Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute / rupture
G
14 juin 2015 19:19
Salam
pourquoi ne pas les avoir laisser dans la boite a lettre par exemple qua.d elle n'était pas la ? Quand tu voudra lui rendre previens la ,et reste froid, bonjour, aurvoire, bon voyage et basta..craque pas ! Elle a l'air bien détaché ,elle se dit peut etre que tu va bien finir par la suplier de revenir...laisse la partir ,ça te permettra de réfléchir a ce que tu veux.
Y
14 juin 2015 19:23
Citation
chamalliya a écrit:
J'anticipe avant qu'axyz débarque smiling smiley

Tu as l'air d'avoir un peu peur d'elle quand même. C'est quoi cette manie de vouloir répondre vite? On n'est pas moins poli si on repond pas sur le champ. C'est la dictature de la 3G, on veut tout, tout de suite. Prenez le temps, y'a pas mort d'homme.

J'ai répondu pour ne pas la bloquer et qu'elle me le reproche. Mais je t'avoue que j'ai hésité une heure donc elle a attendu ^^
14 juin 2015 19:24
D'accord avec Doucel

Balance lui ses clés dans sa boîte aux lettres ou donne lui rapidement, fais le mec pressé.

Et basta passe à autre chose

Tu perds ton temps là à jouer au chat et à la souris.
14 juin 2015 19:44
Citation
Souf87 a écrit:
Elle vient de m'envoyer un message "je suis rentrée. Tu peux passer me déposer les clés si tu veux.."

Je n'ai pas répondu. Un deuxieme:

"Dis moi quoi. Je ne compte pas passer la soirée ici."

Ton message est rassurant.

Quel attitude dois je adopter ? Repondre que je ne suis pas disponible ou rester dans mon silence ?

C'est pour ça que t'ai conseiller d'anticiper pour lui remettre les clefs comme prévu aujourd'hui mais indirectement.

T'as réponse est laconique c'est bien.

Si t'as la possibilité de lui poser ses clefs vite fait dans la boite au lettre fait le.

Tu lui envoie un message 15 min après pour l'informer ...ça va la titiller que tu soit passé sans monter ou essaye de la voir winking smiley

Comme ça tu te libère de cette histoire de clés parce-que je sens que la miss va te harceler à cause de ça alors que à la base elle veux te voir winking smiley
14 juin 2015 20:45
Hummm ça s'est passé il y a presque une semaine, elle n'a toujours pas provoqué d'explications, elle dit qu'elle ne veut pas parler, qu'elle ne veut plus de tes "règles d'idiots"... Je la sens pas, mais alors vraiment pas.

Donc peut être qu' elle fait semblant (sans forcément jouer avec les sentiments comme tu dis, mais comme tu fais en ce moment même jouer la fille qui s'en fout par fierté) mais plus ça va plus j'ai l'impression qu'elle sen fout vraiment.

Si pour elle la jalousie de son compagnon, à l'idée qu'elle se fasse raccompagner est une règle d'idiot, puis que la catastrophe de la soirée est synonyme de la vie qu'elle ne veut pas, je me demande ce qu'elle attend du mariage. Que ce soit pomp it up ?
Mais après tou... ça c'est ce que nous on te dis depuis des jours, mais elle, elle en dit quoi ?
là ou je suis super étonnée c'est que ça fait presque une semaine que vous boudez sans but réel là.

Et j'ai pas compris (j'avoue j'ai pas lu les 250 interventions) tu lui rends les clés.... Définitivement ?

Je crois que ça ressemble plus à une rupture sans explication, qu'à un boudage post dispute.

Le boudage post-dispute précède normalement une explication ou chacun revient sur ce qui n'a pas plu de la part de l'autre, ça peut gueuler un peu, mais ça finit (la plupart du temps) par une réconciliation: "je t'aime trop" "moi aussi c'était horrible de te bouder".


Je sais pas je trouve que ça sent trop le "rend moi mes clés vite que je bloque pas ma soirée pour si peu."

A voir.
14 juin 2015 21:09
Citation
Mila66300 a écrit:
Hummm ça s'est passé il y a presque une semaine, elle n'a toujours pas provoqué d'explications, elle dit qu'elle ne veut pas parler, qu'elle ne veut plus de tes "règles d'idiots"... Je la sens pas, mais alors vraiment pas.

Donc peut être qu' elle fait semblant (sans forcément jouer avec les sentiments comme tu dis, mais comme tu fais en ce moment même jouer la fille qui s'en fout par fierté) mais plus ça va plus j'ai l'impression qu'elle sen fout vraiment.

Si pour elle la jalousie de son compagnon, à l'idée qu'elle se fasse raccompagner est une règle d'idiot, puis que la catastrophe de la soirée est synonyme de la vie qu'elle ne veut pas, je me demande ce qu'elle attend du mariage. Que ce soit pomp it up ?
Mais après tou... ça c'est ce que nous on te dis depuis des jours, mais elle, elle en dit quoi ?
là ou je suis super étonnée c'est que ça fait presque une semaine que vous boudez sans but réel là.

Et j'ai pas compris (j'avoue j'ai pas lu les 250 interventions) tu lui rends les clés.... Définitivement ?

Je crois que ça ressemble plus à une rupture sans explication, qu'à un boudage post dispute.

Le boudage post-dispute précède normalement une explication ou chacun revient sur ce qui n'a pas plu de la part de l'autre, ça peut gueuler un peu, mais ça finit (la plupart du temps) par une réconciliation: "je t'aime trop" "moi aussi c'était horrible de te bouder".


Je sais pas je trouve que ça sent trop le "rend moi mes clés vite que je bloque pas ma soirée pour si peu."

A voir.

Mais non mais non grinning smiley

Elle veut lui parler et se réconcilier rapidement ça c'est plus que certain elle fait sa fière a 2 balles

Lui il commence à prendre de la distance pour réfléchir à tous ça

Nous on l'aide à rester dans cette zone de confort pour réprendre confiance et lui montrer que sofsof peut aussi être méchant, distant, froid ...et surtout n'a pas peur d'arrêter si ça fonctionne pas grinning smiley

Donc ce "boudage" n'est pas anodin, sans but ni conséquence ...c'est un message a la miss
14 juin 2015 21:21
Citation
Axyz a écrit:
Mais non mais non grinning smiley

Elle veut lui parler et se réconcilier rapidement ça c'est plus que certain elle fait sa fière a 2 balles

Lui il commence à prendre de la distance pour réfléchir à tous ça

Nous on l'aide à rester dans cette zone de confort pour réprendre confiance et lui montrer que sofsof peut aussi être méchant, distant, froid ...et surtout n'a pas peur d'arrêter si ça fonctionne pas grinning smiley

Donc ce "boudage" n'est pas anodin, sans but ni conséquence ...c'est un message a la miss


C'est tout ce que je leur souhaite mais ce suspense fait douter !!!
G
14 juin 2015 23:02
Salam
alors Souf quoi de neuf ??
Y
14 juin 2015 23:14
Citation
doucel a écrit:
Salam
pourquoi ne pas les avoir laisser dans la boite a lettre par exemple qua.d elle n'était pas la ? Quand tu voudra lui rendre previens la ,et reste froid, bonjour, aurvoire, bon voyage et basta..craque pas ! Elle a l'air bien détaché ,elle se dit peut etre que tu va bien finir par la suplier de revenir...laisse la partir ,ça te permettra de réfléchir a ce que tu veux.

Je vais opter pour cette solution. De toute manière elle ne montre aucun signe d'attachement. Ça fait mal au coeur sad smiley
Y
14 juin 2015 23:17
Citation
Axyz a écrit:
C'est pour ça que t'ai conseiller d'anticiper pour lui remettre les clefs comme prévu aujourd'hui mais indirectement.

T'as réponse est laconique c'est bien.

Si t'as la possibilité de lui poser ses clefs vite fait dans la boite au lettre fait le.

Tu lui envoie un message 15 min après pour l'informer ...ça va la titiller que tu soit passé sans monter ou essaye de la voir winking smiley

Comme ça tu te libère de cette histoire de clés parce-que je sens que la miss va te harceler à cause de ça alors que à la base elle veux te voir winking smiley

Tes conseils me sont précieux cher ami. J'ai décidé de laisser les clés et de récupérer mes affaires (ordinateur portable que je lui avais laissé pour les examens).

Je vais attendre qu'elle soit en exam. Je passerai récupérer mon PC en son absence et je laisserai les clés dans la boîte aux lettres.

Le temps joue contre elle malheureusement. Sa remise en quzstion ne décide pas de se montrer alors je vais prendre le taureau par les cornes...
Y
14 juin 2015 23:20
Citation
Mila66300 a écrit:
Hummm ça s'est passé il y a presque une semaine, elle n'a toujours pas provoqué d'explications, elle dit qu'elle ne veut pas parler, qu'elle ne veut plus de tes "règles d'idiots"... Je la sens pas, mais alors vraiment pas.

Donc peut être qu' elle fait semblant (sans forcément jouer avec les sentiments comme tu dis, mais comme tu fais en ce moment même jouer la fille qui s'en fout par fierté) mais plus ça va plus j'ai l'impression qu'elle sen fout vraiment.

Si pour elle la jalousie de son compagnon, à l'idée qu'elle se fasse raccompagner est une règle d'idiot, puis que la catastrophe de la soirée est synonyme de la vie qu'elle ne veut pas, je me demande ce qu'elle attend du mariage. Que ce soit pomp it up ?
Mais après tou... ça c'est ce que nous on te dis depuis des jours, mais elle, elle en dit quoi ?
là ou je suis super étonnée c'est que ça fait presque une semaine que vous boudez sans but réel là.

Et j'ai pas compris (j'avoue j'ai pas lu les 250 interventions) tu lui rends les clés.... Définitivement ?

Je crois que ça ressemble plus à une rupture sans explication, qu'à un boudage post dispute.

Le boudage post-dispute précède normalement une explication ou chacun revient sur ce qui n'a pas plu de la part de l'autre, ça peut gueuler un peu, mais ça finit (la plupart du temps) par une réconciliation: "je t'aime trop" "moi aussi c'était horrible de te bouder".


Je sais pas je trouve que ça sent trop le "rend moi mes clés vite que je bloque pas ma soirée pour si peu."

A voir.

Je suis d'accord avec toi. Elle ne provoque pas de discussion. Ensuite elle m'envoi un message pensant me voir lui amener les clés et me rendre mon PC portable au passage.

Je vais récupérer mon PC en son absence et laisser les clés (définitivement oui).

Elle ne montre pas qu'elle veut discuter. Je suis passé devant l'appartement ce soir. Il y avait de la lumière (elle m'avait dit qu'elle n'allait pas y rester ce soir, alors que je ne répondais pas a ses messages).

Aurais-t-elle fait ca pour avoir une reponse ? Je ne sais pas ...
Y
14 juin 2015 23:21
Citation
Axyz a écrit:
Mais non mais non grinning smiley

Elle veut lui parler et se réconcilier rapidement ça c'est plus que certain elle fait sa fière a 2 balles

Lui il commence à prendre de la distance pour réfléchir à tous ça

Nous on l'aide à rester dans cette zone de confort pour réprendre confiance et lui montrer que sofsof peut aussi être méchant, distant, froid ...et surtout n'a pas peur d'arrêter si ça fonctionne pas grinning smiley

Donc ce "boudage" n'est pas anodin, sans but ni conséquence ...c'est un message a la miss

Heureusement que vous êtes la pour l'épauler dans cette épreuve car j'aurais fait n'importe quoi y compris y laisser ma dignité si on ne me raisonnait pas.
Y
14 juin 2015 23:25
Citation
doucel a écrit:
Salam
alors Souf quoi de neuf ??

Salam Doucel..
Je vais mieux hamdoullah. J'ouvre les yeux sur la situation.

Elle ne montre pas que je lui manque alors que nous étions vraiment fusionnels. Je commence à imaginer un après (sans elle) malheureusement.

Son comportement immature et de fille capricieuse qui ne sait pas ce qui veut commence sérieusement a m'agacer.

Ma famille commence a me poser des questions aussi même si je trouve des prétextes. Je me donne une semaine de plus pour clôturer le dossier de façon positive ou définitive.

Ensuite, advienne que pourra.
G
14 juin 2015 23:50
Du coup t pas aller lui rendre car elle ta dit qu'elle ne serai pas chez elle ce soir??

C pas l'atittude d'une fille amoureuse , elle est trop immature pour son age et a l'air de vouloir profiter encors avant de s'angager.
c
14 juin 2015 23:51
Souf, on est en train de te perdre là! Ne flanche pas!

Tu as vraiment le béguin pour elle, elle t'a touché c'est fichu comme dirait Marco.
14 juin 2015 23:55
Franchement je comprends ta déception maintenant dis toi une chose, c est un mal pour un bien. Tu verras que tu rebondiras plus vite que prévu. Ne te laisse pas amadouer par ce pseudo amour (le vrai amour a lieu marié ds le hallal)
C est aussi avec les déceptions que l'on avance ds la vie.
Pour tes parents ne culpabilise pas. Il est préférable de stopper au stade des présentations plutôt qu après les signatures chez Mr Le Maire.
G
14 juin 2015 23:55
Dans l'histoire ya que toi qui était fusionel , moi je ne vois pas une relation fusionel dsl ...
L
15 juin 2015 00:00
Salamou'aleykoum

Bon, je voulais revenir sur les feux de l'Amour...
J'ai lu la suite des épisodes...

Moi jdis que y'a encore un truc louche ds tout ça même si tu sembles sympa.
Je ne remets pas en question tes valeurs et principes...

MAIS

Je trouve que tu te poses bcp de questions à son sujet alors que c'est de ton côté qu'il faut chercher...

Tu es bien trop dépendant d'elle. Tu dis qu'elle représente "ton tout"... Perso, je formulerais autrement mais bref...

Tu rames, tu rames... à lui courir après alors qu'elle donne plutôt l'impression de pouvoir vivre sereinement sans toi, contrairement à toi.whistling smiley

La manipuler gentiment pour qu'elle sorte de sa tanière...ouais mais bon, c'est comme obtenir une bonne note à un examen en grugeant...au final, je ne pense pas qu'on soit fier de soi (si on a un minimum de conscience)...
Quand bien même elle reviendrait te voir, te vois-tu vivre ce genre de situation encore et encore à l'avenir avec qqun qui fait du boudin.. ? (après, si t'aimes le boudin, ma foi à toi de voir grinning smiley)

Tu veux la façonner à ton image et tu la blâmes .... elle te montre que ça ne lui convient pas...

Sauf que l'amour est plus fort...;tu lui manques (pt-être ) et évidemment, malgré les "accrochages", elle désire(ra) pt-être te revoir... mais chasse le naturel, il reviendra au galop... ( t'inquiète pas, y'aura tjs des yabi pr suivre les nouveaux épisodes hein, Les feux de l'Amour, c'est sans fin grinning smiley )...

Quelques questions :
- tu dis ne pas boire. OK mais depuis quand as-tu cessé de boire?
- tu es musulman... comment ? Depuis quand ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 00:05 par LydiaT.
15 juin 2015 00:02
Citation
Souf87 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Elle ne provoque pas de discussion. Ensuite elle m'envoi un message pensant me voir lui amener les clés et me rendre mon PC portable au passage.

Je vais récupérer mon PC en son absence et laisser les clés (définitivement oui).

Elle ne montre pas qu'elle veut discuter. Je suis passé devant l'appartement ce soir. Il y avait de la lumière (elle m'avait dit qu'elle n'allait pas y rester ce soir, alors que je ne répondais pas a ses messages).

Aurais-t-elle fait ca pour avoir une reponse ? Je ne sais pas ...

J'étais sûre et certain que même son truc "aller répond moi parce-que je doit y aller" c'est du bidon et qu'elle a pas la tête à sortir faire la folle winking smiley et surtout qu'elle a des exam ...elle ne sais même pas mentir lol

Encore une preuve que ta copine n'a malheureusement pas les épaules larges :

toi t'es carré et naïf, elle est perdue et essaye d'avoir le change avec la grande gueule, le mensonge et les arguments fallacieux
L
15 juin 2015 00:03
Citation
doucel a écrit:
Du coup t pas aller lui rendre car elle ta dit qu'elle ne serai pas chez elle ce soir??

C pas l'atittude d'une fille amoureuse , elle est trop immature pour son age et a l'air de vouloir profiter encors avant de s'angager.


lol , nous les filles aimons bien rassurer et ns rassurer , quitte à mentir gentiment...

Je remplacerais volontiers le "elle est trop immature pour son age" par "elle n'est pas si amoureuse de toi..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 00:06 par LydiaT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook