Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse decision a prendre
L
30 juillet 2017 01:57
Bonsoir My Lady,
Partir on a tous Songé mais à quoi bon? cela veut dire fuir mais un jour ou l'autre la realité te rattrapera, un jour tu dois revenir pour x raison , pour la famille pour les amis ou même à cause de la nostalgie car on oublie jamais d'ou en vient....
Puis aller faire le point c'est une bonne idée mais est ce que c'est la bon choix? Moi je crois pas , pour ma part faire le point ça rime pas avec partir trop loin , tu peux faire le point juste chez toi.. Puis la vie que tu mène ( matérialiste ) comme tu dis pour bcp des gens c'est un rêve, regarde par ex à Gazza les gens ont pas l électricité touts les jours et ils se battent pour cela toute l année rien pour avoir 2 h d électricité pour faires les choses les plus simples du quotidien...
Il faut juste faire la part des choses , il faut trouver un équilibre parfait pour t’évanouir dans ta vie d’aujourd’hui.
Puis les femmes touarègues aimeraient bien avoir ta vie pour faciliter la leur..
Pour la prière c pas la peine d'aller au fin fond du mali pour la faire tu peux la faire comme il le faut chez toi à ton rythme à ta façon et tu peux admirer le paysage de chez toi , c'est vrai les endroits change mais Dieu est le même partout...
Bon réfléchis bien avant de prendre une décision que tu risque de regretter après smiling smiley et puis on est là pour toi sinon à quoi bon on sert smiling smiley
Aller c'est juste un nuage de passage et avec nos soucies on apprend bien dompter la vie...
Salam Peace & Love smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,voilà j'ai décide de partir dans le désert,me retrouver moi et mon créateur,faire le point,vivre une vie saine et simple avec les femmes touaregs,m'éloigner de cette vie futile ou le matérialisme rime avec individualisme,
je veux me lever avec le soleil,faire mes prières a l'heure,aider les autres,partager avec ces gens la une vie paisible,soigner mon âme et mon coeur,la seule chose qui me manquera c'est ma baignoire et mon sèche cheveu lol! mais tant pis je m'adapterais
je veux donner un vrai sens a ma vie! je vous aime tousyawning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook