Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grossesse
F
22 juin 2020 21:03
C'est pas mal comme idée ça eye rolling smiley thumbs up
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai fait un montage photos & vidéos de ma femme et de nos deux enfants de le début de sa grossesse jusqu’à la fin de l’adolescence, montage avec musique.
C’est impressionnant de voir l’évolution avec le temps thumbs up
22 juin 2020 21:03
Quand je vois une femme enceinte je vois une femme qui a atteint ses objectifs.
C
22 juin 2020 21:04
Salam

J'ai toujours vu ça comme étant le miracle de la vie. Je suis à chaque fois émerveillée. In love

On part de rien... de deux minuscules cellules et on aboutit à un enfant tout entier.
Un enfant qui grandit dans le ventre de sa maman, qui va être en elle pendant 9 mois... ca doit être un truc de fou.

L'accouchement peut éventuellement faire peur, mais si c'était invivable les femmes ne recommenceraient pas encore et encore.

Et cette connecion continue avec l'allaitement, pareil qui l'émerveille aussi tout autant.

La création de Dieu est tellement parfaite.

Que Dieu nous permette de vivre ces moments inestimables.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 juin 2020 21:04
À quoi faites vous donc allusion whistling smiley




...
Citation
Faty** a écrit:
C'est moi qui dit tellement de bêtises ?! Venant de toi, j'suis morte de rire ptdr ptdr ptdr

Pour le drapeau, j'sais pas faut demander aux algériens grinning smiley
22 juin 2020 21:05
Oui j'ai eu une discussion là-dessus avec une yabie récemment, comment te dire que j'étais bien dégoûtée et effrayée ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Très joyeux ton commentaire ptdr
22 juin 2020 21:05
C'est mignon.

La peur du bébé ?
Citation
Zakaria* a écrit:
Et qu'est-ce que ça doit faire d'être futur papa ?

Un stress pas possible à mon avis entre s'assurer du bien être de la femme et la peur du bébé
22 juin 2020 21:06
C'est une bonne idée !
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai fait un montage photos & vidéos de ma femme et de nos deux enfants de le début de sa grossesse jusqu’à la fin de l’adolescence, montage avec musique.
C’est impressionnant de voir l’évolution avec le temps thumbs up
F
22 juin 2020 21:06
À presque tous tes commentaires sur le forum, fais pas genre tu sais pas! grinning smiley
ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
À quoi faites vous donc allusion whistling smiley




...
M
22 juin 2020 21:06
Salem
J’ai tjr eux ce désire de devenir mere . Je suis tomber enceinte accidentellement malgres que je siis seul et que mon ex mari et une vrai ordure ce bébé me donne l’espoir de me battre je suis passer par tellement d’étape dans ma grossesse angoisse crise stresse panique tomber mes hamdoullah bientôt 6 Mois qu’il et
Toujours dans mon ventre je peux ressentir c petit coup ou qui me fait ressentir qu’il es la quand je suis ps bien ou que je pleure c’est quelque chose de tellement beau que je peux même pas t’expliquer je me dit que si allah ma donner cette enfant malgres la contraception et malgres que sont père voulais que je l’avortée c pas pour rien sa sera que bonheur pour plus tard voilà
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Moi j'me dis ça doit trop faire bizarre de sentir le p'ti bébé bouger ou donner des p'ti coups, le sentir être aussi prêt qu'il ne pourrait être de sa mère In love
S
22 juin 2020 21:07
Non, je ne fantasme pas sur la grossesse. Peut être parce que j'ai tellement été entouré de femme enceinte et que j'ai vu tout le côté pénible. J'ai travaillé en gyneco.

Humeur changeante. Corps qui change. Douleur, difficulté à dormir, à se déplacer. Soucis de rétention 'd'eau, diabète. Examen gyneco pas agréable. Etc.
Objectivement parlant, il y a rien d' agréable dans ce processus.

La symbolique est belle. Mais c'est tout.


Je craque que sur le bébé. Si avoir des enfants biologique sans être enceinte était possibles religieusement parlant, je le ferais sans hésiter.
grinning smiley

Citation
Sarah* a écrit:
Voir une femme enceinte, dans la rue par exemple, ne te fais rien ?
22 juin 2020 21:07
ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand je vois une femme enceinte je vois une femme qui a atteint ses objectifs.
K
22 juin 2020 21:08
Oui ..tu m'étonnes....
Toi si tu as des jumeaux ,tu vas Camper devant la caf ,pour être déclaré à la première heyre..
Alors si t'a des triplés,t capable de faire un crédit pour achter un . yoat..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand je vois une femme enceinte je vois une femme qui a atteint ses objectifs.
22 juin 2020 21:10
Les paroles sont belles mais le concret c'est encore mieux ptdr
Citation
100Coeur® a écrit:
Oui ..tu m'étonnes....
Toi si tu as des jumeaux ,tu vas Camper devant la caf ,pour être déclaré à la première heyre..
Alors si t'a des triplés,t capable de faire un crédit pour achter un . yoat..
22 juin 2020 21:11
SOS

Cette yabie est maman ? Parce que, quelle idée de dégoûter et d'effrayer comme ça :/
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Oui j'ai eu une discussion là-dessus avec une yabie récemment, comment te dire que j'étais bien dégoûtée et effrayée ptdr
A
22 juin 2020 21:13
Oui c'est un syndrome masculin cachéptdr
On a toujours cette crainte que le bébé vas prendre notre place, qu'en gros notre femme va donner tout son amour au bébé et qu'il ne restera que de vils miettessad smiley
Citation
Sarah* a écrit:
C'est mignon.

La peur du bébé ?
F
22 juin 2020 21:15
Salam,

Oui j'ai un peu suivi ton histoire... Ton fils t'apporte déjà du bonheur même s'il n'est pas tout à fait arrivé dans ce monde encore malgré ton histoire donc t'imagine le bonheur une fois sorti, ça sera extraordinaire pour toi insha'Allah, c'est tout le mal que je te souhaite ?

Qu'Allah te facilite le reste de ta grossesse ainsi que ton accouchement, qu'Il t'accorde un enfant en pleine santé et qu'Il fasse de toi une bonne mère et que vous viviez une belle vie ici-bas et dans l'au-delà ensemble, amin.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
J’ai tjr eux ce désire de devenir mere . Je suis tomber enceinte accidentellement malgres que je siis seul et que mon ex mari et une vrai ordure ce bébé me donne l’espoir de me battre je suis passer par tellement d’étape dans ma grossesse angoisse crise stresse panique tomber mes hamdoullah bientôt 6 Mois qu’il et
Toujours dans mon ventre je peux ressentir c petit coup ou qui me fait ressentir qu’il es la quand je suis ps bien ou que je pleure c’est quelque chose de tellement beau que je peux même pas t’expliquer je me dit que si allah ma donner cette enfant malgres la contraception et malgres que sont père voulais que je l’avortée c pas pour rien sa sera que bonheur pour plus tard voilà
22 juin 2020 21:17
J'étais enthousiaste en lançant le post mais certains commentaires cassent l'élan ptdr
22 juin 2020 21:18
Ouais elles paraissent plus belles et ont une certaines aura qui adoucit les gens, c'est peut-être pcq'elles portent la vie ou
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 juin 2020 21:20
Salam


C’est vrai que c’est boooo In love
M
22 juin 2020 21:21
Salam

No no
.
Ce n est pas rien de porter son enfant. Le savoir grandir en toi , réagir à des petits messages codés par de petits tapotements de doigts, les mains du papa masser ton ventre bien rond, son oreille collé sur ton bidon pour ressentir la prochaine vague ..... C est unique, on en oublie les nausées une fois le travail commencé, ses reactions aux sons extérieurs, la voix de sa maman
Une belle aventure à chaque grossesse.


Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne vois rien de positif à la grossesse à proprement parlé.

C'est le produit final qui semble extraordinaire. tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook