
Sout a écrit:
Pas faux perplexe

Mais vous avez des techniques comme "je suis trop bien pour toi" et autres niaiseries ptdr
l
21 mars 2016 22:34
C'est peut etre alors parce que je ne connais pas de TREEES belles filles mais ce que je vois sur les filles que moi je trouve belle et que la majorité trouve belle c'est qu'elles ont bcp de demandes et bcp les approchent, apres peut etre pas les plus serieux mais des pretendants elles en ont.
Citation
Macino a écrit:
Tu te rend pas compte du pouvoir de séduction d'une femme sur un homme, une très belle femme personne n'ose l’approcher.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
21 mars 2016 22:38
Nan, ce sont les hommes qui disent plutôt "tu es trop bien pour moi blablabla" les filles, c'est plutôt, "je préfère que l'on reste amis" tu sais la phrase qui tue crying( grinning smiley
Citation
Sout a écrit:
Pas faux perplexe

Mais vous avez des techniques comme "je suis trop bien pour toi" et autres niaiseries ptdr
M
21 mars 2016 22:38
Pour avoir un avis honnête sur la beauté de quelqu’un vaut mieux demander au sexe opposé lol.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est peut etre alors parce que je ne connais pas de TREEES belles filles mais ce que je vois sur les filles que moi je trouve belle et que la majorité trouve belle c'est qu'elles ont bcp de demandes et bcp les approchent, apres peut etre pas les plus serieux mais des pretendants elles en ont.
l
21 mars 2016 22:40
Quand je dis que les gens trouve en majorité belles je parle des mâles lool j'ai des copines c'est des bombes du point de vue des mecs et des meufs elles font l'unanimité et elles en ont des pretendants bcp tentent leur chance comme jtai dit apres ce ne sont peut etre pas les plus serieux..
Citation
Macino a écrit:
Pour avoir un avis honnête sur la beauté de quelqu’un vaut mieux demander au sexe opposé lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 mars 2016 22:46
Non je t'assure c'est vrai. La plupart de mes amies ou cousines sont belles, gentilles, cultivées mais a part qqles hommes "pas intéressant" (soit pas en capacité de se marier soit vraiment pas au goût) rien a signaler
Elles plaisent elles attirent la convoitise mais cela en reste la, pas de concrétisation
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est peut etre alors parce que je ne connais pas de TREEES belles filles mais ce que je vois sur les filles que moi je trouve belle et que la majorité trouve belle c'est qu'elles ont bcp de demandes et bcp les approchent, apres peut etre pas les plus serieux mais des pretendants elles en ont.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est peut etre alors parce que je ne connais pas de TREEES belles filles mais ce que je vois sur les filles que moi je trouve belle et que la majorité trouve belle c'est qu'elles ont bcp de demandes et bcp les approchent, apres peut etre pas les plus serieux mais des pretendants elles en ont.
S
21 mars 2016 22:49
Oui c'est pas faux, en générale ceux qui ont aucun scrupule à faire le 1er pas sont ceux qui l'on déjà peut être déjà fait 15 fois dans la même journée.

Effectivement faut se forcer, surtout que je pense pas que les femmes tentent en général.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Lol je ne connais aucune fille qui se respecte qui oserait dire cela, c'est outrageusement prétentieux

On s'aperçoit donc que les hommes n'osent pas...enfin pas tous
Autour de moi beaucoup de belles et gentilles filles qui se sont retrouvées a attendre alors qu'elles n'attendaient qu'un homme sincère et sérieux
Et en principe les "pas très beaux pas très bons" eux ils osent et finissent par obtenir ce qu'ils veulent...faute de mieux
Alors osez aller vers ces filles (sauf si ni prêt au mariage ni bonnes intentions)
A
22 mars 2016 12:39
C'est vrai que dit comme ça ça a l'air simple à faire mais je sais qu'une fois devant elle les mots ne sortiront pas... Je peux pas dire que c'est de la timidité parce que je suis loin d'être un mec timide mais c'est juste qu'elle m'impressionne un peu et elle correspond tellement à la fille que j'attends depuis toujours que je sais que si elle me rejette je mettrai du temps à m'en remettre...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je ne comprends pas pourquoi certains n'osent pas faire un truc totalement simple et dans l'ordre des choses. Tu vois que cette fille te plaît énormément, bah tu vas la voir et tu lui fais part de tes intentions en toute simplicité.

Tu vas la voir et lui dis en gros " Salam, cela fait quelques temps que j'ai eu un véritable coup de cœur pour toi, je souhaiterais vraiment te connaître, sache que mes intentions sont sincères et uniquement dans le but d'aboutir à un mariage."
22 mars 2016 18:43
Alors ? T'es allé la voir ou pas encore ?

Je pense que pour lui plaire tu dois dégager bcp de confiance en toi.

Et il faut aussi que tu montres pas trop que tu es à fond. Dis lui que tu es intéressé par elle, qu'elle te plaît mais ne lui fais pas de déclaration enflammée. Vas y en douceur. La déclaration enflammée ça sera pour plus tard Inchallah.
A
22 mars 2016 20:50
Merci pour tes conseils. Non je suis pas encore allé lui parler
Citation
Aliana a écrit:
Alors ? T'es allé la voir ou pas encore ?

Je pense que pour lui plaire tu dois dégager bcp de confiance en toi.

Et il faut aussi que tu montres pas trop que tu es à fond. Dis lui que tu es intéressé par elle, qu'elle te plaît mais ne lui fais pas de déclaration enflammée. Vas y en douceur. La déclaration enflammée ça sera pour plus tard Inchallah.
S
23 mars 2016 20:08
Un conseil ne lui avoue pas tes sentiments de but en blanc parce que y a 90% de chance que sa la fasse fuir. Moi perso je t aurai dit de lâcher l affaire parce qu elle a clairement pas l air intéressée mais comme tu veut encore tenter qqchose je te dirai de garder ton idée initiale qui était d'aller lui parler après les examens c mieux au cas ou tu te prendrais un râteau
Citation
AlGrien69 a écrit:
Bon finalement je n'ai pas la patience d'attendre la fin de l'année pour lui avouer ce que je ressens pour elle dc j'ai pris la décision de passer le cap cette semaine.

Je me dis que si elle est célibataire quelqu'un de plus audacieux que moi risque de me la piquer donc j'ai envie d'être fixé. C'est dur de la croiser tous les jours en cours sans pouvoir lui parler et plus le temps passe plus j'ai l'impression d'être amoureux. Je sais que je m'en voudrai à mort si je la laisse filer...

J'ai besoin de vos conseils, de quelle manière je pourrais lui avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour elle et que je souhaite qqchose de sérieux avec elle sans lui faire peur ?
Je veux qu'elle sache que je suis un homme bien et pas un coureur de jupon et que je vois en elle la fille qui me correspond et que je serai mm prêt à aller lui demander sa main et faire les choses dans les règles.

Comment je pourrais lui exprimer tout ça sans la faire fuir ?
A
26 mars 2016 09:53
Nos examens sont dans moins de trois semaines... Le jour J approche à grands pas et j'appréhende de plus en plus. Peur qu'elle le prenne mal, qu'elle soit choquée de ma déclaration, peur de me prendre un vent après avoir tant attendu...
26 mars 2016 11:10
salam

un conseil concentres toi sur tes examens c'est le principal
ça serait con de se prendre à la fois un râteau et un zéro aux examens
la double peine ça fait mal!!!
Citation
AlGrien69 a écrit:
Nos examens sont dans moins de trois semaines... Le jour J approche à grands pas et j'appréhende de plus en plus. Peur qu'elle le prenne mal, qu'elle soit choquée de ma déclaration, peur de me prendre un vent après avoir tant attendu...
h
30 mars 2016 15:35
Salam,

je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui en parler au moment des partiels smiling smiley
Attends un peu ou dis le maintenant (quoi que S-3 elle est peut être déjà pas dans le bon état d'esprit pour t'entendre)

Bon courage en tout cas,
qu'Allah t'assiste dans ta démarche si elle se fait comme il faut smiling smiley



Citation
AlGrien69 a écrit:
Nos examens sont dans moins de trois semaines... Le jour J approche à grands pas et j'appréhende de plus en plus. Peur qu'elle le prenne mal, qu'elle soit choquée de ma déclaration, peur de me prendre un vent après avoir tant attendu...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
30 mars 2016 15:53
Moi je te conseille pas de lui faire une déclaration, mais plutot de tenter une approche pas trop lourde. Propose lui un café histoire de discuter, dis lui que Ca tr fais plaisir de parler un peu avec une personne de la meme origine que toi etc, devenez ami et apprenez a vous connaitre
Comme Ca si elle est pas intéressé au moins ce sera un râteau léger pas un râteau énorme qui te fera mal au cœur
O
31 mars 2016 22:26
Elle a réussit quoi comme concours? Pour quel métier? Fonction publique territoriale?
Citation
AlGrien69 a écrit:
Oui c'est vrai que ça a d'abord été un coup de foudre "physique" mais au fil du temps c'est un tout qui m'attire chez elle, sa discrétion, son intelligence, c'est une fille brillante qui a les meilleures notes de la promo. C'est une fille qui s'exprime bien, qui a une bonne culture. Tout ce que je recherche. J'ai appris qu'elle a récemment réussi un concours de la fonction publique extrêmement difficile, j'en ai profité pour la féliciter en personne elle m'a simplement remercié et comme un con j'ai pas insisté pour continuer la conversation... je perds vraiment mes moyens face à elle.

Après pour le moment je ne sais pas si elle est pratiquante en tout cas elle ne porte pas le voile, je sais juste qu'elle est algérienne
4 avril 2016 01:17
En quoi ca te regarde ?! allah ister
Citation
taqwaliLah a écrit:
Elle a réussit quoi comme concours? Pour quel métier? Fonction publique territoriale?
4 avril 2016 14:55
Les filles veulent un peu d'assurance mâle, un peu d'indifférence, et toi tu te jettes dans la gueule de la vipère. Tu risques de te pendre un râteau mémorable poto !

Joue le mec qui n'a rien à foutre, du genre tu la croises et tu ne lui dis même pas "bonjour", là elle va être intriguée. Lance une invitation de sortie (après les partiels) à toute ta classe mais pas à elle, et attends sa réaction.

Si ça se trouve, son père est un gros millionnaire apparatchik et que toi, tu es issu d'un milieu populaire, alors elle te snobe !
O
4 avril 2016 21:36
C'est quoi ton problème? j'envisage de faire la même chose je pose une question sur ce qu'elle a fait , et sans devoir me justifier depuis quand s'intéresser à l'orientation des autres est un mal ? J'hallucine les réactions des gens, Allah y sterna oui
Citation
zitona a écrit:
En quoi ca te regarde ?! allah ister
A
4 avril 2016 21:39
Concours de controleur des finances publiques c'est la fonction publiques d'État
Citation
taqwaliLah a écrit:
Elle a réussit quoi comme concours? Pour quel métier? Fonction publique territoriale?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook