Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros doute
e
20 avril 2009 19:30
salam samounetteee
il me la dit environ 4mois apres
L
20 avril 2009 21:35
salam,

c'est un manipulateur..


Votre amitiée est malsaine. tu es sa boufée d'oxygène il veut fuir son quotidien et toi il t'ettouffe.

Eteind ton portable et occuppes toi l esprit pour ne plus penser à ce evil


Boussayawning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
B
21 avril 2009 01:28
Salamsmiling smiley,


Il est excellent ce mec...
Il te laisse t'afficher en exposant naïvement tes sentiments et il a le culot de t'annoncer qu'il est engagé, juste derrière!

Peu importe ses motivations, ne réponds plus à ses appels et efface son numéro: c'est le mieux que tu puisses faire.

Psychopathe social numéro 876 543 901.
One step forward and two ahead...
D
21 avril 2009 01:37
Citation
anas38230 a écrit:
il n est pas serieux ,vu qu il a une copine et qui cherche ailleurs ,un conseil, lache l affaire
des hommes serieux,y en a pas,car meme les hommes qui sont mariees ,craquent quand il voient une belle femme ,il suffit qu elle leus fait un sourire et ils oublient leurs femmes et leurs enfants


Salem,

Toi, tu dois etre marié, et papa...!!
Tu as rencontré une belle femme qui ta sourit, et tu as oublier toute ta petite famille...!!
J'espère pour toi, que cet oubli n'a durer qu'un instant....!!winking smiley
l
21 avril 2009 15:14
Les mec comme sa fon peur, je te le di franchement il te veu dan son li je pense. fui le.
e
26 septembre 2009 22:04
Salam alaykoum,
ca va faire quelque mois que j'avais posté alors apres cette amitié il a dit qu'il me considerait comme sa soeur jumelle et m'avait invité a son mariage qui aurais du avoir lieu ce mois-ci...
Le soucis est que le mariage est annulé, et il m'a appellé toute la nuit pour se confier pour me dire tout ce qui n'allait pas et deux jours après il me dit qu'il lui faut une femme comme moi avec mes valeurs etc etc et ca sans prendre la peine de demander mon avis!!!
donc j'avais raison d'avoir des doutes
et je ne sais plus quoi faire ni comment me comporter et j'ai vraiment peur qu'il fasse la même chose avec moi,ce n'est pas possible il ne peut pas être amoureux de moi
que dois je faire?quelle galère
b
27 septembre 2009 11:16
apparemment il te tourne autour depuis un petite moment, mais toi tu veux de lui? si c'est non ne prends pas des pincettes avec lui et dis lui clairement qu'il te laisse tranquille!!

en même temps se remettre d'un mariage annulé aussi vite...
c
27 septembre 2009 11:30
Citation
elbessma23 a écrit:
vous avez raison je ne dois plus tenir compte de ses appels si il veut discuter il a qu'a le faire avec sa copine et qu'il me laisse tranquille
même si je ne comprends toujours pas pourquoi il continu a m'apeller et chercher apres moi même tard dans la nuit???

salam ma soeur, oublie le, c'est un courreur de jupon!

Il se prends pour ki s'il a déjà une copine et kil va voir aillers il pourrai te faire la même chose donc c'est pas un gars pour toi ,tu vas être malheureuse avec lui!!!

Vraiment pour ton bien tourne la page y a bcp dhomme bien hamdoulilah !!

salam
c
27 septembre 2009 11:33
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il est excellent ce mec...
Il te laisse t'afficher en exposant naïvement tes sentiments et il a le culot de t'annoncer qu'il est engagé, juste derrière!

Peu importe ses motivations, ne réponds plus à ses appels et efface son numéro: c'est le mieux que tu puisses faire.

Psychopathe social numéro 876 543 901.

sacré bidaouya, tu m'as fai tro rire
e
27 septembre 2009 11:42
salam camelia34000 comme je viens de le dire il n'a plus de copine et il veut se marier avec moi vu que ca n'a pas marcher avec l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook