Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse grosse dispute avec la BELLE MERE
S
11 août 2016 14:00
Salem alikom.
Réponse typique Chrisado mdr.
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Tu ferais bien de prendre la pilule pour limiter les dégâts!
11 août 2016 14:16
Tu vois autre chose?
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
Réponse typique Chrisado mdr.
S
11 août 2016 14:18
Non mais tu a raison mais si on compte combien de fois tu a proposer ce poste lol sa doit être 1/3 de tes réponses mdr
11 août 2016 14:19
C'est que les cas similaires sont fréquents. ..
Citation
Sasa01 a écrit:
Non mais tu a raison mais si on compte combien de fois tu a proposer ce poste lol sa doit être 1/3 de tes réponses mdr
s
11 août 2016 14:22
Salam,

Je suis bien d'accord avec toi mon frère, tu as bien analysé la situation. Les femmes maghrébines (ou d'origine maghrébine), je ne sais pas ce qu'elles ont contre leurs belles mères ? En revanche, Il ne faut surtout pas critiquer leurs familles, en l'occurrence leurs parents (papa et maman).
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , je connais un frère , c'est sa mère qui récupère l'enfant tout simplement parce que cette fille a fait une fausse plainte contre son mari pour violence , maltraitance pendant la grossesse etc Donc il a décidé de quitter les lieux , de se séparer d'elle comme ça il risque pas la prison , donc les belles mères ont droit de protger leurs enfants , filles ou garçons confondues.
11 août 2016 15:24
Lol il est où le rapport franchement ? Direct à faire des généralités. Ma copine à T elle porté plainte contre son mari ou lui a T elle fait ses histoires ? Non. Le cas du frere n'a absolument rien à voir j'aurais aussi conseillez de laisser sa belle mere venir récupérer l'enfant sauf que LA il n'y a aucune raison pour qu'elle vienne elle. Apparement l'avocate a fixé deux jours par semaines avec une horaire fixe à tous les deux pour que le pere récupère l'enfant car ils ne se parlent plus du tout tous les deux. On verra si la future ex belle mere vient. Et au passage jai des amies occidentales elles se disputent aussi avec la belle mere.
s
11 août 2016 16:09
Salam,

Le constat est là, toujours des disputes avec la belle mère !!
Citation
DinaLebanon a écrit:
Lol il est où le rapport franchement ? Direct à faire des généralités. Ma copine à T elle porté plainte contre son mari ou lui a T elle fait ses histoires ? Non. Le cas du frere n'a absolument rien à voir j'aurais aussi conseillez de laisser sa belle mere venir récupérer l'enfant sauf que LA il n'y a aucune raison pour qu'elle vienne elle. Apparement l'avocate a fixé deux jours par semaines avec une horaire fixe à tous les deux pour que le pere récupère l'enfant car ils ne se parlent plus du tout tous les deux. On verra si la future ex belle mere vient. Et au passage jai des amies occidentales elles se disputent aussi avec la belle mere.
11 août 2016 16:29
Mais quel constat quel rapport avec une femme qui a fait une fausse plainte et pouvais faire risquer la prison à son ex et une femme sur le point de divorcer qui sest disputé avec sa futur ex belle mere qui rentre dans leur couple?
s
11 août 2016 18:25
Dans ce cas là, tu as raison. En tous les cas mon épouse déteste mes parents et pourtant elle ne les voient jamais !! Et j'ai vu beaucoup de cas, il faut peut-être pas généraliser comme tu l'as souligné. Je reconnais que je suis à côté du sujet.
Merci.
Citation
DinaLebanon a écrit:
Mais quel constat quel rapport avec une femme qui a fait une fausse plainte et pouvais faire risquer la prison à son ex et une femme sur le point de divorcer qui sest disputé avec sa futur ex belle mere qui rentre dans leur couple?
11 août 2016 19:46
Tu admets c'est bien courage à toi ca doit pas être évident mais si c'est comme ça que l'entente est de votre couple alors tout va pour le mieux. Je précise que mon amie est très douce sa belle mere elle l invitait lui faisait souvent à manger pour toute la famille etait tres serviable avec elle meme enceinte elle lui faisait tout le problème est que si son fils se dispute avec sa femme elle rentre dans la dispute et défend son fils bec et ongle même si son fils est en tort Voila.
s
11 août 2016 21:00
Merci pour la réponse. Il n'y a malheureusement aucune entente dans mon couple puisque mon épouse veut que je coupe les ponts avec mes parents. Elle pense que les miens sont dans tous les tors et les siens sont justes et corrects !! Belle soirée ma soeur.
Citation
DinaLebanon a écrit:
Tu admets c'est bien courage à toi ca doit pas être évident mais si c'est comme ça que l'entente est de votre couple alors tout va pour le mieux. Je précise que mon amie est très douce sa belle mere elle l invitait lui faisait souvent à manger pour toute la famille etait tres serviable avec elle meme enceinte elle lui faisait tout le problème est que si son fils se dispute avec sa femme elle rentre dans la dispute et défend son fils bec et ongle même si son fils est en tort Voila.
11 août 2016 22:38
Kheyr InchaAllah essaye de la résonner avec douceur dis lui que jamais tu ne peux couper les ponts avec Ya mere. Que tu n'as pas à faire de choix que si elle veut pas y aller ok mais de là à tinterdire d'y aller non. APRES je ne connais pas sa version lol.
s
11 août 2016 22:50
Ma chère soeur, je te remercie d'avoir porté intérêt à mon message et je te remercie pour tes bons conseils. C'est trop compliqué, il vaut mieux que je m'arrête là car je sors du sujet que tu as posté.
12 août 2016 00:10
Donc ce "frere" à préféré "emprisonner"sa propre mère quoi Ill


Msakinettes les mères chez nous crying(

Laissez les vivre en paix et assumez vos conneries au lieu de rendre malade les parents

merde quoi!


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , je connais un frère , c'est sa mère qui récupère l'enfant tout simplement parce que cette fille a fait une fausse plainte contre son mari pour violence , maltraitance pendant la grossesse etc Donc il a décidé de quitter les lieux , de se séparer d'elle comme ça il risque pas la prison , donc les belles mères ont droit de protger leurs enfants , filles ou garçons confondues.
s
12 août 2016 06:56
Les bêlles meres st cassés pieds de nos jours

Tôn mari deconne sérieusement

Met lui les poins sur les i on frappe pas sa femme deja et lui aussi quil s'occupe du bébé

Va falloir que tu le remettes en place. Vite fait lui dire tt ce que tu as sur le cœur lui mette des limites et un ultimatum si il comprend pk s'il veut pas alors faudra faire réntree ûne pèrsônne neutre te pas sa copine ms sa femme
12 août 2016 13:32
Il a fait aucune connerie , la fille en question crie quand elle le voit , l'insulte etc le pousse au pire pour pouvoir porter plainte.La connerie vient pas de lui.Tu as dit n'importe quoi , c'est juste en attendant
Citation
bâBBôsh a écrit:
Donc ce "frere" à préféré "emprisonner"sa propre mère quoi Ill


Msakinettes les mères chez nous crying(

Laissez les vivre en paix et assumez vos conneries au lieu de rendre malade les parents

merde quoi!
O
12 août 2016 13:41
je pense que ce genre de belle mer(d)e sont des pourritures sans scrupules, injustes et que leur gosse au lieu de les éduquer à etre des hommes, elles se comportent comme intermédiaires de couple destructeurs, qu'elles devraient craindre Allah et que pousser à la séparation de deux personnes mariées, au lieu de les reconcilier, bah la conséquence c'est un grand chatiment. Qu'Allah lui règle son compte in sha Allah
Le mari, aucun mérite.
Z
12 août 2016 23:12
Ton mari est fou ..

Tu devrais pas t obstiner ... Lâcher prise et prendre ton chemin ...

C grave ce qu'il a fait ...

Je n aurai pas laisser une seconde mon enfant avec eux et puis quoi encore ..

Priv les de ton gamin et éduq le .... Ne leur laisse plus .. Sa les fera réfléchir ..

Faut arrêter de se soumettre à un moment donné ...
h
15 août 2016 08:38
Salam

Dans cette histoire c'est pas la belle mere le problème mais le fils.
Ne parle pas aux hommes.
T
15 août 2016 08:51
Salam

Ta copine est complètement inconsciente et mal élevée:
- on ne parle pas comme ça à sa belle mere,
- encore moins on la mêle à ses histoires de couple.

Pour le coup elle a mal joué son coup!
En faisant ça, elle l'a pas ralié à sa cause mais elle lui a donné la cartouche pour se faire abattre.
Au lieu de tempérer son fils, la belle mere va lui dire encore plus "quitte la".

Franchement non seulement elle doit repartir à la conquête de son mari si elle veut une réconciliation mais aussi celle de la belle mere.
Comment se faire plus de probleme quand on en a deja?!

C'est pas pour l'accabler mais la c'est chaud.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook