Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse pépite Turque
19 mars 2024 20:26
Titre : MME FAZILET ET SES FILLES - Novelas


Synopsis


Depuis la mort de son mari, Mme Fazilet vit dans une modeste maison avec ses deux filles : Ece et Hazan. Mme Fazilet rêve de devenir riche et compte sur ses filles pour y parvenir. Ces dernières ont des passions contraires.

Mme Fazilet pousse sa plus jeune fille, Ece, dans le mannequinat. Hazan quant à elle, est coach sportive.

Elle tente de s’éloigner des ambitions de sa mère mais tombe amoureuse d’un homme riche et très gâté…

La vie des trois femmes bascule lorsqu’elles rencontrent la famille Egemen, aisée et respectée.

Lien : [novelas.tv] mme-fazilet et ses-filles/

 
. 0

19 mars 2024 20:27
La tête de oim que c'est une dinguerie de malade mental cette série 🙆🏻🙆🏻 ...... c'est du caviar 🍯
m
19 mars 2024 20:33
Mdrrr je l’avais regarder en 2019/20 c’était « fadela wa banatouha » en arabe je ne vais pas te spoil la fin mais je m’en rappelle toujours😂😂
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
La tête de oim que c'est une dinguerie de malade mental cette série 🙆🏻🙆🏻 ...... c'est du caviar 🍯
19 mars 2024 20:44
Ehhh oui mrsb, c'est une dinguerie heinn

Mais les yabis ne savent pas reconnaître une telle valeur.....
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrr je l’avais regarder en 2019/20 c’était « fadela wa banatouha » en arabe je ne vais pas te spoil la fin mais je m’en rappelle toujours😂😂
19 mars 2024 21:13
Je m’en rappele, quand j’étais tomber en panne en Grèce , ( problèmes injecteur Passat … elle avait 20 000 km … 😅 ) avant d’arriver en Turquie, du coup on devait séjournait dans une ville, ( inconnue ) sauf que les grecs n’étaient pas très chaleureux avec nous . ( regards méchants…)
( grec et turques c’est tendu )

Bref un soir, on sort du restaurant ( méchant poisson avec salade de roquette, un gentil monsieur grec, prit même une photo avec nous … qui nous avait proposé du raki ( alcool turc …) pour eux, c’était grec … 😏
Bref on sort, on marche dans la rue, c’est pas on voit un bar remplis de monsieur … , à l’intérieur une télé, avec une série de chez nous entrain d’être diffusé 😂 ?
Ils étaient tous comme des dingues… aucun bruit … entrain de visionner leurs séries 😂 … fin nos séries 🇹🇷

L’ironie dans cette histoire, est que des pays ne nous aiment pas, mais diffusent nos séries 🥰

Toi je sais que tu m’aime, et moi aussi je t’aime … donc je t’autorise à regarder mes séries 🇹🇷
Et moi je me permettrait de regarder tes séries . 🇩🇿🇲🇦
( même si je ne regarde aucune séries, turque ou autres … 😅 )!
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
19 mars 2024 21:59
Bref on sort, on marche dans la rue, c’est pas on voit un bar remplis de monsieur … , à l’intérieur une télé, avec une série de chez nous entrain d’être diffusé 😂 ?
Ils étaient tous comme des dingues… aucun bruit … entrain de visionner leurs séries 😂 … fin nos séries 🇹🇷


Pareil même ici, tu peux voir plein d'hommes dans un salon de thé entrain de regarder une série Novelas... très généralement Turque d'ailleurs........

Certains yabis font les choqués mais je sais qu'ils apprécient grave .....le public est très large mais juste que ça n'assume pas

Toi je sais que tu m’aime, et moi aussi je t’aime … donc je t’autorise à regarder mes séries 🇹🇷
Et moi je me permettrait de regarder tes séries . 🇩🇿🇲🇦
( même si je ne regarde aucune séries, turque ou autres … 😅 )!



Ehh... n'allons pas trop vite en besogne, j'aime vos séries turque comme un malade ...oui ça c'est vrai

Et toi aussi je "t'apprécie" (je dirais pas que je t'aime ça serait chelou si on s'échangeait des "je t'aime" 👀 ....)

Toujours est-il que je garde encore un léger souvenir de ta tentative de me voler la Perlette

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je m’en rappele, quand j’étais tomber en panne en Grèce , ( problèmes injecteur Passat … elle avait 20 000 km … 😅 ) avant d’arriver en Turquie, du coup on devait séjournait dans une ville, ( inconnue ) sauf que les grecs n’étaient pas très chaleureux avec nous . ( regards méchants…)
( grec et turques c’est tendu )

Bref un soir, on sort du restaurant ( méchant poisson avec salade de roquette, un gentil monsieur grec, prit même une photo avec nous … qui nous avait proposé du raki ( alcool turc …) pour eux, c’était grec … 😏
Bref on sort, on marche dans la rue, c’est pas on voit un bar remplis de monsieur … , à l’intérieur une télé, avec une série de chez nous entrain d’être diffusé 😂 ?
Ils étaient tous comme des dingues… aucun bruit … entrain de visionner leurs séries 😂 … fin nos séries 🇹🇷

L’ironie dans cette histoire, est que des pays ne nous aiment pas, mais diffusent nos séries 🥰

Toi je sais que tu m’aime, et moi aussi je t’aime … donc je t’autorise à regarder mes séries 🇹🇷
Et moi je me permettrait de regarder tes séries . 🇩🇿🇲🇦
( même si je ne regarde aucune séries, turque ou autres … 😅 )!
19 mars 2024 22:33
une de mes meilleures séries turques, j'avais trop aimé
19 mars 2024 22:51
Enfin un fin connaisseur
Citation
Phenix* a écrit:
une de mes meilleures séries turques, j'avais trop aimé
20 mars 2024 00:49
Ah oui carrément des "je t'aime" 😅🥰
Bah écoute, quand Idi m'en a parlé je ne l'ai pas cru pour te dire ! Vive l'amour soyez unis 🫶🏼
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je m’en rappele, quand j’étais tomber en panne en Grèce , ( problèmes injecteur Passat … elle avait 20 000 km … 😅 ) avant d’arriver en Turquie, du coup on devait séjournait dans une ville, ( inconnue ) sauf que les grecs n’étaient pas très chaleureux avec nous . ( regards méchants…)
( grec et turques c’est tendu )

Bref un soir, on sort du restaurant ( méchant poisson avec salade de roquette, un gentil monsieur grec, prit même une photo avec nous … qui nous avait proposé du raki ( alcool turc …) pour eux, c’était grec … 😏
Bref on sort, on marche dans la rue, c’est pas on voit un bar remplis de monsieur … , à l’intérieur une télé, avec une série de chez nous entrain d’être diffusé 😂 ?
Ils étaient tous comme des dingues… aucun bruit … entrain de visionner leurs séries 😂 … fin nos séries 🇹🇷

L’ironie dans cette histoire, est que des pays ne nous aiment pas, mais diffusent nos séries 🥰

Toi je sais que tu m’aime, et moi aussi je t’aime … donc je t’autorise à regarder mes séries 🇹🇷
Et moi je me permettrait de regarder tes séries . 🇩🇿🇲🇦
( même si je ne regarde aucune séries, turque ou autres … 😅 )!
20 mars 2024 00:52
Et toi aussi je "t'apprécie" (je dirais pas que je t'aime ça serait chelou si on s'échangeait des "je t'aime" 👀 ....)

J'aurais jamais pensé que ce serait toi qui mettrais des limites 😅😭 je serais tjrs surprise ici 🤷🏻‍♀️


Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Bref on sort, on marche dans la rue, c’est pas on voit un bar remplis de monsieur … , à l’intérieur une télé, avec une série de chez nous entrain d’être diffusé 😂 ?
Ils étaient tous comme des dingues… aucun bruit … entrain de visionner leurs séries 😂 … fin nos séries 🇹🇷


Pareil même ici, tu peux voir plein d'hommes dans un salon de thé entrain de regarder une série Novelas... très généralement Turque d'ailleurs........

Certains yabis font les choqués mais je sais qu'ils apprécient grave .....le public est très large mais juste que ça n'assume pas

Toi je sais que tu m’aime, et moi aussi je t’aime … donc je t’autorise à regarder mes séries 🇹🇷
Et moi je me permettrait de regarder tes séries . 🇩🇿🇲🇦
( même si je ne regarde aucune séries, turque ou autres … 😅 )!



Ehh... n'allons pas trop vite en besogne, j'aime vos séries turque comme un malade ...oui ça c'est vrai

Et toi aussi je "t'apprécie" (je dirais pas que je t'aime ça serait chelou si on s'échangeait des "je t'aime" 👀 ....)

Toujours est-il que je garde encore un léger souvenir de ta tentative de me voler la Perlette
20 mars 2024 01:29
Alors là tu m'as vexé 🙆🏻
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Et toi aussi je "t'apprécie" (je dirais pas que je t'aime ça serait chelou si on s'échangeait des "je t'aime" 👀 ....)

J'aurais jamais pensé que ce serait toi qui mettrais des limites 😅😭 je serais tjrs surprise ici 🤷🏻‍♀️
20 mars 2024 01:36
Oh mais non c'était pas dit méchamment Idi 😭
C'est juste que je n'ai pas vu venir cette scène d'un côté comme de l'autre 🥲
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Alors là tu m'as vexé 🙆🏻
20 mars 2024 01:40
ptdr

Ah wai t'as l'air vraiment contente.... poutine et Zelensky ont fait la paix

Je suis poutine, il est Zelensky et toi tu es le Donbass
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh mais non c'était pas dit méchamment Idi 😭
C'est juste que je n'ai pas vu venir cette scène d'un côté comme de l'autre 🥲
20 mars 2024 01:49
Quelle belle comparaison 😂
Mais oui ça fait plaisir je vous apprécie tout les deux 😇 vive la paix ☮️

D'ailleurs j'ai même pas compris d'où venait cette querelle 🤷🏻‍♀️🤔
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
ptdr

Ah wai t'as l'air vraiment contente.... poutine et Zelensky ont fait la paix

Je suis poutine, il est Zelensky et toi tu es le Donbass
20 mars 2024 01:54
T'as oublié son affront ?

Il t'avait fait les yeux doux avec ces gros muscles...Sous mon propre poste
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Quelle belle comparaison 😂
Mais oui ça fait plaisir je vous apprécie tout les deux 😇 vive la paix ☮️

D'ailleurs j'ai même pas compris d'où venait cette querelle 🤷🏻‍♀️🤔
20 mars 2024 01:57
Ah oui c'est vrai 😂😅 tqt pas c'est safe ✋🏼
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
T'as oublié son affront ?

Il t'avait fait les yeux doux avec ces gros muscles...Sous mon propre poste
20 mars 2024 02:20
Ok l'insomniaque endurci....moi je vais essayer de me coucher
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui c'est vrai 😂😅 tqt pas c'est safe ✋🏼
20 mars 2024 02:23
Bonne nuit mon canadien préféré 🍁
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Ok l'insomniaque endurci....moi je vais essayer de me coucher
20 mars 2024 05:04
Arrête de faire ta jalouse un peu. Ta raté ta chance avec moi .. 😮‍💨
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui carrément des "je t'aime" 😅🥰
Bah écoute, quand Idi m'en a parlé je ne l'ai pas cru pour te dire ! Vive l'amour soyez unis 🫶🏼
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
20 mars 2024 09:31
Je suis pas jalouse d'abord... c'est juste que je comprends pas pourquoi il a le droit à des je t'aime comme ça en fait 🙄🤔 mais bon 🤷🏻‍♀️
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Arrête de faire ta jalouse un peu. Ta raté ta chance avec moi .. 😮‍💨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook