Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une grossesse : 6 bébés !
Y
29 avril 2009 16:52
Bonjour Welcome

Je vous laisse admirer : 6 pour le prix d'un.
L
29 avril 2009 17:00
salam


subhanllah eye popping smiley

machallah

je ne sais pas si c est reel mais tout ce que je sais c est qu Allah PEUT TOUT
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
E
29 avril 2009 17:00
Allah ou akbar! Welcome

juste 1 et c'est pas toujours facile... alors 6!... eye popping smiley
k
29 avril 2009 17:08
thumbs up
soubhalah
S
29 avril 2009 17:10
Soub7ana ALLAH oul 3adim

Comme quoi ALLAH KBIR et tout est entre ses mains.

Tbark'ALLAH vous avez vu le ventre de cette femme !!!eye popping smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
O
29 avril 2009 17:23
WAAAAWWw tbarkallahhhhh


il a y a quelques semaines j'avais vu un repirtage sur cette dame et ces six enfants sur la TNT c'était tard le soir, et ele avait un rythme de vie plutot mouvementé.
Il y avait un poussette pour 6 bébés ptdr tout ce que je peux dire c'est que cette mamans s'en sortait merveilleusement bien pour 6 enfants du meme age.

D'alleurs je me souviens que dans ce reportage les médecins lui avaient conseillé de "supprimer" un embryon pour sa santé. elle a refusé car pour elle c'était tuer un de ses enfant.
c'est une histoire tellement emouvante.

MACHA ALLAH
a
29 avril 2009 17:36
salam
Allah ou akbar
Tout est entre ses mains. Machaallah soubhanallah
Y
29 avril 2009 20:04
Bonsoir Welcome

Et oui Sebhannallah, c'est tout ce qu'on peut dire.
c
29 avril 2009 20:21
subhannallah

tbarkhallah c'est impressionnant
6 d'un coup...


et je sais pas si vous avez remarqué mais elle retrouvé son ventregrinning smiley
O
29 avril 2009 20:37
choupina c'est la premirèe chose que j'ai vu mais tu sais comment en faisant ddu sportttt, j'ai vu dans le reportage sur cette maman elle les faisent garder par els grands parents , ou alor elle faisaiis du velo avc enfin voilà quoi
c
29 avril 2009 20:42
ptdr je vois que je suis pas seule a l'avoir vu

euh pour le sport faut avoir le temps et une personne a qui les confiés
n
nah
29 avril 2009 23:40
Salamsmiling smiley

Allah okbar !Soubhannallah!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
30 avril 2009 10:01
Salam alykoum,

Tbark'Allah!!!!!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
30 avril 2009 19:51
SOB7ANALLAH C'EST ENORME CE QUE NOTRE DIEU ALLAH OU AKBAR (SWT) PEUT FAIRE COMME PROUESSES C'EST JUSQU' A L' INFINI!! ses babies sont trop mimi je crois que c'est 3filles et 3 garçons..
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
30 avril 2009 20:24
Citation
choupina a écrit:
ptdr je vois que je suis pas seule a l'avoir vu

euh pour le sport faut avoir le temps et une personne a qui les confiés

Salam,


Je l'ai vu également le reportage... d'ailleurs je ne me rappelai plus sur quelle chaîne c'était diffusé. Je pensai qu'il s'agissait de l'émission : "C'est quoi l'Amour" sur TF1.

Soubhanallah c'est grandiose et la maman a l'air radieuseAngel.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Y
30 avril 2009 21:06
Bonsoir
Sebhannallah vous avez vous comment la peau de notre ventre peut être élastique?eye popping smiley
30 avril 2009 21:07
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonsoir
Sebhannallah vous avez vous comment la peau de notre ventre peut être élastique?eye popping smiley

Bonsoir,

C'est clair c'est vraiment incroyable.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
30 avril 2009 21:19
coucou ya7LIIIIIIIII

Merci de nous avoir fait partagé cet article

MACHA ALLAH, elle est bien courageuse cette brave dame, quand je vois son gros bidon, je la plains grinning smiley, je me demande bien comment elle a fait pour dormir, et pour ses tâches quotidiennes whistling smileyALLAH OUAKBAR

Sa me fait penser aussi à un autre sujet, où une maman américaine avait donné naissance à un bébé de 6,400 kg !! eye popping smiley

Voir photos : [www.zigonet.com]
El hamdoulilah
30 avril 2009 21:58
Citation
doukaliya59 a écrit:
coucou ya7LIIIIIIIII

Merci de nous avoir fait partagé cet article

MACHA ALLAH, elle est bien courageuse cette brave dame, quand je vois son gros bidon, je la plains grinning smiley, je me demande bien comment elle a fait pour dormir, et pour ses tâches quotidiennes whistling smileyALLAH OUAKBAR

Sa me fait penser aussi à un autre sujet, où une maman américaine avait donné naissance à un bébé de 6,400 kg !! eye popping smiley

Voir photos : [www.zigonet.com]

Salam,

Soubhanallah Oh

Et dire qu'on a pas encore tout vu dans ce Monde. Allah Ouakbar.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook