Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse alitée je déprime
J
8 octobre 2014 21:57
Citation
WastedYouth a écrit:
C clair..
Nan, pas facile de s'en remettre quand tu ne comprends pas l'acharnement.
Tu sais, la derniere fois ou il m'a vraiment passe a tabac (un si beau visage abime lol), je me suis prise en photo et je les ai developpe dans un distributeur. Je veux garder ces photos a vie pour ne jamais oublier d'ou je viens..

Et hamdoullah, je n'ai qu'un enfant avec cet individu. D'ailleurs le gros clash qui a fais que je me suis fait tabasser, c'etait parce que justement, je ne voulais pas d'autres enfants avec lui..

Mon Dieu quelle horreur .... C'est pas humain !
Que Dieu soit avec toi!

Aaaaah la justice divine ....il va morfler ce coui-llon Grrrr
8 octobre 2014 23:05
Un petit bisou d'encouragement ma soeur !!

Pense au bébé, c'est un don d'Allah !!

Je partage le même avis que les autres yabis, profite de tout ce temps pour te chouchouter et apprendre peut-être de nouvelles choses?

Ca va aller inshaAllah ! Courage smiling smiley
8 octobre 2014 23:56
Citation
Djennet a écrit:
Aaaaah la justice divine ....il va morfler ce coui-llon Grrrr

Amime khti,

Tu crois qu'il va payer ? Des fois je doute, je me dis que peut etre j'ai merite tout ca, lah o 3lem.

Je me sens perdue des fois jte jure.
Mais apres je me dis qu'apres ce qu'il m'a fait, il ne peut pas rester impuni, c'est trop grave.
9 octobre 2014 00:05
Wasted Youth,

Je me permets d'intervenir même si la question ne m'est pas adressée, j'espère que tu ne m'en voudras pas...

J'ai beaucoup souffert avec mon ex-mari et j'ai failli y laisser la vie

Ce qui m'a permis de tenir c'est la certitude absolue que cet ....... allait payer et regretter tout ce qu'il m'avait fait subir à moi et ma famille ...

Personne ne mérite d'être tabassée, encore moi la femme qui porte son enfant !!!

Je plains ce genre de personne qui croit qu'ils peuvent tout se permettre et agir en toute impunité, sans rendre de compte sauf que le jour ou il le faudra, ce sera trop tard ...

T'inquiètes pas Allah voit TOUT

Bises ma soeur et prends soin de toi
9 octobre 2014 00:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Aaaaah la justice divine ....il va morfler ce coui-llon Grrrr

Amime khti,

Tu crois qu'il va payer ? Des fois je doute, je me dis que peut etre j'ai merite tout ca, lah o 3lem.

Je me sens perdue des fois jte jure.
Mais apres je me dis qu'apres ce qu'il m'a fait, il ne peut pas rester impuni, c'est trop grave.

On mérite jamais les coups.
D'ailleurs dans le Coran il n'est pas permis de frapper sa femme. C'est juste des coups pour vexer pas pour faire mal.

Quand on tabasse une femme et encore plus une femme enceinte on payera c obligé.
Même si tu avais fait le pire des actes il y a d'autres moyens. Il pouvait te répudier si tu ne lui convenais pas.
Ce qu'il a fait c l'acte d'un malade sadique.
S' il savait pas se calmer tout seul fallait se faire soigner.
Il a prit la facilité mais c hram et il devra rendre des compte.
Souvent ce genre d'homme se justifie en culpabilisant leur victime.
Parce que oui tu as été sa victime tu n'y es pour rien.
Je te dis ça sans avoir sa version des faits parce qu'encore une fois rien ne justifie ce genre d'acte.
9 octobre 2014 00:12
Moi les filles je vous le dit tous ce paie il suffit juste de patienter et de placer sa confiance en allah c est tout!

vous pensez vraimenet que ALLAH qui est le plus juste laisserait une de ses creatures subir une injustice sans rien faire non ce qu il ce passe c'est qu'allah leur laisse le temps de mediter sur ce qu il ont fait peut etre auront il des regret et reviendrons vers la personnes blesses pour lui demander pardon et la peut etre que allah leur pardonnera mais sinon ALLAH les laisse oublier leur geste faire leur vie et le jour ou il s y attend pas il tombe des nues et la catastrophe et sachez que generalement ils nt toujours pire que ce qu ils ont fait subir donc pas de soucis a ce faire moi aussi on m'a fait du mal et pour certains j'ai vu la punition d'allah pour d'autre pas encore mais je sais qu un jour il paieront inchallah!!

relevez la tete ems soeurs je sais que ce que vous avez vecues est difficile et je vous souhiate de trouver totes le bonheur inchallah
9 octobre 2014 00:22
Merci les khwatat, vous m'avez vraiment remonte le moral.

@Fillebien, comment je pourrais t'en vouloir alors que tu viens m'aide ? smiling smiley

Lorsque je lui demande le pourquoi du comment, il me dit que c parce que je le regarde bizarrement ou de travers, ou parce que ca fait longtemps qu'il m'a pas frappe, qu'il en est sur que ca m'a manque et que j'en ai besoin... des fois il regrette et me dit que je merite pas tout ca. Bref, il est fou meskin..

Je lui dis que meme si j'insulte sa mere, il n'a pas a me frappe lol

Wallah que si je vous montre les photos, dans un mois, vous vous en serez toujours pas remis.

Rabi kbir les filles. Et merci yawning smiley

Pour finir, je tiens a te presenter mes excuses Tajine-Olive pour avoir pourrit ton post. Vraiment smahli.

Et je te demande de savourer tes instants ou ton mari t'aime et t'aide, te soutiens. Thallay fih ou fikoum (toi et le petit malayka)

yawning smiley
9 octobre 2014 00:26
Ah oui, il m'a aussi dit que jamais de sa vie il me dira pardon, parce qu'il a trop de fierte et que de toute facon, y a pas lieu de me demander pardon.

Hier, je lui ai jure sur la tete de mon fils que jamais de ma vie je ne lui pardonnerai.

Et qu'il pourra refaire sa vie, tranquille mais tout en sachant qu'il y a quelque part une femme qui ne lui pardonnera jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 00:28 par WastedYouth.
9 octobre 2014 00:26
Mais non ma belle mon post j'aurai pu le fermer hier soir à ta 1ere réponse je t'assure que tu m'as permis de vraiment relativiser.

Avec ce que tu dis je te confirme qu'il est malade. C grave de dire ce genre de chose à sa femme ou de la frapper pour rien.
C lui qui a besoin de ça. T'as été son punching ball.
Tu connais le proverbe ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et bien tu en ressort plus forte et ça te servira plus tard j'en suis sûre.

Toute les épreuves qu'on subit c pour en ressortir grandit. Je suis sûre que c'était l'épreuve de ta vie et tout le reste ça sera que du bonheur inchallah
9 octobre 2014 00:34
Inchaallah ya Rabi.
Des fois je suis bien hamdoullah, j'aime trop rire et deconner, t'as du le voir dans d'autres post lol.

Et d'autre fois ou j'ai des moments de lucidite. Mais hamdoullah smiling smiley

Et vous tous m'avez grandement aide. Merci yawning smiley
9 octobre 2014 08:30
Salam

ravie de savoir que tu te porte mieux moralement.
La femme enceinte est assez sensible et les larmes peuvent facilement venir.
alhamdoulillah tu as un mari prévenant et présent.
- tu peux occuper ton temps par des lectures utiles sur le bébé, l'éducation des enfants, ect...afin de commencer du bon pieds inchalah.
je te conseille de regarder la conference sur "les danger de la tv"( "TV lobotomie"winking smiley: tu vas comprendre pourquoi il ne faut pas laisser les enfants la regarder avant l'âge de 3 ans. comment la tv modèle les moeurs et comment elle change les comportements...
- tu peux améliorer tes connaissances en Islam.
- en profiter pour te reposer (le calme avant la tempête lol).
- par contre, vu que tu te connecte sur yabi: n'utilise pas de WIFI. Ne pose pas l'ordinateur sur ton ventre. met ton telephone en mode avion la nuit. n'approche pas ton telephone portable trop prés du vente...
- tu peux en profiter pour te renseigner sur les toxiques qui sont dans notre environnement et comment protéger ton enfant.

tu seras tranquille après 37 SA inchallah.
m
9 octobre 2014 11:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Ah oui, il m'a aussi dit que jamais de sa vie il me dira pardon, parce qu'il a trop de fierte et que de toute facon, y a pas lieu de me demander pardon.

Hier, je lui ai jure sur la tete de mon fils que jamais de ma vie je ne lui pardonnerai.

Et qu'il pourra refaire sa vie, tranquille mais tout en sachant qu'il y a quelque part une femme qui ne lui pardonnera jamais.


Tu sais quoi, j'ai envie de le dégommer ce Batard!!
je le connais pas, mais ça me rend ouf ce que tu écris.
m
9 octobre 2014 11:44
Tajine olive j'ai connu la fin de ma première grossesse alitée, et j'ai lu beaucoup, j'ai créé des albums photos, j'ai fait beaucoup d'achats en ligne grinning smiley

Honnêtement, si tu voyais les grands préma dans les hopitaux, tu ne bougerais même pas le petit doigt pour préserver ton bout d'chou.

Sinon, tu peux écrire tes jours de grossesses et montrer tes écrits à ton enfant une fois plus grand, c'est sympa.
9 octobre 2014 14:39
Citation
musica a écrit:
Tu sais quoi, j'ai envie de le dégommer ce Batard!!
je le connais pas, mais ça me rend ouf ce que tu écris.

Lol, Rabi kbir.
Je le laisse pour Allah, je ne doute pas qu'il va bien s'occuper de lui smiling smiley
S
9 octobre 2014 14:48
Salam!


Courage Tajine-Olive qu'Allah t'arme de patience, Tu fais ça pour ton bébé...ah qu'est ce qu'une mère ne ferais pas pour son enfant..In love



Wastedyouth : Tes réponses me font tout le temps rire à gorge déployé mais aujourd'hui lire ce que tu as écris ça m'a donné une grosse claque! Waouuw trouver le courage encore de déconner après avoir vécu ce que tu as vu....je t'admire. Qu'Allah t'en récompense.


d'ailleurs, Allah ne dors pas comme on diy, tôt ou tard et c'est une certitude il payera. Que ce soit ici ou flakhira. Dans tout les cas,j'aimerais pas être à sa place.

"6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,

8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra"

Sourate Al zalzala.


Qu'Allah vous protège et vous préserve. In love
9 octobre 2014 15:54
@Sultanya, Amine t'es trop chou wallah. Merci beaucoup du reconfort, et lire ces parties du Coran m'aide enormement.

Mais vraiment, je vais bien hamdoullah smiling smileyGrace a Allah smiling smiley
Et pour te dire, jamais j'aurai cru que je releverai la tete aussi rapidement.
Dieu est grand...

Et ca me fait plaisir de te faire rire lol. Je me fais rire moi meme des fois quand je me relis ptdr

Bisou smiling smiley
M
10 octobre 2014 19:09
Salem alikoum mes sœurs!!!!
J'ai confiance en Allah mais ce que tu dis me réchauffe le cœur car vivre une injustice c dur très dur et on reste comme même marquer plus ou moins.... Ceci étant dit Hamdoullilah

PS: félicitation pour ta grossesse que Dieu t'accorde un bebe en bonne santé? Tu connais le sexe? Bisou
11 octobre 2014 15:04
Citation
Marockainne a écrit:
Salem alikoum mes sœurs!!!!
J'ai confiance en Allah mais ce que tu dis me réchauffe le cœur car vivre une injustice c dur très dur et on reste comme même marquer plus ou moins.... Ceci étant dit Hamdoullilah

PS: félicitation pour ta grossesse que Dieu t'accorde un bebe en bonne santé? Tu connais le sexe? Bisou

Amine.
Oui un petit garçon inchallah.
M
27 novembre 2014 17:08
Handoullah inchallah un bebe en Bne santé
H
27 novembre 2014 22:42
Kheir inchAllah ma soeur dis toi que c'est pour le bébé! Penses juste aux femmes steriles qui reveraient de vivre ce que tu vis! Je ne te fais pas la morale loin de là! Mais reposes toi au max car une fois que bebe sera là ce ne sera pas de tout repos... bon courage et mabrouk pour ta grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook