Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les grosses s'ensortent mieux...
D
7 novembre 2010 14:54
Citation
chibani R a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
elles fixent leur proie

ptdr

c'est vrai c'est imposant une grosse....


dire qu'elles s'en sortent mieux, oui , mais pour quoi ? dans quoi ? ca depend .... eye rolling smiley

Elles souffrent moin de la solitude et elles arrivent a la fin a fonder une famille......

Et pendant ce temps la:

La mince est entrain de faire son 50 eme régime aux fleures de bananes.....et elle devient tellement mince que personne la remarque.

N'importe quoi les mecs sont fixés sur les minces meme si elles sont laides !!!

Moi g juste un peu de ventre et g l'impression que ca me gache la vie

Elles reussissent pas mieux tout depend des gens leur caractere, elles prennent plus les devant car si elles attendent elles attenderont longtemps que l'ont viennent les chercher, la mince pense qu'elle a le choix elle compare peut etre plus

en ce qui me concerne ce qui compte dans de monde c le physique et la satisfaction au lit,

si tu te respectes tu n'y arrive pas dans le vie dans tous les domaines c'est mon cas
f
7 novembre 2010 14:54
Les "grosses" désignent aussi les femmes enceintes...grosse...grossesse...Y aurait-il un baby en route?
N
ND
7 novembre 2010 14:58
Citation
gemia a écrit:
Les "grosses" désignent aussi les femmes enceintes...grosse...grossesse...Y aurait-il un baby en route?


la sénilité te guette...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
L
7 novembre 2010 15:00
Pour une fois, je suis d'accord avec chibani, les femmes bien en chair c'est mieux.
Evidemment tout est question de localisation des rondeurs.
f
7 novembre 2010 15:00
sénélité...sénile...bon...


On dit aussi engrosser
f
7 novembre 2010 15:01
Pour une fois, je suis d'accord avec chibani, les femmes bien en chair c'est mieux.
Evidemment tout est question de localisation des rondeurs



Super,c'est le jour de bonté?
c
7 novembre 2010 15:24
Les minces dans leur majorité sont bêtes. car elles font TOUT a cause de l'apparence.......même s'elles ont tous les apparences de L'intello.....

et elles n'ont aucun sens pratique....elles sont capable de marché avec des talons par temps de pluie....elles souffrent et se taisent...

La grosse a le sens pratique elle adopte ses vêtements en fonction du temps et non en fonction des regards des autres....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 15:26 par chibani R.
A
7 novembre 2010 15:27
Citation
chibani R a écrit:
Les minces dans leur majorité bêtes...même s'elles ont tous les apparences de L'intello.....

et elles n'ont aucun sens pratique....elles sont capable de marché avec des talons par temps de pluie....elles souffrent et se taisent...

La grosse a le sens pratique elle adopte ses vêtements en fonction du temps et non en fonction des regards des autres....

Toi tu aimes les grosses perplexe
rien ne sert de courir ....
S
7 novembre 2010 15:35
Citation
gemia a écrit:
Pour une fois, je suis d'accord avec chibani, les femmes bien en chair c'est mieux.
Evidemment tout est question de localisation des rondeurs



Super,c'est le jour de bonté?

il y a seulement quatre coins où les rondeurs doivent se manifester...ailleurs, commence l'anarchie
A
7 novembre 2010 17:06
celle ci aura au moins reussit a faire parler d'elle ..


[www.google.com]

et quelle reussite !

eye rolling smiley
S
7 novembre 2010 17:13
Citation
ANISSA75 a écrit:
celle ci aura au moins reussit a faire parler d'elle ..


[www.google.com]

et quelle reussite !

eye rolling smiley

Il faudra une formation de 3mois avant de lui faire l'amour celle la
A
7 novembre 2010 17:16
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
celle ci aura au moins reussit a faire parler d'elle ..


[www.google.com]

et quelle reussite !

eye rolling smiley

Il faudra une formation de 3mois avant de lui faire l'amour celle la

Ah parce que toi en voyant ca tu envisagerais quand meme de lui faire .... Are you crazysmoking smiley
S
7 novembre 2010 17:21
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
celle ci aura au moins reussit a faire parler d'elle ..


[www.google.com]

et quelle reussite !

eye rolling smiley

Il faudra une formation de 3mois avant de lui faire l'amour celle la

Ah parce que toi en voyant ca tu envisagerais quand meme de lui faire .... Are you crazysmoking smiley

soit t'es naïve soit t'insultes mon gout spinning smiley sticking its tongue out
A
7 novembre 2010 17:26
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
celle ci aura au moins reussit a faire parler d'elle ..


[www.google.com]

et quelle reussite !

eye rolling smiley

Il faudra une formation de 3mois avant de lui faire l'amour celle la

Ah parce que toi en voyant ca tu envisagerais quand meme de lui faire .... Are you crazysmoking smiley

soit t'es naïve soit t'insultes mon gout spinning smiley sticking its tongue out

ni l'un ni l'autre


je dirais simplement que tu as un gout prononcé pour l'humour noir eye rolling smiley
s
7 novembre 2010 17:26
Salam.

Il y a une différence assez manifeste et assez évidente entre le " Goût " et la " Beauté ". Ce dont tu parles, reflète avec magnificence l'attirance et le goût de certaines personnes. Le goût est subjectif, contrairement à la beauté qui est patente, palpable, observable, tangible... etcétéra !
Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !

Cordialement.
l
7 novembre 2010 17:29
Citation
sebti a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
quelle est la différence entre une grosse,ronde,mince,fine...etc etc?

Salam.

Les normes standards de cosmétique de la société occidentale ? Cette société aurait-elle le monopole de ces normes ? La société orientale n'en aurait-elle pas ?

Cordialement.

salam

oui ceux de la société occidentale,c'est notre environnement donc forcement nous somme conditionner .
F
7 novembre 2010 17:37
Citation
chibani R a écrit:
Les minces dans leur majorité sont bêtes. car elles font TOUT a cause de l'apparence.......même s'elles ont tous les apparences de L'intello.....

et elles n'ont aucun sens pratique....elles sont capable de marché avec des talons par temps de pluie....elles souffrent et se taisent...

La grosse a le sens pratique elle adopte ses vêtements en fonction du temps et non en fonction des regards des autres....


Mdr toi t'aime vraiment les grosses , ca m'a fais marrer ce que tu écris même si c'est du grand n'importe quoi .
Je pense pas que les grosses s'en sortent mieux , c'est une question de personnalité et de gniac , je m'en sors je suis une belle grosse , mes sœurs aussi , pourtant elles sont minces .
7 novembre 2010 17:38
Citation
chibani R a écrit:
Les minces dans leur majorité sont bêtes. car elles font TOUT a cause de l'apparence.......même s'elles ont tous les apparences de L'intello.....

et elles n'ont aucun sens pratique....elles sont capable de marché avec des talons par temps de pluie....elles souffrent et se taisent...

La grosse a le sens pratique elle adopte ses vêtements en fonction du temps et non en fonction des regards des autres....

Je n'ai jamais lu autant de bétises en ces peu de phrases.
INCROYABLE

Tu as un pronblèmes avec les minces?
Elles ne veulent pas de toi?
tu t'es pris une veste?
Qu"es ce qui se passe encore?
A
7 novembre 2010 18:11
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
celle ci aura au moins reussit a faire parler d'elle ..


[www.google.com]

et quelle reussite !

eye rolling smiley

Il faudra une formation de 3mois avant de lui faire l'amour celle la

hum... si t'arrives à trouver le chemin eye rolling smiley
rien ne sert de courir ....
s
7 novembre 2010 18:19
Citation
salmama a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Les minces dans leur majorité sont bêtes. car elles font TOUT a cause de l'apparence.......même s'elles ont tous les apparences de L'intello.....

et elles n'ont aucun sens pratique....elles sont capable de marché avec des talons par temps de pluie....elles souffrent et se taisent...

La grosse a le sens pratique elle adopte ses vêtements en fonction du temps et non en fonction des regards des autres....

Je n'ai jamais lu autant de bétises en ces peu de phrases.
INCROYABLE

Tu as un pronblèmes avec les minces?
Elles ne veulent pas de toi?
tu t'es pris une veste?
Qu"es ce qui se passe encore?


Et qd t es grosse il te demandera de devenir mince...

Tu seras son yoyo vivant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook