Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros souci d ordre intime...
m
7 janvier 2014 14:21
Citation
saleha13000 a écrit:
Salem,
Le fait que peut etre elle ne latires pas physiquement n'a rien a voir.
Mon mari a toujours eu tout ce qu'il voulait frenchement il naurait pas pu etre plus combler que sa. Meme lui me dit tu es impeccable a tous les niveaux.mais cela nempeche pas qu'il m'est tromper et que meme lui se demande pourquoi car cette fille n'avais vraiment rien a envier.
Defois les hommes sont psychologiquement tourmenté et du coup boivent et ne se controle plus.

Tromper la posteuse ce n'est pas le problème à mon avis ^^ il ne faut pas qu'elle s'arrête juste à trouver une preuve.. le problème est beaucoup complexe, style de vie, aucune considération pour sa femme, les sorties que pour lui tout seul ... même une maman ne supporte pas un fils comme ça, et que dire d'une épouse !

Ton cas personnel je ne le connais pas, mais tromper sa femme n'est pas uniquement liée à l'alcool ou à une épouse moyennement jolie...
y'a des gamins qui ont les meileurs jouets à la maison mais qui veulent toujours jouer avec ceux des autres gamins (just comme ça, une satisfaction personnelle)
s
7 janvier 2014 14:24
Mrad,
Ok conclusion? Cest exactement que jai dis mais bon
L
7 janvier 2014 14:47
Que me conseillez vs de faire ?????? Parce que la je sature grave grave graaave
7 janvier 2014 15:16
Parle en a ta mère,elle saura te conseiller,tu verras plus clairement après!
7 janvier 2014 16:21
Citation
SIRINE00 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il est asexuel ou homosexuel.....


Je pense la même chose...

Il s'est marié pour avoir le statut d'un hétéro !
Je connais une meuf du bled qui a vécu ça la pauvre ! il la ramené en France et lui fait sa vie comme un célibataire !

oui. y en a de plus en plus.
Au moins ta copine aura les papiers et apres elle le quitte et trouve un travail et se remarie.
Faut surtout pas faire d'enfant dans ce cas. Un rapport un enfant et puis plus rien..c'est horrible. Mais lui , il saucé sa face...
r
10 janvier 2014 12:19
ma femme a divorcé à cause de celà....

je sortais tout les soirs mes copains en premiers mais je ne l'ais jamais trompé

résultat je suis seul avec mes regrets


je rêve de rencontrer une femme qui me ferais rêver et me donne envie de rester à la maison le soir!
s
10 janvier 2014 15:55
Bonjour, salam.
Avant le mariage tu savais qu'il buvait sortait no stop en chicha et boîte ?
Pourquoi tu t'es marié avec lui?
Vous êtes musulman ts les deux ?
14 février 2014 12:11
yawning smiley
Citation
caca-boudin a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
et vous vous trouvez ça normal qu'un homme marié squatte les chichas tous les jours et sort en boite tous les week end
tjrs là à remettre la responsabilité sur la femme !
il s'est marié avec elle c pas pour qu'ils squatte avec ses potes

Clap
L
17 février 2015 23:14
Bonsoir tt le monde.

Je suis venue relire mon post que j ai ecrit il y a 1 an.
Ma situation n as pas du tout changer
Je prend soin de moi il ma demander de maigrir jai perdu 20kg.
Je fais beaucoup moins de crise.
Il ne veut rien payer il faut que je le harcele pour qu il paye le loyer et facture et il paye que qd il en a envie. On a des dettes alors qu il gagne tres bien et qu il a beaucoup de coter.

Coter intimitier le neant en 1 ans on a coucher ensemble une fois
Il me dit qu il m aime qu il veut pas qu on se quitte que sa va sarranger.

Bref jen suis au meme point.
Quel vie !!!
Bonne soiree
S
17 février 2015 23:31
Cc je revien sur ton poste qui ma bcp bcp touché. C clair ke tu peu pa te lacher entreguillemet o li ds une situation difficile. Mai vla avez vous penser a faire une roqia? Je c yora tjr des personnes qui diron ka chak pb on parle de shir. Mai malheuresement sa existe et de plu en plu. Pck aparenment ya pa de raison aparente certe il sor ect mai comme tt le monde la di meme ds ce cas la il orai envi dtoi. Meme en te trompan il coucherai avk toi. Pr ne pa se faire griller. Dc jpense kil faudrai esayer et tu ne per rien au contraire. Bisou
17 février 2015 23:56
Citation
La fille a mon pere a écrit:
Bonsoir tt le monde.

Je suis venue relire mon post que j ai ecrit il y a 1 an.
Ma situation n as pas du tout changer
Je prend soin de moi il ma demander de maigrir jai perdu 20kg.
Je fais beaucoup moins de crise.
Il ne veut rien payer il faut que je le harcele pour qu il paye le loyer et facture et il paye que qd il en a envie. On a des dettes alors qu il gagne tres bien et qu il a beaucoup de coter.

Coter intimitier le neant en 1 ans on a coucher ensemble une fois
Il me dit qu il m aime qu il veut pas qu on se quitte que sa va sarranger.

Bref jen suis au meme point.
Quel vie !!!
Bonne soiree
Purée !!!!
Ça va t'abimer si tu restes longtemps comme ça sans rien faire.... Une femme frustrée sur ce plan, ça se lit sur son visage et son caractère d'acidifie chaque jour un peu plus.
J'ai peur que tu deviennes aigre....
Mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 07:06 par Tussilago Farfara.
S
18 février 2015 00:10
Chez les parapharmacies sur internet, il y'a des produits euphorisants ou d'aide à la libido, fous-lui ça dans sa nourriture sans rien lui dire, le jour où tu l'essayeras, tu l'empêches de partir par tous les moyens et tu vois ce que tu vas en tirer... Si ça marche, ne te privé pas.


Tuma fai rire mai javou kc pa une movaise ide.
18 février 2015 00:20
Citation
Soniiiiii a écrit:
Chez les parapharmacies sur internet, il y'a des produits euphorisants ou d'aide à la libido, fous-lui ça dans sa nourriture sans rien lui dire, le jour où tu l'essayeras, tu l'empêches de partir par tous les moyens et tu vois ce que tu vas en tirer... Si ça marche, ne te privé pas.


Tuma fai rire mai javou kc pa une movaise ide.

Aaaaah mais faut quel se bouge sinon elle va prendre 10 ans par semaine....
C'est pas comme si elle était célibataire... Là, c'est comme un chat cadenassé dans une cage ( elle est mariée ) qui voit sa gamelle avec du sheeba "avec des morceaux zé petits légumes " ( son égoïste de mari ) mais à l'intérieur d'une boîte transparente scellée ( il est là, elle le voit, mais ne peut rien en obtenir.... ) No no pas dak !
S
18 février 2015 00:38
Je sui completemen daccor ds la vi "fau se bouger le cul cul" san jeu de mots. Mai c vrai falai i penser et c pa con du tt. O contraire il fau declencher le truk pck se sortir de cette "routinee" sa va etre dure de se jete a lo.
L
18 février 2015 02:10
Selem merci pour ta reponse.
Effectivement je trouve que j ai pris un coup de vieux .
Je suis aigri et jalouses des autres couple meme a la tele qd je vois d gens heureux g la haine !!!!
Pour ce qui est de lui demander de me soulager c pas comme ca que j envisager une vie de couple.
C inconcevable pour moi.
J attend le deluge on dirait.
Qu allah m aide a trouver une solution
V
18 février 2015 02:49
Salam esr ce que votre mariage esr un mariage d amour ou arrangé ?
L
18 février 2015 02:52
A3likom selem
C un mariage d amour
On est rester ensemble 1 ans et demi avant le mariage
Il voulait se marier avc moi.
Jme suis mariez a 23 ans lui 27 ans la norme quoi.on etait pas des gamins dc je comprend rien
18 février 2015 06:06
Citation
La fille a mon pere a écrit:
Bonsoir tt le monde.

Je suis venue relire mon post que j ai ecrit il y a 1 an.
Ma situation n as pas du tout changer
Je prend soin de moi il ma demander de maigrir jai perdu 20kg.
Je fais beaucoup moins de crise.
Il ne veut rien payer il faut que je le harcele pour qu il paye le loyer et facture et il paye que qd il en a envie. On a des dettes alors qu il gagne tres bien et qu il a beaucoup de coter.

Coter intimitier le neant en 1 ans on a coucher ensemble une fois
Il me dit qu il m aime qu il veut pas qu on se quitte que sa va sarranger.

Bref jen suis au meme point.
Quel vie !!!
Bonne soiree
Salam alikoum ,tu t'es marié avec un incapable ,et tu le savais et tu as cautionné.
Je suis allé plein de fois en boîte de nuit ,je suis célibataire et j'y vais plus car y'a que des nourrissons
18 février 2015 09:04
Prend soins de toi et amuse toi bienthumbs up
L
18 février 2015 10:24
Salam,

c'est triste tout ça... comment on en arrive là ?

ton mari a quand meme des besoins ?

je ne veux pas faire de generalité mais ce genre d histoire c est souvent quand il y a un enfant au debut du mariage...... je sais pas mais j ai l impression que les hommes ont un soucis avec le fait de voir le corps de leur femme evolué dés le début.....

je me trompe ?
Facebook