Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses Femmes
11 mars 2016 09:49
Wa alaykoum salam
Mince ou grosse ,il faut s'accepter soit même et être bien dans sa peau.
Sans que l'un ou l autre cas ne nuise à la santé.
Après plaire à un homme se fait naturellement puisque tout les gouts sont dans la nature.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
m
11 mars 2016 12:23
Je suis grosse, mon homme m'aime pour ce que je suis mais j'ai envie de devenir une bombe atomique pour lui car il mérite le meilleur sur cette Terre.
11 mars 2016 12:30
Mashallah c'est bien on sent que tu es motivée grinning smiley
Citation
mey57 a écrit:
Je suis grosse, mon homme m'aime pour ce que je suis mais j'ai envie de devenir une bombe atomique pour lui car il mérite le meilleur sur cette Terre.
m
11 mars 2016 12:52
Oui j'ai déjà perdu du poids maintenant on peut voir que j'ai la taille marquée lol
Citation
Diorf a écrit:
Mashallah c'est bien on sent que tu es motivée grinning smiley
11 mars 2016 14:57
salam moi oui j aime les femme forte
K
11 mars 2016 16:45
Salam,

C'est très beau la manière dont tu parles de ton mari, j'vous souhaite le meilleur inshaALLAH...


Citation
mey57 a écrit:
Je suis grosse, mon homme m'aime pour ce que je suis mais j'ai envie de devenir une bombe atomique pour lui car il mérite le meilleur sur cette Terre.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 mars 2016 17:09
Wa alikoum salam,

Si c'est grosse en étant obèse, Non!
M
11 mars 2016 17:38
Bonjour

Bien sûr, j'ai déjà vu des grosses femmes mariées.
D
11 mars 2016 18:31
1/ je sais que ça dépend du métabolisme de l'individu. Certains grossissent moins vite que d'autres, d'autres prennent très vite, ...

2/ les obèses à cause d'une maladie sont en infime minorité. Les dérèglements de la glande thyroïde et toutes ces bêtises c'est très peu fréquent sur le total des obèses. Ça vient dans la très grosse majorité des cas d'un manque d'effort ou d'une hygiène de vie bof bof

3/ tu peux pas trouver quelqu'un qui s'en fout plus que moi qu'une personne soit obèse même obèse morbide. Franchement je m'en fous complet, je juge pas ni rien. Chacun sa vie


Quant aux préférences des hommes oui, il y a de tout dans la nature ça m'étonne pas smiling smiley

Citation
alRazi a écrit:
On a tendance aujourd'hui à rapidement faire culpabiliser les personnes obèses mais il faut savoir que l'obésité ne s'explique pas uniquement par le manque de sport et un fort appétit. Tu peux avoir ces deux caractéristiques et ne même pas être en surpoids.

Des études ouvrent la voie d'une possible cause génétique, de dérégulations métaboliques etc.

Donc l'hygiène de vie très bon conseil, mais l'obésité d'une personne ne vient pas toujours d'un manque d'effort de sa part smiling smiley

Sinon, ça reste une maladie donc il faut faire de son mieux pour diminuer son poids, sachant qu'il y a vraiment des hommes qui préfèrent les femmes en surpoids (voire obèses), je l'ai vu par deux fois et c'était pas un petit surpoids smiling smiley
h
11 mars 2016 18:41
si ce que tu dis était vrai, deux personnes qui ont une même hygiène de vie aurait un même IMC > ce n'est absolument pas le cas

oui l'obésité a notamment pour cause une alimentation trop grasse, trop sucrée, en excès
oui elle est souvent associée à un manque de sport

mais je pense vraiment que dans les 10 prochaines années on va se rendre compte que d'autres facteurs jouent fortement sur la chose

par exemple je connais une fille qui faisait du sport à haut niveau, mais elle était déjà enrobée; elle a arrêté suite à une blessure et a pris énormément de poids (vraiment bcp) > ça n'aurait pas été le cas de la personne qui de base n'avait pas un terrain favorisant

wa Allahu a3lem, l'avenir nous le dira smiling smiley


Citation
DonDanbury a écrit:
1/ je sais que ça dépend du métabolisme de l'individu. Certains grossissent moins vite que d'autres, d'autres prennent très vite, ...

2/ les obèses à cause d'une maladie sont en infime minorité. Les dérèglements de la glande thyroïde et toutes ces bêtises c'est très peu fréquent sur le total des obèses. Ça vient dans la très grosse majorité des cas d'un manque d'effort ou d'une hygiène de vie bof bof

3/ tu peux pas trouver quelqu'un qui s'en fout plus que moi qu'une personne soit obèse même obèse morbide. Franchement je m'en fous complet, je juge pas ni rien. Chacun sa vie


Quant aux préférences des hommes oui, il y a de tout dans la nature ça m'étonne pas smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
11 mars 2016 18:51
Salam,

Oui, tellement smiling smiley

Peu importe ta constitution, si tu ne te trouves pas belle, ce sera compliqué de te mettre en valeur/que les autres te trouvent belle.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il faut te plaire à toi d'abord. Si ce n'est pas le cas, essaie de diminuer ton poids en étant suivie par un professionnel de santé. Ensuite, sache te mettre en valeur, choisis les bons vêtements etc.
Enfin, tous les gouts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs, sinon peu de gens pourraient se marier.
h
11 mars 2016 19:13
Heureusement!

haha


Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Bien sûr, j'ai déjà vu des grosses femmes mariées.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
D
11 mars 2016 19:35
si ce que tu dis était vrai, deux personnes qui ont une même hygiène de vie aurait un même IMC > ce n'est absolument pas le cas


?? Dès le "1/" je dis que ça dépend du métabolisme aussi ... Donc de facto ton affirmation est fausse. Faut lire grinning smiley

Bien sûr qu'on est pas tous égaux ... Il n'empêche que la grande majorité des cas d'obésité c'est un manque d'effort/une hygiène de vie foireuse. Même si pour une personne il faut qu'elle fasse 20% de sport en plus et/ou qu'elle mange 10% de moins que l'autre pour le même résultat et alors ? Ça change pas que si t'es vraiment obèse en général c'est que tu fous rien ou que tu t'es violemment laissé aller et que ton métabolisme rend difficile la perte (mais à la base tu t'es bien bien laissé aller donc c'est quand même de ta faute)

Il n'y a rien de plus injuste que la vie, certains doivent faire plus d'efforts que d'autres, c'est pas un scoop. C'est comme ça dans tous les domaines ... Y'a juste une seule constante : si tu fous rien, t'as rien (et encore pas toujours mais en général encore une fois c'est le cas)
Citation
alRazi a écrit:
si ce que tu dis était vrai, deux personnes qui ont une même hygiène de vie aurait un même IMC > ce n'est absolument pas le cas

oui l'obésité a notamment pour cause une alimentation trop grasse, trop sucrée, en excès
oui elle est souvent associée à un manque de sport

mais je pense vraiment que dans les 10 prochaines années on va se rendre compte que d'autres facteurs jouent fortement sur la chose

par exemple je connais une fille qui faisait du sport à haut niveau, mais elle était déjà enrobée; elle a arrêté suite à une blessure et a pris énormément de poids (vraiment bcp) > ça n'aurait pas été le cas de la personne qui de base n'avait pas un terrain favorisant

wa Allahu a3lem, l'avenir nous le dira smiling smiley
11 mars 2016 19:36
moi pas du tout dailleur c'est le seul defaut physique que je peux pas supporter
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 mars 2016 19:37
y en a qui aiment ça mais j'en doute qu'ils soient nombreux ( en mauritanie ou le sahara occidental peut etre )
h
11 mars 2016 19:46
Bien sûr qu'on est pas tous égaux ... Il n'empêche que la grande majorité des cas d'obésité c'est un manque d'effort/une hygiène de vie foireuse. Même si pour une personne il faut qu'elle fasse 20% de sport en plus et/ou qu'elle mange 10% de moins que l'autre pour le même résultat et alors ? Ça change pas que si t'es vraiment obèse en général c'est que tu fous rien ou que tu t'es violemment laissé aller et que ton métabolisme rend difficile la perte (mais à la base tu t'es bien bien laissé aller donc c'est quand même de ta faute)

On constate de plus en plus une obésité commune chez des jumeaux monozygotes (ils ont le même ADN), quand bien même l'hygiène de vie varie

Il y a de plus en plus de gènes associés à l'obésité découverts (dis-moi si ça te dit rien un gène je t'explique)

C'est de plus en plus établi les liens terrain familial/obésité génétique

Pour ton information, le risque d’obésité 2 à 8 fois plus élevé chez qqun qui a des obèses dans sa famille. Surtout pour la forte obésité +++

Et il y a des obésités dues à des maladies génétiques qu'on a découvert, ce qui prouve que des anomalies génétiques (des mutations dans les gènes quoi) peuvent causer une obésité, indépendamment du mode de vie. Il y a 7 gènes qu'on a découvert à ce jour il me semble (et genre 80 mutations).

Et du coup, t'as des personnes qui ont des "terrains génétiques" favorables à l'obésité; en gros mauvaise hygiène de vie seule > pas forcément obésité. Prédisposition génétique > pas forcément obésité. Mais les deux ensemble > sûr à 100%. Donc tu peux être obèse sans terrain génétique mais parfois c'est ce terrain qui fait que tu vas prendre 2x plus que ton voisin en graisse.

Et ces gènes concernent le métabolisme +++

enfin bref, etc etc etc





Citation
DonDanbury a écrit:
si ce que tu dis était vrai, deux personnes qui ont une même hygiène de vie aurait un même IMC > ce n'est absolument pas le cas


?? Dès le "1/" je dis que ça dépend du métabolisme aussi ... Donc de facto ton affirmation est fausse. Faut lire grinning smiley

Bien sûr qu'on est pas tous égaux ... Il n'empêche que la grande majorité des cas d'obésité c'est un manque d'effort/une hygiène de vie foireuse. Même si pour une personne il faut qu'elle fasse 20% de sport en plus et/ou qu'elle mange 10% de moins que l'autre pour le même résultat et alors ? Ça change pas que si t'es vraiment obèse en général c'est que tu fous rien ou que tu t'es violemment laissé aller et que ton métabolisme rend difficile la perte (mais à la base tu t'es bien bien laissé aller donc c'est quand même de ta faute)

Il n'y a rien de plus injuste que la vie, certains doivent faire plus d'efforts que d'autres, c'est pas un scoop. C'est comme ça dans tous les domaines ... Y'a juste une seule constante : si tu fous rien, t'as rien (et encore pas toujours mais en général encore une fois c'est le cas)
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
D
11 mars 2016 20:39
Par curiosité

Sur 100 obèses, tu penses qu'il y en a combien qui le sont malgré une pratique régulière du sport et une alimentation équilibrée ? Angel

Environ (je m'en fous du chiffre précis, c'est juste pour avoir une approximation)
Citation
alRazi a écrit:
Bien sûr qu'on est pas tous égaux ... Il n'empêche que la grande majorité des cas d'obésité c'est un manque d'effort/une hygiène de vie foireuse. Même si pour une personne il faut qu'elle fasse 20% de sport en plus et/ou qu'elle mange 10% de moins que l'autre pour le même résultat et alors ? Ça change pas que si t'es vraiment obèse en général c'est que tu fous rien ou que tu t'es violemment laissé aller et que ton métabolisme rend difficile la perte (mais à la base tu t'es bien bien laissé aller donc c'est quand même de ta faute)

On constate de plus en plus une obésité commune chez des jumeaux monozygotes (ils ont le même ADN), quand bien même l'hygiène de vie varie

Il y a de plus en plus de gènes associés à l'obésité découverts (dis-moi si ça te dit rien un gène je t'explique)

C'est de plus en plus établi les liens terrain familial/obésité génétique

Pour ton information, le risque d’obésité 2 à 8 fois plus élevé chez qqun qui a des obèses dans sa famille. Surtout pour la forte obésité +++

Et il y a des obésités dues à des maladies génétiques qu'on a découvert, ce qui prouve que des anomalies génétiques (des mutations dans les gènes quoi) peuvent causer une obésité, indépendamment du mode de vie. Il y a 7 gènes qu'on a découvert à ce jour il me semble (et genre 80 mutations).

Et du coup, t'as des personnes qui ont des "terrains génétiques" favorables à l'obésité; en gros mauvaise hygiène de vie seule > pas forcément obésité. Prédisposition génétique > pas forcément obésité. Mais les deux ensemble > sûr à 100%. Donc tu peux être obèse sans terrain génétique mais parfois c'est ce terrain qui fait que tu vas prendre 2x plus que ton voisin en graisse.

Et ces gènes concernent le métabolisme +++

enfin bref, etc etc etc
h
11 mars 2016 20:45
tu n'as pas bien compris mon idée je crois;

ce que je dis, c'est que si moi je suis prédisposée et toi non,

alors j'aurais 20 kg de plus que toi malgré le fait qu'on mange pareil et qu'on fasse tous les deux peu de sport

--> c'est plus si facile de tout mettre sur le compte du "comportement" puisque toi tu as le mm mais que ça ne donne pas le même résultat

--> et qu'ils soient 2% ou 20% concernés (à l'heure actuelle, personne ne peut affirmer l'un ou l'autre, même si je te l'accorde on a démontré peu de cas, ce qui ne signifie pas que tous les cas ont été démontré) ça ne change rien : c'est pas uniquement du à des mauvaises habitudes alimentaires ou à la sédentarité



Citation
DonDanbury a écrit:
Par curiosité

Sur 100 obèses, tu penses qu'il y en a combien qui le sont malgré une pratique régulière du sport et une alimentation équilibrée ? Angel

Environ (je m'en fous du chiffre précis, c'est juste pour avoir une approximation)
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
11 mars 2016 20:50
en faite il faut etre plus précise par " GROSSE"
si tu parle d'une forme en 8 avec des grosses fesses OUI !!!
mais grosse limite obèse sans démarcation cuisse hanche ventre NON!!
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum à tous

y a t il des hommes qui aiment les grosses femmes ?






Merci de répondre sincèrement
D
11 mars 2016 21:01
Mais pourquoi tu parles d'un cas où la personne fait peu de sport ?

Tu subis tes prédispositions
Mais tu AGIS sur ton hygiène de vie

Si tu te bouges les fesses et que tu manges bien t'es pas obèse sauf cas rares et ça s'arrête là

Je m'en fous des inégalités, je te l'ai dit les gens ne sont pas égaux mais ça change rien au fond

Prédisposé : 10h de sport par semaine, 2000 calories/jour
Pas predisposé : 2h de sport par semaine, 3000 calories/jour

Résultat identique : léger surpoids

Ok, et alors ? La première n'est pas obèse car elle AGIT sur ce dont elle a la capacité d'agir, la deuxième car elle a des facilités. Ça change rien de rien


T'es moche ? 150 râteaux pour 10 succès
T'es beau ? 40 râteaux pour 10 succès

Résultat : 10 succès

Le premier a dû s'arracher pour avoir ses 10 succès, mais au final il a le même résultat

Pareil pour l'intelligence, et tout un tas d'autres choses. La vie est injuste, mais c'est la vie smiling smiley

[sante.lefigaro.fr]

Tiens voilà les causes. Que des choses sur lesquelles tu peux agir sauf au début le facteur génétique QUI N'EST PAS SUFFISANT POUR EXPLIQUER L'OBÉSITÉ À LUI SEUL (et c'est pas moi qui le dit, enfin si mais en l'occurence c'est écrit par des médecins pour le coup)

Conclusion : même si t'as une génétique de merde si tu agis c'est très rare que tu sois obèse

Et c'est tout Heu

Citation
alRazi a écrit:
tu n'as pas bien compris mon idée je crois;

ce que je dis, c'est que si moi je suis prédisposée et toi non,

alors j'aurais 20 kg de plus que toi malgré le fait qu'on mange pareil et qu'on fasse tous les deux peu de sport

--> c'est plus si facile de tout mettre sur le compte du "comportement" puisque toi tu as le mm mais que ça ne donne pas le même résultat

--> et qu'ils soient 2% ou 20% concernés (à l'heure actuelle, personne ne peut affirmer l'un ou l'autre, même si je te l'accorde on a démontré peu de cas, ce qui ne signifie pas que tous les cas ont été démontré) ça ne change rien : c'est pas uniquement du à des mauvaises habitudes alimentaires ou à la sédentarité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook