Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une grosse tete que faire
S
13 juillet 2015 16:37
Citation
nagibe a écrit:
Tu prend les tickets resto grinning smiley

non le cash tongue sticking out smiley
13 juillet 2015 16:38
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Non c pas le physique ... Tu ne dois pas être intéressant ... Qd tu rencontres une fille essaie d adopter une attitude cool .. Essaie de faire rire et habille toi sobre et cool ... Le physique n y est pour rien ...

Tout dépend du genre de filles qu'il accoste.

Si c'est des nanas superficielles qui n'ont rien dans le ciboulot, qui ne sont intéressées que par les apparences et le physique, c'est sûr qu'avec une tête pareille il est pas prêt de pecho.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 juillet 2015 16:39
Citation
Loneliness a écrit:
Est-ce qu'il devra le garder quand il sera tout nu la nuit de noces ?

Cela fait pas un peu bizarre un homme nu avec un borsalino sur la tête ?


même nu il doit garder son chapeau, sinon sa femme aura trop peur et s'enfuiera.
L
13 juillet 2015 16:40
Citation
al Fihriya a écrit:
Bismillah,

salem aleykum,

comme promis inshaAllah mon histoire du gars de l'X.



(J'espère qu'il ne viendra jamais lire ça...bon, 1 risque sur 30.000 que ça arrive !)


Mais tu n'as rien compris. Le posteur a réellement une grosse tête. C'est pas au figuré. Dans ton histoire, cela parle d'une grosse tête au sens figuré.


pfffff
B
13 juillet 2015 16:43
Citation
Loneliness a écrit:
Mais tu n'as rien compris. Le posteur a réellement une grosse tête. C'est pas au figuré. Dans ton histoire, cela parle d'une grosse tête au sens figuré.


pfffff

Si si, j'avais bien compris.

Mais je voulais lui parler de cette histoire,
pour qu'il puisse comprendre que la patience
est bi idhnillah récompensée.

Donc qu'il ne s'afflige pas de ces femmes qui
rejette toute la beauté de sa personne sur ce
seul critère, inshaAllah al-Aziz lui apportera une
femme meilleure encore.

Juste, pourquoi "pff" ?
Pourquoi tant de mépris
13 juillet 2015 16:43
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdr oe je dis que de la merde .. Je n ai pas juge .. Il faut qu'il explore une autre piste .. Parce que il commence par dire qu'il a une grosse tête et il fini par nous donner son cv .. Il pense que toutes les femmes sont attires par la situation professionnel confortable des hommes .. En le lisant j ai ressenti sa , qu'il ne devait pas être intéressant .. Il aurait pu dire je suis sympa , marrant etc .. Non il dit qui il est ingénieur et prof a la fac ..
Désolé ,je l'ai pas compris comme ça ,tu as raison si monsieur pense ainsi , dans ce cas je les comprends les femmes.les femmes et les hommes restent des masculins ,ils ne sont pas tous pervers et elles ne sont pas toutes matérialistes
L
13 juillet 2015 16:45
Citation
al Fihriya a écrit:
Si si, j'avais bien compris.

Mais je voulais lui parler de cette histoire,
pour qu'il puisse comprendre que la patience
est bi idhnillah récompensée.

Donc qu'il ne s'afflige pas de ces femmes qui
rejette toute la beauté de sa personne sur ce
seul critère, inshaAllah al-Aziz lui apportera une
femme meilleure encore.

Juste, pourquoi "pff" ?
Pourquoi tant de mépris
Je ne suis jamais méprisant, taquin certainement, mais méprisant jamais.
13 juillet 2015 16:54
Citation
Bleu azur a écrit:
Tout dépend du genre de filles qu'il accoste.

Si c'est des nanas superficielles qui n'ont rien dans le ciboulot, qui ne sont intéressées que par les apparences et le physique, c'est sûr qu'avec une tête pareille il est pas prêt de pecho.
C'est méchant
n
13 juillet 2015 16:56
Citation
Sha--Sha a écrit:
non le cash tongue sticking out smiley
Petite ou grosse coupure
13 juillet 2015 17:01
Citation
islampeace a écrit:
C'est méchant

Pas du tout!!

Quand tu vises des bnat nass, t'as peu de chance de te voir refuser pour une histoire de défaut physique, après y a défaut et défaut.

Personne n'est parfait mais y en a qui croient à la perfection et la traquent jusqu'à la pointure des chaussures, des fêlés quoi!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
D
13 juillet 2015 17:11
J'avais un pote au lycée on l'appelait "big rass" ptdr Peut être c'est toi grinning smiley
s
13 juillet 2015 17:12
Citation
isco86 a écrit:
Barissa tagada et à al fahria

Je vous remercie très sincèrement pour votre écoute et votre implication.

Pour répondre aux autres internautes, je ne suis pas une personne pas intéressante pas captivante ou bien pas émouvante.. au contraire je suis une personne vivante et rigolote qui aime profiter de la vie tout simplement.

Mon défaut physique est lisible qu'avec les filles maghrébines.Avec les femmes européennes ça passe inaperçu et se sont des belles femmes ..

Dernièrement , une femme marocaine m'a dit clairement que mon défaut physique ne passera pas inaperçu avec sa famille et surtout ses copines.


Bon courage
13 juillet 2015 17:13
Citation
Bleu azur a écrit:
Pas du tout!!

Quand tu vises des bnat nass, t'as peu de chance de te voir refuser pour une histoire de défaut physique, après y a défaut et défaut.

Personne n'est parfait mais y en a qui croient à la perfection et la traquent jusqu'à la pointure des chaussures, des fêlés quoi!!!
Je te taquinais , il est vrai que certains sont malades ,prêts à tout pour se faire accepter.
Moi je me dis tant que tu as un bon comportement ,respectueux , assidu religieusement , tu travailles et tu as un appartement ,il fait marcher la tête haute et celle qui veut pas :"salam alikoum ".
s
13 juillet 2015 17:16
Salam,
Peut être que les filles sur lesquelles tu es tombé étaient justement inscrite sur des réseaux sociaux car elle recherchait un idéal, genre un homme beau, riche, classe, etc...donc tu peux pas trop prendre cette expérience comme argent comptant !

La plupart des femmes ne sont pas attiré par un physique mais plutôt une personnalité. Je peux te garantir que je connais beaucoup d'homme très moche, certainement bien pire que ce que tu penses être, qui ont épousé de vrai beauté!
Tu dois être un homme intelligent et les femmes aiment les hommes intellectuelles, il faut que tu joue la dessus, mais sans trop être coincé ou rigide non plus!
Montre leur que tu sais avoir de l'humour, essaye de les sortir dans des endroits originaux et pas que le resto-ciné du coin. Montre leur que tu es un homme différent, avec du gout, de la douceur et de la finesse. Et même si t'as tête est un peu plus grosse que la moyenne, t'inquiètes pas qu'elle ne le verront même plus. Les femmes sont de grande rêveuse qui aiment qu'on les surprenne et qu'on leur montre qu'elles sont unique!
B
13 juillet 2015 17:16
Citation
Bleu azur a écrit:
Pas du tout!!

Quand tu vises des bnat nass, t'as peu de chance de te voir refuser pour une histoire de défaut physique, après y a défaut et défaut.

Personne n'est parfait mais y en a qui croient à la perfection et la traquent jusqu'à la pointure des chaussures, des fêlés quoi!!!

T'inquiète pas Bleu azur, moi j'ai compris ton message exactement comme ça smiling smiley

Et tu as raison thumbs up
S
13 juillet 2015 17:16
Bye J'AIT TROUVÉ !

HYDROCEPHALE (grosse tête) ! COMME LES FRERES BOGDANOV !
S
13 juillet 2015 17:24
Bye Hydrocéphalie vient du grec hydro, qui signifie "eau", et képhalé, qui veut dire "tête". L'hydrocéphalie traduit donc un excès de liquide céphalo-rachidien dans le cerveau.
13 juillet 2015 17:25
Citation
Sanawildworld a écrit:
Bye J'AIT TROUVÉ !

HYDROCEPHALE (grosse tête) ! COMME LES FRERES BOGDANOV !
C'est l'as gentil
13 juillet 2015 17:30
Citation
islampeace a écrit:
Je te taquinais , il est vrai que certains sont malades ,prêts à tout pour se faire accepter.
Moi je me dis tant que tu as un bon comportement ,respectueux , assidu religieusement , tu travailles et tu as un appartement ,il fait marcher la tête haute et celle qui veut pas :"salam alikoum ".

Euhconfused smiley

T'as raison dans ce que tu dis mais s'il a hâte de fonder une famille et qu'il arrête pas de se prendre des rateaux, le pauvre, à un moment donné c'est plus la "tête" sur les épaules qu'il doit avoir mais plutôt un fardeau(c'est méchant, je m'en excuse)

On a pas tous le même état d'esprit, la même force de caractère.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 juillet 2015 17:47
Citation
barissa tagada a écrit:
@loneliss
nan mais il a du bide In love

Ouah jamais j'aurais pu penser que sa pourrait plaire^^
je vais peut etre garder ma petite bouée!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook