Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse pépite Turque
20 mars 2024 10:40
Mouuuuueeeeehhhh… 😏😏😏😏Je vais t’expliquer, écoute moi bien. Ouvre grand les oreilles, et assied toi.… soit attentive, et écoute le patron , l’homme de la maison … Le leadership de la maison … En faite je voulais lui écrire je t’apprécie bien, mais mon foutu correcteur automatique, a transformer sa en je t’aime bien


C’est tout, y’a pas de quoi s’affoler, t’en fait pas … 🤌🏼🙃
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je suis pas jalouse d'abord... c'est juste que je comprends pas pourquoi il a le droit à des je t'aime comme ça en fait 🙄🤔 mais bon 🤷🏻‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/24 10:41 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
20 mars 2024 12:56
Ben écoute pq pas le coup du correcteur automatique Arkadaşım, mais bizarrement tu m'as jamais écrit "je t'apprécie" à moi 🧐😮‍💨
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mouuuuueeeeehhhh… 😏😏😏😏Je vais t’expliquer, écoute moi bien. Ouvre grand les oreilles, et assied toi.… soit attentive, et écoute le patron , l’homme de la maison … Le leadership de la maison … En faite je voulais lui écrire je t’apprécie bien, mais mon foutu correcteur automatique, a transformer sa en je t’aime bien


C’est tout, y’a pas de quoi s’affoler, t’en fait pas … 🤌🏼🙃
20 mars 2024 13:17
Je t’ai écrit des choses bien meilleures, entre nousss … 🤫 c’est juste que ta fait en sorte de pas les voir … ou de ne pas vouloir les voir …!😮‍💨😩
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ben écoute pq pas le coup du correcteur automatique Arkadaşım, mais bizarrement tu m'as jamais écrit "je t'apprécie" à moi 🧐😮‍💨
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
20 mars 2024 13:29
Y'a erreur sur la personne... 🙈
je n'ai rien vu de tel confused smiley
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je t’ai écrit des choses bien meilleures, entre nousss … 🤫 c’est juste que ta fait en sorte de pas les voir … ou de ne pas vouloir les voir …!😮‍💨😩
20 mars 2024 18:24
Oh la oh la... mais que vois je là ?




Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Y'a erreur sur la personne... 🙈
je n'ai rien vu de tel confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/24 18:52 par Idi_las_telenovelas.
20 mars 2024 19:34
Rien du tout 😂 je crois que le jeûne lui a fait tourné la tête le pauvre ptit chat 😅
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Oh la oh la... mais que vois je là ?
20 mars 2024 20:26
Hummm humm ok mettons ça sur le compte du jeune

Sinon je croyais qu'il était entrain de récidiver.....alors que la plaie de la dernière fois vient à peine de cicatriser 🤨
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Rien du tout 😂 je crois que le jeûne lui a fait tourné la tête le pauvre ptit chat 😅
20 mars 2024 20:32
😂 Oh mais non tqt ! Je pense que tes menaces lui ont fait peur 👀

Mais d'ailleurs Idi, j'ai tjrs pas résolue un mystère te concernant 🤔🧐 mon enquête se poursuis...
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Hummm humm ok mettons ça sur le compte du jeune

Sinon je croyais qu'il était entrain de récidiver.....alors que la plaie de la dernière fois vient à peine de cicatriser 🤨
21 mars 2024 00:20
Ok fine alors vas y Mary Poppins.....tu me tiens au jus
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂 Oh mais non tqt ! Je pense que tes menaces lui ont fait peur 👀

Mais d'ailleurs Idi, j'ai tjrs pas résolue un mystère te concernant 🤔🧐 mon enquête se poursuis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook