Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la grosse tête
G
24 août 2018 15:08
Mais je me sens tellement en décalage que je ne sais pas comment utiliser ce "don"
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Si tu regardes tes capacités sous le prisme d'Allah, tu comprendras que c'est un don qu'Il t'a fait.
Ta petite personne n'y est pour rien, pas même ton héritage génétique ou culturel.
Si tu remercies Dieu plus souvent pour cela, peut-être que ton empathie se développera inchaAllah.
.
24 août 2018 15:08
Tu travailles dans quoi? Parfois certains ne st plus du tt compétent à cause d’aléas de la vie mais personne n'ose vraiment les "virer" ils sont la comme pr juste occuper la place mais ils napportent pas vraiment à l'entreprise..

peut etre que ce chef en question est mis au placard ? Il n'a plus vraiment de quoi travailler...Je ne sais pas.

Ya toujous une raison profonde. Je ne pense pas du tt qu'il soit débile...
Citation
Ginadoran a écrit:
Pas que
Le mec 20 ans de plus que toi le triple de ton salaire sa mission dans sa vie c'est quels feutres je dois acheter. Ça me fait déprimer je me sens tirer vers le bas
M
MFL
24 août 2018 15:09
MDR certe c’est déprimant mais ce mec tu crois qu’il n’est pas intelligent???

Réussir à combien 3 fois plus en terme de salaire que toi en ne fournissant que peu d’effort!

Entre lui et toi, je me demande qui est le plus « intelligent »!
G
24 août 2018 15:10
Dans l'énergie.
Ce type à d'après certains de mes collègues toujours été bête.
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Tu travailles dans quoi? Parfois certains ne st plus du tt compétent à cause d’aléas de la vie mais personne n'ose vraiment les "virer" ils sont la comme pr juste occuper la place mais ils napportent pas vraiment à l'entreprise..

peut etre que ce chef en question est mis au placard ? Il n'a plus vraiment de quoi travailler...Je ne sais pas.

Ya toujous une raison profonde. Je ne pense pas du tt qu'il soit débile...
I
24 août 2018 15:11
Salam

Opération auto flagellation dans 5...4..3...2...1

T'es morte dans le casting ma soeur.


Citation
Ginadoran a écrit:
Salam à tous et toutes
Alors attention aux oreilles sensibles. Je suis tres voire trop lucide sur les choses de la vie y compris sur moi même.
J'ai un ego surdimensionné et je n'en peux plus de vivre avec.
Je suis objectivement très intelligente (au sens QI élevé) et je n'ai jamais subi d'échec cuisant dans ma vie (à part le permis au bout de la 3eme fois). Je suis très dure et exigeante avec moi même. Ok me direz vous. Mais je ne supporte plus les gens lambda. Au boulot je souffre quand je dois travailler avec des cas soces qui ne comprennent rien. Je me sens très décalée et je sais que je manque cruellement d'humilité. Je ne sais pas comment améliorer ce point.
Des idées merci d'avance et pardon si je vous ai choquée mais ce décalage au quotidien me fait souffrir
G
24 août 2018 15:12
Ton ton est méprisant tu te crois mieux que moi par Ce que je le dis égocentrique entre nous deux je ne sais pas qui l'est le plus...
Il a bénéficié d'une période de croissance de la boîte avant la crise rien à voir avec son intelligence extraordinaire
Citation
Lalla00212 a écrit:
MDR certe c’est déprimant mais ce mec tu crois qu’il n’est pas intelligent???

Réussir à combien 3 fois plus en terme de salaire que toi en ne fournissant que peu d’effort!

Entre lui et toi, je me demande qui est le plus « intelligent »!
G
24 août 2018 15:12
De quel casting par le tu ?
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam

Opération auto flagellation dans 5...4..3...2...1

T'es morte dans le casting ma soeur.
G
24 août 2018 15:14
C'est quoi la définition dun cas social pour toi?

Les hommes brillants comme tu dit ne sont peut être pas motives ,et donc ne trouvent pas d'emploi .
Citation
Ginadoran a écrit:
ptdr franchement c'est injuste la vie je vois des mecs brillants pas embauchés et des cas soces avec des bonne places.
I
24 août 2018 15:15
Punaise t'as du mal pour une surdouée ptdr


Citation
Ginadoran a écrit:
De quel casting par le tu ?
G
24 août 2018 15:16
Cas soc qui n'apporte rien à l'entreprise oblige de refaire son boulot ou de lui expliquer 10 fois la même chose
Non j'a vu des maghrébins brillants galérer a trouver un job puis je vous ça ca m'écoeure.


Citation
Gameuse a écrit:
C'est quoi la définition dun cas social pour toi?

Les hommes brillants comme tu dit ne sont peut être pas motives ,et donc ne trouvent pas d'emploi .
Ω
24 août 2018 15:17
Le QI moyen des maghrébins est d'environ 85, t'as pas posé ta question sur le bon forum.
G
24 août 2018 15:18
Par contre pour critiquer tes la première aussi,c'est bien continue comme ça.
Citation
Ginadoran a écrit:
Dans l'énergie.
Ce type à d'après certains de mes collègues toujours été bête.
G
24 août 2018 15:18
Si tu parles de mariage je ne suis pas venue sur ce forum pour ces raisons...
Citation
Exercice2style a écrit:
Punaise t'as du mal pour une surdouée ptdr
G
24 août 2018 15:19
Merci
Sinon un solution à mon problème parce que je crois que tu critiques aussi la
Citation
Gameuse a écrit:
Par contre pour critiquer tes la première aussi,c'est bien continue comme ça.
G
24 août 2018 15:19
Alors ici surtout pas d'examen de conscience sinon on se fait lynché elle est belle l'entraide.
a
24 août 2018 15:25
grinning smiley

tu travailles dans quel domaine pour avoir des chefs qui commandent des gommettes ?

Citation
Ginadoran a écrit:
Touché.
Lambda dans le sens ne se remets pas en cause et se complaît dans sa médiocrité.
J'ai des chefs qui passent leur temps à commander des feutres et des gomettes sur Amazon ça me déprime de voir ce niveau de médiocrité surtout à leur niveau !
Si tout e monde était exigeant avec lui même on vivrait dans un monde bien meilleur.
G
24 août 2018 15:27
Je ne dis pas qu'ils n'y a que des cas soces
Et j'ai connu meilleur que moi bien sûr
Ils ne veulent pas s'améliorer que puis je faire ?
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Les gens intelligents n'insultent pas les autres de cas soces, ils reconnaissent qu'il y a un décalage lol

Remets toi en question, essaye de voir comment tu pourrais mettre à bien cette intelligence, en aidant tes collègues peut-être?

Dans ma boite celui ou celle qui avait un compétence la mettait en pratique lors de mini formations au sein de l entreprise, bon ça réduisait les coûts mais tout de même on se sent un peu plus utile et humain.

Ps : je vois des coms assez agressifs, elle dit simplement ce que beaucoup pensent tout bas, j'en ai entendu dans ma ptite carrière des "il comprend rien...c un idiot" etc.

Allah y chafik lol
G
24 août 2018 15:29
Un grand du secteur de l'énergie.

Citation
amirene a écrit:
grinning smiley

tu travailles dans quel domaine pour avoir des chefs qui commandent des gommettes ?
24 août 2018 15:32
Tu t'en lasses trop vite?
Sont-ils dans l'automatisme plutôt que la culture de soi?
Tu travailles dans quel secteur, parce qu'il y a des domaines où ça stagne.
I
24 août 2018 15:32
De pire en pire ptdr

L'expression mort dans le casting c'est une expression de cité et qui signifie grosso modo tu es à l'ouest...

Tu es imbue de ta personne, tu prétends être intelligente etc mais comment tu parles laisse penser que tu as du mépris ou de la jalousie pour les gens que tu décris. Si tu étais si intelligente que ça déjà tu te remettrais en question sérieusement (pas seulement en publiant tes états d'âme ici).

Ensuite tu comprendrais toute seule comme une grande qu'on ne peut pas être entouré que de personnes stimulantes intellectuellement. Il faut faire avec cet entourage. Et tire le meilleur des autres pour évoluer sans cesse soi-même tout en se remettant continuellement en question.

On peut être un génie et rater sa vie. On peut un génie et avec des relations humaines médiocres avec les autres.

Et ce n'est pas parce qu'on a prit la grosse tête ou qu'on prend les gens de haut qu'on est forcément un être hyper intelligent. Il n'y a pas que le QI à prendre en compte mais bien d'autres paramètres comme le relationnel, l'efficacité, le bon jugement, la rapidité d'esprit ou d'exécution, la sagesse etc... Ça c'est ma conception de l'intelligence, je peux me tromper car je suis loin d'être un être hyper intelligent.

Conclusion : redescends sur terre smoking smiley


Citation
Ginadoran a écrit:
Si tu parles de mariage je ne suis pas venue sur ce forum pour ces raisons...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook