Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse à 45 ans
10 juillet 2018 00:11
ptdr ptdr

Why? Oups
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Le vice de bledardre aigrie c'est du vu et rerevu
Kiss
F
10 juillet 2018 00:43
Concernant ma tante elle a un profil plus que "mauvais". 45 ans,mère de 3 enfants déjà,pas de sport,alcool et tabac à l'occasion,alimentation plutôt moyenne,léger surpoids,5 à 6h grand max de sommeil journalier.
Un 35h éreintant,un mari qui aide pas du tout et une belle mère aide s'occuper. Bref,je voudrais son mode de vie pour rien au monde ptdr

Et pourtant elle a eu une grossesse tardive.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Hamdoulilah

Je pense que l alimentation l'hygiène de vie la détente pas de stress ect joue beaucoup dans le fait de pouvoir concevoir tard un bébé.
Est ce que les yabis qui ont cités des femmes ayant eut des grossesses tardives peuvent nous préciser le profil de ces femmes ??

Et si elles ont eut un bb avant cette grossesse tardive ?
S
10 juillet 2018 00:46
Oh oui. Des femmes qui croient être "tranquilles" avec leurs règles et qui au final sont entrain de faire le petit dernier, il y en a.

La voisine de ma copine, deux de mes belles soeurs, d'ailleurs ma belle-mère aussi ...

Il n'est pas rare de croiser une famille où le dernier a facile 10 ans d'écart avec l'avant-dernier. Cherche pas, c'est ça.

C'est très fréquent.

D'ailleurs, même si je saigne moins et que mes cycles se raccourcissent, mes ovulations sont plus fortes que d'habitude. La nature prévoit que tu ne vieillisses pas seule ... winking smiley

Mais dans ton cas, ça ressemblait vraiment à de la préménopause, fais un test pour être certaine.
Citation
Mathilda123 a écrit:
Connaissez vous des femmes qui ont eu un enfant naturellement après 45 ans et/ou en étant premenopausee ? Merci
10 juillet 2018 00:49
Rock n roll ptdr ptdr

Bon donc c l'inverse grinning smiley
Mesdames soyez dépravées pour une grossesse tardive thumbs up
Citation
ZonderKat a écrit:
Concernant ma tante elle a un profil plus que "mauvais". 45 ans,mère de 3 enfants déjà,pas de sport,alcool et tabac à l'occasion,alimentation plutôt moyenne,léger surpoids,5 à 6h grand max de sommeil journalier.
Un 35h éreintant,un mari qui aide pas du tout et une belle mère aide s'occuper. Bref,je voudrais son mode de vie pour rien au monde ptdr

Et pourtant elle a eu une grossesse tardive.
B
10 juillet 2018 00:50
Parce qu'on les voit arriver à 1000 km les aigris de la vie
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

Why? Oups
10 juillet 2018 01:05
ptdr
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Parce qu'on les voit arriver à 1000 km les aigris de la vie
a
10 juillet 2018 04:58
il y en aura toujours qui seront fertiles avec une hygiène de vie déplorable et les infertiles qui mangent et dorment bien puis font du sport

même si le corps le permet, ce n est vraiment pas un cadeau pour l enfant de lui donner des parents presque quinquagénaires

Citation
bâBBôsh a écrit:
Rock n roll ptdr ptdr

Bon donc c l'inverse grinning smiley
Mesdames soyez dépravées pour une grossesse tardive thumbs up
M
10 juillet 2018 05:37
Janet Jackson a eu son premier gosse à 50 ans, bon vous me direz qu'elle est riche.
10 juillet 2018 10:22
Salam,

Ma maman a eu 7 enfants, dont ma petite sœur à l'âge de 45 ans. Les 6 premiers étaient par voie naturelle mais la dernière par césarienne, elle en a souffert la pauvre (et ma petite soeur aussi).
Citation
Mathilda123 a écrit:
Connaissez vous des femmes qui ont eu un enfant naturellement après 45 ans et/ou en étant premenopausee ? Merci
M
10 juillet 2018 20:57
Pardon de parler de ça mais je n'est pas de souci de lubrification est ce compatible avec la premenopause ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oh oui. Des femmes qui croient être "tranquilles" avec leurs règles et qui au final sont entrain de faire le petit dernier, il y en a.

La voisine de ma copine, deux de mes belles soeurs, d'ailleurs ma belle-mère aussi ...

Il n'est pas rare de croiser une famille où le dernier a facile 10 ans d'écart avec l'avant-dernier. Cherche pas, c'est ça.

C'est très fréquent.

D'ailleurs, même si je saigne moins et que mes cycles se raccourcissent, mes ovulations sont plus fortes que d'habitude. La nature prévoit que tu ne vieillisses pas seule ... winking smiley

Mais dans ton cas, ça ressemblait vraiment à de la préménopause, fais un test pour être certaine.
10 juillet 2018 21:03
pitiééé!!!!
rien que ça....vive la banlieue et ce qu'elle a généré comme vulgarité
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Le vice de bledardre aigrie c'est du vu et rerevu
Kiss
B
10 juillet 2018 21:05
Meskina tes noyée dans ta rage toi pour voir de la vulgarité et parler de banlieue la ou y a pas à en parler
Appel pasteur 》vaccin contre la rage
Citation
BlancheLune a écrit:
pitiééé!!!!
rien que ça....vive la banlieue et ce qu'elle a généré comme vulgarité
10 juillet 2018 21:08
oui cest ca
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Meskina tes noyée dans ta rage toi pour voir de la vulgarité et parler de banlieue la ou y a pas à en parler
Appel pasteur 》vaccin contre la rage
B
10 juillet 2018 21:09
Piquée au vif la bledarde aigrie
Test le vaccin sérieux winking smiley
Citation
BlancheLune a écrit:
oui cest ca
S
10 juillet 2018 21:13
ben moi, si un peu plus que d'habitude quand même. En fait, ça dépend des fois. De toutes manières, j'ai toujours eu des soucis de ce côté-là, l'huile d'olive a toujours été mon amie d'ailleurs mdr.

Mais je pense que le problème de sécheresse arrive un peu plus tardivement quand même, quand on commence à avoir des mois sans règle.

Si tu n'as jamais eu de soucis de lubrification, ça arrivera sans doute plus tard.
Citation
Mathilda123 a écrit:
Pardon de parler de ça mais je n'est pas de souci de lubrification est ce compatible avec la premenopause ?
10 juillet 2018 21:19
mdr . vulgaire et ignorante
faudrait que çe soit intelligent pour que ca pique...mais t'es encore loin
Salam...sans rancune

Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Piquée au vif la bledarde aigrie
Test le vaccin sérieux winking smiley
B
10 juillet 2018 21:21
Hé ouais ton aigreur ta cramé
Vous êtes pas discrets les aigris c'est + fort que vous
Welcome
Citation
BlancheLune a écrit:
mdr . vulgaire et ignorante
faudrait que çe soit intelligent pour que ca pique...mais t'es encore loin
Salam...sans rancune
l
11 juillet 2018 17:23
Plusieurs de mes amies ont eu des grossesses a 40-42 ans.

Moi j'ai bientot 48 ans et suite a mes examens, le gyneco m'a bien precise que je peux encore tout a fait tomber enceinte sans probleme. D'ailleurs depuis ces 5 dernieres annees, tout mon organisme est "en ebullition", libido a la hausse et tout ce qui l'accompagne...

Je te conseille de faire des examens comme l'echographie des ovaires et de l'uterus.
Comme ca, tu auras des informations plus concretes.
s
11 juillet 2018 17:47
salam alaykom

la tante de mon mari a mi plus de 20ans à tomber enceinte...à 42ans elle a ue son enfants tant attendu

mais franchement faut être capable car imaginons 45ans quand l'enfant aura 15ans maman aura 60ans.... un enfants c'est facile à faire mais après faut en être capable de s'en occuper...et ne me dites pas à 60 ans on a la forme de 40ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook