Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse douleur help ⚠️
5 juillet 2021 01:22
Je suis allée aux urgences on m’a prescrit une ordonnance dont les médicaments ne font pas effet. Pas de soins possibles le week-end

Merci
Citation
Pseudohomme a écrit:
Urgence non?

Ta aucun remède je te le garentie les dents c'est relié au nerf tu peux même tomber dans les vape tu peux essayer une crème anesthésiante même si je pense pas que sa pourrais marché
5 juillet 2021 01:22
La gencive est gonflée ?
5 juillet 2021 01:24
Non, et elle a sa couleur habituelle. J’ai seulement une douleur quand j’y touche … et des douleurs pulsatiles constantes.
Citation
CHN-W a écrit:
La gencive est gonflée ?
C
5 juillet 2021 01:25
Salam

Huile essentielle de clou de girofle ?

Ressaye avec le clou de girofle, essaye de bien l'appliquer parce que normalement c'est très efficace, ça atténue vraiment la douleur.
Comme dis plus haut réessaye en le réduisant en poudre

Allah ychafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/21 01:28 par CygneNoir.
5 juillet 2021 01:30
N’arrete pas les antibiotiques dans tout les cas ils t’éviteront une éventuelle infection
Citation
Perlii a écrit:
Je suis allée aux urgences on m’a prescrit une ordonnance dont les médicaments ne font pas effet. Pas de soins possibles le week-end

Merci
P
5 juillet 2021 01:31
C'est les nerfs dormir tu pourras pas.
les urgences ils ont pas des anesthésian?

Franchement bon courage j'espère que tu m'en veux pas,
Les dents ya Rien a faire j'ai déjà vue un frère tomber dans les pommes a cause de ça.
Citation
Perlii a écrit:
Non, et elle a sa couleur habituelle. J’ai seulement une douleur quand j’y touche … et des douleurs pulsatiles constantes.
5 juillet 2021 01:31
Surtout pas la glace! Les nerfs sont déjà sensibles, mettre des glaçons accentuerait la douleur!

>> Urgence dentaire
Si lamaline ou autre antidouleurs n'ont pas fait effet c'est qu'il faut penser à consulter. Sûrement un abces ou autre qui nécessite probablement des antibiotiques..

Allah ichafik. Evite de solicité ce coté de ta machoir pour macher, ne pas dormir dessus (j'imagine que la douleur irradie au niveau de l'oreille aussi), bain de bouche régulièrement, et écraser un doliprane 1000 mg que tu peux déposer directement sur la dent en attendant de consulter..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 juillet 2021 01:34
J’ai passé ma nuit hier avec le clou de girofle vraiment sans succès. Habituellement l’huile essentielle me calme mais là subhan Allah absolument rien ne fonctionne

Ameen
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Huile essentielle de clou de girofle ?

Ressaye avec le clou de girofle, essaye de bien l'appliquer parce que normalement c'est très efficace, ça atténue vraiment la douleur.
Comme dis plus haut réessaye en le réduisant en poudre

Allah ychafik
5 juillet 2021 01:35
En plus des anti douleurs j’ai eu des antibiotiques …. Pour l’instant la douleur est hyper puissante

J’ai mis de la glace tout à l’heure et ça m’a calmé sur le coup mais une fois retiré c’était la cata

Je vais tenter d’écraser un Doliprane merci bcp
Citation
Poka30 a écrit:
Surtout pas la glace! Les nerfs sont déjà sensibles, mettre des glaçons accentuerait la douleur!

>> Urgence dentaire
Si lamaline ou autre antidouleurs n'ont pas fait effet c'est qu'il faut penser à consulter. Sûrement un abces ou autre qui nécessite probablement des antibiotiques..

Allah ichafik. Evite de solicité ce coté de ta machoir pour macher, ne pas dormir dessus (j'imagine que la douleur irradie au niveau de l'oreille aussi), bain de bouche régulièrement, et écraser un doliprane 1000 mg que tu peux déposer directement sur la dent en attendant de consulter..
5 juillet 2021 01:36
Les urgences m’ont prescrit antibiotiques et lamaline en calmant

Non pas de problème je ne t’en veux pas. Je sent que je suis à 2 doigts aussi de tomber dans les pommes … par fatigue, par douleur et à cause des médicaments super fort
Citation
Pseudohomme a écrit:
C'est les nerfs dormir tu pourras pas.
les urgences ils ont pas des anesthésian?

Franchement bon courage j'espère que tu m'en veux pas,
Les dents ya Rien a faire j'ai déjà vue un frère tomber dans les pommes a cause de ça.
5 juillet 2021 01:40
Tu as consulter pour les médicaments ou c'est de l'automédication?
Fais attention avec ça.

Je ne sais pas ou tu vis mais des urgences dentaires existent donc essaie de voir autour de chez toi.
Si rien ne passe le dentiste te proposera sûrement de dévitaliser la dent..
Courage à toi..
Citation
Perlii a écrit:
En plus des anti douleurs j’ai eu des antibiotiques …. Pour l’instant la douleur est hyper puissante

J’ai mis de la glace tout à l’heure et ça m’a calmé sur le coup mais une fois retiré c’était la cata

Je vais tenter d’écraser un Doliprane merci bcp
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
5 juillet 2021 01:42
Si mon pere etait ton voisin
Je te dirait va lui demander de te donner un peu du tabac a chiquer

C est radical contre le mal de dent
5 juillet 2021 01:44
Il faudrait essayer de percer l'endroit douloureux pour libérer le pus. Avec une lancette pour lecteur de glycémie ou une aiguille pour stylo à insuline.
5 juillet 2021 01:45
Non c’est par prescription d’un médecin. Le dentiste de garde à refuser de me prendre car il avait déjà 6 patient, et « qu’il ne pouvait rien faire pour mon cas ».

Je patienterai jusque demain matin merci en tout cas ??
Citation
Poka30 a écrit:
Tu as consulter pour les médicaments ou c'est de l'automédication?
Fais attention avec ça.

Je ne sais pas ou tu vis mais des urgences dentaires existent donc essaie de voir autour de chez toi.
Si rien ne passe le dentiste te proposera sûrement de dévitaliser la dent..
Courage à toi..
5 juillet 2021 01:46
Vu mon état actuel, j’accepte tout lol même du tabac à chiquer
Citation
arcacy a écrit:
Si mon pere etait ton voisin
Je te dirait va lui demander de te donner un peu du tabac a chiquer

C est radical contre le mal de dent
5 juillet 2021 01:47
Il n’y a pas de pue, je n’ai pas d’abcès, ça doit se passer au niveau du nerf je pense au vu des pulsations que j’ai
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait essayer de percer l'endroit douloureux pour libérer le pus. Avec une lancette pour lecteur de glycémie ou une aiguille pour stylo à insuline.
5 juillet 2021 01:51
Eh bin bravo le dentiste! C'est n'importe quoi.

Kheir inchaallah. Qu'allah soulage ta douleur pour que tu puisse au moins te reposer un peu cette nuit.
Allah ichafik.. courage
Citation
Perlii a écrit:
Non c’est par prescription d’un médecin. Le dentiste de garde à refuser de me prendre car il avait déjà 6 patient, et « qu’il ne pouvait rien faire pour mon cas ».

Je patienterai jusque demain matin merci en tout cas ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
5 juillet 2021 03:04
Salam Allah y chafik
5 juillet 2021 04:40
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Une rokya ?

Sinon niveau remède, je n'ai pas d'idée, je ne suis pas bon médecin ^^'

Miel et huile de nigelle, inshaa a llah ça t'aidera.

Des duaas aussi.

Qu'Allah accorde la guérison.
5 juillet 2021 07:17
Bonsoir posteuse,

Va voir ton dentiste en urgence...il faut traiter le mal...j espère que tu n as pas d infection car si c est le cas il te prescrira des antibiotiques sur plusieurs jours avant de soigner.

Bonne journée. Prend soin de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook