Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse baisse de foi
A
15 mai 2020 09:05
Bonjour, je sais pas si je peux appeler ça baisse de fois mais j’ai besoin de votre aide, voilà alors j’ai moins de 16 ans (je ne souhaite pas donner de détails) j’ai commencé à faire la prière environ une semaine avant le ramadan donc c’était cette année mon premier vrai ramadan (Avec la prière). Mais voilà un matin je me lève avec plein de questions sur notre créateur alors que j’ai toujours été pieuse et je n’ai jamais douté en lui, se sont des questions comme «  À t’il vraiment fait descendre le Coran » «  Il n’existe pas ». Ne me jugeais pas svp car je n’en suis pas du tout fière .Au début on peux dire que je me confronter avec mon âme, je peux me prouver à moi-même qu’il était bien là alors que cela ne servait à rien de me justifier. Au bout de trois jours j’ai fait un gros travail sur moi-même et j’en suis venu au fait d’arrêté de me poser des questions comme ça de les sortir de ma tête et de ne pas en faire gaffe, mais, à chaque réveil cela revient. je continue mes prières mais je me sent hypocrite d’aller prier mon créateur alors que je doute en lui cela me fait très mal et je me ronge de l’intérieur. Et, quand j’essaye de me sortir toutes ces questions de la tête et que je crois sans doute en Allah une heure après les questions me reviennent je pensais pouvoir passer au travers au bout de quelques temps mais voilà une semaine que ça dure et je ne sais pas comment sortir et j’essaye de faire des prières en plus, demander à Allah de de m’aider mais pour l’instant les questions sont toujours là. Et je sais que je ne dois pas arrêter de prier car c’est bon pour moi, mais j’ai peur d’être hypocrite car cela est un péché. Au fond de moi je c’est que j’au une bonne foi j’ai toujours étais une bonne musulmane car je viens d’une famille croyante et pratiquante, il est donc pour moi impossible d’en parler à mes parents. J’ai beaucoup écouter des Imam, lu le Coran, je m’endors même avec le Coran pour me faire oublier tout c’est mauvaise panser. Mais voilà qu’elle persiste, sa me déstabilise beaucoup car ma vie était ( et l’es aussi maintenant) basé sur la religion sans vouloir m’en vanter je ne disais pratiquement jamais je gros mot, je ne me montre pas sur les réseaux sociaux, je souhaite que le bonheur et la paix... Bref mon prochain but était même de mettre le voile. Mais voilà qu’un jour tout bascule, je doute en mon propre créateur. Je me sens extrêmement mal, je me ronge de l’intérieur. J’ai beau trouver toute les preuve nécessaire pour arrêter ces questions elles sont toujours là et elle persiste.Je ne sais pas si cela est un test mais, j’ai peur de finir par croire à tout ça. J’ai tout essayer alors, pouvez vous m’aider svp. En plus cela en plein mois de ramadan, le mois que j’attendais le plus. Je suis détruite et je pleure à chaque prière. Alors merci de me venir en aide et merci à toute celle ou ceux qui me répondront. Qu’Allah vous en récompense
K
15 mai 2020 09:36
salam aleykoum

tu as les inssuflations sataniques qui sont de passage là c'est les was was extérieur voir le qarin .

Mais après t'as les pensées qui reviennent tous le temps voir une voix dans la tête et c'est généralement la possession surtout quand c'est obsessionnelle et que ça torture l'esprit .

Souvent les gens s'en rendent compte quand ils reviennent à l'Islam .Car la pratique religieuse fait mal au djinn qui est souvent là accompagnant un sortilège mangé .

C'est important de savoir si c'est la sorcellerie mangé où pas . Car les gens faisant cela souvent les proches recommenceront et mettront d'autres sortilèges .ex

[www.yabiladi.com]

généralement ils font le sirh pour les études le travail le mariage etc

je te conseils de faire ce test

[www.yabiladi.com]

Après pour la roqya il faut obligatoirement se documenter entre les parents qui conduisent leur enfant chez un sorcier .(sans le savoir des fois ) Les charlatans sorciers qui violent les femmes . Où encore les imams raqui shar3is qui ne connaissent pas .

Mais déjà prends de la distance par rapport à ces was was c'est pas toi / tes pensées . Sinon tu en souffrirais pas .

Et fais ça inch'Allah


Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (salla allah alayhi wa salam) a dit :

« Celui qui dit cent fois dans la journée : "Lâ ilâha ill-Allahu wahdahu lâ charîka lahu, lahu al-Mulku wa lahu al-Hamdu wa huwa ‘lâ kulli chay’in qadîr (Nulle divinité n’est digne d’être adorée en dehors d’Allah, seul, sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et il est Omnipotent)", aura l'équivalent (en rétribution) de l'affranchissement de dix personnes, cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et elle (l'invocation) le protégera contre le diable durant ce jour-là jusqu'au soir. De plus, nul ne fera mieux que lui si ce n’est celui qui fera davantage. Quant à celui qui dit cent fois dans la journée : "Subhân Allahi wa bihamdihi (Gloire à Allah et Louanges à Lui)", il se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi abondants que l’écume de la mer. » (Boukhari et Mouslim)

[www.hisnulmuslim.com]
15 mai 2020 09:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du waswas de djinn en plein mois du ramadan ? Ne sont-ils pas sensés être enchaînés ?

Concernant la question initiale, le meilleur remède au doute, c'est la science. Cherche à répondre à tes interrogations. Seul la vérité n'a rien à craindre de l'interrogation.

Ensuite, quand la question vient, tu peux répondre avec la réponse adéquate. A chaque fois, et autant de fois que nécessaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

tu as les inssuflations sataniques qui sont de passage là c'est les was was extérieur voir le qarin .

Mais après t'as les pensées qui reviennent tous le temps voir une voix dans la tête et c'est généralement la possession surtout quand c'est obsessionnelle et que ça torture l'esprit .

Souvent les gens s'en rendent compte quand ils reviennent à l'Islam .Car la pratique religieuse fait mal au djinn qui est souvent là accompagnant un sortilège mangé .

C'est important de savoir si c'est la sorcellerie mangé où pas . Car les gens faisant cela souvent les proches recommenceront et mettront d'autres sortilèges .ex

[www.yabiladi.com]

généralement ils font le sirh pour les études le travail le mariage etc

je te conseils de faire ce test

[www.yabiladi.com]

Après pour la roqya il faut obligatoirement se documenter entre les parents qui conduisent leur enfant chez un sorcier .(sans le savoir des fois ) Les charlatans sorciers qui violent les femmes . Où encore les imams raqui shar3is qui ne connaissent pas .

Mais déjà prends de la distance par rapport à ces was was c'est pas toi / tes pensées . Sinon tu en souffrirais pas .

Et fais ça inch'Allah


Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (salla allah alayhi wa salam) a dit :

« Celui qui dit cent fois dans la journée : "Lâ ilâha ill-Allahu wahdahu lâ charîka lahu, lahu al-Mulku wa lahu al-Hamdu wa huwa ‘lâ kulli chay’in qadîr (Nulle divinité n’est digne d’être adorée en dehors d’Allah, seul, sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et il est Omnipotent)", aura l'équivalent (en rétribution) de l'affranchissement de dix personnes, cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et elle (l'invocation) le protégera contre le diable durant ce jour-là jusqu'au soir. De plus, nul ne fera mieux que lui si ce n’est celui qui fera davantage. Quant à celui qui dit cent fois dans la journée : "Subhân Allahi wa bihamdihi (Gloire à Allah et Louanges à Lui)", il se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi abondants que l’écume de la mer. » (Boukhari et Mouslim)

[www.hisnulmuslim.com]
K
15 mai 2020 10:44
Des compagnons du Prophète (saws) ont eu à faire face aux mêmes interrogations que toi en te levant. Ils sont allé en parler au Prophète (saws) qui leur a répondu : « Le diable vient auprès de l’un d’entre vous et dit : "Qui a créé ceci et cela ?" Puis il finit par demander : "Qui a créé ton Seigneur ?" S'il en arrive là, qu’il cherche refuge auprès d’Allah et mette un terme à cette pensée. » Et dans une autre version : « S'il en arrive là, qu’il dise : "Je crois en Allah et en Son Messager." »

Le conseil que te donne le Prophète (saws) est un conseil que tu dois appliquer tout au long de ta vie pour toutes tes affaires religieuses ou privés : ne donne pas plus d'importance aux mauvaises pensées, ou ce qui est abstrait au détriment de ce qui est clair et concret dans ton esprit. Nous sommes tous un moment donné passés par là et al hamdulleh nous sommes toujours croyants.

Ce qui est clair : tu es une croyante puisque tu pries et tu as peur pour ta foi. Ce sont les signes de la foi plus que de l'hypocrisie winking smiley
Ce qui est abstrait / mauvais : ces questions que tu te poses qui ne reposent sur rien du tout.

J'ai eu à faire aux mêmes pensées quand j'ai commencé à pratiquer….Courage, tu t'en sortiras comme une grande inchallah.


Citation
Anonyme10 a écrit:
Bonjour, je sais pas si je peux appeler ça baisse de fois mais j’ai besoin de votre aide, voilà alors j’ai moins de 16 ans (je ne souhaite pas donner de détails) j’ai commencé à faire la prière environ une semaine avant le ramadan donc c’était cette année mon premier vrai ramadan (Avec la prière). Mais voilà un matin je me lève avec plein de questions sur notre créateur alors que j’ai toujours été pieuse et je n’ai jamais douté en lui, se sont des questions comme «  À t’il vraiment fait descendre le Coran » «  Il n’existe pas ». Ne me jugeais pas svp car je n’en suis pas du tout fière .Au début on peux dire que je me confronter avec mon âme, je peux me prouver à moi-même qu’il était bien là alors que cela ne servait à rien de me justifier. Au bout de trois jours j’ai fait un gros travail sur moi-même et j’en suis venu au fait d’arrêté de me poser des questions comme ça de les sortir de ma tête et de ne pas en faire gaffe, mais, à chaque réveil cela revient. je continue mes prières mais je me sent hypocrite d’aller prier mon créateur alors que je doute en lui cela me fait très mal et je me ronge de l’intérieur. Et, quand j’essaye de me sortir toutes ces questions de la tête et que je crois sans doute en Allah une heure après les questions me reviennent je pensais pouvoir passer au travers au bout de quelques temps mais voilà une semaine que ça dure et je ne sais pas comment sortir et j’essaye de faire des prières en plus, demander à Allah de de m’aider mais pour l’instant les questions sont toujours là. Et je sais que je ne dois pas arrêter de prier car c’est bon pour moi, mais j’ai peur d’être hypocrite car cela est un péché. Au fond de moi je c’est que j’au une bonne foi j’ai toujours étais une bonne musulmane car je viens d’une famille croyante et pratiquante, il est donc pour moi impossible d’en parler à mes parents. J’ai beaucoup écouter des Imam, lu le Coran, je m’endors même avec le Coran pour me faire oublier tout c’est mauvaise panser. Mais voilà qu’elle persiste, sa me déstabilise beaucoup car ma vie était ( et l’es aussi maintenant) basé sur la religion sans vouloir m’en vanter je ne disais pratiquement jamais je gros mot, je ne me montre pas sur les réseaux sociaux, je souhaite que le bonheur et la paix... Bref mon prochain but était même de mettre le voile. Mais voilà qu’un jour tout bascule, je doute en mon propre créateur. Je me sens extrêmement mal, je me ronge de l’intérieur. J’ai beau trouver toute les preuve nécessaire pour arrêter ces questions elles sont toujours là et elle persiste.Je ne sais pas si cela est un test mais, j’ai peur de finir par croire à tout ça. J’ai tout essayer alors, pouvez vous m’aider svp. En plus cela en plein mois de ramadan, le mois que j’attendais le plus. Je suis détruite et je pleure à chaque prière. Alors merci de me venir en aide et merci à toute celle ou ceux qui me répondront. Qu’Allah vous en récompense
K
15 mai 2020 10:51
salam

[islamqa.info]

Louanges à Allah

Oui, les démons peuvent se livrer à des instigations pendant le Ramadan, mais ils sont moins actifs pendant ce mois. Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : A l’arrivée du Ramadan, on ouvre les portes du paradis, on ferme les portes de l’enfer et on enchaîne les démons (rapporté par al-Boukhari, 3277 et par Mouslim, 1079). Selon la version de Nassaï (2106) : les plus mauvais démons y sont enchaînés .

Le terme maradah est le pluriel de marid qui signifie le plus rebelles.

Cela ne signifie pas que les démons deviennent complètement inactifs. Il signifie plutôt qu’ils sont affaiblis en Ramadan de sorte qu’ils ne sont plus capables de ce qu’ils faisaient en dehors de ce mois.

Il est probable que l’enchaînement ne s’applique qu’aux pires et pas à tous.

Al-Qurtoubi dit : Si on dit comment des maux et des péchés arrivent fréquemment en Ramadan malgré l’enchaînement des démons ? On répond en disant qu’on les empêche d’intervenir auprès de ceux qui observent un jeûne remplissant les conditions et les règles prescrites. On peut dire aussi que seuls les démons les plus méchants sont enchaînés, comme l’indiquent certaines versions. On peut encore dire qu’il s’agit d’une diminution des maux. Ce qui est sensiblement le cas. Car il en arrive moins qu’en d’autres périodes. Toujours est-il que leur enchaînement tous n’implique pas nécessairement l’absence du mal et de la désobéissance puisque l’un et l’autre ont d’autres causes que l’intervention satanique, comme les mauvaises âmes, les habitudes odieuses et les démons à visage humain . Extrait de Fateh al-Bari.

Allah le sait mieux.
15 mai 2020 11:12
J’ai eu ça récemment, avec mon peut de connaissance j’ai pus m’en rendre compte grâce à Allah que c’était bien du waswas je l’es désavouer sache que le waswas seras toujours là si tu veut une sourate efficace contre le waswas sourate an nas la dernière du coran essaye de faire le matin en rapprochant tes mains les 3 dernière sourate et le verset du trône et tu passe tes mains sur ton corp en commençant par le visage puis la tête etc si tu peut tu récite 3 fois les dernière sourate et 1 fois ayat kursi pense à soufflé sur tes mains après chaque récitation comme ça tu te fait une roqya
15 mai 2020 11:31
Salam

C’est pas possible !!! Pourtant si, C’est possible en plein Ramadan Que des individus viennent polluer des Posts.
Avec des Arguments Chitanesques...Allah Swt Isterna.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

tu as les inssuflations sataniques qui sont de passage là c'est les was was extérieur voir le qarin .

Mais après t'as les pensées qui reviennent tous le temps voir une voix dans la tête et c'est généralement la possession surtout quand c'est obsessionnelle et que ça torture l'esprit .

Souvent les gens s'en rendent compte quand ils reviennent à l'Islam .Car la pratique religieuse fait mal au djinn qui est souvent là accompagnant un sortilège mangé .

C'est important de savoir si c'est la sorcellerie mangé où pas . Car les gens faisant cela souvent les proches recommenceront et mettront d'autres sortilèges .ex

[www.yabiladi.com]

généralement ils font le sirh pour les études le travail le mariage etc

je te conseils de faire ce test

[www.yabiladi.com]

Après pour la roqya il faut obligatoirement se documenter entre les parents qui conduisent leur enfant chez un sorcier .(sans le savoir des fois ) Les charlatans sorciers qui violent les femmes . Où encore les imams raqui shar3is qui ne connaissent pas .

Mais déjà prends de la distance par rapport à ces was was c'est pas toi / tes pensées . Sinon tu en souffrirais pas .

Et fais ça inch'Allah


Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (salla allah alayhi wa salam) a dit :

« Celui qui dit cent fois dans la journée : "Lâ ilâha ill-Allahu wahdahu lâ charîka lahu, lahu al-Mulku wa lahu al-Hamdu wa huwa ‘lâ kulli chay’in qadîr (Nulle divinité n’est digne d’être adorée en dehors d’Allah, seul, sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et il est Omnipotent)", aura l'équivalent (en rétribution) de l'affranchissement de dix personnes, cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et elle (l'invocation) le protégera contre le diable durant ce jour-là jusqu'au soir. De plus, nul ne fera mieux que lui si ce n’est celui qui fera davantage. Quant à celui qui dit cent fois dans la journée : "Subhân Allahi wa bihamdihi (Gloire à Allah et Louanges à Lui)", il se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi abondants que l’écume de la mer. » (Boukhari et Mouslim)

[www.hisnulmuslim.com]
K
15 mai 2020 11:48
tu parles pour toi et effectivement tu viens polluer le fil avec ta minable intervention on s'en serait bien passé ...

Encore t'aurais apporté des solutions et qualifié le hadith suivant de "argument shitanesque"

Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (salla allah alayhi wa salam) a dit :

« Celui qui dit cent fois dans la journée : "Lâ ilâha ill-Allahu wahdahu lâ charîka lahu, lahu al-Mulku wa lahu al-Hamdu wa huwa ‘lâ kulli chay’in qadîr (Nulle divinité n’est digne d’être adorée en dehors d’Allah, seul, sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et il est Omnipotent)", aura l'équivalent (en rétribution) de l'affranchissement de dix personnes, cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et elle (l'invocation) le protégera contre le diable durant ce jour-là jusqu'au soir. De plus, nul ne fera mieux que lui si ce n’est celui qui fera davantage. Quant à celui qui dit cent fois dans la journée : "Subhân Allahi wa bihamdihi (Gloire à Allah et Louanges à Lui)", il se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi abondants que l’écume de la mer. » (Boukhari et Mouslim)

[www.hisnulmuslim.com]


no comment !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est pas possible !!! Pourtant si, C’est possible en plein Ramadan Que des individus viennent polluer des Posts.
Avec des Arguments Chitanesques...Allah Swt Isterna.
15 mai 2020 12:29
Salam


Du cinéma ! Tu ne sais même de quoi tu parles. Honteux ! Tu n’as rien à d’autres ?
Citation
Khalid15 a écrit:
tu parles pour toi et effectivement tu viens polluer le fil avec ta minable intervention on s'en serait bien passé ...

Encore t'aurais apporté des solutions et qualifié le hadith suivant de "argument shitanesque"

Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (salla allah alayhi wa salam) a dit :

« Celui qui dit cent fois dans la journée : "Lâ ilâha ill-Allahu wahdahu lâ charîka lahu, lahu al-Mulku wa lahu al-Hamdu wa huwa ‘lâ kulli chay’in qadîr (Nulle divinité n’est digne d’être adorée en dehors d’Allah, seul, sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et il est Omnipotent)", aura l'équivalent (en rétribution) de l'affranchissement de dix personnes, cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et elle (l'invocation) le protégera contre le diable durant ce jour-là jusqu'au soir. De plus, nul ne fera mieux que lui si ce n’est celui qui fera davantage. Quant à celui qui dit cent fois dans la journée : "Subhân Allahi wa bihamdihi (Gloire à Allah et Louanges à Lui)", il se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi abondants que l’écume de la mer. » (Boukhari et Mouslim)

[www.hisnulmuslim.com]


no comment !
K
15 mai 2020 12:39
tes messages sont vides et irrespectueux et toi avec une autre poignée de personnes qui flinguaient le forum vous apportez rien que la polémique ,les attaques personnelles , l'argumentaire proche zéro basé sur votre opinion ...

Bref pathétique !

bye le troll

[fr.wikipedia.org])

En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté2.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Du cinéma ! Tu ne sais même de quoi tu parles. Honteux ! Tu n’as rien à d’autres ?
15 mai 2020 13:04
bonsoir salam
sa narrive pas qua toi , mais tes tres jeune et c dautant plus normale , et la preuve de son existance est plus une question de fois et de conviction par suite ( une evidence)
pour ateindre cette evidence, faut cherché et ouvrir l'oeil sur le monde, la natur ....

- mais pour le moment ce qui justifie ta bonne foi ,c que tu pratique , et tu le fait pour le satisfaire lui (allah) ,
* je te conseille de demandé a tes parents de t'aidai , y a pas de honte a cela; ouvre toi a eux surtout sa pourai tjr aidai, c pluto a eux noralement de texpliquai tt ceci sans que t'ai a le leur demandé , ..........
*l'ultimatum : c de demandé a allah directement, de te montré ses signes , il te repondra....mais je te conseille de laissai cette solution pour plus tard , dans les année a venir

Citation
Anonyme10 a écrit:
Bonjour, je sais pas si je peux appeler ça baisse de fois mais j’ai besoin de votre aide, voilà alors j’ai moins de 16 ans (je ne souhaite pas donner de détails) j’ai commencé à faire la prière environ une semaine avant le ramadan donc c’était cette année mon premier vrai ramadan (Avec la prière). Mais voilà un matin je me lève avec plein de questions sur notre créateur alors que j’ai toujours été pieuse et je n’ai jamais douté en lui, se sont des questions comme «  À t’il vraiment fait descendre le Coran » «  Il n’existe pas ». Ne me jugeais pas svp car je n’en suis pas du tout fière .Au début on peux dire que je me confronter avec mon âme, je peux me prouver à moi-même qu’il était bien là alors que cela ne servait à rien de me justifier. Au bout de trois jours j’ai fait un gros travail sur moi-même et j’en suis venu au fait d’arrêté de me poser des questions comme ça de les sortir de ma tête et de ne pas en faire gaffe, mais, à chaque réveil cela revient. je continue mes prières mais je me sent hypocrite d’aller prier mon créateur alors que je doute en lui cela me fait très mal et je me ronge de l’intérieur. Et, quand j’essaye de me sortir toutes ces questions de la tête et que je crois sans doute en Allah une heure après les questions me reviennent je pensais pouvoir passer au travers au bout de quelques temps mais voilà une semaine que ça dure et je ne sais pas comment sortir et j’essaye de faire des prières en plus, demander à Allah de de m’aider mais pour l’instant les questions sont toujours là. Et je sais que je ne dois pas arrêter de prier car c’est bon pour moi, mais j’ai peur d’être hypocrite car cela est un péché. Au fond de moi je c’est que j’au une bonne foi j’ai toujours étais une bonne musulmane car je viens d’une famille croyante et pratiquante, il est donc pour moi impossible d’en parler à mes parents. J’ai beaucoup écouter des Imam, lu le Coran, je m’endors même avec le Coran pour me faire oublier tout c’est mauvaise panser. Mais voilà qu’elle persiste, sa me déstabilise beaucoup car ma vie était ( et l’es aussi maintenant) basé sur la religion sans vouloir m’en vanter je ne disais pratiquement jamais je gros mot, je ne me montre pas sur les réseaux sociaux, je souhaite que le bonheur et la paix... Bref mon prochain but était même de mettre le voile. Mais voilà qu’un jour tout bascule, je doute en mon propre créateur. Je me sens extrêmement mal, je me ronge de l’intérieur. J’ai beau trouver toute les preuve nécessaire pour arrêter ces questions elles sont toujours là et elle persiste.Je ne sais pas si cela est un test mais, j’ai peur de finir par croire à tout ça. J’ai tout essayer alors, pouvez vous m’aider svp. En plus cela en plein mois de ramadan, le mois que j’attendais le plus. Je suis détruite et je pleure à chaque prière. Alors merci de me venir en aide et merci à toute celle ou ceux qui me répondront. Qu’Allah vous en récompense
15 mai 2020 17:13
Salam

Ohhh...Mon Bon de Choux ? Jaloux.... T’a qu’à Apprendre !
Sans Google ? Que ferais-tu ???

Citation
Khalid15 a écrit:
tes messages sont vides et irrespectueux et toi avec une autre poignée de personnes qui flinguaient le forum vous apportez rien que la polémique ,les attaques personnelles , l'argumentaire proche zéro basé sur votre opinion ...

Bref pathétique !

bye le troll

[fr.wikipedia.org])

En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté2.
T
15 mai 2020 18:18
que Dieu t'aide
a
15 mai 2020 18:43
ASSALAM, le doute et la baisse de foi ca arrive a tout le monde et souvent et c est humain et meme les mauvaises pensees tant que ca reste dans la tete LE MESSAGER D ALLAH SAW A DIT DANS SAHIH BOUKHARI/ALLAH A PARDONNE A MA COMMUNAUTE LES MAUVAISES PENSEES QUI VIENNENT DE L ESPRIT TANT QUE CELLE CI NE SE CONCRETISENT NI EN ACTES NI EN PAROLES/ ASSALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook